MarinaRose
avatar de MarinaRose
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
MarinaRose
Livres dans ma bibliothèque : 2391

Pays, Ville : France, Roanne
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Divin
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec MarinaRose est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

hurricane-var a écrit :
24-11
Coucou :)
Je vois que tu as aimé "Les étoiles de Noss head". Si tu cherches une romance fantastique tout aussi géniale, je te conseille la saga Quand dansent les âmes. J'ai dévoré le 1er tome, et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Christelle-166 a écrit :
07-11
Bonsoir,
Merci pour l'intérêt porté à mon second roman "Sous l'emprise de l'hiver", j'ai vu que vous l'aviez placé dans vos envies :)
Si vous décidez de concrétiser la lecture, je serais plus qu’heureuse d’avoir votre retour.
Et au cas où vous voudriez me contacter pour en discuter, vous aurez plus de chances de me trouver sur Instagram ou Facebook que sur Booknode où je ne fais que passer en coup de vent ;)
Bonne soirée !
Christelle
LePetitChaton a écrit :
29-10
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
Matty-1 a écrit :
28-11-2019
Bonjour,

J'ai vu que tu avais ajouté mon livre à ta liste d'envies et je te tenais à t'en remerciée ! Je suis ravie qu'il ait éveillé ton intérêt et si tu le lis un jour, j'espère qu'il te plaira !

Bonne journée.
30-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
Julianne42 a écrit :
23-05-2018
Bonjour,
j'ai trouvé plusieurs dystopies parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible au format papier et numérique.
N'hésite pas à me donner ton avis sur mon mur.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
19-03-2018
Si jamais, discuter via booknode est public ( je ne sais pas comment faire en privé) donc si tu es d'accord pour suivre mes écrits, tu peux me contacter via Messenger ( Lora Ly ou Loraly, je sais plus) et on pourra s'arranger pour te faire parvenir le " brouillon" du livre 2. Comme c'est plus facile pour toi. Encore merci et bonne journée, Lora Ly
19-03-2018
Bonjour et bon lundi. Je trouve normal de lire tous les commentaires et d'essayer de me mettre à la place des lecteurs puisque c'est eux qui lisent mon roman et leur avis compte beaucoup. Bien évidemment , comme tout " auteur", j'aime les propos positifs et enthousiastes, c'est une grande motivation pour continuer mais ce sont les avis " négatifs " qui permettent de s'améliorer ( du moins, je pense et à conditions qu'ils ne soient pas juste "méchants ") . Je suis ravie que malgré un avis mitigé, tu me fasses toujours confiance. Es-tu d'accord pour lire la suite en " Bêta lectrice " de coalition et me dire franchement les manquements qui ressortent? J'en suis au chapitre 4 et je ne sais pas jusqu'où il va aller mais un retour, pas à pas, est mieux pour réécrire une partie ou l'étoffer que de devoir reprendre tout depuis le début.
17-03-2018
Bonjour, je te remercie du commentaire que tu as laissé sur mon coalition. Ton avis est mitigé et je le comprends tout à fait. Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas exploité tout son potentiel. Je ne veux pas me trouver d'excuses, j'aurai dû prendre mon temps, l'histoire de base était posée mais les détails, pas exploités. Pour ma défense ( si je peux...) c'est mon premier livre, écrit au départ pour un défi entre amies puis MOR m'a repérée sur wattpad. Du coup, mon histoire de défi a dû être un peu étiolée mais je suis passée à côté de pas mal de choses. Je suis ravie et je sais que c'était une chance donc , je ne vais pas m'en plaindre ! Je ne suis pas pleinement satisfaite de ce livre car il est incomplet mais je vais essayer de rectifier cela dans le tome suivant. Ce sont les critiques constructives qui me permettront de m'améliorer. Merci à toi pour ce retour d'informations. Bises. Si jamais, je recherche une bêta lectrice qui ne me léchera pas les bottes. (facebook: Lora ly)
vampyrelecture a écrit :
01-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
YsalineFearfaol a écrit :
16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste de diamant. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
amand0802 a écrit :
01-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
25-10-2015
Bonjour,

Je voulais t'informer qu'une nouvelle version de Across sera disponible avec de nouveaux chapitres et une nouvelle correction.

Si tu as lu mon livre via un achat sur amazon, la mise à jour sera accessible prochainement sur ton compte.

Bonne Soirée
19-10-2015
Comme beaucoup l'on trouvé un peu court, je suis actuellement en train de rajouter des scènes qui seront disponible ce week end avec de la chance et aussi d'écrire une suite qui est en lecture gratuite sur wattpad et sur mon blog
19-10-2015
Hello,

Merci pour le classement en or.

Ravie que mon petit récit t'ai plu

Bonne journée
30-09-2015
Bonjour, j'ai vu que "Mon humour fascinant" était dans ta liste d'envie. Je viens donc t'annoncer la sortie du tome 2, pour le 10 novembre.
Bonne journée ^^
09-08-2015
Bonjour,

Je suis l'auteur de Across. J'ai vu que tu avais placer mon livre dans tes envies. Sache que, si tu le souhaite, le prologue et le chapitre 1 sont en lecture libre sur mon blog ou sur ma page Facebook.

Bonne journée.
07-07-2015
Merci, j'espère que ça te plaira :) :)
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013