Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marine_2402 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Love Game, Tome 2 : Twisted Love Game, Tome 2 : Twisted
Emma Chase   
Clairement une déception. Le tome 1, avec le point de vue de Drew, était original, mais ici on revient à un point de vue féminin beaucoup plus banal.
Surtout, le malentendu entre les héros est si énorme, si évident, qu'on se demande comment Kate fait pour ne pas se rendre compte de ce que Drew a cru voir. ça me parait totalement invraisemblable que pour annoncer une nouvelle pareille, aucun des deux n'utilise de mots précis comme [spoiler]enceinte, bébé, ou avortement[/spoiler] !Du coup, on se retrouve avec un drame né sur un quiproquo, et on se dit "tout ça pour ça ? quels idiots!", ils ne nous paraissent plus du tout sympathiques.

par IsaR
Les Frères Kincaid, Tome 1 : Le Mercenaire Les Frères Kincaid, Tome 1 : Le Mercenaire
Lily Blackwood   
Il ne se passe pas grand chose et tout prend beaucoup de temps, je dois donc avouer avoir un peu traîné pour terminer ma lecture....

Un livre sans grand intérêt

par Tiaa-Noda
The Blackstone Affair, Tome 1 : Ne résiste pas The Blackstone Affair, Tome 1 : Ne résiste pas
Raine Miller   
Ethan s'impose soudain dans la vie de Brynne, avec ou sans son consentement, il finira par la faire céder mais d'importants secrets ne nous sont pas dévoilés...
Ethan est un personnage intense, on est pendu aux dialogues entre Brynne et lui, c'est addictif avec l'humour qu'il faut.
Je n'étais pas très enthousiaste et finalement j'ai bien accroché à cette histoire et aux personnages qui vont avec. C'est assez court, plus une nouvelle qu'un roman, mais les choses se passent à toute vitesse et c'est satisfaisant. Bien sûr je vais me ruer sur la suite car la fin nous y oblige...

par maya18
Carmichael Lion, Tome 6 : Le secret des Hautes-Terres Carmichael Lion, Tome 6 : Le secret des Hautes-Terres
Suzanne Barclay   
J'ai beaucoup aimé ce livre! Peut-être pas aussi bien qu'un de mes livres préférés mais je l'ai beaucoup apprécié. Les personnages sont vrais, les scènes très réelles et crédibles. Catlyn est une jeune femme très brave et qui pourtant a des défauts qu'elle assume. Ross... Ross... Ross... comment ne pas baver devant cet homme virile en kilt? Le vrai héros de nos rêves mesdames!
J'ai beaucoup aimé ce roman également pour m'avoir appris les délices du Whisky, Finglas et autres breuvages dont j'étais ignorante dans leur création. Bref, un environnement qui nous laisse rêveurs.
Cependant, je justifie mon 4.5 car l'intrigue principale reste vraiment floue bien que pleine de rebondissements. Les personnages ennemis au Boyd manquent de réalité, ils sont trop stéréotypés.

Un roman qui restera dans ma mémoire pour l'apprentissage du monde du Finglas! Je vous le conseille vivement!

par Milju
Be Mine Be Mine
N.C Bastian   
Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée
La fiancée offerte La fiancée offerte
Julie Garwood   
Je n'appréciais pas des masses la façon dot Royce donnait ses ordes à Nicholaa.
Au début, cette dernière est farouche, intelligente, intrépide et rusée puis petit à petit, elle devient plus douce, soumise et timide. C'est dommage.
Royce quant à lui est un guerrier, doux seulement avec sa femme sinon il est rude.
C'est pas une romance à couper le souffle. La passion ne m'a pas emporté totalement.


par OnlyLola
Stage Dive, Tome 1 : Rock Stage Dive, Tome 1 : Rock
Kylie Scott   
Pour la science, j'ai lu beaucoup de livres dont je me pose encore la question : pourquoi ?! mais qu'est-ce qui m'a pris ?

La nouvelle génération ne se contente plus de bisous et d'élipses qui nous empêchent d'avoir tous les détails croustillants de l'acte (qui je le rappelle sont facilement disponibles sur le net). Le Young Adult ce n'était donc pas assez, on a créé le New Adult. Le but étant de voir évoluer des jeunes gens vers la vie d'adulte ; études, premier boulot, premières fois… O.K on voit bien le topo.

Commençons par les deux bons points :
• One point for the characters. Ils sont attachants, assez rapidement on se prend au jeu. Leurs dialogues sont réalistes et leur humour collent parfaitement bien à leur tranche d'âge.
• One point for the style of the author. Kylie Scott a une plume fluide qui rend le tout très addictif, percutant et bourré de peps. Elle donne de la vie aux pensées de Ev. avec beaucoup de réalisme.

Encore une fois, j'insiste sur ce mot 'Réalisme' car c'est bien ça qui m'a le plus gonflé. Elle a gâché son histoire parce que d'un côté, elle a une plume géniale avec le mordant qui accroche la lectrice et ses personnages qu'elle a crée avec amour ; mais en face, elle me colle des putains d'incohérences, juste WTF et crédibilité=0.
[Aucune surface solide n'a été maltraitée durant la lecture]

C'est d'une stupidité sans nom parfois, je n'avais plus la force de rouler des yeux. Je crois qu'en dehors du 'amoureux' en moins d'une semaine, c'est quand même la première scène de baise qui a eu le prix Mais-qu'est-ce-qui-m'a-pris-de-lire-ce-livre-et-pourquoi-je-continue-de-le-lire-bordel-de-mairde. Après le traumatisme de sa première culbute à l'arrière de la voiture au lycée, elle n'avait pas eu d'autres rapports. Elle est donc nerveuse. Normale. C'est donc pour ça qu'ils ont décidé de le faire juste au moment où ils reçoivent des amis chez eux, qu'ils montent à l'étage exprès en les laissant se démerder en bas avec les cartons de déménagements. MAIS BIEN SUR.

Bref, j'ai lu du New Adult.

par LLyza
Un ravisseur sans scrupules Un ravisseur sans scrupules
Julie Garwood   
Un roman de plus de Julie Garwood que j'ai beaucoup apprécié et lu sans interruption.
L'humour de l'auteure est bien présent dans cette histoire où une jeune Anglaise est ravie sur la route de ses noces, par un farouche highlander qui avait croisé sa route 11 ans auparavant.
Un roman plaisant dans les règles de l'art sur l'Ecosse du Moyen-Age avec ses us et coutumes.
Guerres de Clans, massacre, traitrises, promesse de vengeance mais aussi passion, sensualité et désir; tous ces ingrédients composent ce livre, saupoudré d'une dose d'humour dans les dialogues comme dans les situations.
P.S : Il s'agit de la suite de " sur ordre du Roi ", mais il peut se lire indépendamment.

par ccmars
D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You? D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?
Estelle Maskame   
il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.
j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?
Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

par sorello
Un cadeau empoisonné Un cadeau empoisonné
Julie Garwood   
Je continue avec le plus grand plaisir les livres de Julie Garwood, et celui là est un petit de bijou !!! On ne cesse de rire à chaque chapitre. Pour commencer, le mariage de nos deux héros est des plus comiques, étant donné que les époux ont 4 et 14 ans... Quatorze années passent et Nathan enlève Sara, son épouse, afin de recevoir l'argent du contrat de mariage (il faut qu'ils aient un enfant). Mais sur le navire (et non bateau !!) de Nathan, Sara va faire bien des dégâts, tout comme elle en fera dans le cœur de Nathan... Un ex-pirate qui a le mal de mer et une jeune fille vivant dans ses illusions forment un couple pour le moins original, mais ils vont tellement bien ensemble ^^

par Rayathea