MarineSheridan
avatar de MarineSheridan
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis née à Paris le 28 juin 1978, je vis en Vendée et je suis mariée et mère de deux enfants.

J'ai commencé à écrire suite à un pari entre copine. Pensant au début n'écrire que quelques lignes pour les amuser, je me suis finalement découvert une passion pour l'écriture qui a abouti à un premier roman "Je t'interdis de m'aimer".

MON SITE INTERNET : http://marinesheridan.wix.com/auteure

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MarineSheridan
Livres dans ma bibliothèque : 6

Pays, Ville : France,
Née en : 1978
Né en : 1978
Booknaute Chevalier
Votre compatibilité littéraire avec MarineSheridan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014A ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

Sotgiujuliette a écrit :
03-11-2014
Bonjour serait il possible d'avoir le lien vers votre livre afin de l'acheter ??
Merci
Mimiope1 a écrit :
11-10-2014
Bonjour. Le site de critiques littéraires et culturelles www.lueurdesprit.com a besoin de rédacteurs. Seriez-vous intéressé ?
laureette a écrit :
04-10-2014
bonjour, avec du retard je viens te remercier pour m'avoir donné le liens pour acheter ton livre et et dit merci aussi de l'avoir écris car il est super je me suis régalée!
misspixiie99 a écrit :
02-09-2014
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la publicité si elle vous importune. J'ai un blog littéraire à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr, et je souhaite me faire connaître, ainsi que ma fiction. Celle-ci se trouve à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/ . Si le temps se prête à vous, n'hésitez pas à la lire et me donner votre avis ^^
PS : J'organise un concours concernant ma fiction, en vue de voter pour le meilleur résumé qui sera affiché dans la version officielle du roman, lors de l'édition.
Désolée encore une fois pour la publicité, et bonne continuation. :)
laureette a écrit :
02-08-2014
coucou je viens de voir ton méssage, je suis un peu en retard bon d'accord beaucoup mais mon ordi est tomber en panne bref je suis ravie que tu m'es proposée la lecture de ton livre d'ailleurs l'histoire à l'air super et je suis sure qu'il vas me plaire mais je suis allez voir sur amazone mais ils en on pas pourrais tu me dire ou je pourrais le trouver! merci d'avance ;-)
nina6 a écrit :
19-07-2014
Merci pour le msg et oui je pense lire aussi
bfsportmann a écrit :
19-07-2014
Hello, Merci pour ton message sur mon mur. L'histoire à l'air superbe, vais le lire car c'est le genre d'histoire que j'aime lire. Encore merci de m'avoir fait découvrir ton livre vais essayer de le trouver et le lire. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux auteurs et livre
15-07-2014
Salut! Merci de m'avoir connaitre ton livre grâce au résumé que tu as mis avec ton message, la pub ne me dérange pas donc ça va. Je vais donc peut- être le lire ;)
Bye
Malea a écrit :
10-07-2014
merci pour la pub du livre "je t'interdis de m'aimer", généralement je n'aime pas trop ça, mais le fait d'avoir mis le résumé avec sa m'a fait changer d'avis, alors merci et oui je pense que je vais le lire :)
sandyg a écrit :
16-05-2014
Est il prévu une sortie en numérique et si oui quand svp ? car il a l'air sympa.Merci