Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de marion151822 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Voisin, voisine Voisin, voisine
Angela Behelle   
Ce bouquin me laisse un arrière-gout amer.
Tout d'abord, il y a ce même cliché de la jeune femme inexpérimentée tombant amoureuse du plus vieux, plus riche et plus tourmenté beau gosse dont elle puisse rêver.
Ensuite vient la plume de l'auteur,qui me laisse légèrement vide, sans émotions face à ce qui aurait put être un grand roman.
Mais oublions ces "petits" détails dérangeants, le gros problème c'est l’héroïne du roman. Cette héroïne est l'une des femmes les plus passives, soumises, sans une once de caractère, de bon sens et d'estime d'elles-même qu'il puisse exister.
Il n'y a rien a quoi se raccrocher et les seuls moments de "suspens" sont engloutis dans des scènes de sexe de bas étages.
J'ai personnellement trouvé ce livre insipide, mais si vous aimez les romans à l'eau de rose avec une loque sans caractère comme héroïne ce livre vous plaira
Afterburn & Aftershock Afterburn & Aftershock
Sylvia Day   
Pas mal...
Livre sympathique même si la première partie est un peu lente.
La 2ème partie est beaucoup mieux rythmée et on adhère enfin aux personnages.

par Adèle
Up in the air, Tome 2 : Mile High Up in the air, Tome 2 : Mile High
R. K. Lilley   
ATTENTION, SPOILERS (ET BEAUCOUP DE CRITIQUES SURTOUT).

[spoiler]Hum.. c'est une blague n'est-ce pas ? James ne connait Bianca que depuis un mois à peine et il se fait déjà tatouer son prénom sur le "cœur" et son visage dans le dos ? Il est vraiment trop excessif. Ça me ferait fuir à toute vitesse moi ce genre de comportement. J'espérais sérieusement qu'il rigolait quand au début du tome il parlait de se faire tatouer.. visiblement je l'avais "sous-estimé". Sans compter qu'il demande à Bianca d'emménager avec lui et il lui parle même d'enfants.. bon sang. Plus les pages passent, plus je me dis que je ne pourrais jamais l'apprécier. Pour continuer sur le registre ridicule de ce tome.. on en parle de la séance de baise sur le cheval ? Bianca a à peine perdue sa virginité un mois plus tôt et elle peut déjà se permettre ce genre d'activités ? Je ne m'y connais pas dans ce sujet mais je suis presque sûre à 100% qu'elle devrait être incapable de marcher, ou du moins d'avoir des rapports sexuels juste après ça. Mais non, madame peut baiser dix fois par jours sans problème. Et puis, parlons des piercings aux tétons. La fille accepte sans problème de se laisser percer son corps juste pour satisfaire monsieur et ses envies (je ne sais pas si elle l'a fait finalement mais juste l'idée d'accepter est aberrante). Si au départ je l'appréciais, maintenant je pourrais presque dire que Bianca me dégoûte assez. J'espérais qu'elle aurait plus d'amour-propre mais visiblement, elle est prête à tout pour un mec qu'elle a rencontré il y a un mois. Continuons sur le sujet. Madame dit qu'elle veut du temps toute seule pour réfléchir à leur relation mais dès qu'elle le voit, elle accepte de se faire baiser dans la limousine de James après avoir presque dépassée la limite de la pudeur en public (tout ça parce que monsieur était jaloux donc c'est normal de presque faire de l'exhibitionnisme dans un bar). Enfin bref. Je vais m'arrêter là parce que je n'ai aucun point positif à souligner (à part l'écriture de R. K. Lilley qui reste super), je n'ai même pas pu terminer ce deuxième tome. C'était vraiment trop absurde à mes yeux. Je ne vois même pas pourquoi je m'évertue à lire des livres sur le BDSM, FSOG m'a amplement suffit et était déjà de trop.[/spoiler]

par Amnasya
Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship
Nalini Singh   
Un petit tome d'une centaine de pages qui retrace la relation entre David et Théa.
J'ai trouvé cette histoire assez fade, les seuls bons moments étant les mémos envoyés.
Je suis déçue.

par Adèle
Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction Rock Kiss, Tome 1 : Rock Addiction
Nalini Singh   
Déçue par ce roman.
Sur le papier, il a pourtant tout pour plaire : une histoire de rock, une auteure confirmée appréciée pour d'autres séries. Mais je n'ai pas apprécié. Alors, pourquoi?
- D'abord, le point de départ. A une soirée, Fox la rock star remarque Molly une fille timide et jolie sans plus. Aussitôt, il décrète qu'il la veut, non seulement pour une nuit, mais de manière définitive. Il ne la connait même pas ! Je veux croire au coup de foudre, mais à ce point, ça me parait ridicule. Ensuite, bien sûr, il a des raisons de l'apprécier : elle est franche, attentionnée, amusante... Mais de là à savoir dès le premier instant que c'est la femme de sa vie ! Je trouve qu'il manque quelques chapitres au début, qui permettraient de savoir ce qui attire son attention et lui plait chez elle.
- Ensuite, les péripéties : Molly a une peur obsessive de la presse (scandale vécu quand elle était petite) et elle se montre jalouse des fans qui approchent Fox. Non seulement ce n'est pas très original dans ce genre de romans, mais en plus l'auteur accumule des problèmes avec les photographes et/ou les groupies tout au long du livre. C'est vraiment répétitif.
- Fox est sexy et doué au lit, OK, mais ce n'était peut-être pas vraiment nécessaire de raconter en détail toutes ces scènes de sexe ! ça doit bien constituer les 2/3 du roman...Forcément, ça aussi, ça devient lassant.
- J'ai attendu un événement majeur dans l'intrigue, un obstacle sérieux à leur relation, une dispute, une séparation, quelque chose de gros et d'inattendu qui viendrait pimenter la lecture...Mais rien. ça se déroule sans problème, leur entente n'est jamais vraiment menacée. C'est trop facile, ça manque de tension.
Voilà. Je dirais que je n'ai rien de grave à reprocher à ce livre, qui se lit facilement, c'est plutôt des choses qui manquent pour retenir mon intérêt.

par IsaR
De main de maître, Tome 3 : L'Experte De main de maître, Tome 3 : L'Experte
Lorelei James   
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/de-main-de-maitre-tome-3-lexperte.html



...Comment dire...
J'avais apprécié moyennement le 1er tome mais j'étais très curieuse de lire cette romance BDSM où la dominante est une femme. Je me suis dit que moi qui commençait à me lasser des romances érotiques, je pouvais trouver un livre qui sortait de l’ordinaire.
Je pense que celles qui ont la même démarche que moi seront déçues. J'ai très vite compris que l'auteure parlait de chose qu'elle ne maîtrisait pas du tout. Alors certes, j'avoue bien volontiers ne pas non plus être « experte » (vous appréciez le jeu de mots!) dans le domaine mais je me doute que le dominé ne peut pas être aussi macho et la dominante aussi molle du genou. Je n'ai pas cru à la place de l'un et l'autre.

Je pense que le genre est vraiment trop codifié avec des héros très virils, machos...toujours aux commandes dans les scènes de sexe. On a retrouvé la même chose ...même si le héros accepte d'être attaché...pour faire plaisir à l'héroïne. Quant à celle-ci, elle ne semble pas du tout dominante.
Quant à l'histoire, elle est aussi peu crédible que les personnages principaux.

Bref, un livre qui se lit mais qui qui s'oublie tout aussi vite !
De main de maître, Tome 2 : L'Initiée De main de maître, Tome 2 : L'Initiée
Lorelei James   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2su

{Marina} : Si le premier tome dévoilait Amery, celui-ci nous apprend à connaître Ronin… Et le rend encore plus attachant qu’il ne l’était déjà.

« L’experte », le troisième tome est attendu pour la fin d’octobre 2015…

Et je suis impatiente de lire l’histoire de Shiori (la sœur de Ronin) et de Knox (employé et ami de Ronin).
De main de maître, Tome 1 : La Novice De main de maître, Tome 1 : La Novice
Lorelei James   
c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

par Serenity
Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...
Lexi Ryan   
Je pensais que c était Maggie son premier amour
Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me
Lexi Ryan   
Un bon livre.
les personnages sont intéressants et l'histoire est très bien construite. L'auteur a su distiller les révélations au bon moment, ce qui a rendu la lecture presque addictive.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.


par Adèle
  • aller en page :
  • 1
  • 2