Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Marion
avatar de Marion
Je suis en train de lire
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Marion, 25 ans, aide soignante.
voir plus
A propos des livres
Mes livres ne sont pas rangés en fonction du classement proposé sur booknode. Ils sont rangés comme dans ma vraie bibliothèque, c'est à dire par genre.

Liste de diamant= Mes coups de cœur
Liste d'or= Fantasy
Liste d'argent= Urban Fantasy
Liste de bronze= Jeunesse
J'ai lu aussi= le reste
et la section ce que je n'ai pas apprécié= simplement les livres que j'ai pas aimé, que je n'ai pas pu finir et les tomes de série qui, pour moi, n'apportent pas grand chose à la suite de l'histoire car le tome 1 se suffit à lui même.

A propos de tout

Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Suprême
10%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Marion est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (37)

vickymichaelis a écrit :
28-09-2016
Hey, salut à toi ! :)

Je vois que tu as aimer Harry Potter, je me permet donc de te conseiller "L'école des bermudes"
Je te souhaite une excellente journée ♥
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Shiivaree a écrit :
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !
TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
jujulie01 a écrit :
26-03-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Lucie-595 et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter juste un coup d’œil même si tu n'aimes pas! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs.
Mokao a écrit :
29-01-2014
Je suis désolée de faire de la pub comme ça, mais si tu es fan de Harry Potter et de Sirius Black en particulier, peux tu s'il te plaît lire ma fanfiction?

liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
0-9za a écrit :
22-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
Ericdu75 a écrit :
11-12-2012
Salut, j'ai fait un quizz sur les baguettes dans harry Potter, et comme tu les as tous lu je pense que ça peut t'intersser, voilà le lien : http://booknode.com/quizz/les_baguettes_dans_harry_potter-49753-quizz
Alienora a écrit :
19-11-2012
Bonsoir !
Si ça t'intéresse...voilà tout nouveau site sur les Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon...avec des fiches pour chaque personnages, des résumés, les dernières sorties...Un forum spécialisé y est associé !
N'hésite pas à venir y faire un tour ! Nous essayons de regrouper un maximum de fans francophones et le forum a besoin de fans passionnés pour se lancer ! :)

A bientôt peut-être...
(nous avons aussi une page facebook "Dark-Hunters Francophone")
Tite_Nath a écrit :
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Amaranth a écrit :
19-08-2012
Coucou !

J'ai vu que tu aimais MacKayla Lane, je te propose de faire mon quizz sur le premier tome si jamais tu as envie de tester tes connaissances : http://booknode.com/quizz/fievre_noire-34442-quizz
Sinon, désolée du dérangement !

Bonne journée !
Gehtie a écrit :
06-08-2012
Salut! J'ai écris une histoire qui se nomme "Dreams come true" et j'aimerais avoir ton avis. Merci d'avance! :D
Introduction: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=107902
Chapitre 1: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=109052
Chapitre 2: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=109402
Weezy a écrit :
22-06-2012
Coucou, je me permet de te mettre trois "petits" quizz, un sur la Bit Lit en général : http://booknode.com/quizz/je_vous_donne_un_titre,_trouvez_la_serie_...-30462-quizz

Et deux sur la confrérie avec un plus facile que l'autre :

J'espère qu'ils te plairont, bonne journée
-Swan- a écrit :
01-03-2012
Trop beau l'avatar
celtefan a écrit :
06-11-2011
Bonjour Marion,
Je vois que vous aimez également le celtique (Highlander, le clan du Grey Watch...). Habitant Luzarches (jumelée avec la ville écossaise de Montrose), j'espère que vous n'y manquez pas les Highland Games qui s'y déroulent tous les derniers week-end de septembre ! Il y a 3 ans, je les avais aidés à organiser un concours de cornemuses durant leur rassemblement...
02-10-2011
sa y est j"ai lu fini les bannis et les proscrits les 5 tomes!
harley a écrit :
02-09-2011
salut, j'adore ta bibliothèque, avec énormément de livre que je ne connaissais pas mais que je compte désormais lire!!! merci
sookie69 a écrit :
03-08-2011
Salut Juste remerciement pour avoir participé à mon quizz. J'espère qu'il t' a plu.
Élinor a écrit :
05-05-2011
de rien
Élinor a écrit :
25-04-2011
très jolie avatar!!!
12-04-2011
oui mais j"esper qu"il sent sort!c"est a dire que les chemains de camelot est un peu bizzard a lire mais il est interessent a litre!je voudrait bien lire le tomes deux! quand tuu dit que tu le trouve pas c"est en magasin?si non y a un site ou je pense que tu le trouvera, fait signe si sa t"interaisse!
07-04-2011
il est super je n"attend que le prochain avec beaucoup de suspence!se qui m"inquiete c"est Joach!
07-04-2011
sa y ait il est fini et je suis impatiente de lire le pochain!
01-04-2011
c''est domage mycelle meurt et c''est fardal qui n''est plus la!:-s
26-03-2011
j"ai pas trouve ton com" alors je me suis rabatu sur mon livre!
26-03-2011
oui ta eison mais je suis telment absorbe par le livre que je n"arrive pas a men detache je ne le lis pas mais je le devor!!!le debut est deja trop bien!
24-03-2011
j"ai trouvai que darkwood 2 etais décevant!:-( et ta eu reson de ne pas finir de le lire!