Marion et Cie, Tome 1 : J'adoooore les histoires d'amour !

Description ajoutée par sosso9112 2012-03-13T21:25:25+01:00

Une escapade en amoureux avec Max. Des confidences ultrasecrètes entre copines. Le plongeon de la honte. L'arrivée d'un voisin canon. Et surtout le sublime Félix, meilleur ami d'un certain Charles (le plus galère des frères) ! Où se cache le garçon idéal ? 25 aventures à déguster sans modération. Super plans ou embrouilles totales , Marion se met toujours dans les situations les plus catastro-comiques. Sans oublier l'amitié et la vraie vie

Je hais les mercredis...où maman prend ses RTT ( les autres, ceux où elle travaille, accrochée à son bureau parisien comme une bagnarde à son boulet et où, du coup, je fais ce qui me plaît, je les adore. )! Bad mercredi, donc. Ultra-bad, même. Embusquée dans ma chambre, je griffonne des motifs géométrico-floraux sur mon cahier d'anglais en écoutant le crachotis du fer à vapeur en provenance du rez-de-chaussée. On dirait un lama de mauvais poil. Un peu comme moi ( de mauvais poil, je veux dire). Situation coincissimée : maman plantée au milieu du salon face à un Anapurna de repassage. Du coup, télévision et ordinateur neutralisés, téléphone fixe impossible d'accès ( alors que mon portable n'a plus de minutes )

Derrière ma mère: mon Charles de frère. Monsieur squatte la table de la salle à manger pour bûcher bien ostensiblement un contrôle de maths où il va encore cartonner. Cette façon qu'il a d'étaler sa science, ça m'énerve, ça m'éneeerve !

Comment ne pas me sentir insultée, moi qui ne parviens pas à décoller du niveau nullasse en classe, surtout en maths?

ce livre est formidable!!quelques petites histoires courte, qui en disent long!!j'adore!

Rien à dire ce livre est parfait ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)On s'y croirai vraiment !

Une héroïne sympathique, et un livre qui se lit facilement. Ce qui m'a d’ailleurs plus et le fait des plusieurs petites nouvelles.

J'ai pas du tout aimé, l'histoire n'a sans queue ni tête, on s'est jamais la fin du chapitre et on se perd dans le temps.

Franchement, le livre se lit super rapidement mais les histoires ne se suivent pas et n'ont rien à voir les unes avec les autres même si l'humour est toujours au rendez-vous et l’héroïne sympathique on se lasse!!

Une héroïne sympathique, et un livre qui se lit facilement. Ce qui m'a d'ailleur plus et le fait des plusieurs petite nouvelles.

Ce livre est bof....

Franchement j'aime bien les histoires de Marion dans les magazines mais une à la fois ca me suffit car la c'est vraiment lassant.

Il est bien mais j'aurai préféré avoir une histoire une vraie !

Pas mal, mais c'est dommage que ce soit à chaque fois des nouvelles...

Bon livre... Que j'ai lu avec plaisir !

Marion et Cie, Tome 1 : J'adoooore les histoires d'amour !

• France : 2012-02-16 - Poche (Français)

zoec33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-03T14:36:24+02:00