Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MarionLpy : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Instants parfaits, Tome 1 : Le Parfait amant Instants parfaits, Tome 1 : Le Parfait amant
Lacey Silks   
Trop court, légèrement improbable, on n’y crois pas.
A peine le temps d’entrer dans l’histoire qu’elle est finie...
Instants parfaits, Tome 2 : Le Parfait séducteur Instants parfaits, Tome 2 : Le Parfait séducteur
Lacey Silks   
J'ai lu en transverse ce livre, je n'ai pas accroché a l'histoire ni aux personnages ni a l'écriture !

par Marylin-3
Wild Crows, HS - Confidential: Recueil de scènes coupées de la saga Wild Crows, HS - Confidential: Recueil de scènes coupées de la saga
Blandine P. Martin   
Monty Vallet ne nous avait pas encore dévoilé tous ses secrets au fil des 5 tomes mais il y en a encore quelques uns inavoués que l'on va peut-être découvrir ici !!! En effet, Blandine P. Martin nous offre un recueil de scènes coupées mais également le point de vue des personnages dont certains secondaires que l'on a connu au cours de la saga mais dont finalement nous connaissons peu de chose.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'univers des Wild Crows et d'infiltrer une nouvelle fois les dessous du club.

Comme annoncé précédemment, Blandine P. Martin donne ici la parole à nombreux de ses Wild Crows et nous permet ainsi de nous replonger à travers les 5 tomes de la saga grâce aux confidences de certains de ses personnages (dont certains que l'on connait moins tant ils nous sont restés secrets lol) mais aussi de découvrir leurs secrets, une partie de leur vie, leur arrivée dans le club et surtout d'avoir leur ressenti face à certaines situations et/ou événements. J'ai apprécié le fait de découvrir certains personnages secondaires car bien qu'ils soient un peu mystérieux pour nous jusqu'à présents, ils avaient une grande importante à l'intrigue mais aussi à la vie des Wild Crows. L'auteure a laissé la place à chacun d'eux de s'exprimer librement et de nous compter des anecdotes ou des moments de vie qu'ils ont bien voulu nous livrer !

Ce hors-série nous permet de revivre les moments bons ou moins bons du Club, de vivre et ressentir toutes ses émotions qui nous ont pris en plein cœur au fil des pages tournées mais aussi de donner la parole à nos motards ce qui nous permet de mieux les découvrir. Tous leurs petits secrets ont été bien écrits et définis avec beaucoup de brio pour l'auteure car elle nous indique à quel tome appartient la "scène" que l'on découvre mais aussi après quel chapitre il trouve sa place.

De plus, la plume de Blandine P. Martin est toujours aussi belle, remarquable, prenante, envoûtante... en un mot ADDICTIVE. L'auteure arrive de nouveau à nous faire passer par une myriade d'émotions, de sentiments purs et beaux mais aussi de beaux moments d'amitié, de complicité, d'amour... enfin bref les moments passés en "famille".

J'ai vraiment un pincement au cœur de quitter les motards de Monty Valley mais j'avoues avoir pris grand plaisir de les découvrir à travers ce hors-série, qui est une mine d'infos pour les "accros" à la saga comme moi. Après avoir terminée ma lecture,j'ai eu l'impression de mieux connaître les personnages, l'univers des Wild Crows et ça m'a presque donnée l'impression de faire partie intégrante du club moi-aussi lol

Un hors-série, que je vous invite à lire dès que vous aurez "englouti" les 5 tomes de la saga où vous comprendrez ce que signifie vraiment le mot "famille", du moins, au sens que lui donne les Wild Crows.
The Initiation The Initiation
Erin Graham   
Premier roman pour ma part avec la plume d’Erin Graham, et ce fût un condensé d’émotions sombres et étincelantes, une pure merveille.

Maël n’a plus vraiment de désir, seuls l’alcool et la drogue ont pris place dans sa vie. Il n’arrive plus à gérer quoique ce soit, il se détruit à petit feu. Un soir, il fait la connaissance de Lochan, passe une nuit ensemble et au réveil pense ne plus le revoir.
Cinq plus tôt, Divya et son frère Lochan ont fuit leur père et la France pour les États-Unis, il est devenu son tuteur. Aujourd’hui, elle se sent oppressée par quelque chose de dangereux.

Maël Jones, 25 ans est le bassiste des Dark Skeletons, un groupe de rock. Il se consacre à sa musique dans l’alcool et la drogue. Il est papa de la petite Mira, qui ne voit jamais, ainsi que son père pasteur et sa mère depuis sept ans. Il est torturé, brisé par son passé.
Divya Rives, 20 ans est étudiante par correspondance. Elle a des sens développés, enfin surtout son sixième et est douée d’une certaine clairvoyance qu’elle ne maîtrise pas toujours, comme son frère Lochan surprotecteur. Elle est innocente et très seule.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Divya et Maël, et petit bonus avec Locham. Les chapitres sont introduits par de belles paroles de chanson ou de citations parfaitement choisies pour les moment avenirs.
L’intrigue est menée avec simplicité, dureté et frustration. C’est addictif et tellement bon à la lecture. Au petit matin, Maël fait la connaissance de Divya, la sœur de Lochan. Il fuit l’appartement. Mais le destin va remettre le frère et la sœur Rives sur son chemin. Ils vont lui sauver la vie, ou il va la détruire, la seule lumière venant l’aider, Divya.
La plume est fluide, légère et pleine d’humour malgré certains sujets sombres. Les idées des énergies, du karma et du destin sont très bien intégrées et travaillées pour cette romance. Ce petit côté mystique devient tellement réel et cohérent, une pépite ! Nous vivons au côté de nos deux personnages, ce qu’ils ressentent et sommes happés par le suspense de leur histoire. Le rythme est prenant et ne lâche à aucun moment.
Les émotions peuvent être très sombres comme la mort, la culpabilité, la peur, le dégoût, le désespoir, la tristesse, la terreur, la solitude… son âme est noire, surtout due à son passé. Et de l’autre côté nous avons la joie, la reconnaissance, le respect, l’amour… Maël est fasciné par Divya, face à celle lumière il va petit à petit prendre sur lui et arrêter de se détruire. Il doit purger son mal, sa conscience, aura-t-il la force d’aller jusqu’au bout. C’est unique, j’ai adoré. Les relations intimes sont sensuelles, belles et torrides.
Les personnages secondaires sont peu nombreux et tiennent une place importante et belle dans cette histoire : Deaclan, le chanteur, Luis et Kyle, Mick l’agent, Magnus et Beth. Lochan mérite un tome rien que pour lui, il est top.

Elle a le goût de la vie, il a envie de la mort. La rencontre de deux êtres contraires, deux opposés qui s’attirent, ils vont faire de étincelles. L’histoire est belle et frustrante, mais c’est tellement bon, j’ai adoré du début à la fin. Une belle histoire de rédemption, de dépression et d’amour. Surtout n’hésitez pas, c’est à découvrir !


https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/07/the-initiation-erin-graham.html

par Matoline
Pour Toi Pour Toi
Daguette   
Livre lu dans la journée. Je n’ai pas lu le 1e tome donc je ne connaissais pas l’histoire de Taleb. J’ai adoré ce bouquin, on passe par des émotions très fortes. Taleb est un personnage charismatique auquel on ne peut que s’attacher. Je me disais durant tout le livre que j’allais être obligée de lire le 1e tome avec la fameuse Alyson pour pouvoir comprendre ce qui était réellement arrivé à Taleb !! Et bien je ne le ferai pas parce que même si j’ai adoré ce livre j’ai détesté carrément la fin. A vous de juger !!

par Vtas
Blades Hockey, Tome 3 : Hot Play Blades Hockey, Tome 3 : Hot Play
Maria Luis   
The NHL’s most charming player is ready to score a hat trick on and off the ice...

As the star forward for the Boston Blades, I’ve earned a reputation for no-strings attached hookups and a mean slapshot that has all the ladies purring -- but it’s never been the one woman I want to see all fired up and ready to score.

Boston’s own Ice Queen Gwen James has had my emotions all tangled up for years. I’ve played the games. I’ve sat on the sidelines.

No matter her reasons, I’m done being benched.

When she approaches me for a second chance, I accept on one condition: she’s got to prove she’s all in.

No kissing. No sex.

It just might kill me to keep my hands to myself, but it’s time Gwen knows what it’s like to beg.

At the end of the day, I play to win, and I want what no other man has ever had…her heart.

Hat Trick is the third book in the Blades Hockey series, but can be read as a complete standalone. If you like quirky characters, hot as puck heroes, and scenes that will have you fanning your kindle, then Hat Trick will definitely be your jam. Warning: Hat Trick comes with a "be prepared to laugh" in public label!
Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave
Penelope Douglas   
Bonjour ? A quand la sortie français ??? :)
Montgomery Ink: Boulder, Tome 2 : Sated in Ink Montgomery Ink: Boulder, Tome 2 : Sated in Ink
Carrie Ann Ryan   
The Montgomery Ink saga continues in a seductive romance where a runaway bride and two best friends might just take the chance of a lifetime.

Ethan Montgomery thought he had his life figured out until the moment he and his best friend met a woman in a wedding dress drinking wine out of a paper bag. He might work too many hours and always seems to put his family and friends first. Still, when he finally opens up to Holland and Lincoln, he may just get everything he’s ever wanted.

Holland Yeaton made a horrible mistake, and running out on her wedding seemed like the only thing to do at the time. Taking the next step of her life on her own won’t be easy, but now she has two sexy and bearded strangers to help her figure out exactly what she desires.

Lincoln McClard has loved his best friend for as long as he can remember. Only he’s never dared to do anything about it. Instead, he puts all of his sexual frustration into his art. As soon as he meets Holland, he realizes exactly why he waited for Ethan and what has been missing all along.

However, it’s not only the three of them in this tangled and steamy relationship. And if they aren’t careful, it won’t only be their feelings that get hurt…and broken

par Sophie74
Kingdom, Tome 7 : Preppy, part three Kingdom, Tome 7 : Preppy, part three
T. M. Frazier   
Kingdom de T.M Frazier ,
Je vois qu’il à 7 Tomes à cette série!
Sont-ils tous sorti?
Et sont-ils tous traduits en français?

Merci ! M.Bédard
bedard.mimi@videotron.ca
Homecoming Homecoming
Ludivine Delaune    Delinda Dane   
Comme à son habitude, le quatre-mains formé par Delinda et Ludivine fait sensation et nous embarque pour un voyage émotionnel comme elles savent bien le faire ! Les deux auteures excellent dans le genre de nous broyer le cœur et nous retourner les tripes avec une histoire de seconde chance des plus addictives et des plus touchantes ! L’histoire d’une maison et son effet bénéfique sur les cœurs abandonnés et brisés. Ceux qui y entrent seuls, s’en sortent plus forts que jamais, grandis d’une famille, reconstruit, le sourire aux lèvres et le baume au cœur !

Et l’instigateur de toute cette euphorie bienheureuse, n’est que Jaxon Black. Un ex-membre d’un gang repenti. Celui qui met un point d’honneur à rendre la joie de vivre à ces petits êtres qui ont été négligés, oubliés voire ignorés et ne savent plus sourire, rallumer une lueur d’espoir dans leurs yeux éteints par tant de déception ! Jaxon est prêt à sacrifier le peu qu’il a, même sa vie pour leur donner ce qu’il n’a jamais eu… À savoir, famille, câlins, éducation, mais surtout le bonheur d’espérer ! Il a tout planifié pour réussir cette mission dont il se sent investi, mais il n’a pas prévu l’ouragan qui vient de le percuter en plein fouet… Un ouragan au caractère bien trempé qui est venu bousculer ses vieilles habitudes et ses sacro-saints principes !

Dylan Sparks, quant à elle, a voué sa vie à ses protégés malgré son jeune âge. Ceux que le système leur a tourné le dos… Elle se bat avec les moyens du bord que son métier d’assistante sociale lui procure, mais elle y met tout son cœur. Jusqu’à souffrir de cet engagement pour lequel elle s’investit corps et âme ! Le malheur de ces enfants qui n’ont pas demandé à venir au monde lui fait perdre ses moyens et la prend aux tripes à chaque échec ! Ses réussites sont moins fréquentes que ses échecs mais ô combien salvatrices qu’elle en retire une certaine satisfaction du boulot bien fait !

Sa vie personnelle serait quasi déserte, monacale même, sans l’amour de sa sœur ainsi que celui de ses nièces qui remplit son cœur et lui donne la force d’aller jusqu’au bout de cette mission dans laquelle elle perd chaque jour un peu plus d’elle-même ! Mais depuis qu’elle a franchi les murs de Homecoming et les défenses de Jaxon, Dylan revit et se sent pousser des ailes. Malgré le passé qui revient rôder, réveille ses vieux démons et la menace qui couve autour d’elle et de la Maison du bonheur, jamais Dylan ne s’est sentie aussi accomplie, aussi importante ni si heureuse et tout cela grâce à Jaxon et à ses protégés…

Ces deux là sont capables du meilleur ainsi que du pire pour mettre en sécurité ces enfants lésés et dénués de leurs droits. Ils feront tout pour eux, mais seront-ils capables de faire autant pour eux-mêmes ? Laisseront-ils le miracle de l’amour les envahir ? Les convaincre que les secondes chances n’existent pas seulement dans les contes de fées ? Faire table rase du passé et se tourner vers l’avenir semble plus facile à dire qu’à faire, mais Dylan est prête pour la bataille qui lui semble aussi juste que trouver un toit et une famille pour les petits sous sa garde ! Elle est déterminée à cogner dans la cuirasse de Jaxon jusqu’à l’avoir à l’usure et qui sait, ce dernier ne demande peut-être qu’à se laisser convaincre, séduire et se prendre dans les filets de l’amour ! Sous ses airs de dur, Jaxon s’est révélé un être sensible, altruiste et se souciant grandement du bien-être de ceux qu’il aime ! Malgré son passif de gangster, il n’a pas perdu son âme ni son intégrité et il mérite enfin de laisser la lumière le combler !

Encore une fois, les deux auteures ont montré par cet écrit leur complicité, leur plume harmonieuse et talentueuse à nous transmettre des messages avec sensibilité et beaucoup d’émotions ! Une thématique qui un cri de rage contre les injustices, unanime et criant de sincérité sorti du fond du cœur !

Deux belles plumes en une, des rebondissements, du suspense et un trop-plein d’émotions, le combo parfait pour passer un très bon moment de lecture ! Merci à Netgalley, BMR et au quatre-mains pour cette histoire déchirante et pleine de pep’s à la fois !
Mya