Livres
550 852
Membres
591 969

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de MarionLpy : Mes envies

Instants parfaits, Tome 1 : Le Parfait amant Instants parfaits, Tome 1 : Le Parfait amant
Lacey Silks   
Trop court, légèrement improbable, on n’y crois pas.
A peine le temps d’entrer dans l’histoire qu’elle est finie...
Instants parfaits, Tome 2 : Le Parfait séducteur Instants parfaits, Tome 2 : Le Parfait séducteur
Lacey Silks   
J'ai lu en transverse ce livre, je n'ai pas accroché a l'histoire ni aux personnages ni a l'écriture !

par Marylin-3
Instants parfaits, Tome 3 : Le Parfait baiser Instants parfaits, Tome 3 : Le Parfait baiser
Lacey Silks   
Je n'ai pas aimé cette saga que de soit la 1ere série ou celle ci ! Je n'ai pas accroché ni à l'histoire ni aux personnages

par Marylin-3
Instants parfaits, Tome 4 : Le Parfait amour Instants parfaits, Tome 4 : Le Parfait amour
Lacey Silks   
Je n'ai pas du tout aimé cette saga ni les personnages ni l'écriture ... Une lecture qui n'apporte rien !

par Marylin-3
Wild Crows, Tome 1 : Addiction Wild Crows, Tome 1 : Addiction
Blandine P. Martin   
Je n’ai pas du tout accroché à ce roman identifié comme étant une romance biker et il n’y a pas ne serait-ce que l’amorce d’une romance dans ce tome. Donc s’il faut aller jusqu’au tome 5 pour obtenir la romance annoncée, je pense que c’est voler le lecteur. De plus c’est très dark et ce n’est pas annoncé non plus. Il y a une scène de viol je pense qu’il est important de mieux informer le lecteur sur la nature réelle du roman. J’avais lu d’autres romans sur le thème biker et celui-ci est très en deçà... il y a de nombreuses fautes d’orthographe et des erreurs de langage. Non se gausser ne s’écrit pas "se gosser"... et ce n’est qu’un exemple de ce que vous trouverez dans ce livre. Il y a en outre beaucoup de longueurs. Une narration lourde et répétitive pour ne pas dire rébarbative. La même chose est écrite plusieurs fois de diverses manières. Ça ressemblait beaucoup à du garnissage. Je n’ai malheureusement pas trouvé d’intérêt ni à l’histoire ni aux personnages. Si vous voulez des bikers lisez Wind dragon. Je salue juste l’auto-édition que je soutiens totalement.
Wild Crows, Tome 3 : Confession Wild Crows, Tome 3 : Confession
Blandine P. Martin   
http://myladiesbooks.blogspot.com/2019/04/wild-crow-3-confession-integrale-de.html?m=1

Dans ce tome 3 , il est question de plus de sensualité d'attirance et d'amour !

Même si les affaires du club restent présentes, j'ai trouvé que l'auteure les montrait autant quelle nous décrivait l'histoire de Ash et Joe cette histoire interdite mais d'une beauté hors du commun. Cette histoire d'amour qui va vous prendre aux tripes ! La plume de blandine nous transporte nous fait vibrer nous bouscule et nous fait chavirer !

Cette histoire est tellement bien écrite qu'on ne peut que entièrement le dévorer. Se lancer dans le tome 3 c'est partir retrouver cette famille, avec ces membres à l'humour des fois lourd mais aussi toute cette sincérité toute cet amour et confiance qu'ils entretiennent !

Joe pour moi se dévoile encore et nous montre la femme forte cette louve alpha qui est prête à sacrifier certaines choses pour l'homme qu'elle aime et sa nouvelle famille qui l'on accueillie les bras ouverts !

L'auteure nous plonge dans la tête de Joe et celle de Jerry mais aussi dans celle de Ash pour notre plus grand plaisir ! J'ai adoré me trouver dans sa tête et savoir ce qu'il pensait réellement

J'ai souffert avec Joe souri avec elle et je l' adore avec son caractère . Elle est restée droite sur ses convictions !

Pour moi ce tome est pour l'instant le meilleur. Il allie à la perfection l'amour, la haine et la sincérité ! Il est écrit avec douceur ,dureté et qui nous entraîne dans un roman plein de justesse ! La plume de blandine m'a envoûtée, captivée et elle une magicienne elle arrive à me faire oublier tout le reste autour pour m'emmener dans ce monde particulier des Wild crow !

Un énorme coup de cœur pour cette pépite si vous n'avez pas encore succombé à la plume de blandine et à ses bikers foncez vous n'allez pas le regretter !

Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce service presse !
Wild Crows, Tome 4 : Dévotion Wild Crows, Tome 4 : Dévotion
Blandine P. Martin   
Encore une fois c’est avec impatience que je me suis lancée dans la lecture de ce tome 4. J’avais vraiment hâte de retrouver la grande famille des Wild Crows et ce fût vraiment un grand plaisir ! L’histoire a bien évolué depuis le tome précédent surtout pour Joe et son « Ours mal léché » mais aussi pour le club en lui-même car des événements et des rebondissements viendront le mettre à mal et une fois encore nous remarquerons que la complicité des membres et surtout leur esprit d’équipe seront leur bien le plus précieux mais aussi leur force. Dans ce tome, certains personnages commenceront à se dévoiler et j’avoues que ça m’a beaucoup plu !

Justement ,concernant les personnages, l’auteure nous fait un super « cadeau » en nous en dévoilant un peu plus sur leur passé mais également le point de vue de certains face des certaines situations dû au fait de la narration à plusieurs voix.

Joe est toujours égale à elle-même se remettant sans cesse en question. Son attachement au club mais aussi à certains de ses membres se fera plus fort et elle saura elle aussi prouver sa fidélité envers ces derniers… Malheureusement, même si elle mène son ptit bout de chemin et que son lien fraternel avec Casey va se renforcer, elle vit de plus en plus mal le fait de devoir cacher son amour « interdit » car la culpabilité et le sentiment de trahison envers Jerry deviennent de plus en plus fort. De plus, on dirait que le sort s’acharne sur elle et son « amant » car à chaque fois qu’ils sont sur le point de tout révéler au « Préz » un événement vient trouble ces confessions. Heureusement qu’elle peut toujours compter sur le soutien de son amoureux et leur relation deviendra même de plus en plus sérieuse même si elle ne sera pas facilement acceptée une fois dévoilée mais elle est sûre d’elle et de ses sentiments et se battra par amour !

De son côté, Jerry aura fort à faire avec ses soucis de santé mais il devra aussi faire face à la trahison d’un « club » allié sans oublier quelques démêlés avec les fédéraux… Heureusement qu’il peut compter sur le soutien et l’amour de Mona (bien que cette dernière m’a déçue à un certain moment) mais aussi sur celui de « ses frères » du club.

N’oublions pas Ash qui devra quant à lui faire face à son « passé » mais je trouve qu’il y arrive assez bien et assume assez facilement le rôle qu’il n’avait pourtant pas choisi. Il laissera enfin tomber les barrières face à celle qu’il aime et on le découvrira plus tendre, protecteur ce qui a également fait fondre mon ptit coeur pour lui. Mais je ne vous en dirai pas plus car c’est à vous de découvrir ce qu’il en est…

Enfin, un personnage auparavant secondaire même si on le voyait souvent prendra une place plus importante dans ce tome et il s’agit de Casey. Il se montre plus « sage » et mature et s’impliquera de plus en plus dans le club faisant découvrir son caractère de « leader » en devenir. Il ressemble de plus en plus à son père sur beaucoup de points et ce dernier, ainsi que les membres les plus anciens du club, voit en lui un potentiel chef car faut enfin donner leur chance aux jeunes lol J’ai vraiment été contente de voir son évolution aussi bien dans sa vie personnel qu’au sein des Wild Crows. Et la fin de ce tome sera tout à son honneur même si j’en suis ressorti stressé car on ne connaît pas son issue…

Les personnages secondaires ne seront pas en reste et auront toujours une place importantes dans l’intrigue. On apprendra à les connaître et de nouveaux personnages feront également leur apparition mais je vous laisse le soin de les découvrir et de vous en faire votre propre idée.

Concernant l’intrique, elle sera des plus stressantes car le club devra faire face à la rivalité entre club rivaux (ou non !) ce qui va entraînés de nombreux événements oscillants entre vengeance et vendetta. De plis, ils devront également faire face à une enquête menée par les fédéraux concernant leurs « affaires ». Vous l’aurez donc compris, ce tome en riche en rebondissements et vous fera passer par une multitudes d’émotions et de sentiments. IL est aussi très prenant et stressant tant et si bien que j’ai souvent cru que mon cœur allait e lâcher lol Et la fin ne sera pas là pour apaiser votre stress !!! Vite vite la suite que j’attends avec impatience, et dans un autre sens que je redoute car ce sera l’ultime tome de cette série et je suis déjà triste de penser que je vais quitter les Wild Crows.

La plume de Blandine P. Martin a beaucoup évolué depuis le 1er tome et elle le fait en même temps que ses personnages et ses intrigues. Elle est toujours aussi merveilleuse, prenante, envoûtante et surtout addictive. Tellement addictive que j’ai dévoré ce tome quasiment d’une traite alors que je devais en lire juste quelques chapitres avant de me coucher. D’ailleurs, merci Blandine pour ma nuit blanche mdr

Que vous dire de plus si ce n’est que Dévotion est un immense coup de cœur pour moi et que je vous le recommande les yeux fermés… Alors n’attendez pas plus longtemps pour le découvrir !!!
Wild Crows, Tome 5 : Rédemption Wild Crows, Tome 5 : Rédemption
Blandine P. Martin   
un dernier tome qui ne manque pas de rebondissements, de tension, de pression, de quelques larmes de tristesse de douleur mais avant tjs bcp d'amour !
pauvre Joe, pauvres membres des Wild Crows ! j'ai vécu ce moment bouleversant avec eux ...
je suis triste que ce soit le dernier tome on aurait mérité un petit 6ème pour voir le "après" ... je vous conseille cette série.

par AA71
Wild Crows, Tome 5,5 : Confidential Wild Crows, Tome 5,5 : Confidential
Blandine P. Martin   
Monty Vallet ne nous avait pas encore dévoilé tous ses secrets au fil des 5 tomes mais il y en a encore quelques uns inavoués que l'on va peut-être découvrir ici !!! En effet, Blandine P. Martin nous offre un recueil de scènes coupées mais également le point de vue des personnages dont certains secondaires que l'on a connu au cours de la saga mais dont finalement nous connaissons peu de chose.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'univers des Wild Crows et d'infiltrer une nouvelle fois les dessous du club.

Comme annoncé précédemment, Blandine P. Martin donne ici la parole à nombreux de ses Wild Crows et nous permet ainsi de nous replonger à travers les 5 tomes de la saga grâce aux confidences de certains de ses personnages (dont certains que l'on connait moins tant ils nous sont restés secrets lol) mais aussi de découvrir leurs secrets, une partie de leur vie, leur arrivée dans le club et surtout d'avoir leur ressenti face à certaines situations et/ou événements. J'ai apprécié le fait de découvrir certains personnages secondaires car bien qu'ils soient un peu mystérieux pour nous jusqu'à présents, ils avaient une grande importante à l'intrigue mais aussi à la vie des Wild Crows. L'auteure a laissé la place à chacun d'eux de s'exprimer librement et de nous compter des anecdotes ou des moments de vie qu'ils ont bien voulu nous livrer !

Ce hors-série nous permet de revivre les moments bons ou moins bons du Club, de vivre et ressentir toutes ses émotions qui nous ont pris en plein cœur au fil des pages tournées mais aussi de donner la parole à nos motards ce qui nous permet de mieux les découvrir. Tous leurs petits secrets ont été bien écrits et définis avec beaucoup de brio pour l'auteure car elle nous indique à quel tome appartient la "scène" que l'on découvre mais aussi après quel chapitre il trouve sa place.

De plus, la plume de Blandine P. Martin est toujours aussi belle, remarquable, prenante, envoûtante... en un mot ADDICTIVE. L'auteure arrive de nouveau à nous faire passer par une myriade d'émotions, de sentiments purs et beaux mais aussi de beaux moments d'amitié, de complicité, d'amour... enfin bref les moments passés en "famille".

J'ai vraiment un pincement au cœur de quitter les motards de Monty Valley mais j'avoues avoir pris grand plaisir de les découvrir à travers ce hors-série, qui est une mine d'infos pour les "accros" à la saga comme moi. Après avoir terminée ma lecture,j'ai eu l'impression de mieux connaître les personnages, l'univers des Wild Crows et ça m'a presque donnée l'impression de faire partie intégrante du club moi-aussi lol

Un hors-série, que je vous invite à lire dès que vous aurez "englouti" les 5 tomes de la saga où vous comprendrez ce que signifie vraiment le mot "famille", du moins, au sens que lui donne les Wild Crows.
The Initiation The Initiation
Erin Graham   
Premier roman pour ma part avec la plume d’Erin Graham, et ce fût un condensé d’émotions sombres et étincelantes, une pure merveille.

Maël n’a plus vraiment de désir, seuls l’alcool et la drogue ont pris place dans sa vie. Il n’arrive plus à gérer quoique ce soit, il se détruit à petit feu. Un soir, il fait la connaissance de Lochan, passe une nuit ensemble et au réveil pense ne plus le revoir.
Cinq plus tôt, Divya et son frère Lochan ont fuit leur père et la France pour les États-Unis, il est devenu son tuteur. Aujourd’hui, elle se sent oppressée par quelque chose de dangereux.

Maël Jones, 25 ans est le bassiste des Dark Skeletons, un groupe de rock. Il se consacre à sa musique dans l’alcool et la drogue. Il est papa de la petite Mira, qui ne voit jamais, ainsi que son père pasteur et sa mère depuis sept ans. Il est torturé, brisé par son passé.
Divya Rives, 20 ans est étudiante par correspondance. Elle a des sens développés, enfin surtout son sixième et est douée d’une certaine clairvoyance qu’elle ne maîtrise pas toujours, comme son frère Lochan surprotecteur. Elle est innocente et très seule.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Divya et Maël, et petit bonus avec Locham. Les chapitres sont introduits par de belles paroles de chanson ou de citations parfaitement choisies pour les moment avenirs.
L’intrigue est menée avec simplicité, dureté et frustration. C’est addictif et tellement bon à la lecture. Au petit matin, Maël fait la connaissance de Divya, la sœur de Lochan. Il fuit l’appartement. Mais le destin va remettre le frère et la sœur Rives sur son chemin. Ils vont lui sauver la vie, ou il va la détruire, la seule lumière venant l’aider, Divya.
La plume est fluide, légère et pleine d’humour malgré certains sujets sombres. Les idées des énergies, du karma et du destin sont très bien intégrées et travaillées pour cette romance. Ce petit côté mystique devient tellement réel et cohérent, une pépite ! Nous vivons au côté de nos deux personnages, ce qu’ils ressentent et sommes happés par le suspense de leur histoire. Le rythme est prenant et ne lâche à aucun moment.
Les émotions peuvent être très sombres comme la mort, la culpabilité, la peur, le dégoût, le désespoir, la tristesse, la terreur, la solitude… son âme est noire, surtout due à son passé. Et de l’autre côté nous avons la joie, la reconnaissance, le respect, l’amour… Maël est fasciné par Divya, face à celle lumière il va petit à petit prendre sur lui et arrêter de se détruire. Il doit purger son mal, sa conscience, aura-t-il la force d’aller jusqu’au bout. C’est unique, j’ai adoré. Les relations intimes sont sensuelles, belles et torrides.
Les personnages secondaires sont peu nombreux et tiennent une place importante et belle dans cette histoire : Deaclan, le chanteur, Luis et Kyle, Mick l’agent, Magnus et Beth. Lochan mérite un tome rien que pour lui, il est top.

Elle a le goût de la vie, il a envie de la mort. La rencontre de deux êtres contraires, deux opposés qui s’attirent, ils vont faire de étincelles. L’histoire est belle et frustrante, mais c’est tellement bon, j’ai adoré du début à la fin. Une belle histoire de rédemption, de dépression et d’amour. Surtout n’hésitez pas, c’est à découvrir !


https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/07/the-initiation-erin-graham.html

par Matoline

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode