Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Marionvln

Extraits de livres par Marionvln

Commentaires de livres appréciés par Marionvln

Extraits de livres appréciés par Marionvln

J'attrapai Hudson au niveau du coude pour le pousser en avant.
-Il y a une différence.
- J'aime tes tétons.
Et juste comme ça, mes tétons se contractèrent, se redressant comme des chiots réclamant une friandise.
- Ouais, eux aussi ils t'aiment.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Alan, il est arrivé quoi à tes cheveux ?
Le prince était passé par la case coiffeur, voilà ce qui était arrivé. Mais Gladys, cette abrutie, posa la question malgré tout.
- Pas cool. Je demande jamais ce qui est arrivé aux tiens, si ?
- Va te faire foutre. Il s'est passé quoi?
- Ils ont regardé les tiens, ils ont eu peur et sont partis. Contente?
- Va te faire foutre, se renfrogne Gladys.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Alan bouscula gentiment son nez avec le sien.
- Ton nez est dans le chemin, souffla-t-il.
- T'as qu'à bouger le tien.
Être si heureux, ça devrait être interdit. Pour une raison précise: Alan se transformait en enfoiré joueur insupportable lorsqu'il était trop heureux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- But me, i'm a sin, right ?

- No, you're not a sin. You're a young man. You're a human being
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-12-2023
Plus de riches ni de pauvres, plus d'intelligents ni de bêtas. Le mal ne choisit pas ses proies, il mord où bon lui chante. Dans les chairs tendres comme dans les plus coriaces.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-12-2023
Une pause dans le temps pour ne jamais oublier qu'ici, maintenant, nous avions complètement existé pour l'autre, par l'autre, en l'autre. La vie continuerait...Les jours passeraient, longs et éphémères à la fois, déroberaient nos soupirs. Nous n'avions pas arrêté d'avoir mal, d'avoir peur, de douter. Si nous nous sentions si entiers, c'était aussi parce que nous souffrions d'incertitudes. Tout prenait plus d'importance; le nombre de nos respirations, le rythme de nos cœurs. Demain, l'instant n'existerait plus. Mais il deviendrait un souvenir que nous revivrions jusqu'au dernier de nos souffles.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Jace éclate de rire, et je l'imite. Si stupide. Tant de temps perdu, tant de rancœur vaine et de tourment qu'on aurait pu éviter. Nos regards se verrouillent, et je veux qu'il comprenne chaque mot qui s'apprête à sortir de ma bouche.
- Je suis tombé amoureux de toi, Jace. Et je ne me suis jamais relevé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-06-2023
- Alors ça y est, vous filez le parfait d'amour ? demanda Prune en lui passant un bras autour des épaules.
- Sois pas idiote, on en est sûrement pas là.
- En tout cas, je te trouve bien docile, pour une petite teigne telle que toi.
- Il paraît que ça va m'éviter de crever seul et con, t'en dis quoi?
Prune riait trop pour pouvoir lui répondre
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-05-2023
J’aspire à être celui qui le rendra fou, j’ambitionne d’être celui qui le rendra heureux. Je ne veux pas et je ne peux pas l’abandonner à un autre, à l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il serait ma perte et ma rédemption, qu’il deviendrait mon tout !
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 29-05-2023
J’aime sentir ma gorge se serrer, mon ventre se tordre, mon souffle se couper et mon cœur s'accélérer. Car je sais que pendant ces moments-là rien de grave ne peut se passer, que c’est juste l’art qui me bouleverse, me bouscule, me séduit.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Noah eut soudain des doutes. N'était-ce pas tiré par les cheveux ? La fatigue avait certainement influencé ses réflexions et l'avait fait paniquer plus vite qu'il ne l'aurait fait en temps normal.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Comment est-il possible de tomber autant amoureux de quelqu'un que l'on connaît si peu ? Vaëmohn a eu un nombre de "vies" dont je n'ai même pas idée, il a traversé des siècles et des siècles, vu des époques dont je n'ai eu d'aperçu que dans les livres d'histoire... Pourtant, en cet instant, il ne ressemble qu'à un jeune homme de vingt six ans. Un humain, avec qui j'aurais envie de passer le restant de mes jours.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-03-2023
Votre caprice nous rend malheureux tous les deux, reprocha le décurion. Peter aurait fini par se résigner. Cette statue aurait pris la poussière comme moi je serai resté poussière. Au lieu de quoi...vous nous faites vivre cet enfer, vous nous donnez l'espoir, avant de nous l'enlever, reprocha-t-il à la déesse
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-01-2023
Inti était un soleil. Qu'il brille dans un ciel bleu, qu'il se cache derrière des nuages, qu'il se fasse discret la nuit, qu'il revienne dès l'aube, au bout du compte il était toujours là.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nous vivons et nous respirons. Nous mourrons, et nous gardons l'envie de respirer. Ça ne concerne pas que les grandes morts. Quand nous avons du chagrin, nous mourons un peu. C'est ce qui m'est arrivé, et le Directeur m'a montré une voie pour surmonter cette épreuve. Il n'a pas cherché à me ravir ma peine, parce qu'il savait qu'elle n'appartenait qu'à moi. Quoi qu'il en soit par ailleurs, si contestables que me semblent parfois certaines de ses décisions, je me souviens de ça. Vous pensez que je suis prisonnier ici. Que je suis pris au piège, et vous aussi. Et d'une certaines manière, peut-être n'avez-vous pas tort. Mais comment pourrais-je qualifier de prison un endroit où je me sens si bien?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Wallace n'aimait pas être bouleversé. Il réprima donc ses sentiments, les fourra dans une boîte et la ferma à double tour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais elle n'arrêta pas son geste et promena autour d'elle un regard sauvage en quête de refuge. Ce faisant, elle émit un son qu'aucun être humain n'aurait dû produire, un cri exprimant une terreur au-delà des mots.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Bad dreams do that to me too. I've found it helps of someone stays with me. You know, to sort of guard against the nightmare's return. Do you want me to stay with you ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je veux que tu sois ici avec moi, tonna-t-il en le prenant par les épaules. Que tu m'apprennes de nouveaux mots. Entre autres choses. Tu as du pain sur la planche. Tu sais ce qu'on dit à propos des vieux singes et des grimaces.

Un sourire illumina le visage d'Ethan, et ce fut comme si le toit avait disparu et que le soleil brillait de tout son éclat.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-12-2022
Et le monde s’arrêta de tourner, se figeant sur un unique point. Cicero sentit un instinct profond dans ses os, quelque chose de stupide et d’aveugle qui ne s’intéressait à rien d’autre qu’à la vague de magie. Qui n’avait rien à faire de la peur qui le prit soudain à la gorge. Parce que cet homme – cet ogre – était son sorcier
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'étais asocial, un peu agoraphobe, sans doute pas très loin de la dépression.
J'étais une petite particule inutile dans un monde trop grand, trop agité, incompréhensible et mauvais.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Tu es moi et je suis toi, déclarai-je avec ferveur. Nous sommes chacun la moitié d'un tout et rien, ni personne, ne pourra jamais changer ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le problème avec les gens qui débitent de la connerie en barre comme un distributeur de biscuits chocolatés, c'est qu'ils n'ont rien d'autre de plus intéressant à foutre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je ressens toute sa tristesse. Elle me transperce, me saisit, et dans un même temps, me réconforte. La douleur éprouvée par nos proches lorsque nous nous absentons semble insupportable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-08-2022
Il m'embrassa avec le désespoir d'un naufragé qui abandonne sa lutte, qui se laisse couler au fond de l'océan en espérant y trouver enfin la paix.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Triton se tenait à mes côtés, telle une petite sentinelle pleine de fourrure et de dents. Je ne plaçais pas beaucoup d'espoir dans sa capacité à combattre, mais ça faisait chaud au cœur. Si seulement je n'avais pas le sentiment qu'il attendait juste que l'un de nous meure pour pouvoir nous manger les yeux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode