Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
mariposa0211
avatar de mariposa0211
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une amoureuse des livres. Ils me font vivre des tas d'aventure. Grâce à eux, je peux être qui je veux.
voir plus

Pays, Ville : France,
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Suprême
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec mariposa0211 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (8)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
pourquoipasmoi a écrit :
23-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
artemise a écrit :
03-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci
layla a écrit :
08-06-2012
un petit quizz sur "ne pleure pas ma belle" de MHC

Reika a écrit :
26-05-2012
Coucou !
J'aime beaucoup ta bibli ♥ :)
Rahan a écrit :
14-05-2012
Hello, je viens pour te proposer de passer quelques minutes avec Tintin et de tester ta mémoire... avec ces 2 quizz (le premier avec 40 questions et le second avec 100 questions...)... si cela te tente...
Bonnes lectures...