Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marite83 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Les Chroniques de Nira, Tome 2 : Zercy, partie 1 Les Chroniques de Nira, Tome 2 : Zercy, partie 1
Kora Knight   
Mon avis partie 1

Nom de Zeus !! Cette première partie est d’enfer !! La science fiction en littérature, au départ , ce n’est pas trop mon fort mais depuis que j’ai mis mes yeux sur les chroniques de Niera ; c’est un régal !!
Les captifs ont un peu de mal à s’adapter à leur nouvelle vie , enfin , pas pour tout le monde ; Alec est le Roi en tant qu’ « animal de compagnie » et pas que pour s’amuser à proprement dit. Il est esclave sexuel . Sans compter l’arrivée de l’équipe de secour qui se fait « pécho » par une autre bande voisine des Kries, les Thori ( C’est pas gagner bande nouilles !!) et depuis une année à passée ……
Parce que la situation a beaucoup et bien changée, les sentiments prennent de plus en plus de place et ce n’est pas bon pour Alec ; surtout pour le reste de son équipe qui oscille entre les « Avatars » et le retour à la civilisation ( Les gars ont chopés un bon gros syndrome de Stockholm !!) . Orgie coquine à gogo , un mode de vie ancestral remit en question par une vision bien cadrée qu’est la nôtre, nous simple humain …. Gros débat !!
Alec est attiré par Zercy ( Qui a un gros grain , narcissique à fond les bananes et pervers pour le plus grand plaisir de son favori) .
Ca craint du boudin tout ça !! Sinon, l’ambiance est toujours là, chaude à souhait . des petites longueurs mais rien de grave puisque tout revient au galop ; pas le temps de s’ennuyer !!
A la partie suivante de ce petit bijou du genre !!
Partie 2
Dans cette seconde partie , il n’est pas question que de Alec et Zercy , il y a les autres membres de l’équipe et ce sont des bons interludes pour casser un peu le bloc du couple principal. Les émotions sont démultipliées et il y a un tourbillon général sur tout le monde !!
Action, réactions, rebondissement à foison cette seconde partie , c’est la cerise sur un bon Cupcake garni d’amour et de coquineries !! Et vous savez quoi vivement le tome 3 !! Hâte de savoir la suite …

Merci Kora Night !! Merci de m’avoir faite renouer avec la science fiction littéraire !! C’est un vrai bonheur pour l’esprit et surtout l’imagination !!
Allez à plus et surtout FONCEZ !!

par astonDB9
Vente aux enchères d'omegas, Tome 2 Vente aux enchères d'omegas, Tome 2
April Andrews   
Lorsqu’un loup naît omega, il ne peut pas rester avec sa meute. Il est vendu aux enchères, lieu où les loups sont échangés entre meutes… Et ces échanges ne sont pas toujours en faveur de ce que désireraient vraiment les omegas…

En tant qu’omega, Robbie Huxley a été placé aux enchères pour la première fois lorsqu’il avait neuf ans. La seconde fois, il en avait quinze, et dix-huit lors de la troisième. Pour Robbie, chaque échange avait signifié se retrouver face à un maître plus cruel et méchant que le précédent, ainsi qu’une vie qu’il détestait de toutes les fibres de son être.

La semaine avant qu’il ne soit mis aux enchères pour la quatrième fois, Robbie décide que la dernière option qu’il lui reste est d’essayer de s’enfuir. Il sait que ce sera difficile, car il est strictement interdit aux omegas de quitter leur meute, mais Robbie ne voit pas d’autres options. S’il a ne serait-ce qu’une infime chance d’avoir enfin droit au bonheur, il se doit de la saisir.

Mais Robbie ne sait pas qu’il existe un loup dont le travail est de traquer, et de ramener chez eux, les omegas fugueurs. Et ce loup le pourchasse avec une idée bien précise en tête…

par choune972
Le Club des Dominants, Tome 1 : Domination et autres déviances Le Club des Dominants, Tome 1 : Domination et autres déviances
Marie Sexton   
J'ai adoré l'histoire,les personnages principaux, comme les secondaires.
J'ai apprécié de lire plus de 350 pages où le temps paraît plus crédible,laisse a l'histoire de se développer, régler les problèmes des 2 héros, mais pas en "un coup de baguette magique". Ils traversent plein de problèmes en s'aidant l'un et l'autre a leur manière imparfaite. J'ai beaucoup apprécié leur façon de faire face et d'essayer sans cesse de faire mieux à chaque fois. Bref, je recommande !
Blue Moon tome 3: Calll of the Alpha Blue Moon tome 3: Calll of the Alpha
A.E. Via   
J'adorais la série mais là grosse déception... autant au niveau de l'histoire où les soi-disant " les adversaires les plus coriaces qu'ils ont jamais rencontrés" sont quasi inexistants, autant que Lion et Oméga ne m'ont pas fait ressentir beaucoup d'émotions, surtout Lion ( après réflexion, je le déteste lui et sa supériorité, il n'y pas du tout l'attitude humble d'Alpha). J'aurais largement préféré avoir plus de scènes avec Call et Alpha où leur couple est plus intense et leurs personnages plus crédibles. Et enfin une relecture aurait été plus que largement nécessaire .... ce qui malheureusement arrive beaucoup trop souvent ....

par Minuit