Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de marjolaine28 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Je suis à toi - Épisode 3 Je suis à toi - Épisode 3
Hannah Taylor   
J'apprécie de plus en plus le personnage de Milton. Certes il est mystérieux mais il n'a rien qui ne présage de mauvaises choses à son sujet.
Mister Wilde - Tome 4 Mister Wilde - Tome 4
Emma Loiseau   
Le calme avant la tempête !

Dans ce tome on retrouve nos deux héros après cette prise d'otage pendant leur soirée romantique dans un superbe restaurant, Noah lui ayant fait une bouleversante révélation, Léa est vraiment perturbée, elle est même en colère, elle attend des explications de toute urgence, et Noah a intérêt d'être convainquant.
Noah finit par lui expliquer son choix et le couple finit par se reconcilier. C'est le moment pour eux de se prendre quelques jours de repos, loin de toute cette tension.

Les voilà à Minorque dans une ville somptueuse avec tout le confort et une plage privée, oui oui notre couple préféré ne s'en fait pas le moins du monde et ne se laisse pas abattre...

Emma Loiseau met l'accent sur la seconde facette de Noah, cet être si changeant. Ici on le trouve incroyabelement vulnérable, il se livre à Léa et ça nous fait comprendre son attitude vis à vis d'elle.

Quand à Léa, elle est aux anges mais pour combien de temps ? Il faut savoir que leur relation est loin d'être un long fleuve tranquille.

J'ai adoré ce chapitre où nos héros vivent pleinement leur idylle. Ils se cherchent, ils se désirent, il y a ce jeu sexuel entre eux qui est divin. Ils sont vraiment en harmonie sur ce plan la, Léa laisse tomber les barrières de la pudeur pour ce laisser à ses propres fantasmes ! Un moment de pur bonheur !

De retour à Paris, les choses reprennent de plus belle, entre enquête et révélations l'auteur nous emmène très loin. Ce qui ne manquera pas une nouvelle fois de faire douter la belle Léa.

Une fin encore très frustrante...On nous lâche une bombe 2 pages avant la fin...Mais quelle torture !
Une chose est sûre, Léa n'a plus aucunes certitudes. Elle ne sait plus à qui elle peut faire confiance.

Avec ce quatrième tome je suis maintenant sûr que cette saga est une incontournable dans le genre, je passe de superbes moments de lecture à chaque fois !!!
Mister Wilde - Tome 5 Mister Wilde - Tome 5
Emma Loiseau   
Mensonge, Manipulation, envers qui Léa peut-elle se confier ?

Enfin nous arrivons au dénouement, il est là tout prêt, à porter de mains.

Après avoir joué à la détective Léa retrouve un Noah Wilde déstabilisé, mécontent. En effet elle se met en danger alors qu'il ne cesse de vouloir la protéger. Mais Léa ne sais plus sur qui se poser et en qui elle peut avoir confiance. Entre les révélations de Colt et les fantômes du passé qui resurgissent pour les mettre en garde. Comment peut-elle dénoué et résoudre toutes les manigances.

Pourquoi Tant de coïncidences, Noah a toujours un coup d'avance et si les révélations étaient vraies ? Si toute cette histoire avait été orchestré depuis le début ?

Léa se retrouve au cœur d'une machination qui la dépasse Totalement .

Emma Loiseau arrive toujours autant à nous rendre addict de cette romance, emplie de suspens et de méli-mélo, que l'on ne sait résoudre tant il y a d' indices contradictoires.

Qu'est-ce-que le Consortium ?

Qui le dirige pourquoi ?

Quel est le Rôle de Léa et de Noah dans toute cette machination monstrueuse et internationale ?
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/08/chronique-mister-wilde-t5-emma-loiseau.html

par Jbyaly
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 3 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 3
Hannah Taylor   
waw se livre a lair detre cool et exitant a la fois finalement il me plait
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 2 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 2
Hannah Taylor   
Comme avec le premier tome je fini celui-ci avec un sentiment mitigé. Certes l'histoire est bien mais elle part dans tout les sens. Le récit ne devient réellement intéressant que dans les 50 dernières pages ; tout ce qui ce passe avant me donne une impression de remplissage.
Quant aux personnages :
- Christopher : difficile a cerner, mystérieux (ce qui ne sont pas des mauvaises choses) mais froid par moments.
-Lucie : trop dépendante de Christopher a mon goût, en attente de lui et de ce qu'il veut ; pas assez de caractère, de répondant.
- Rachel : elle commence à m'énerver celle-là comme Anabelle l'écervelée aussi d'ailleurs !

par Koukai77
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 5 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 5
Hannah Taylor   
L'histoire s'essouffle de plus en plus ! L'auteur tire sur la corde et tout les livres ce ressemblent : rien de bien intéressant pendant les 130 à 150 premières pages, puis une scène de sexe longue et ennuyeuse et enfin dans les 30 dernières pages viennent les réponses et les rebondissements.

par Koukai77
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 6 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 6
Hannah Taylor   
Un commencement franchement ridicule et pas crédible ! Enfin, on se croirait au pays des Bisounours et des jolies licornes, non mais sérieusement !!!
Je crois que c’est de pire en pire et j’ai vraiment du mal à ne pas arrêter ma lecture.
[spoiler]D’abord c’est la fille niaise et catastrophe de service qui sauve le milliardaire de son enlèvement (Ridicule !). Ensuite viennent les mots d’amours culcul et le frère qui devient tout gentil, qui maintenant aime tout le monde et se repend !
Allez hop ! Au bout de 120 pages la scène de sexe (pourquoi changer quelque chose, non vaut mieux faire comme dans les tomes précédents !)
Pour finir c'est au dernier moment que sa devient très légèrement intéressant.[/spoiler]
Au final, un auteur qui se moque un peu de ses lecteurs avec un travail bâclé !!!

par Koukai77
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 8 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 8
Hannah Taylor   
En fait, Lucie ne vie qu’en fonction de Chris ! Et, à la fin de cette série on ne sait pas qui a mis le feu au château Goldstein. J’ai horreur des questions sans réponses. D'ailleurs cette série ne méritais pas huit tomes, six à la rigueur et encore !
En résumé : une série incohérente, sans originalité et incomplète !!!

par Koukai77
Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 7 Désire-Moi (Sous l'Emprise du Milliardaire), Tome 7
Hannah Taylor   
Il fallait oser, annuler le concours Goldstein qui est quand même au centre de l'intrigue c'était quand même assez culotté.
Une bonne suite à cette saga, je vais de ce pas lire le dernier tome en espérant que toutes les zones d'ombres soient levées.

par Skipere