Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par Carole94P 2014-10-30T21:58:23+01:00

Résumé (Trad BdP)

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par Lalelis 2017-10-05T11:14:35+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome, notamment parce que j'ai trouvé Ayden sacrément chiante à certains moments, mais globalement il reste très sympa et agréable à lire ! A noter que j'ai adoré voir Rule et Shaw évoluer en tant que couple en parallèle.

Commentaire ajouté par Vitany 2017-10-04T20:08:23+02:00

Je suis ressortie du tome 1 avec un sentiment mitigé, j'ai encore un petit peu moins aimé ce deuxième tome.

L'écriture est toujours agréable mais l'histoire manque d'actions et de rebondissements à mon goût. J'ai trouvé du coup ça un peu trop long.

J'ai apprécié le couple et leur relation.

Il y a quand même toujours ce problème de slut-shaming à l'égard des femmes avec lesquels Jet couche (ou pourrait coucher), comme dans le volume 1 avec Rule. Ça m'énerve parce que les gars du groupe peuvent coucher avec qui ils veulent sans se ramasser de réflexions ou être dénigrés, mais les femmes si ! Bonjour le sexisme !

J'ai envie de connaître l'histoire des personnages secondaires donc je vais continuer mais ce n'est pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Myline 2017-09-30T21:41:36+02:00

Une belle démonstration de la force de caractère qu'un passé peut vous donner.

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2017-09-17T22:03:01+02:00

C'est un peu difficile de commenter ce tome.... Je ressors de ma lecture avec le même sentiment mitigé que pour le tome précédent c'est à dire pas mauvais mais pas non plus inoubliable.

Le style de l'auteure est fluide et on ne voit pas les pages se tourner mais en même temps les sentiments et l'histoire sont plutôt plats . Il ne se passe pas grand chose et il n'y a pas eu en tout cas pour ma part une addiction de lecture.

Je m'attend à ce que la suite soit dans la même veine

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-16T09:41:21+02:00

Jet et Ayden, bon livre mais la magie du tome 1 est moins présente.Mais c 'est toujours addictif à lire,on a envie de connaitre la suite pour les autres personnages.

Commentaire ajouté par alapage 2017-09-11T20:07:01+02:00

Jay Crownover nous revient avec encore plus de tatouages, de piercings, de sexe et de rock n'roll!

Au cours du premier tome, nous avions vu Ayden craquer pour Jet. Lors d'une nuit où Jet la raccompagnait à la maison, elle s'était plus ou moins jetée sur lui. Mais il avait refusé ses avances et depuis, elle s'est mise en tête qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Quand à Jet, il se disait qu'Ayden était trop bien pour lui.

Depuis plusieurs mois, ils cohabitent ensemble, partagent la même salle de bain et pourtant ils restent sur leur garde. La tension monte et les copains autour en ont plus qu'assez de les voir se dévorer des yeux sans oser faire le premier pas. Heureusement que les amis sont là pour leur faire réaliser qu'ils sont faits pour être ensemble!

Tout semble aller comme sur des roulettes, mais voilà que le frère d'Ayden débarque en ville. Lui et ses problèmes. Elle avait décidé de quitter le Kentucky, sa famille et son passé pour une nouvelle vie en s'installant à Denver. Elle avait tout fait pour être une nouvelle Ayden et personne à Denver ne savait qui elle était vraiment et elle ne voulait surtout pas que tout cela revienne à la surface. Mais il semblerait que son ancienne vie ne lui donne pas cette chance.

De son côté, Jet vit l'enfer avec son père. Il le menace de s'en prendre à sa mère si Jet ne l'aide pas à rejoindre un groupe pour une tournée en Europe. Celui-ci tente par tous les moyens de protéger sa mère, mais encore faudrait-il que celle-ci veuille bien être protégée.

Est-ce que le passé va venir ternir le présent et le futur possible pour ces deux amoureux? Se rendent-ils justement compte à quel point ils ont de multiples points en commun? Vont-ils être en mesure de dévoiler leur vraie personnalité pour enfin mordre dans la vie, et être heureux?

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis plongée dans ce deuxième tome. J'avais hâte de retrouver les personnages de Marked men. Malgré quelques similitudes entre ces deux premiers tomes, il n'en reste pas moins que j'aime cet univers original. D'ailleurs, j'ai particulièrement aimé que l'auteure nous plonge dans un univers musical. Les playlist à la fin du bouquin donnent un petit plus sur la personnalité de Jet et Ayden.

L'auteure a su bien intégrer les personnages du premier tome et les faire évoluer. Et c'est tant mieux. Elle n'est pas restée centrée sur Jet et Ayden. Elle a même donné un petit aperçu de la prochaine intrigue! Une romance originale, des personnages de plus en plus attachants et des petites scènes coquines qui mettent un peu de piquant à l'intrigue. Que demander de plus?

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-09-09T01:29:11+02:00

J'ai adoré Jet, j'ai adoré Ayden, j'adore tous les perso de cette série mais pour ma part j'ai préféré le tome 1 (Rule et Shaw) là il m'a manqué un petit quelque chose.

Je trouve ce tome ci répétitif et traînant en longueurs par moment

Spoiler(cliquez pour révéler)
et j'aurais tellement aimé que le passé d'Ayden soit beaucoup plus exploité ! Plus de détails.
Je lirais la suite parce que j'aime vraiment cet univers et j'espere que les autres seront aussi bon que le 1er.

Commentaire ajouté par clem005 2017-09-04T02:42:18+02:00

Jet a une vie de famille sombre et compliquée.

Ayden a un passé qui assombrie chaque pas qu'elle fait en avant.

Chacun doit apprendre à se pardonner mais surtout à s'ouvrir. Deux personnages qui ont beaucoup à s'offrir pour guérir ensemble

Commentaire ajouté par Natoche 2017-09-01T16:43:45+02:00

Dès le début de ma lecture, j’ai beaucoup aimé ce que j’étais en train de lire. Le personnage de Ayden m’intriguait, j’avais envie d’en connaitre plus sur son passé et ce qui l’avait poussé à fuir sa ville natale. Jet est aussi un personnage qui m’attirait beaucoup.

Entre Jet et Ayden, on avait déjà ressenti des petites étincelles dans le premier tome consacré à Rule et Shaw. Ici, dès le début on sent que c’est bien plus que des étincelles qu’il y a entre eux, pourtant ils se forcent à rester loin l’un de l’autre malgré leur forte attirance sans pour autant s’éviter. Colocataires, ils ont développé une belle amitié sans empiéter dans la vie de l’autre. Entre eux, c’est très physique, la jalousie et le désir sont très forts, on voit bien qu’ils ne sont pas loin de craquer mais chacun reste enfermé dans la peur de faire souffrir l’autre, de ne pas être à la hauteur à cause de leur passé respectif et ils se retiennent. Jet vole de fille en fille et Ayden essaye de se poser avec Adam bien qu’il ne lui face rien ressentir. Jusqu’à ce que chacun est une prise de conscience et tente un rapprochement.

Jet qui a une mauvaise image du couple du, n’a que celui de ses parents, dont il voit sa mère enfermé dans le chagrin et la douleur d’aimer un homme absent et volage. Il n’a pas confiance en l’amour, ni de ce qui pourrait en sortir de bon, il va pourtant se battre contre lui-même et essayer de construire au jour le jour une histoire avec Ayden. Elle, de son coté, apeurée de redevenir la fille qu’elle était avant d’entrée à la fac, mettra des barrières entre eux dès le début de leur essai de relation, n’étant pas certaine de ce qui pourrait en ressortir par la suite. La peur de voir son passé ressurgir la freine. Pourtant quand ils sont ensemble Ayden se sent bien, elle aime partager ses moments d’intimité et en apprendre plus sur lui et sa passion pour la musique, lui aussi aime être en sa présence, lui faire du bien et la tenir contre lui. Ils ont une harmonie parfaite quand ils sont ensemble, quand leurs corps se mélangent, c’est puissant et plein de promesses.

Mais rien n’est simple entre eux, les difficultés de leur passé remontent sans cesse et les font douter. L’apprivoisement de ces nouveaux sentiments est difficile à gérer, dur à canaliser et pourrait bien les faire s’éloigner contre leur grès, certains secrets sont lourds à porter et les garder nous font parfois faire des choses insensées.

J’ai vraiment apprécié ce second tome, me plongeant très rapidement dans l’histoire, j’ai aimé les personnages, leur côtés torturé, ce qu’ils sont prêts à faire pour les gens qu’ils aiment, quitte à s’enfermer un peu plus eux même afin de ne pas être blessés. Cette lecture est une très belle démonstration sur la découverte de qui nous sommes vraiment, sur la prise de conscience mais surtout de confiance. Nos actes passés où nos famille ne font pas de nous ce que nous sommes mais ce que nous avons envie de devenir, c’est en cela que cette histoire m’a le plus plu.

Je ne suis pas passée loin du coup de cœur, je me suis sentie très proche de Ayden et Jet. Cet homme fort et talentueux aussi bien avec une guitare à la main que le corps d’une femme avec en face cette fille perdue dans ses pensées, drôle, intelligente et déterminée. J’ai aimé passer du temps en leur compagnie, maintenant j’ai hâte d’en savoir plus sur Rome.

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-08-30T20:53:28+02:00

J'ai vraiment apprécié cette suite qui nous a permis de mieux connaitre Jet et Ayden.

"Marked Men, tome 2 : Jet" est sorti 2017-05-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Mai

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

isa3 le place en liste or
2017-10-14T15:57:05+02:00
Alemso l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T01:41:38+02:00
FP572 le place en liste or