Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par Carole94P 2014-10-30T21:58:23+01:00

Résumé (Trad BdP)

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-12-09T17:44:56+01:00

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-12-08T10:46:37+01:00

J'ai préféré ce tome au premier. Il est plus intéressant et il y a moins de longueurs.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-01T16:49:11+01:00

Le heavy Metal c'est pas trop mon truc, mais c'est un tome bourré de testostérone.

Un bonne histoire, cohérente dans le style de l'auteur

Commentaire ajouté par Floriane 2017-11-23T11:03:29+01:00

J'ai adoré ce tome, avec toujours une petite préférence pour Rule et Shaw quand même. Jet et Ayden sont des personnages vraiment intéressants, même si j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire d'Ayden.

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-11-22T14:00:09+01:00

Un duo très intéressant qui m’a frustré souvent par leur non dit mais dont l’histoire de chacun est très profonde et laisse des cicatrices. Je ne pensais pas autant apprécier Jet et Ayden.

On fait aussi connaissance d’un des personnages que l’on va suivre prochainement.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-16T17:27:22+01:00

Jet est un deuxième tome intéressant, j’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le couple car c’était deux personnages qui m’intriguaient, je voulais en savoir plus sur eux et je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par Evonya 2017-11-05T17:46:36+01:00

Je crois que Jay Crownover pourrait me faire apprécier n’importe quelle romance du moment que c’est elle qui écrit ! Les histoires de chanteurs ou de rock stars ne m’attirent pas particulièrement et à mon avis, je n’essaierai pas d’en lire d’autres. Mais pour cette fois, j’ai adoré le roman et les deux personnages principaux. Comme toujours l’auteur a su dessiner un couple attachant et équilibré dans le sens où il n’y en pas un plus faible que l’autre. Tous les deux ont une personnalité forte, chacun a une revanche à prendre sur la vie, chacun traîne dans sa vie un boulet : son père pour Jet, son frère pour Ayden. Chacun agit comme il lui semble devoir le faire, au risque pour Ayden de tout perdre. L’intrigue est intense en émotions, sensuelle ; elle nous fait battre le cœur et quand on a fini, on a envie de retrouver tout de suite l’univers de Jay Crownover. Vous avez dit addict ?

Commentaire ajouté par Tarso 2017-11-05T13:58:24+01:00

Je ne sais pas pourquoi j'ai préféré ce tome-ci au premier. Même si c'était romantique que Shaw ait toujours aimé Rule, j'ai beaucoup aimé celui-ci. Peut-être qu'ici Jet est pour le coup vraiment un mec sympa de base, il est adorable on ne peut s'empêcher de craquer pour lui. L'histoire avec les parentsde Jet et le frère de Ayden, a été vraiment un beau plus au livre. Et ce que j'ai remarqué tout comme le tome un, c'est qu'à la fin tout n'est pas beau et rose comme la plupart des bouquins de NA, ici non la mère de Jet est quasi toujours dans la même disposition, car les gens ne changent pas du jour au lendemain.

J'ai hâte de voir ce que va donner Rome et Cora !

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-11-04T23:25:34+01:00

Je n'ai pas autant apprécié ce second tome que le premier. Ayden m'a particulièrement gonflé et je n'ai pas eu de coup de coeur pour Jet même si je l'ai trouvé plutôt touchant. Les personnages des tomes suivant m'inspirent plus.

Commentaire ajouté par lianne80 2017-10-21T15:36:02+02:00

Un tome que j'ai trouvé très sympa malgré le fait que thème ne soit pas parmi mes favoris.

Bon je le confesse, moi et les histoires de Rock Star trash, ce n'est pas du tout ce que j'aime en général. Il m'est arrivé d'en lire mais je sais qu'elles n'arrivent jamais vraiment à décoller dans mon intérêt.

Pour ce livre ci pourtant c'est passé relativement bien. Après ça n'est pas pour moi la romance du siècle, mais j'ai passé un bon moment.

Finalement ce qui a sauvé l'affaire je pense que c'est le personnage de Jet. Derrière sa façade de badboy habituel il y a un cœur d'or. Il n'est pas parfait non mais il est très humain. J'ai bien aimé l'histoire avec ses parents enfin pas aimé dans le sens je me suis réjouie, mais aimé dans le sens ou ça m'a vraiment permis de m'attacher au personnage.

J'ai moins aimé Ayden, bon c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment typique comme personnage non plus et que je comprend son obsession pour son passé et le résultat. Je l'ai aussi trouvé très marrante à certains moments comme quand elles notes les conquêtes de Jet . Mais elle est irritante mine de rien, elle fait un gros blocage et on a envie de la secouer à certains moments.

Même si ce n'est pas le personnage principale du livre j'ai bien aimé découvrir Asa, j'ai hâte de le retrouver plus tard, lui aussi m'a l'air d'être un personnage complexe.

Au final je pense vraiment que ce qui fait l’intérêt de cette série c'est la construction des personnages. Ils ne sont jamais parfait ni jamais complétement détruits, il a toujours un juste milieu qui nous font les apprécier malgré leurs défaut.

Au final une bonne lecture qui me donne envie de continuer la série pour voir ce qu'elle a dans le ventre au niveau des autres personnages !

16/20

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

eaton l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-09T17:06:33+01:00
Xela87 le place en liste or