Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par somerholic 2018-09-06T14:29:04+02:00

J’ai passé un très bon moment de lecture. Ce deuxième tome est aussi bien que le premier. J’avais peur de ne pas accrocher autant à Jet qu’à Rule mais en fait j’ai adoré ce personnage ! Mais c'était aussi super sympa de revoir Shawn et Rule. L’histoire d’Ayden est très intéressante j’avais trop envie de savoir ce que cachait son passé. Je viens de finir ce livre et j’ai directement commandé le 3ème tome. J’ai vraiment adoré ce livre, j’adore la plume de l’auteur c’est très bien écrit il y a des rebondissements et également des scènes très belles. Ça plus des beaux mecs tatoués que demander de plus ? Si je devais lui donner une note ça serait un 16/20.

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-09-03T09:23:30+02:00

Une excellente suite qui reste dans l'univers. J'ai vraiment été très touchée par le personnage de Jet Spoiler(cliquez pour révéler)et pour une fois c'est le mec qui est amoureux et rejeté et j'ai trouvé ça beau. L'ambiance est assez différente du premier mais pas trop non plus. J'ai hâte de lire sur les autres garçons !!

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-08-26T13:37:34+02:00

Pour commencer, nous débutons notre lecture rapidement et facilement grâce à l’auteure qui rentre rapidement dans le vif du sujet, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer. De plus, elle débute avec des explications, juste assez nombreuses pour ne pas nous perdre et nous permettre de bien comprendre l'histoire. C’est étrange de suivre l’histoire d’autres personnages que ceux du premier tome, mais on s’y fait rapidement car l’auteure nous aide à nous familiariser rapidement avec eux. Le début se lit donc sans difficulté !

Les personnages principaux, Jet et Ayden, sont totalement attachants. J’ai adoré les découvrir dans ce deuxième tome ! Dans le premier, je n’avais pas du tout la même opinion de Jet. Il me paraissait plus... Égoïste et égocentrique. J’ai été heureuse de voir qu’en fait ce n’était pas du tout le cas. J’ai véritablement adoré le suivre ! Ce que j’ai également beaucoup aimé, c’est retrouver les personnages du premier tome. Certes, ils sont bien moins présents que ce que j’espérais, mais au moins ils le sont ! Ainsi nous pouvons continuer à suivre leur superbe histoire. C’est vraiment super !

Cette histoire nous parle d'une romance entre deux personnages totalement différents qui ont chacun eu un passé douloureux qu'ils souhaitent oublier. En effet, niveau famille, ils sont servis ! Nous voyons donc au fil de l’histoire comment ils réussissent à se reconstruire après une telle enfance qui les a brisés. Comment ils arrivent à reprendre confiance en eux. A vraiment vivre. Cela nous montre que quoi que l'on est pu vivre par le passé, cela n’entache pas forcément notre futur. Que nous pouvons être heureux et trouvé la paix et le bonheur malgré tout.

L’action n’est que peu présente dans ce livre, mais les émotions, elles, le sont beaucoup. Nous sommes transportés par un tourbillon d’émotions tout au long de notre lecture, nous donnant sans cesse envie de lire la suite. De plus, les surprises et retournements de situation sont également bien présents, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer, et au contraire, de nous captivés.

La fin m'a totalement touchée. Je l'ai trouvée superbe et je suis heureuse qu'elle soit ainsi, même si on s'en doutait un peu. Cela met vraiment du baume au cœur de voir que tout le monde peut trouver le bonheur et l’amour. Qu’il n’est pas destiné qu'à certaines personnes.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, entraînante et sensuelle. Elle nous emporte facilement dans l’histoire. De plus, les descriptions des sentiments des personnages sont excellentes. Toutefois, je dirais qu'il en manque un peu au niveau des lieux, ne nous permettant pas toujours de les imaginer.

Pour conclure, ce livre fut un total coup de cœur que je ne regrette absolument pas d'avoir lu. Il est émouvant, troublant et totalement addictif ! Je vais attendre un peu avant de lire le prochain tome, afin de pouvoir davantage apprécier les prochains personnages principaux, mais je vais le lire ! Et j’ai hâte ! En bref, je vous recommande vivement cette saga, surtout si vous êtes comme moi dans de romance !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par debodisco 2018-08-23T00:02:02+02:00

Même si j'ai préféré le premier tome, celui ci était mignon comme tout. C'est avec un véritable plaisir qu'on retrouve les personnages du duo Rule et Shaw avec leur caractères et leurs péripéties. En tout cas je me délecte d'avance de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-08-07T20:48:37+02:00

Un coup de coeur pour se second tome !

J'adore cette univers.

L'histoire est génial et les personnages sont vraiment attachants.

Je pense que je vais tarder à me prendre le tome 3 !

A lire ! :)

Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T10:46:51+02:00

J’ai beaucoup aimé ce nouvel opus.

Jet, ce rockeur torturé, qui trouve Ayden trop bien pour lui, essaie de la tenir à distance.

Ayden avec son passé de « fille facile » sait que Jet a tort et essaie de faire en sorte de cacher son passé. À tout le monde. Même à Shaw sa meilleure amie.

Il y a au début un jeu du chat et de la souris, du « fuis moi je te suis » qui évolue en une relation trépidante. Nos deux personnages -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/04/06/jet-marked-men-tome-2-jay-crownover/

Commentaire ajouté par Emilie_08 2018-07-22T02:03:54+02:00

J’ai devorer ce tome comme le précédent j’adore cette série

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-07-20T15:25:03+02:00

Mon Avis :

« On n’échappe pas à son passé… Encore moins à l’amour. »

Au début de ma lecture je l’ai trouvé longue et Ayden avait la sale tendance de m’agacer. Puis, au fur et à mesure je me suis mise à dévorer les pages pour savoir ce qui les attendait à chaque chapitre.

Jet aux apparences Rock Star inaccessible et briseur de cœur en enchaînant fille après fille au fil des jours, cache en vérité un homme au passé lourd et difficile à gérer qui le hante. Il a du cœur et se donne sans compter pour les personnes qu’il aime. Son groupe et sa bande de potes sont sa véritable famille. Du moins jusqu’à l’arrivée d’Ayden dans son univers, cette tornade du sud aux yeux de la couleur du whisky pourrait bien avoir raison du feu qui l’anime.

Ayden est fascinée dès le premier regard par cet homme aux pantalons trop serrés qui chante comme si sa propre vie en dépendait. Mais, la tentation pourrait bien la faire dévier du droit chemin et l’avenir tout tracé qu’elle s’est mise en tête d’obtenir pour ne jamais redevenir celle qu’elle était et qu’elle tente le tout pour le tout de cacher à ses amis géniaux et solidaires. Mais, lorsque la tension de leur attirance devient plus intense que la raison, les ennuis et le passé vient s’en mêler et elle ne sait plus quel chemin suivre pour en premier lieu protéger ce qui compte le plus pour elle.

18/20 j’ai adoré découvrir leur histoire mêlant amour, désir et un côté sombre ! Mais Rule reste mon number one !

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-12T00:07:14+02:00

J'ai lu le premier tome de cette saga il y a quelque mois déjà et je dois avouer que je me demande comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour continuer cette histoire juste magique. Entre Rule et Jet j'ai préférer Jet. Il y a quelque chose chez ce tatouer qui m'a fasciner, qui m'a laisser bouche bée. Il m'a littéralement fait craquer et ce côté tendre et romantique m'a surprise. Ayden je l'ai trouver un peu méchante quelque fois avec Jet. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout dans la scène de la rupture. Elle a été trop égoïste quelque fois. Je ne l'ai pas particulièrement apprécier mais son amour pour Jet et son choix à la fin du livre m'a laisser perplexe sur ce personnage. J'ai adorer également Cora, Nash et Rowdy. J'ai surkiffer redécouvrir Shaw et Rule mais sous le point de vue de différent personnage. J'ai été surprise d'avoir aimer Asa, le grand frère d'Ayden. Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois l'avouer que sa rencontre avec la mort m'a fait changer d'avis sur lui. Asa aime sa petite soeur, c'est quelque chose qui sait vue dès que l'auteur l'a mis en scène. C'est très bon deuxième tome et je vais me plonger dans la lecture du troisième dès que je vais poster ce commentaire. J'ai hâte de plonger dans les pensées de Cora et Rome.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-07T02:40:58+02:00

J'ai adoré jet alors que ayden ma agacé pendant tout le long .jet et vraiment un personnage attachant à qui ont n'a envie de faire gros calins . L'histoire et bien et leur histoire d'amour et aussi complexe que le tome 1 . J'attaque le tome 3 avec impatience

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Lea0619 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T21:46:58+02:00