Marked Men, tome 2 : Jet

274 notes | 162 commentaires | 61 extraits

Description ajoutée par Carole94P 2014-10-30T21:58:23+01:00

Résumé (Trad BdP)

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Classement en biblio - 1 852 lecteur

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Skaddi 2017-06-24T23:53:02+02:00

Pour être honnête, j'ai même pas lu le livre. Mais juste, c'est METAL et pas MÉTAL, lorsqu'il est question du genre musical. Parce que sinon, si on écrit "concert de métal", c'est des gens qui tapent sur du métal, point. De même, c'est metalleux, pas métalleux, sinon ce sont des gens mi-humain, mi-métal, genre Terminator.

Quand on fait une série qui tourne autour de l'univers des tatouages, du rock et du metal, la moindre des choses c'est de savoir correctement l'orthographier, donc je veux bien savoir ce qu'a foutu le correcteur de ce bouquin parce que là, ça craint.

Commentaire ajouté par violette6989 2017-06-24T19:08:06+02:00

Après un tome 1 mitigé, je me lance dans le tome 2. Ce tome a une écriture fluide mais l’histoire manque de rebondissement pour pouvoir avoir un vrai coup de cœur. C’est une histoire sympa sans beaucoup de suspense et de rebondissement.

Leur attirance entre Jet et Hayden est belle et compliqué en départ car ils ne veulent pas s’avouer leur attirance ni l’un ni l’autre. J’ai beaucoup aimé l’approche mais c’est comme le tome 1 ça manque un peu de rebondissement. Il y a un suspense autour du coup de téléphone du Kentucky. Mais je m’attendais à plus d’actions.

Entre Hayden, l’étudiante à l’université de Denver et le Jet, le chanteur de groupe de rock métal. C’est un fossé sentimental malgré qu’il vive dans le même appartement en tant de colocataire. Ce sont deux individus avec leurs problèmes dans leurs familles respectives. Ils font tout pour gérer entre les familles et leur relation naissante.

Son frère à Hayden, c’est mis dans une merde noire et Hayden essaie de tout faire pour le protéger jusqu’à se séparer de Jet. Elle a fini par quitter Jet pour des mauvaises raisons. Hayden pense que en séparant de Jet, elle pense le protéger mais les problèmes ne sont pas forcément là où les attend. Pendant la séparation, la communication est difficile entre eux deux. Ils s’aiment de tout leur cœur mais leurs propres problèmes familiaux les freinent dans leur relation.

Du côté de Jet, il protège sa mère jusqu’au bout mais son père est allé trop loin. Il n’arrive pas à se protéger de ses parents. Et cela le fait souffrir.

Leurs familles respectives leur font dû mal. Ils essaient chacun de leur côté de résoudre les problèmes afin de pouvoir se retrouver et vivre leur vies à eux. La famille reste la famille malgré toutes les fautes commises. Mais un jour trop c’est trop.

Après cette lecture, je vais lire le tome 3 pour connaitre l’histoire de Rome le frère de Rules.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-06-22T12:11:50+02:00

J'ai préféré Rule mais ce tome-ci est tout aussi bien. L'intrigue est très intéressante et les personnages aussi.

Commentaire ajouté par sisi125rt 2017-06-21T13:58:47+02:00
En train de lire

J'ai beaucoup aimé l'intrigue même s'il ne vaut pas 1e volume qui reste mon préféré.

Commentaire ajouté par BloodShed 2017-06-19T18:50:56+02:00

Ce tome deux est aussi bien que le premier! J'ai adoré cette histoire entre Jet et Ayden même si parfois Ayden est exaspérante! x)

J'ai hâte de lire la suite! Et de découvrir les autres gars qui ont l'air tout aussi intéressant que Rule et Jet!

Commentaire ajouté par madness-story 2017-06-19T09:53:41+02:00

Jet est un chanteur d'un groupe de métal avec qui il joue depuis son adolescence. Il écrit ses propres chansons et il ne désir aucune popularité. Il est parti de chez lui à l'âge de 15 ans à cause de son père.

Ayden est une jeune étudiante en chimie qui vient du Kentucky. Elle adore la country. Elle est en colocation avec Cora et Jet. Elle travaille avec Shaw dans un bar sportif. Elle a un frère, Asa, dont elle cache l'existence à cause de son passé qu'elle ne veut pas montrer.

Je n'ai pas su sur quel pied danser tout au long du roman. Tout était évident, sans que les personnages s'aperçoivent de ce qu'ils ont. Jay Crownover a su maîtriser deux personnages casse-cou tout en les mettant dans des phases d'accomplissement personnel.

Dès le départ, Jet et Ayden ont une attirance qu'ils répriment depuis leur rencontre un an plus tôt. Une fois qu'ils se font face, tout explose. Leurs attirances. Leurs certitudes. Leurs envies. Leurs avenirs. C'est pour cette raison que tout se passe bien côté sexe entre eux.

Une fois que les ennuis commencent pour l'un comme pour l'autre, Jay Crownover a fait passer Jet pour une fiotte - sans être méchante - dans sa relation avec Ayden. J'ai trouvé cela un peu lâche mais connaissant le passé de Ayden, j'approuve ce que l'auteure a fait même si ça aurait pu être mieux géré.

Leurs passés familiales ne va pas être de doux repos. Le père de Jet veut quelque chose que Jet refuse de lui donner ce qui va faciliter la vie de Jet quand il comprendra que certaines choses sont faites ainsi. Pour Ayden, c'est un peu plus compliqué. Son passé concerne son frère Asa qui a toujours fait du trafique et que Ayden lui a sauvé ses fesses. Malgré ce que a pu faire Ayden dans le passé et ce qu'elle est prête à faire maintenant fera toute la différence car l'image qu'elle donne tombera et que sa peur sera juste irréelle surtout vis-à-vis de Jet.

Toutefois, la mise en avant des autres personnages comme Rule et Shaw ainsi que Cora et Rowdy m'ont plu même si se n'était pas essentiel au roman. Jet et Ayden ont besoin de leur entourage pour avancer et pour comprendre que ce qu'ils ont est unique. La musique qui est quand même essentiel dans ce tome est un plus à ne pas négliger pour les fans de musiques. Jet a l'air du parfait bad boy.

Jet a su mettre deux histoires autour de deux personnages torturé par leurs passés. L'ensemble reste correct et sans chichi. Il me manquait même quelque chose pour approfondir leur relation.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/06/marked-men-tome-2-jet-de-jay-crownover.html

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-06-16T20:53:51+02:00

Tout de même, Jet et Ayden, c'est quelque chose !!

Lui, chanteur de hard grunge dans un groupe métalo, tatoué et engoncé dans un jean très très moulant, waouh !!!!

Elle, issue du sud du pays, fan de musique country et juste sublime avec des yeux couleur whisky.

Autrement dit, ils ne devraient rien avoir à faire ensemble, et pourtant, ça va accrocher très fort.

Malgré un début plutôt flop, la relation des deux passe de colocs, à amis et amants assez rapidement.

L'écriture de Jay Crownover est incomparable, on sent qu'elle connaît bien son sujet, c'est un vrai plaisir de la lire.

En conclusion, n'hésitez pas à lire cette série, elle comporte tout ce que peut rechercher la lectrice du genre...

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-06-13T09:37:56+02:00

J'ai adoré jet. Il est adorable l'histoire est super mignon et addictive

Commentaire ajouté par christ974 2017-06-13T06:52:46+02:00

Pour ce deuxième tome je m'attendais a plus d'actions, plus de feux, plus de tout, je suis rester un peu sur ma faim a la fin.

Je m'attendais a un règlement de compte en règle pour pimenté un peu ses lignes par moment fade mais l'histoire reste bonne tout de même et je l'ai apprécier.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-06-11T21:31:28+02:00

Un peu déçue par ce deuxième tome... Après avoir bien aimé l'histoire de Shaw et Rule, j'ai eu du mal à m'attacher à ces personnages. Je n'ai pas ressenti l'émotion du premier. Les personnages sont bien mais n'ont pas été assez exploités et tout s'enchaine dans les dix dernières pages du livre. Néanmoins, le fait de savoir comment les autres personnages évoluent est très appréciable

"Marked Men, tome 2 : Jet" est sorti 2017-05-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Mai

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Blue44 le place en liste or
2017-06-23T23:12:24+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-22T20:20:00+02:00

Lecteurs 1 852