Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-25T14:32:39+02:00

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-04-14T22:17:19+02:00

J ai adoré ce tome 2. Pour moi, il réunit les même ingrédients que le tome 1 et c est top.. on ne peut que en redemander.

Commentaire ajouté par A_27 2021-04-03T15:35:28+02:00

Je l’avais déjà lu mais j’ai oublié de donner mon avis du coup je viens de le relire et je sais pas pourquoi mais à ma première lecture, j’ai détesté ce livre et là ça va...

L’histoire pas ouf, pas très originale... et mais addictif...

L’écriture j’adore parce que c’est Jay crownover !!

Les personnages... c’est là que j’ai eu du mal... je détesté les deux personnages principaux et surtout ayden... elle m’insuporte !! Leur relation était chiante et l’es toujours un peu mais j’ai moins détesté ce livre qu’à ma première Lecture...

Bref lisez et faites vous votre propre avis sur ce livre (je n’aime pas trop...mais lisez la série entière (que j’adore!)...

Dans ce second tome nous allons suivre l’histoire de Jet et Ayden, l’amie de Shaw.

Tout a commencé lorsque Jet a rejeté les avances de Ayden un an plus tôt. Depuis, ils sont devenu amis. Mais ça se complique un peu quand ils sont devenus colocataire.

Il est de plus en plus difficile pour eux de ne pas être attiré l'un par l'autre. Malheureusement, le passé sombre de Ayden est toujours présent et l’incite à mettre de la distance entre eux, de peur que cela risque de tout gâcher.

Jet sera t'il patient pour reconquérir Ayden ?

Et Ayden sera-t-elle capable d’affronter son passé ?

La plume de Jay Crownover est toujours aussi agréable et addictive. On se laisse facilement embarquer dans cette aventure avec le plaisir de retrouver Shaw et Rule du 1er Tome ainsi que tous leurs amis.

On verra les personnages lutter contre leurs démons, leurs incertitudes et leurs désirs. Ils ont beaucoup de mal à se confier sur leur passés respectifs.

J’ai beaucoup aimé le duo Jet et Ayden. Ils sont touchants et plaisants à suivre.

Pour conclure :

« Marked men, saison 2 : Jet » est une romance intense. J’ai passé un bon moment même si j’ai trouvé ce tome un peu en dessous du premier.

J’ai hâte de lire le prochain tome qui sera centré sur Cora et Rome

Commentaire ajouté par sasa3695 2021-02-01T18:27:26+01:00

Le retour des Marked Men. Jet et Ayden. On les avait croisé dans le premier tome. La meilleure amie et le Meilleur ami chanteur. Le froid et le chaud. La country et le hard rock.

J'ai vraiment adoré les deux personnages. Ils ne se ressemblent pas du tout et pourtant, on sent dès le début l'alchimie entre eux. Même si Ayden m'a un peu énervé. Un peu trop hésitante. Un peu trop énervante.

Cela n'enlève en rien la magie de l'histoire et l'alchimie entre les deux personnages. Le style d'écriture nous entraîne toujours autant. Et puis, la fin. OMG Rome est mon chou depuis le premier tome, j'ai tellement hâte de voir ce que l'auteur nous réserve.

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-01-29T20:08:34+01:00

La série en elle-même est sombre, mais j'avoue que celle de Jet et Ayden l'est davantage d'une manière particulière. L'histoire des personnages de Jet et d'Ayden est déjà bien sombre, chacun de leur côté ont vécu leur dose de traumatismes. Et ça n'est pas allé en s'arrangeant ! On découvre également un nouveau personnage : Asa. Le personnage masculin du tome 6, le dernier tome de la saga.

Dans le premier tome, j'avais adoré Ayden, avec son caractère, sa répartie, sa force, et pourtant j'étais bien loin d'imaginer ce qui l'avait fait devenir comme cela. Et Jet, bien qu'on ne le voit pas énormément, on n'imagine pas non plus son histoire plutôt dure. Mais leur histoire d'amour est tellement belle, dure et la fin, oh la fin ! La plume de Jay Crownover est vraiment incroyable, et tout est extrêmement bien construit !

Franchement, ces personnages, de la saga en général, me font rêver (et pleurer et flipper et rager..) c'est tellement fou !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-06T08:54:24+01:00

Encore une fois, j’ai trouvé l’histoire trop facile, Ayden tombe vite dans les bras de Jet, j’aurai aimé que son passé soit plus présent et qu’on fasse plus de retour en arrière.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai trouvé l’introduction du frère dayden bien mise en scène

Commentaire ajouté par Tellme 2020-12-21T22:21:35+01:00

Tome 2 ! J’ai dévoré le tome 1, je me suis laissée charmer par Rule et quand je l’ai finit je me suis dit, ou la ça va être dure pour le suivant..

Et je suis retombée sous le charme, de Jet cette fois. La réalité des sentiments, les personnages, leur histoire... ça se dévore. Je continue la saga, je suis fan. Essayez c’est vraiment bon!

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T15:07:08+01:00

Jet est un chanteur de métal et dès qu'il monte sur scène il subjugue Ayden la fan de country. Ayden fait un premier pas, mais jet arrête tout puis le jour ou ils doivent cohabiter ensemble tout ce complique.

Commentaire ajouté par Cowcow 2020-11-21T19:44:38+01:00

C'est le genre de lit que J'adore mais j'avoue avoir eu du mal et j'attendais un peu plus de rebondissements. Cependant ça reste une bonne lecture sans prise de tête

Commentaire ajouté par Claire_V 2020-11-14T09:01:49+01:00

Insta : @claire_readings

Deuxième tome et deuxième très bonne lecture. J’ai de nouveau adoré l’écriture de l’auteure que j’ai découvert avec cette saga ! Ici on suit Jet et Ayden qui eux aussi ont un passé pas des plus jolis. On voit évoluer les personnages entre eux, s’épauler, s’entraider. C’est une grande famille et la cohésion qui y règne est vraiment génialissime. Ce second tome est à la hauteur du premier mais j’ai quand même une préférence pour l’histoire de Shaw et Rule. Vous vous en doutez, j’ai hâte de lire la suite de cette sage ! Une très belle découverte.

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T00:06:56+02:00
cahara l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T21:32:19+02:00
enxle l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T17:32:57+02:00
S_Lux_S l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T12:43:28+02:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T21:27:33+02:00

• Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais