Marked Men, tome 2 : Jet

219 notes | 134 commentaires | 55 extraits

Description ajoutée par Carole94P 2014-10-30T21:58:23+01:00

Résumé (Trad BdP)

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Classement en biblio - 1 649 lecteur

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-28T13:49:05+02:00

Un deuxième tome tout aussi passionnant que le premier, un univers sur le tatouage et la musique fascinant et des personnages très attachants.

J'ai préféré Jet à Rule. Même si j'avais beaucoup aimé le premier tome, j'ai trouvé que Jet était un personnage assez surprenant, très touchant et sensible. Au delà de son apparence de bad boy, séducteur.. c'est un jeune homme fragile et j'ai bien aimé le fait que J. Crownover montre que les hommes aussi peuvent être sensibles et avoir beaucoup de doutes dans une relation... Il est également passionné par sa musique et s’investit avec un groupe de jeunes voulant devenir connu. Ayden est également très surprenante car on voit un autre aspect de sa personnalité, et même si elle m'a un peu "énervée" parfois car elle doute souvent quant à sa « relation » avec Jet, son histoire passée est difficile et on comprend pourquoi elle est comme ça. Après être partie du Kentucky elle a changé complètement et elle a peur de ce que ses amis et Jet pourraient penser d'elle s'ils découvraient ses secrets..

On voit toujours la bande de Jet avec les garçons et Shaw... Jet est très proche de Rowdy, et lui qui était peu présent dans le tome précédent l'est plus ici, on en apprend plus sur lui et moi qui pensait que c'était le plus « bad boy » du groupe, j'ai trouvé qu'il s'est en fait montré très gentil et surtout très proche de Jet. On en apprend plus sur Cora dont le tome suivant lui est dédié et j'ai très envie de lire la suite avec Rome.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-04-28T08:50:07+02:00

Pour moi, l'histoire de Jet et Ayden est un cran en dessous du premier tome niveau romance mais un cran au dessus niveau ennuis. Si je me suis rapidement attachée à Jet, Ayden m'a beaucoup agacée avec son attitude globale, ses hésitations constantes, ses regrets... du coup, pour moi ce couple n'est pas le meilleur de la série mais l'intrigue est bien plus développée que dans le premier tome (Asa, Silas...) et c'est le point fort ici.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-04-26T08:56:01+02:00

Waou!!!! j'ai vraiment plus accroché avec Jet et Ayden qu'avec Rule et Shaw. Je n'ai pas réussi à décrocher du livre et je l'ai eu d'une traite.

Allez, maintenant j'attaque le tome 3

Commentaire ajouté par Soo15 2017-04-23T18:51:31+02:00

Ce second tome est bien et il permet de connaitre les autres personnages. J'ai passé un bon moment avec cette lecture. Même si Jet et Ayden sont attachants, j'ai tout de même préféré le premier tome.

Commentaire ajouté par Lenza 2017-04-18T22:12:45+02:00

Une suite logique qui permet de connaitre tous les personnages de cette saga.

Le deuxième est aussi bien que le premier.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-04-14T19:50:45+02:00

Un second tome que j'ai préfère au premier je suis totalement sous le charme de Jet et Ayden !

A lire et à relire...

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-04-12T10:23:17+02:00

Je n'ai pas autant accroché qu'au premier tome. En grande partie à cause de Ayden, pourtant je l'avais trouvée sympa dans le premier mais là elle m'a un peu déçue avec ses certitudes qui font plus de mal que de bien... J'ai beaucoup aimé Jet par contre, sa façon de rebondir dans sa vie et sa façon d'envisager son métier.

Et puis comme pour le premier tome, j'ai du mal avec cette narration principalement au passé composé... où on peut trouvé de l'imparfait au milieu. Mais bon, à part ça, ça reste une lecture sympa et j'apprécie cette bande de potes.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2017-04-09T10:38:18+02:00

Bon après une longue pause j'ai fini par reprendre ma lecture, je dirais que les 80 premières pages ne m'avait vraiment pas emballé. Après j'ai plus accroché, contente de ne pas avoir abandonné ma lecture complètement, a lire oui mais j'ai quand même largement préféré rule et shaw.

Commentaire ajouté par Pampelune 2017-04-08T21:32:05+02:00

Suite à mon tatouage d'une fleur de lotus, je me suis rendue compte que c'est un univers qui me fascine terriblement. Dommage que je ne puisse y trouver des beautés brutes comma au salon Marked... Une autre saga dans leur univers qu'on apprends à connaitre de tome en tome. Une amitié indéfectible et de l'amour à la tonne, que demander de plus? Je vous laisse, la suite m'attends!!!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-01T16:18:53+02:00

Toujours aussi addictif, même si j'ai préféré Rule à Jet.

Je passe vraiment un très bon moment, le style de l'auteur me convient parfaitement, on a juste envie de connaître l'histoire des autres personnages

Sortie prochaine

"Marked Men, tome 2 : Jet" sort 2017-05-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Mai

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Anaya le place en liste or
2017-04-30T08:53:40+02:00
shamys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-29T13:11:35+02:00
EliSM l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-28T08:47:23+02:00
Saispas l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T13:35:24+02:00
Elo7 l'ajoute dans sa biblio or