Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par janes87 2019-01-13T19:15:43+01:00

Découvert par hasard et ne regrette pas .Suite des aventures de nos deux protagonistes Rule et Shaw fin surtout d un de leur ami Jet et Ayden qui vont se découvrir une irrésistible attirance bref de l "amour fleur bleu" et tout le monde merveilleux de l amour de Bisounours .Livre pas prise de tete ,simple,efficace dans la new romance ,avec des personnages de type badass meugnion rien qui ne sorte de l ordinaire mais de part une écriture accrocheuse on ne peut que faire défiler les pages en attendant de ressentir les papillons que ressente les deux protagonistes .A lire pour un moment de détente et légèreté

Commentaire ajouté par Odreey 2018-12-30T17:05:05+01:00

Après avoir lu le premier tome qui m'a enchanté, j'ai poursuivi. Ce tome sur Jet ne m'a pas particulièrement emballé, il était bien mais je n'ai pas ressenti ce que j'ai eu pour Rule. J'ai passé un bon moment malgré tout, j'ai trouvé seulement que l'histoire d'Ayden et Jet étaient trop, ça faisait trop gros d'un coup pour un couple. J'ai eu de la peine pour Jet, sa relation avec son père n'est vraiment pas génial. C'était triste, l'histoire d'Ayden m'a fait lever les yeux au ciel, c'était trop. Je vais tout de même poursuivre et découvrir la suite pour connaître d'avantage ses hommes tatoués !

Commentaire ajouté par Janebiz66 2018-12-30T14:44:51+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce deuxième tome même si je pense avoir préféré le premier: ayant trouvé l'histoire de Shaw et Rule très explosive et puissante. Cependant, Ayden et Jet forment également un couple passionnel.Tous deux traînent un passé douloureux qu'ils tentent de cacher mais c'est finalement leur amour qui les libérera. Le style de l’auteure reste conforme au premier tome, toujours aussi fluide et efficace nous faisant dévorer les pages à vitesse grand V. Hâte de découvrir le prochain tome sur Rome le frère de Rule !

Commentaire ajouté par cyann01 2018-12-26T17:19:32+01:00

une bonne lecture dans la lignée du premier tome. On reste dans de la romance new adult, pas de grande surprise, mais des personnages attachants et un univers que l'on prend plaisir à redécouvrir.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-12-15T11:27:29+01:00

Un second tome sans réelle surprise, qui c'est un peu trop étendu parfois à mon goût. J'aime bien le personnage de Jet mais les réactions de Ayden m'ont parfois un peu trop agacées.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-12-11T10:32:37+01:00

Un deuxième tome aussi bon que le premier voir plus !

On va suivre le personnage de Jet, l'artiste de la bande, qui vit pour sa musique mais qui ne se laisse pas pleinement vivre à cause d'une situation familiale des plus compliquée. Jet est un jeune homme dur au premier abord mais il cache une extrême sensibilité et des blessures profondes. Et c'est pour cela qu'il fait tout pour ne pas se laisser attirer par Ayden.

Aydan c'est la jeune étudiante basique, qui veut réussir dans la vie et qui ne laissera personne se mettre sur son chemin, surtout pas son passé. En effet la Ayden que tout le monde connait en cache une autre au passé sulfureux et compliqué.

Les deux personnage vont donc jouer au jeu du chat et de la sourie et quand ils finissent pas céder les choses se compliquent encore plus surtout quand le passé d'Ayden finit par la rattraper !

J'ai encore une fois adoré l'ambiance général du bouquin, on a le droit au mélange de deux univers que sont la country et le métal ce qui donne un certain charme au roman ! Le couple est magnifique et il nous donne une leçon de vie quant au fait que notre passé ne définit pas qui l'on est ou qui l'on va devenir.

La fin laisse présager un tome 3 explosif !

Commentaire ajouté par titine59400 2018-12-07T19:41:54+01:00

Un second tome tout aussi intéressant à lire que le premier. Les personnages sont vraiment touchants tout comme leur histoire personnel.

J'ai hate de lire la suite !

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T15:15:31+01:00

Comment ne pas apprécier les personnages de marked men.

Un univers parfait, une histoire d'amour superbe.

Jay crownover sait parfaitement nous émouvoir.

Coup de coeur pour cette histoire !

Commentaire ajouté par noeline 2018-11-27T22:54:08+01:00

Dans ce second tome, nous retrouvons notre bande de tatoueur et tatoué. Celui-ci est consacré à Ayden, la colocataire de Shaw et Jet, ami de Rule et chanteur de métal. Attirés tous les deux, Ayden et Jet ne franchissent pas le pas pour leurs amis communs mais aussi à cause de leur différence de point de vue sur la vie.

Ces personnages sont tous aussi intéressants et travaillés que Rule et Shaw, mais il m'a manqué quelques choses pour que ce soit aussi parfait que le premier tome.

Une série qui se laisse lire avec plaisir, et nous fait découvrir un univers de bad boy intense et tendre à la fois.

En bref : Jet, c'est un second tome qui parvient à nous charmer instantanément, que ce soit pour son humour, pour son intensité ou tout simplement pour ses personnages explosifs, il nous fera partager une histoire littéralement sublime !

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-11-16T19:13:22+01:00

J'ai adoré ce second volume qui nous entraîne dans le passé de Jet et d'Ayden. Cet univers me plait toujours autant avec leurs histoires poignantes et cette bande de copains prêts à tout les autres. Une série toujours aussi addictive et toujours aussi prenante. J'ai hâte de lire la suite.....

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Teslha le place en liste or
2019-01-26T22:40:40+01:00
Cakine l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-26T21:22:36+01:00

• Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais