Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-11-16T19:13:22+01:00

J'ai adoré ce second volume qui nous entraîne dans le passé de Jet et d'Ayden. Cet univers me plait toujours autant avec leurs histoires poignantes et cette bande de copains prêts à tout les autres. Une série toujours aussi addictive et toujours aussi prenante. J'ai hâte de lire la suite.....

Commentaire ajouté par Elooh-die 2018-11-10T21:33:00+01:00

En bref, ce tome est aussi addictif que le précédent et donne vraiment envie de lire le T3. La spécificité de ces tomes est que même s'ils ne concernent qu'un seul couple, la fin du livre laisse un suspense pour le couple suivant et c'est vraiment très intéressant. En revanche, les trop nombreuses fautes d'orthographe et de certaines phrases m'ont vraiment frustrées.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2018-11-03T13:56:09+01:00

Un tome à la hauteur de premier bien que différent. L'auteure nous entraîne dans l'aventure de nos héros tatoués. Un très bon deuxième tome vivement le suivant.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-11-02T16:12:38+01:00

Une bonne histoire totalement différente de la précédente. On passe un bon moment

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T14:09:23+01:00

C'est une très bonne histoire.

L'auteur a su se renouveler.

Les personnages sont très attachants

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-10-23T10:40:37+02:00

Les personnages m’ont subjugué... encore une fois... l’intrigue est prenante et les scènes érotiques sont captivantes... je me précipite sur la suite!

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-10-05T11:56:00+02:00

Très bonne lecture pour le 2eme tome de Marked Men, mais je n'ai pas été aussi emballé que le 1er. J'ai beaucoup aimé les personnages de Jet et Ayden mais il y a eu certains comportements et attitudes qui m'ont un peu dérangé. Le passé d'Ayden est très très compliqué et on a vraiment envie de connaitre son histoire et on se rend compte rien que rien n'a été rose pour elle jusqu’à Denvers ce qui est vraiment touchant.

J'ai aussi été contente de retrouver Rule, Shaw et leur bande et j'ai hâte de lire la suite pour connaitre les autres personnages.

Commentaire ajouté par Malautae 2018-09-23T15:04:52+02:00

J'ai bien aimé ce livre mais je ne comprend pas toujours les réactions des deux personnages principaux.

Sinon c'est toujours autant addictif, bien écrit et monté.

Commentaire ajouté par somerholic 2018-09-06T14:29:04+02:00

J’ai passé un très bon moment de lecture. Ce deuxième tome est aussi bien que le premier. J’avais peur de ne pas accrocher autant à Jet qu’à Rule mais en fait j’ai adoré ce personnage ! Mais c'était aussi super sympa de revoir Shawn et Rule. L’histoire d’Ayden est très intéressante j’avais trop envie de savoir ce que cachait son passé. Je viens de finir ce livre et j’ai directement commandé le 3ème tome. J’ai vraiment adoré ce livre, j’adore la plume de l’auteur c’est très bien écrit il y a des rebondissements et également des scènes très belles. Ça plus des beaux mecs tatoués que demander de plus ? Si je devais lui donner une note ça serait un 16/20.

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-09-03T09:23:30+02:00

Une excellente suite qui reste dans l'univers. J'ai vraiment été très touchée par le personnage de Jet Spoiler(cliquez pour révéler)et pour une fois c'est le mec qui est amoureux et rejeté et j'ai trouvé ça beau. L'ambiance est assez différente du premier mais pas trop non plus. J'ai hâte de lire sur les autres garçons !!

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

KrazyG l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T12:25:22+01:00
Lyd-die l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-07T11:32:53+01:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or