Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par Carole94P 2014-10-30T21:58:23+01:00

Résumé (Trad BdP)

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par SherCam 2017-08-17T17:44:58+02:00

J'ai adoré le 1er tome et le second est tout aussi réussi.

L'histoire bien que différente est passionnante et bien ficelée.

Des personnages entiers qui malgré des blessures profondes arrivent à garder la tête hors de l'eau avec panache.

Cette bande d'amis est top. Tous différents mais géniaux et si unis.

L'aperçu qu'on a des autres protagonistes laisse entrevoir une suite pleine de promesses.

Commentaire ajouté par Folize 2017-08-13T18:13:54+02:00

Oui mais... : Ayden a quitté son ancienne vie pour s’en créer une nouvelle : celle d’une jeune femme intégrée, suivant avec succès ses études et menant une vie classique. Il y a un an quand elle rencontre Jet, l’ami de Rule, lors d’un de ses concerts, elle tombe sous le charme mais lui la repousse le jugeant trop bien pour lui. Maintenant ils sont colocataires avec Cora et lutter contre leur attirance devient de plus en plus difficile. Quand ils succombent enfin rien n’est simple, chacun ayant ses problèmes à gérer… Un 2ème tome sympa mais un cran en dessous du premier.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-08-13T14:43:45+02:00

J'ai pas aimé ce tome je l'ai trouvé ennuyant j'avais tellement aimé celui avec Rule que j'était impatiente mais ça m'a refroidit la! Je n'ai pas retrouvé l'émotion et la passion qu'il y avait chez rule et shaw ! Dommage ! mais je suis contente

Spoiler(cliquez pour révéler)
de leur happy ending
et bien sur d'avoir des news de Shaw et rule :)

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T05:06:04+02:00

N'était presse de retrouver nos membre du Marked et franchement pas déçu .

J'ai aimé jet autant que Rule mais d'une manière différente .

Commentaire ajouté par EntreNous 2017-08-11T16:03:58+02:00

un bon roman comme le pemier tome... mais après avoir fini celui-ci je me dis que le vrai point fort de la série, c'est les personnages qui ont de vraies personnalités, qui sont cohérents et attachants.

Pour moi, c'est ce qui rend la série addictive, plus que l'histoire en elle même qui n'est pas vraiment originale.

ce que je peux regretter ici c'est peut-être le fait que l'auteur ai un peu survoler les problématiques des personnages, en deux tirades le passé a été exposé sans explicitations et avec pas mal de sous entendus. Je me dis que c'est peut-être parce que ça doit être trop trash et c'est pour épargner les âmes sensibles, mais bon, on est dans un monde de métalleux : c'est cru, hard et dangereux ; ça m'aurait pas vraiment dérangé et ça aurait pu ajouter au réalisme de l'histoire. Finalement, ca m'a donné l'impression qu'on ne sait pas vraiment tout de leurs passés.

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2017-08-08T16:27:37+02:00

L'avis d'Esmeralda :

C’est avec un plaisir non feint que je retrouve la plume épicée, tranchante et san filtre de Jay Crownover. Dans ce deuxième tome, elle nous plonge dans les aventures de Ayden Cross et de Jet Keller.

Ayden Cross vient du Sud avec ses airs de rebelle et ses bottes de cowboy, il faut bien dire qu’il est difficile de ne pas se retourner sur cette beauté naturelle. Son franc parlé et son accent charment indéniablement. Depuis que Shaw s’est mis en couple avec Rule ( mon chéri), Ayden vit en colocation avec Cora et le séduisant métalleux Jet. Il va s’en dire que ces deux là lui mènent la vie dure mais avec légèreté. Les mois passent et Jet devient une évidence aux yeux de Ayden et ceci est réciproque. Jet le chanteur de métal, avec son look atypique qui souffle le froid et le chaud en un clignement de paupière. Séduisant mais sans provocation, il attire. Pour ma part je n’ai pas fondu comme neige au soleil face à ce personnage, je crois que le vernis noir sur les ongles en est le motif principal. Mais ce n’est absolument le cas pour la belle Ayden.

Un couple aux antipodes, dont les univers semblent les opposer. Mais c’est bien connu les différences s’attirent.

Tout au long de ce roman, j’ai découvert les personnages avec leurs passés, leur espoirs, leurs craintes et leurs doutes. L’auteure s’étend sur les problèmes familiaux qui prennent une place essentielle et dont vont en découler de nombreux rebondissements. Bien évidemment j’ai haï Ayden qui vogue sur les sentiments et qui réagit face aux événements par la fuite. Jet est trop choupinou à mon goût : il m’a manqué ce côté provocateur beaucoup plus prononcé, même si la colère est omniprésente. J’en voulais plus !

J’ai apprécié les clins d’œil faites au couple Shaw/Rule et l’auteure pose également les bases pour le troisième tome « Rome ».

Ce deuxième tome se lit toujours aussi rapidement. Je me suis laissée prendre dans les tourments de ces deux personnages et dans cette passion naissante.

Une fois de plus la plume de Jay Crownover fait des merveilles : une addiction sans limite !

A moi bientôt « Rome » !

Commentaire ajouté par karine37 2017-07-30T13:20:23+02:00

une suite attendue et pas decevante du tout !

j'ai hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Luciole40 2017-07-25T19:52:29+02:00

Un bon second tome! J'ai apprécié retrouver les Marked Men avec leurs nombreux tatouages et piercings... Le personnage de Jet m'a touchée. Plus que celui d'Ayden avec lequel j'ai eu du mal à accrocher. Cela reste quand même une lecture addictive et j'ai hâte de lire le tome 3!

Commentaire ajouté par SmallBab 2017-07-21T23:47:55+02:00

J'ai toujours un peu de mal a me plonger dans la saga. Je ne sais pas pourquoi, j'aime pourtant les bad-boy et les tatoos mais y'a un petit truc qui tic...

Ici, je ne me suis pas trop attaché a Ayden... J'ai plus été touché par Jet et ses émotions a fleur de peau. L'histoire est cousu de fil blanc, comme toujours on sait quel sera le point final mais j'ai aimé le déroulement de l'affaire...

L'épilogue promet un bon tome 3 avec le retour de Rome, très écorché visiblement !

Commentaire ajouté par titireynies 2017-07-20T08:46:03+02:00

J'ai beaucoup aimé le 1er mais le 2nd est encore meilleur si les tomes vont en crescendo alors .... il me tarde de lire les suivants !!

"Marked Men, tome 2 : Jet" est sorti 2017-05-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Mai

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

ombe le place en liste or
2017-08-20T16:35:28+02:00
Malilau l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T11:43:02+02:00

Lecteurs 2 026