Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-06T08:54:24+01:00

Encore une fois, j’ai trouvé l’histoire trop facile, Ayden tombe vite dans les bras de Jet, j’aurai aimé que son passé soit plus présent et qu’on fasse plus de retour en arrière.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai trouvé l’introduction du frère dayden bien mise en scène

Commentaire ajouté par Tellme 2020-12-21T22:21:35+01:00

Tome 2 ! J’ai dévoré le tome 1, je me suis laissée charmer par Rule et quand je l’ai finit je me suis dit, ou la ça va être dure pour le suivant..

Et je suis retombée sous le charme, de Jet cette fois. La réalité des sentiments, les personnages, leur histoire... ça se dévore. Je continue la saga, je suis fan. Essayez c’est vraiment bon!

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T15:07:08+01:00

Jet est un chanteur de métal et dès qu'il monte sur scène il subjugue Ayden la fan de country. Ayden fait un premier pas, mais jet arrête tout puis le jour ou ils doivent cohabiter ensemble tout ce complique.

Commentaire ajouté par Cowcow 2020-11-21T19:44:38+01:00

C'est le genre de lit que J'adore mais j'avoue avoir eu du mal et j'attendais un peu plus de rebondissements. Cependant ça reste une bonne lecture sans prise de tête

Commentaire ajouté par Claire_V 2020-11-14T09:01:49+01:00

Insta : @claire_readings

Deuxième tome et deuxième très bonne lecture. J’ai de nouveau adoré l’écriture de l’auteure que j’ai découvert avec cette saga ! Ici on suit Jet et Ayden qui eux aussi ont un passé pas des plus jolis. On voit évoluer les personnages entre eux, s’épauler, s’entraider. C’est une grande famille et la cohésion qui y règne est vraiment génialissime. Ce second tome est à la hauteur du premier mais j’ai quand même une préférence pour l’histoire de Shaw et Rule. Vous vous en doutez, j’ai hâte de lire la suite de cette sage ! Une très belle découverte.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-04T09:39:00+01:00

Le couple Ayden/Jet est tout aussi explosif que celui de Shaw/Rule. Ils ont tous les deux un caractère bien trempé, un lourd passé, qui les a brisé, mais ils ont pris un nouveau départ. Ils deviennent sex-friend – sans s'avouer leurs sentiments – jusqu'à ce que le passé de Ayden refasse surface et que sa vie explose en mille morceaux. Elle en profite aussi pour se séparer de Jet, le cœur brisé. Mais heureusement la bande est là pour les pousser et les soutenir.

On s'attache de plus en plus à la bande en la découvrant, car malgré leurs looks de rebel, ils sont très attachants et protecteurs entre eux. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ayden très torturé entre son « elle d'avant » et celle qu'elle est aujourd'hui. J'ai aussi envie d'en savoir plus sur Rowdy qui a l'air d'être un bon pote et de bon conseil. Vite la suite...

Commentaire ajouté par faf09 2020-10-07T21:52:21+02:00

tout comme le premier j'ai adoré, mais j'adore le style de cet auteure donc rien de surprenant...

j'ai beaucoup aimé le fait que même si l'histoire vise deux personnages nous suivons tous les autres aussi comme une grande famille, hâte donc de lire le troisième

Commentaire ajouté par StarbucksLondon 2020-09-04T11:04:58+02:00

Déçue par ce deuxième tome alors que j’avais adoré le premier. Ayden ne cesse de répéter « je peux pas, je suis mauvaise et j’ai mon passé.. ». A un moment on a compris?

Je trouve dommage qu’ils ne se tournent même pas autour, dès les premières pages c’est déjà presque une évidence avec des descriptions dignes de réalisations qui devraient être à la fin.

Je veux quand même savoir ce qu’il en est avec Rome et Nash qui me donnent plus d’espoir vu que l’histoire de Jet et Ayden était réellement déjà abordée dans le tome précédent or, les deux autres ne sont encore nulle part. Je trouve aussi que l’histoire de fond était fort prévisible et que notamment, les deux personnages me crispaient tellement ils avaient la haine. Malheureusement j’ai lu la deuxième moitié du livre en diagonale.

Spoiler(cliquez pour révéler)Rien à voir mais l’auteur abuse avec le genre de bijou de penis là, elle va le mettre à tous ses personnages?

Commentaire ajouté par Selby 2020-08-15T00:10:52+02:00

J’ai adoré ce livre. Lu en quelques jours.

Il est beaux, et musicien, charmeur, égoïste, orgueilleux. sexe, tension, famille, secret, arrogance, Romance, vengeance.

Des fois cons, humour et fou rire, fantasme, Ect...

C’est l’explosion.

j’adore ce genre de romance.

Ce que j’adore c’est qu’en continuant de lire les tomes suivants ont retrouve la bande de potes et leur future histoire d’amour compliqué et naissante.

Et on peut également suivre les premiers personnages..

Faut les lire dans l’ordre sinon vous allez être perdu.

Commentaire ajouté par MH-3 2020-08-14T18:26:13+02:00

Trop de longueur pour moi même si Jet était à la hauteur

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T14:38:51+01:00
Wueline l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T21:29:26+01:00

• Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais