Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-12T00:07:14+02:00

J'ai lu le premier tome de cette saga il y a quelque mois déjà et je dois avouer que je me demande comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour continuer cette histoire juste magique. Entre Rule et Jet j'ai préférer Jet. Il y a quelque chose chez ce tatouer qui m'a fasciner, qui m'a laisser bouche bée. Il m'a littéralement fait craquer et ce côté tendre et romantique m'a surprise. Ayden je l'ai trouver un peu méchante quelque fois avec Jet. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout dans la scène de la rupture. Elle a été trop égoïste quelque fois. Je ne l'ai pas particulièrement apprécier mais son amour pour Jet et son choix à la fin du livre m'a laisser perplexe sur ce personnage. J'ai adorer également Cora, Nash et Rowdy. J'ai surkiffer redécouvrir Shaw et Rule mais sous le point de vue de différent personnage. J'ai été surprise d'avoir aimer Asa, le grand frère d'Ayden. Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois l'avouer que sa rencontre avec la mort m'a fait changer d'avis sur lui. Asa aime sa petite soeur, c'est quelque chose qui sait vue dès que l'auteur l'a mis en scène. C'est très bon deuxième tome et je vais me plonger dans la lecture du troisième dès que je vais poster ce commentaire. J'ai hâte de plonger dans les pensées de Cora et Rome.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-07T02:40:58+02:00

J'ai adoré jet alors que ayden ma agacé pendant tout le long .jet et vraiment un personnage attachant à qui ont n'a envie de faire gros calins . L'histoire et bien et leur histoire d'amour et aussi complexe que le tome 1 . J'attaque le tome 3 avec impatience

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-06-27T21:53:08+02:00

Après avoir adoré le premier opus de cette série, il me tardait de lire ce deuxième tome sur Jet et Ayden.Malgré tout, c'est quand même avec une certaine appréhension que j'ai entamé cette lecture, car l'auteur avait placé la barre très haut avec Rule et Shaw et j'avais peur d'être déçue et c'est avec plaisir que je vous avoue que ce n'était absolument pas le cas. C'est avec joie que l'on retrouve la joyeuse bande du Marked et on continue avec ce livre de suivre l'avancement des personnages précédents tout en découvrant l'histoire d'Ayden et de Jet. Dans ce livre, on passe à l'univers de la musique et du métal, mais l'univers du tatouage reste tout de même présent.

Je m'attendais à une histoire plutôt "standard" où la femme allait courir après l'homme ce qui est le cas dans la majorité des livres du genre New Romance, mais à ma grande surprise, c'était l'inverse.

On découvre que le personnage de Jet a une grande fragilité ce qui est assez inattendu et son histoire personnelle m'a vraiment touchée. On en apprend aussi plus sur le passé d'Ayden qui n'avait été que survolé lors du tome précédent et on se rend compte qu'elle est face à un conflit intérieur incessant entre l'Ayden de Denver et celle de son passé qui la rattrape au moment de sa relation avec Jet. Le passé d'Ayden est choquant dans le sens où l'on ne s'attend pas du tout à cela et il nous permet de mieux comprendre ses réserves ainsi que la dualité à laquelle elle doit faire face.

Jay Crownover a encore une fois réussi à nous captiver avec sa plume et à aborder des sujets intéressants au cour de ce livre. Elle ne fait pas apparaître les scènes de sexualité incessamment, mais uniquement lorsqu'elles apportent quelque chose à l'histoire ce qui est très agréable comparé à certaines autres romances.

J'ai apprécié le temps passé sur ce livre et je vous le conseille avec grand plaisir.

Plus d'avis sur des new romances sur mon blog :) https://newromanceandco.blogspot.com

Commentaire ajouté par Ellea 2018-06-19T19:36:16+02:00

Encore un bad boy au passé compliqué qui vient voler nos coeurs. Ou du moins le mien.C'est une romance, alors les bases sont plus ou moins toujours les même, rien de très nouveau sur ça. Ensuite, tout dépend de ce que l'auteur(e) en fait à partir de ça...

J'ai adoré Jet, je dois avouer que sur certain côté son caractère était différent de ce que je m'attendais. Plus doux que Rule. Et Ayden, j'ai aimé découvrir son passé qui n'avait été que sous-entendu, et quel passé ! J'ai détesté son frère Asa dès son apparition, et je me suis bien demandé pourquoi un des tomes de la saga lui était consacré ! J'ai aimé retrouvé toute la bande, les voir de façon différentes. J'ai adoré l'histoire de Jet et Ayden et surtout la fin...

Commentaire ajouté par -Anna- 2018-06-19T07:28:49+02:00

Deux ans après avoir découvert la saga et lu le premier tome, il était temps que j'enchaîne sur la suite ! J'ai apprécié retrouver l'univers et la bande de personnages développés par l'autrice ainsi que son style. L'écriture est simple, fluide et le roman se lit très facilement grave aux chapitres qui alternent les points de vue. Après ça reste de la romance : les personnages et leurs caractéristiques sont assez classiques et ça manque un peu de caractère par moments mais ce fut malgré tout une lecture sympa et pas prise de tête.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-06-04T15:18:43+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce second tome, peut-être même plus que le premier, l'intensité des personnages, le lien qui les réunit, et les nombreux obstacles que forment leurs problèmes personnels, forment une histoire prenante qui ne s'essouffle pas, et que je conseille vivement !

Commentaire ajouté par Sainte 2018-05-03T15:24:06+02:00

Dans ce tome 2 on change totalement d'univers on rentre dans celui du Evy Métal et le rock. On rencontre dans ce tome le personnage d' Ayden une belle jeune femme du kentucky et Jet un metaleux. Ils sont tous les deux

Differents mais on tous les deux un passé en commun lourds.

Ce tome ma un peux déçu comparé au premié

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2018-04-15T17:08:48+02:00

D'habitude je déteste les suites de premier tome qui parle d'un personnage différent à chaque fois mais je dois dire que ce tome la, malgré ma réticence première, était assez immersif et addictif !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T22:25:35+02:00

Comment ne pas apprécier les personnages de marked men.

Un univers parfait, une histoire d'amour superbe.

Jay crownover sait parfaitement nous émouvoir.

Coup de coeur pour cette histoire !

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2018-04-06T17:08:35+02:00

Une très belle suite à ce premier tome génialissime ! :)

Ce nouveau couple est tout autant attractif que le premier et les personnages également très attachant.

J'adore cette série !

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Alezia_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-20T00:07:31+02:00
Sarahsw l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T14:33:44+02:00

• Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais