Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2016-04-13T12:12:35+02:00

- J'essaie de réparer les choses, ce qui est assez bizarre considérant que ce n'est pas vraiment moi qui les ai cassées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2016-04-13T12:12:13+02:00

- Tu n'as besoin de personne pour te rendre meilleurs, Jet. tu es déjà le meilleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2016-05-12T21:08:10+02:00

Je voulais lui dire que je ne voyais pas de place dans ma vie ou dans mon lit pour quelqu'un d'autre qu'elle et qu'elle me donnait l'impression que toutes les chansons d'amour que j'avais écrites ou chantées jusqu'à ce jour n'avaient aucun sens avant qu'elle fasse partie de ma vie. Mais je ne l'ai pas dis, car je savais qu'elle n'était pas prête à l'entendre et je n'étais pas sûr de ce que ces sentiments signifiaient pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2016-04-13T12:12:01+02:00

- Tu mérites d'être heureux, Jet. Tu mérites de prendre soin de toi, pour une fois.

- Ouais, je suppose.

J'aurais préféré que ce soit elle qui prenne soin de moi, et j'aurais préféré prendre soin d'elle, mais comme ce n'était plus envisageable, j'imagine que prendre soin de moi était ma seule option.

Afficher en entier
Extrait ajouté par amamliza 2018-08-02T15:11:27+02:00

"- [...] Cette Ayden mérite d'être heureuse, peu importe ce que l'avenir lui réserve, et cette Ayden est celle qui doit décider si elle se contente de lait et de biscuits, alors que ce qu'elle veut vraiment, c'est des menottes en fourrure et de la peinture comestible pour le corps".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-10T22:25:21+02:00

Phrase de Cora :

" De toute façon, la plupart des mecs ne seraient pas jugés acceptables par le gang des tatoueurs. Ils sont cent fois pires qu'un père avec un fusil de chasse."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2018-07-06T12:43:58+02:00

- Je veux quelque chose de vrai, Jet. Quelque chose de puissant, qui change la vie, quelque chose qui me fasse oublier tous les autres. Je ne vois pas vraiment ça arriver et ça me rend triste.

- Je crois que tu cherches peut-être quelque chose qui n'existe pas.

- Regarde Rule et Shaw. Ça existe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-11-04T21:55:42+01:00

Elle m’a laissé bouche bée, elle était méchamment en colère et n’avait clairement pas fini.

– Et juste pour te dire, j’ai quitté Adam hier parce que chaque fois qu’il essayait de me toucher, chaque fois qu’il essayait de m’embrasser, je devais imaginer que c’était toi pour tenir. Mais tu as raison, Jet, ça n’arrivera plus, parce que tu ne sais pas la moitié de ce que tu crois savoir sur moi. Chaque fois que je crois que tu es en train de comprendre ou au moins que tu essaies, tu finis toujours par me faire me sentir comme une merde.

Elle m’a poussé et a ouvert la porte d’un grand geste dans un tourbillon d’indignation. Les mecs du groupe me fixaient tous avec des regards complices, alors qu’elle filait de la pièce comme une déesse royale. J’ai vu Von ouvrir la bouche, mais j’ai juste plissé les yeux et ai pointé un doigt vers lui.

– Ne commence même pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par madness-story 2017-06-19T09:54:09+02:00

Au cas où tu l'aurais oublié, je t'ai proposé une nuit dans un lit king size avec des draps en soie, pauvre con. Tu m'as dit non. Tu m'as dit que je n'étais pas ton genre. Si tu avais pris une seconde pour arrêter de me dire ce que je mérite ou pas, tu aurais peut-être vu que l'endroit n'est pas important, mais la personne si.

Afficher en entier
Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-04-29T14:15:42+02:00

- Tu es vraiment un musicien incroyable, Jet. Personne d'autre n'aurait été capable de faire ce que tu viens de faire.

J'ai hoché la tête en réponse à son compliment.

- Et cette fille...

Il a laissé échapper un long sifflement.

- A ta place, j'écrirais des chansons sur elle à la moindre occasion frère. Donc je ne sais pas ce que tu fais, mais continue, parce que je veux carrément être toi quand je serais grand.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode