Marked Men, tome 3 : Rome

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T11:36:33+02:00

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis "bad boys" tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

* * *

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-16T16:43:26+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'est particulier.

J'adore la couverture qui ne va pas du tout avec les personnage du roman ! mdr je suis pliée ! XD

Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T22:27:42+02:00

Rome et Cora sont mes chouchous de cette série.

Une histoire d'amour explosive dans tous les sens du terme.

J'ai dévoré ce troisième tome.

Magnifique! Émotions intense et addictif à souhait !

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-29T23:19:59+02:00

C'est un couple auquel on ne s'attend pas vraiment. Rome est vraiment traditionnelle, blessé, Cora elle est excentrique, un peu folle. Ensemble il y a une balance et un équilibre qui se crée. Il y a beaucoup d'humour, on suit les personnages avec joie, on a envie d'aider Rome et on comprend Cora. Un petit concentré d'émotion.

Commentaire ajouté par lara4 2018-03-27T16:58:50+02:00

Un véritable concentré d'humour ! Je suis pour offrir cet escabot à Cora !

Je n'en attendais pas moins de sa part. De toute façon Rome avait besoin qu'on lui remette les idées en place.

Heureusement qu'ils sont tous les deux responsables, il aurait été vraiment dommage de ne jamais rencontrer RJ.

J'ai beaucoup apprécie la rencontre avec Lando. Même si j'ai eu l'impression d'être avec eux dans la pièce et j'ai ressenti le malaise. J'ai craint la réaction de nos deux Archer. C'était touchant.

J'aime beaucoup les suites de cette histoire dans les autres tomes. Spoiler(cliquez pour révéler)Vous êtes invité à leur mariage dans le tome consacré à Asa !

Commentaire ajouté par Siamoisedu54 2018-03-03T19:00:31+01:00

Je crois que ce tome est celui qui m'a le moins plu. J'ai trouvé l'histoire assez prévisible et même si les personnages sont toujours attachants, j'ai trouvé Rome un peu plus "classique" que Jet ou que Rule. Je vais cependant continuer à lire la série, en espérant retrouver les ingrédients si géniaux des deux premiers tomes avec Nash, le personnage principal du prochain roman, mais je suis prête à parier que ses parents vont intervenir beaucoup et que sa future copine sera l'infirmière aux yeux gris, Saint, ne reste plus qu'à lire pour voir si j'ai raison !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T09:28:09+01:00

J'avais adoré le tome 1 mais je n'avais pas du tout accroché au tome 2 donc je m'étais dit que j'allais laisser une autre chance à cette série.

Le résultat est que je suis totalement tombée amoureuse de Rome. Et il va à merveille avec Cora, une petite héroïne attachante, pleine de vie et de caractère.

Commentaire ajouté par AA71 2018-02-08T17:55:51+01:00

lorsque j'ai lu le tome 1, j'ai adoré quand j'ai lu le tome 2 j'ai encore adoré mais ce tome 3 est TOPISSIME ! j'ai adoré le personnage de la "fée Clochette" et que dire de Rome l'ex soldat, quel homme ! s'il existe je le veux !

hâte de lire le tome 4 mais en poche, si vous savez la date de sortie je suis preneuse :):):):):)

Commentaire ajouté par jess1109 2018-02-03T17:40:44+01:00

Gros coup de coeur pour ce tome !!!!

J'avais hâte de lire l'histoire de Rome et je suis pas déçu ! J'ai adoré ce personnage

Commentaire ajouté par Sansan91 2018-02-01T21:59:15+01:00

Un bonheur de retrouver toute la bande même si ce tome manque de rebondissements. Découvrir Rome sous un autre angle que le grand frère protecteur était intéressant... La fin me laisse perplexe. Elle introduit le tome suivant sur Nash mais me donne l'impression que l'histoire de Rome et Cora est inachevée, dommage.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-01-29T01:50:45+01:00

Ici on a une toute autre image de Rome et que dire si ce n'est que j'ai adoré ces nouvelles facettes qu'on découvre de lui et de plus il est parfait avec Cora que j'adorais déjà tellement!

Les rebondissements sont bel et bien présents et à tomber même!

Ce tome c'est un super moment garantit.

Commentaire ajouté par mymy37 2018-01-26T16:19:26+01:00

Ce tome m 'a beaucoup plu. J'ai adore les personnages même si l'histoire est simple et sans grands rebondissements.c'est bien de retrouver tous les couples des livres déjà parus. Une lecture agréable.

Marked Men, tome 3 : Rome

• France : 2016-05-12 (Français)
  • France : 2017-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-20 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T23:04:04+02:00
Xiaaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-06T18:16:57+02:00

Lecteurs 2 231