Marked Men, tome 3 : Rome

Description ajoutée par letty85 2016-03-04T17:49:03+01:00

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis tatoueurs du salon Marked, où elle officie comme pierceuse. Derrière son apparente gaieté se cache un cœur fragile, bien décidé à ne plus jamais succomber à la passion. Cora attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager.

Sous ses airs rassurants de soldat fraîchement revenu du front, Rome Archer est en fait têtu, autoritaire et traumatisé. A priori très éloigné du candidat idéal ! Alors qu’il cherche un moyen de reprendre le cours de sa vie malgré les démons de la guerre qui le poursuivent, Cora débarque pour l’éclairer de mille couleurs.

Parfois, les mauvais choix peuvent se révéler les meilleurs.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-16T16:43:26+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'est particulier.

Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

J'adore la couverture qui ne va pas du tout avec les personnage du roman ! mdr je suis pliée ! XD

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-07-21T22:46:42+02:00

Ah les frères Archer, y'a pas à dire se sont de sacrés phénomènes qui atteignent le summum dans mon petit cœur de chamallow ! Je suis dans l'incapacité la plus totale de les départager. J'ai autant un coup de cœur pour le côté bourru et imprévisible de Rule que pour la détresse et la faiblesse qui fait aussi la force de Rome ! Je suis une ArcherAddict lol...

Ce tome était excellent sur tous les points ! J'adorais le caractère de Cora et la personnalité perturbée de Rome. Ces deux là n'étaient pas du tout prédestinés à s'entendre et pourtant...

Elle est explosive, tout en couleurs et pleine de surprises inattendues alors qu'il est en apparence maussade, ronchon, entouré de gris noir et blanc ainsi que plein de Secrets tourmentés. Mais avec la bonne dose d'imperfections, de spontanéité et de détermination tout ce mélange rend cette histoire aussi belle et intense qu'un feu d'artifices au plus beaux éclats. Le chemin sera dur et semé d'embûches mais il n'aurait pas pu être apprécié à sa juste valeur sans tout cela ! Cora ne se cache pas derrière des pensées contrariantes et qui peuvent par moments devenir énervantes. Non, elle est directe et exprime tout ce qu'elle ressent, les mots sont sa magie à elle et elle sait parfaitement bien les utiliser avec Capitaine Grognon !

N'hésitez pas à découvrir les Marked Men, vous ne serez pas déçu, c'est garanti !

20/20 un gros coup de cœur pour Rome

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-20T03:27:25+02:00

Ce livre est dingue ! Je ne voulais pas partir me coucher sans savoir la fin de ce troisième tome juste explosif ! Il est 3h et demi du matin, je suis épuiser mais je suis également conquis par ce tome.

J'ai vraiment A-DO-RÉ Cora ! Cette fille a du punch, elle est pleine de vie malgré son coeur brisé par ce co***** de Jimmy, j'adore la particularité de ces yeux. Dès trois livres que j'ai lus, Cora est mon personnage préférée.

Parlons maintenant de Rome, ce soldat qui est totalement perdu et traumatiser par ce qu'il a vécu. Au début j'ai eu un peu du mal avec ce personnage mais quand il a commencer a fréquenté notre cher Cora, il a changer de comportement. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense que l'annonce de la grossesse de Cora, le faite qu'il devienne papa, l'a fait changer aussi... J'ai bien aimer le nouveau Rome, celui qui se dévoile pendant toute la dernière moitié du roman. C'est vraiment un couple explosif qui nous fait rêver. Très bon troisième tome et demain je me plonge dans le quatrième, baser sur Nash..

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-07-14T21:56:53+02:00

Rome est un personnage attrayant, que j’avais vraiment envie de découvrir : un guerrier blessé en s’engageant pour son pays, un grand frère protecteur qui aime être utile aux autres et qui se retrouve soudainement en position d'infériorité et d’impuissance. Cet ancien militaire tente de se trouver une place dans une vie où il n’a plus de repères.

Cora, elle est pétillante de vie et très proches de tous les hommes de cette saga. Elle travaille au salon à l'accueil et s'occupe des piercings. Elle idéalise complètement l'homme qui fera parti de sa vie, comme l'homme parfait. Mais suite à une rupture difficile, elle se doit de se donner des objectifs de ce qu'elle attend d'un homme, espérant ainsi échapper aux chagrins que peuvent occasionnés une relation ratée.

Certaine choses sont assez prévisibles, mais d'autres non. C'est bourré d'humour. Et puis on en apprend encore d'avantage sur la famille Archer et sur la petite troupe des Marked.

La fin est assez émouvante, même si je m'y attendais. Ce fut une lecture légère, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-07-06T04:17:19+02:00

J'ai bien aimée ce tome , j'aime bien le principe de mettre un peu en contexte ce qui va faire parti du prochain tome dans chaque livre

Commentaire ajouté par -Anna- 2018-07-02T22:25:50+02:00

Un troisième tome que j'ai trouvé un peu au-dessus du précédent, notamment grâce aux deux personnages principaux, plus attachants et au caractère bien trempé. L'autrice a réussi à ne pas tourner autour des mêmes thématiques et à varier un peu par rapport aux deux premiers tomes. Comme d'habitude ça se lit hyper vite, le rythme est bien prenant et on a un peu l'impression d'être dans une série télé. Bon par contre il y a pas mal de coquilles tout au long du texte, ce qui est assez énervant pour moi... Mais bon, cela n'empêche pas de passer un bon moment de lecture donc c'est le principal !

Commentaire ajouté par Priscille-6 2018-07-02T21:32:34+02:00

Un livre tout doux

Et une fin qui donne juste envie de mourir si l’on n’a pas le Tome 4 à disposition.

Commentaire ajouté par Floriane 2018-07-01T23:03:00+02:00

Super tome, surpassant pour moi largement le deuxième mais peut-être pas le premier. Décidément je dois avoir un faible pour les Archer! J'ai adoré suivre l'âme torturée de Rome et les peurs de Cora. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre. On voit pas mal Rule, ce qui est vraiment plaisant puisqu'on suit l'évolution de sa relation avec Shaw. J'ai hâte de lire le prochain tome!

Commentaire ajouté par Sainte 2018-06-27T13:06:38+02:00

ce livre est juste parfait, ce n'est pas mon tome préféré mais il est quand même super

Commentaire ajouté par Ellea 2018-06-27T08:43:18+02:00

J'étais tombé sous le charme de 'grand frère' de Rome dès son apparition dans le premier tome, et Cora, tellement protectrice de ses 'gars' et de ses amies tout autant. Depuis le début, j'avais le pressentiment que ces deux là seraient ensemble, qu'un des tomes leur serait dédier. Et je suis ravie d'avoir eu raison !

J'ai adoré les voir ensemble, mais aussi en apprendre plus sur eux, sur qui ils sont, comment ils pensent. Mais aussi voir les parts d'ombre en eux et les voir se battre contre celles-ci. Pour Rome, c'est évident, revenir de l'armée, surtout avec ce qu'il avait traversé dans le tome 1, allait forcément laisser des traces et faire des ravages. Pour Cora, comme on en entend parler dans le tome précédent, l'invitation au mariage de son ex, celui qui lui a brisé le coeur chamboule tout et rouvre des blessures qui n'avaient jamais complètement fermé.

J'ai adoré les voir ensemble, trouver leur parfaitement imparfait.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais j'avoue que ce qui vole tout est la révélation de la fin ! Phil étant le père de Nash ! Et sa mère qui ose se pointer là après lui avoir menti toute sa vie, lui avoir déjà brisé le coeur à ce point et en rajouter ainsi ? Surtout qu'en plus elle a osé lui caché pour la santé de Phil !

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-06-13T19:36:40+02:00

Un très bon tome 3, j'ai hâte de découvrir le suite dans le tome 4 que j'attends avec impatience !

Marked Men, tome 3 : Rome

• France : 2016-05-12 (Français)
  • France : 2017-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-20 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T10:01:16+02:00
zenith le place en liste or
2018-08-10T01:01:04+02:00

• Marked Men, Book 3 : Rome - Anglais