Marked Men, tome 3 : Rome

Description ajoutée par letty85 2016-03-04T17:49:03+01:00

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis tatoueurs du salon Marked, où elle officie comme pierceuse. Derrière son apparente gaieté se cache un cœur fragile, bien décidé à ne plus jamais succomber à la passion. Cora attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager.

Sous ses airs rassurants de soldat fraîchement revenu du front, Rome Archer est en fait têtu, autoritaire et traumatisé. A priori très éloigné du candidat idéal ! Alors qu’il cherche un moyen de reprendre le cours de sa vie malgré les démons de la guerre qui le poursuivent, Cora débarque pour l’éclairer de mille couleurs.

Parfois, les mauvais choix peuvent se révéler les meilleurs.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-16T16:43:26+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'est particulier.

Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

J'adore la couverture qui ne va pas du tout avec les personnage du roman ! mdr je suis pliée ! XD

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-25T14:32:57+02:00

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-11-30T22:16:18+01:00

J'ai adoré ce tome, les personnages de Rome et Cora sont parfait, sombre et haut en couleur.

Commentaire ajouté par sasa3695 2021-11-30T10:49:32+01:00

Rome. Depuis le premier tome, j'attendais le tome sur ce personnage. Le militaire, le frère. Le beau gosse. Et puis, la jolie Cora, un petit bout de femme, qui aime et aide chacun de ses amis. Ce livre ne pouvait être que parfait. Et il l'était. J'ai adoré voir Rome se reconstruire. Le héros du premier tome devient le bad boy. Dans les bras de Cora, il réapprend la vie. Mais pas seulement, il retrouve un travail. Il se rapproche de son frère. l'auteur a su parfaitement décrire la reconstruction d'un soldat qui revient du front, avec respect et réalisme. J'ai vraiment adoré ce tome et j'ai hâte de découvrir les autres tomes. Surtout Nash et la jolie infirmière Saint.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-22T23:51:54+01:00

Une histoire à la couleur de ses personnages.

Haute en couleur, intense et belle. Rome est un des personnages dont j’avais hâte de découvrir l’histoire. Un être brisé et pleins de tourments, qui a le malheur (ou plutôt le bonheur) de se frotter à une petite fée qui n’a pas sa langue dans sa poche et le résultat est explosif.

J’ai vraiment aimé. L’histoire est addictive et la possibilité de suivre l’évolution de 2 couples des premiers tomes rend ce livre encore plus attachant!

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-09-25T12:37:12+02:00

Quelle lecture ! Après la fin du tome 2, je n'avais qu'une envie : enchaîner avec le tome 3 mais, j'ai d'abord fait une petite pause avant de le lire. Et waw, j'ai totalement adoré ce roman où on retrouve la pétillante Cora et le soldat Rome. Dans ce roman, on retrouve totalement l'univers qu'à installer l'auteure depuis le début de cette saga et ça fait vraiment plaisir, même s'il y a toujours une petite touche différente à chaque tome pour le rendre si spécial. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, aussi fluide et prenante. Elle nous emmène totalement dans l'univers du roman, dans les pensées et les actes des personnages. Dès qu'on plonge dans l'histoire, on ne peut que l'aimer et l'apprécier à sa juste valeur. Le personnage de Cora est fidèle à celui que l'on retrouve dans les autres tomes, elle est pétillante et pleine de caractère. On ressent tout de même un peu de mélancolie suite à son passé, on comprend qu'elle veut trouver quelqu'un de parfait en sachant que la perfection n'existe pas. Je l'ai beaucoup aimé, du début jusqu'à la fin. Rome est un personnage très bien détaillé, on ressent sa peine et son humeur exécrable avec tout le monde mais aussi, on comprend qu'il veut changer pour instaurer une bonne ambiance. Je l'ai beaucoup, beaucoup aimé ! Ensemble, les personnages sont vraiment top, ils ne s'arrêtent jamais et chamboulent totalement la vie de l'un et de l'autre d'une très belle façon, malgré les hauts et les bas. L'intrigue de l'histoire est vraiment intéressante, il y a des chamboulements et de revirements de situation. Il y a aussi une sorte d'action qui apporte ce petit suspense au roman, j'étais à fond dans l'histoire grâce à tout ça. Je ne peux que vous conseiller ce roman, cette saga même ! Si vous ne l'avez pas encore lu, qu'attendez-vous ?

Commentaire ajouté par tyka 2021-08-28T21:15:58+02:00

retour à la vie civile du grand frère, ce n’est pas toujours facile de retrouver sa place quand on souffre psychologiquement. Mais heureusement Rome va rencontrer Cora. J’ai adoré ce tome, ces deuxièmes chances, que la vie peut vous offrir, que ce soit pour Rome, qui se cherche, Asa qui souhaite se rapprocher de sa sœur. La romance de Cora et Rome est pétillante, j’adore le personnage de Cora, sa personnalité, son caractère… côté familiale il y’a du bon pour les Archer, encore merci à Cora.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-07-14T22:45:34+02:00

Encore un tome très addictif avec une jolie histoire d'amour. Belle écriture. J'ai hâte de lire la suite... je conseille cette auteure.

J'aime beaucoup cette série avec de la romance pimentée, des personnages haut en couleurs et un univers rock n'roll.

Forcement j'étais ravie de découvrir le tome 3 après avoir lu le tome 2 qui était axé sur Jet, c'est au tour de Rome de trouver l'amour et ce n'était pas gagné d'avance !!

En effet, l aîné des frères Archer, Rome, ancien soldat, revient cabossé du front et à beaucoup de mal de se remettre dans une vie "normale".

Mais la belle Cora, petite blonde au caractère bien trempé et la langue bien pendue va tomber sous son charme ! J'aime beaucoup le caractère de Cora, elle fait tout son possible pour aider les autres alors qu'elle a aussi des affaires à régler !

J'ai aimé retrouver tout les autres personnages des 2 autres tomes, Rule, Shaw, Jet ..., il y a de nombreux rebondissements, tout cela bien mené par l'auteure Jay Crownover.

Il se passe des événements que je n'aurai pas imaginé mais ça met du piment à l'histoire, j'adore !!

Je ne vais pas rentrer dans les détails car je vous laisse découvrir ce tome qui vaut vraiment le coup.

L'épilogue nous prépare au tome 4 que j'ai hâte de découvrir et qui sera centré sur Nash.

Et vous, connaissez-vous cette saga ?

Vous l'avez lue ?

Elle vous tente ?

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T14:12:42+02:00

Un tome qui ne l'a pas trop fait pour moi

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2021-05-04T21:53:28+02:00

J'adore tellement cette saga

Commentaire ajouté par Yaza99 2021-05-03T23:40:40+02:00

J’ai beaucoup apprécié ce tome qui nous fait enfin découvrir l’histoire de Rome et de Cora.

Je crois que le fait que Rome ne soit pas définit comme, excusez du terme "un queutard" m'a fait plus apprécié son histoire comparée aux précédentes. Je sais que c’est assez réducteur mais lorsque pour une fois on ne se trouve pas au milieu de jalousie intense et des scènes de trahison, ça change un peu d’air.

Bien que leur histoire ne soit pas un conte de fée non plus mais qui trouve son intérêt d’une autre manière.

Marked Men, tome 3 : Rome

• France : 2016-05-12 (Français)
  • France : 2017-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-20 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Alix_bm l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-11T18:37:41+01:00
Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-05T09:40:01+01:00

• Marked Men, Book 3 : Rome - Anglais