Marked Men, tome 3 : Rome

Description ajoutée par letty85 2016-03-04T17:49:03+01:00

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

Classement en biblio - 1 763 lecteur

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-16T16:43:26+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'est particulier.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-08-15T14:24:23+02:00

Bon tout d'abord je n'ai lu que celui-ci donc pour ceux qui ce pose la question il est possible de le lire en One-shot, on est un peu perdu au début mais dans l'ensemble c'est pas gênant.

J'ai lu uniquement ce tome pour la simple et bonne raison que c'est le seul et l'unique qui me tentait. Je me suis dit avec un SPT(stress post traumatique), y avait moyen que ce soit une histoire prenante. Sauf que j'ai pas été convaincu. Enfaite de Jay Crownover j'ai apprécié uniquement le premier tome de BAD. Clash n'a pas été une lecture que j'ai apprécié et finalement ce tome la non plus. Donc je vais clairement arrêter d'acheter ces livres parce que je n'accroche pas.

Avec un soldat traumatisé, il y avait quelque chose à faire et j'ai pas trouvé. C'est nian nian à mon goût. Cora et son histoire d'homme parfait ma gonflé. J'ai sauter des lignes. Fin je l'ai lu parce que j'aime aller au bout de mes livres mais ce n'est clairement pas un livre que j'ai particulièrement aimer. J'ai été déçu.

Pourtant au départ j'aimais bien le personnage de Cora, je me suis dit elle est dynamique et elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds. Sauf qu'elle m'a fatigué.

Mis à part ça, j'ai aimé Rome même si à mon sens on a pas assez bosser sur ce qu'il ressentait j'ai aimé son personnage.

Commentaire ajouté par Folize 2017-08-13T18:16:00+02:00

Cora est la boule d’énergie qui travaille au Marked comme standardiste et perceuse et attend l’homme parfait depuis que son ex-fiancé lui a brisé le coeur. Blessé, Rome, le grand frère de Rule, a quitté l’armée et est un homme anéanti. Il ne sait plus où est sa place et s’en prend à ceux qu’il aime. Cora, qui protège ses amis, n’hésite pas à le remettre en place. Si leur entente est tendue au départ, ils vont s’apprécier et se soutenir... Un tome sympa mais pas transcendant. Ils se posent vraiment tous trop de questions ! L’avantage est de voir évoluer l’ensemble des personnages.

Commentaire ajouté par EntreNous 2017-08-13T15:55:19+02:00

Encore une fois, on a ici une jolie histoire et je suis déjà sur le tome suivant.

Pour le moment, Rome et Cora sont mon couple préféré même si l'histoire de Nash/Saint est bien parti pour me plaire autant.

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T05:10:42+02:00

Je ne m'attendait pas du tout a voir ces deux personnages ensemble . Cora est une petite tornade alors que Rome est très pose, calme .

Au final sa nous donne encore une belle histoire contrairement a ce qu'on pourrait croire l'histoire ne s'essouffle pas au contraire j'en redemande encore avec le reste de la bande . La romance est vraiment belle mais la famille que forme nos personnages est magnifique.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-07-31T13:23:26+02:00

l'histoire est mignonne et les personnages sont intéressants la romance fait bien sont boulot

Commentaire ajouté par violette6989 2017-07-31T10:30:21+02:00

Je commence l’histoire de Rome qui revient d’une mission à l’étranger. Et Cora une femme qui recherche l’homme idéal. Une écriture fluide et une histoire sympa à lire. Mais cela ne m’a pas transporté plus que ça. Les personnages sont tous très attachants. C’est une bande de potes qui se serre les coudes et travaille ensemble pour la plupart autour de l’univers des tatouages. J’ai beaucoup aimé la sensibilité de Cora et son humanité pour aider les gens qu’elle aime.

Tous les séparent, Rome est grand et torturé et Cora est plus petite avec un fort caractère. J’ai beaucoup aimé les rebondissements avec le motard qui veut se venger de Rome.

Caro travaille au salon de tatouage « the Marked » et essaie de cerner Rome qui est un vétéran qui rentre au pays. Elle essaie de la cerner car il a comportement impulsif et bagarreur. Elle est l’ange gardien de tous ces amis comme Rome envers ses petits frères. Mais la vérité sur son frère décédé dans le tome 1 a détruit ce sentiment de protecteur. Il n’a pas accepté que son frère Remy ne lui a pas révélé son secret. Il aurait tout fait pour le protéger. Du côté de Cora, une mauvaise expérience avec son ex fiancée lui a appris qu’il allait se marier et la blessure est toujours ouverte. Elle est obsédée par ce mariage. Mais Rome rentre dans sa vie et tout est chamboulée.

Rome aide Brite un gérant de bar à faire des réparations en dédommagement des dégâts causés par une bagarre avec un motard. J’ai beaucoup la relation entre Brite et Rome. Brite essaie à sa façon aidé les vétérans qui reviennent de guerre. Il fait sont possibles pour revenir dans la vie civile. Cora lui apprends qu’il va être papa. Cora est enceinte et sa vie prend une autre dimension pour tous les deux.

La fin est pleins de suspense pour le prochain tome avec Phil qui est plus lié à Nash plus que l’on aurait cru…

Commentaire ajouté par karine37 2017-07-30T13:21:17+02:00

plus de sensibilité dans celui ci ! j'ai beaucoup apprécié la profondeur du personnage de Rome on garde un lien avec tout les personnages precedents

Commentaire ajouté par titireynies 2017-07-25T11:37:45+02:00

Plus émouvant que les 2 premiers plus dans la réalité.

On imagine bien le stress post guerre et les angoisses du retour à la vie civile.

Une Cora génialissime et toujours un groupe au top et toujours solidaires entre eux.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-07-17T18:02:58+02:00

Le meilleur des tomes ! (ou ex aequo avec le premier). J'avais beaucoup aimé le personnage de Cora dans les deux premiers opus mais la on découvre une femme très brisée qui ne se remet pas de sa dernière histoire d'amour. J'ai beaucoup apprécié son caractère et sa dévotion à ses amis.

Rome souffre d'un stress post traumatique mais son passé est très bien raconté, et on s'attache a ce personnage désordonné.

L'intrigue change des deux premiers opus et on a une touche d'originalité

Commentaire ajouté par misslulu03 2017-07-16T16:08:35+02:00

J'attendais de lire ce tome avec impatience et franchement je n'ai pas été déçu.

Une histoire prenante et touchante du début à la fin, des rebondissements, des rires, des larmes, vraiment parfait.

Rome et Cora sont des personnage haut en couleurs avec qui ont ne s'ennuient pas.

"Marked Men, tome 3 : Rome" est sorti 2017-06-21T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Juin

Marked Men, tome 3 : Rome

• France : 2016-05-12 (Français)
  • France : 2017-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-20 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

ombe le place en liste or
2017-08-20T16:35:28+02:00
Malilau l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T11:42:42+02:00
Djenn le place en liste or
2017-08-14T21:11:34+02:00

Lecteurs 1 763