Marked Men, tome 3 : Rome

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T11:36:33+02:00

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis "bad boys" tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

* * *

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-16T16:43:26+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'est particulier.

Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-01-12T15:06:46+01:00

Encore une fois, ce tome est addictif. Dès le premier tome je voulais faire connaissance avec Rome. Une belle reconstruction de sa vie d’après soldat entouré d’une Cora au caractère incroyable.

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2018-01-02T22:39:43+01:00

Les personnages m'ont beaucoup touché. J'ai été ravi de pouvoir entrer dans la tête de Cora et Rule qui étaient des personnages qui m'intriguais fortement. Ce tome mets aussi plus en avant Nash et j'ai hâte de pouvoir lire son histoire.

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2018-01-01T11:17:53+01:00

Plus j'avance et plus je suis déçue par cette série... ce tome est long et il ne se passe pas grand chose pour éveiller l'intérêt du lecteur.

Les personnages ne sont pas intéressants et tout va trop vite au début donc l'attente que fait durer normalement le suspense redescend tout de suite.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-12-29T20:07:33+01:00

Un excellent tome que je ferme avec plaisir. Rome m'a particulièrement touché et Clochette est une adorable dure à cuire. On a juste envie que ça se termine en conte de fee pour ces 2 là.

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T15:20:27+01:00

Ce tome reservé à Rome notre millitaire dure a cuire est géniale !! Cora notre petite fée clochette est attachante ! Encore un jolie tome !

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-19T13:20:51+01:00

C'est l'histoire du Frangin "pas tatoueur" militaire à la retraite et de la sulfureuse Cora Haute en couleurs excentrique et au caractère trempé.

Y a tout ce qu'il faut pour que la mayonnaise prenne.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-12-11T17:59:27+01:00

Je n'ai pas accroché plus que ça à ce tome. En fait, je trouve même que contrairement à beaucoup d'autre série, Marked Men ne se bonifie pas avec le temps. Il n'y a aucune surprise et pour moi les personnages principaux d'un tome à l'autre se ressemble tous.

Commentaire ajouté par ninie28 2017-11-27T19:42:13+01:00

J'ai adorer le livre le seul truc que je n aurais pas du faire C est de lire les commentaires d Emmanuelle 5 qui dise ce qui se passe cela n est pas très cool de doré ce qu'il se passe dans le livre bref à lire

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-16T17:18:15+01:00

dès le debut on sait que lui et cora vont finir ensemble par contre on ne s'attend pas qu'ils deviennent parent

Commentaire ajouté par lianne80 2017-11-13T16:36:20+01:00

J'ai vraiment préféré ce tome à son prédécesseur, il est au même niveau que le tout premier dans mon top de la série.

On a toujours ce dual point de vue entre les deux et je pense que l'auteur sait très bien en jouer, nous dévoilant juste ce qu'il faut pour toujours nous donner envie de continuer et de savoir ce qu'il va se passer ensuite. On est sur une histoire très classique en romance sur le mode de la rédemption. Chacun des deux va aider l'autre à guérir.

J'ai bien apprécié Cora bien qu'elle soit un chouilla excessive à certains moment. C'est le genre de fille qu'on a envie d'avoir en amie tellement elle est loyal, gentille et divertissante. Bon c'est vrai que le thème de ce tome est "les passés difficile" et nos deux personnages n'ont pas eu une vie facile, ils sont tous les deux cassé jusqu'à un certain niveau.

J'ai bien aimé que ça soit elle qui reconnaisse les faiblesses dans Rome et qui veuille l'aider. Malgré le fait qu'elle commence en ne le supportant pas. Cette relation évolue en respect de l'autre et c'est un point qu'on n'aborde pas assez dans le genre du coup j'ai vraiment été contente que ça évolue de la sorte. Ce respect est au cœur de leur relation.

Rome de son coté est en colère, enfin c'est ce qui transparait au premier abord. Mais en fait au fond de lui c'est surtout la peur qui domine et il va devoir apprendre à l’apprivoiser pour pouvoir guérir. J'ai adoré le personnage de Brite, il est simple mais il apporte le soutien nécessaire à Rome pour s'en sortir. Il se reconnait en lui et voit ce qu'il y a à faire.

La relation entre Rome et Rule évolue bien aussi tout au long du tome, et on apprends à connaitre Asa que j'ai hâte de découvrir !

16/20

Marked Men, tome 3 : Rome

• France : 2016-05-12 (Français)
  • France : 2017-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-20 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

virmor l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T19:32:41+01:00
Marrego l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-11T19:18:43+01:00
Aude61 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T02:52:37+01:00
SBB28 le place en liste or
2018-01-05T22:25:22+01:00
Bisou le place en liste or
2018-01-05T21:44:13+01:00

Lecteurs 2 066