Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Adel89 2016-08-24T11:08:32+02:00

Mais qu'importe à quel point il était sexy, à quel point il me rendait chaude et impatiente, il n'y avait aucun moyen que cette arme de destruction massive rentre dans mon corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adel89 2016-08-23T18:59:28+02:00

Le fait que tant de mes amis tombent la tête la première dans "ils vécurent heureux" donnait à mon coeur fatigué l'espoir que c'était bientôt mon tour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-14T17:12:48+02:00

On avait l'impression que son moteur tournait à mille degrés et il devait peser deux fois mon poids, mais il s'accrochait à moi comme à une bouée de sauvetage. Comme si j'étais un nounours vivant, et que peu importe qui l'empêchait de dormir la nuit, cela ne viendrait pas s'il me tenait dans ses bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-05-14T08:50:48+02:00

- Fais de beaux rêves, Rome.

Lorsque j'ai fermé les yeux, je ne voyais qu'elle, les couleurs et les nuances qu'elle apportait à mon monde terne. Je me suis endormi avec elle tout autour de moi, son souffle doux sur ma peau, en train d'évacuer les éclats d'obus émotionnels qu'il restait en moi. J'ai dormi comme un foutu bébé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-05-14T08:21:35+02:00

- Tu m'as manqué, petit fille.

Je l'ai sentie souffler contre mon torse et ses bras se sont resserrés un tout petit peu.

- Tu m'as manqué aussi, Rome. Je suis tellement contente que tu sois revenu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-05-14T08:21:27+02:00

Non seulement elle était incroyablement bien foutue, mais sous son sale caractère, elle avait un grand cœur. Je n'étais déjà pas une partie de plaisir dans mes bons jours, et sachant l'état dans lequel j'étais la veille avant que l’alcool inonde mon organisme, elle avait eu beaucoup de courage de s'attaquer à cela toute seule. La plupart des gens ne le feraient pas pour un quasi inconnu. J'ai passé mes mains dures sur mes cheveux tondus, cela n'avait pas été totalement gênant jusqu'ici, mais la situation me semblait plus personnelle, maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-05-14T03:57:43+02:00

Eh bien, Rowdy et toi, on aurait dit des figurines de gâteau de mariage rock and roll assorties. Tous les deux blonds, beaux, percés et tatoués. Si j’avais dû rester et le regarder te masser la nuque ou te chuchoter à l’oreille une seconde de plus, ça se serait mal terminé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissFantastic 2018-08-05T17:47:30+02:00

« Il avait une barbe où aurait pu vivre toute une famille d’écureuils »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-12T17:22:03+02:00

Rome m'a lancé un dernier regard que je n'ai pas su déchiffrer.

- Ils ont tous de la chance de t'avoir.

Je me disais la même chose tout le temps, mais c'était étrange d'entendre quelqu'un le dire sur un ton aussi vide et creux, comme s'il lui manquait une chose essentielle.

- Eh bien, j'ai aussi de la chance de les avoir, et toi aussi, Capitaine Grognon.

Ses yeux bleus se sont écarquillés, et une fois de plus, ce demi-sourire a fait sauter mon cœur contre ma poitrine, en illuminant son visage.

- Comment tu m'as appelé ?

- Capitaine Grognon.

Il a laissé échapper un petit rire qui semblait rouillé car il ne sortait pas assez souvent, et il a secoué la tête.

- Sergent d'état - major Grognon, plus exactement.

J'ai entrouvert la bouche, abasourdie qu'un sens de l'humour se cache quelque part sous tous ces muscles et cette amertume.

- J'appelle mon père Amiral Tête de Cul, il ne trouve pas ça très drôle.

La cicatrice sur son front a de nouveau sursauté.

- Ton père était dans la marine ?

- Oh que oui. C'est Popeye tout craché.

- Il était vraiment amiral ?

Il y avait une sorte de respect dans le ton de sa voix.

- Ouaip, donc tu imagines le plaisir qu'il a eu à essayer de me maîtriser quand j'étais jeune.

Il a encore ricané, et cette fois, cela n'avait pas l'air de lui faire aussi mal. Ses yeux ont brillé en me regardant alors qu'il tirait la porte pour suivre Rule dehors sous le soleil du Colorado.

- Je ne sais pas, Minipouss, quelque chose me dit qu'essayer de te maîtriser doit être assez agréable.

( Cora-Rome, page. 58)

Afficher en entier
Extrait ajouté par clem005 2018-05-07T14:12:49+02:00

"Les relations ne sont pas vendues toutes prêtes et les gens ont des défauts. Il faut s’en accommoder et aimer l’autre quand même. Nos défauts sont ce qui nous rend uniques, et peut-être que Rule n’est pas parfait, mais il est absolument parfait pour moi." - Shaw

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode