Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:40:57+02:00

Commentaire ajouté par tyka 2021-08-28T21:23:36+02:00

un tome plus mélancolique, plus dramatique, mais qui renforce l’amour et l’amitié de tous ces personnages, l’histoire de Nash et Saint à un passif, qui a durement blessée Saint. Parallèlement Nash découvre un secret de famille qui lui brise le cœur et pourtant malgré les épreuves qu’il doit surmonter, il arrive à s’investir dans sa relation avec Saint. Et heureusement qu’il est persuasif car Saint manque vraiment de confiance en elle et en leur couple. Très bon tome.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-08-28T02:28:55+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Moi qui suis une vraie passionnée de tatouages, de dessins, comment ne pas aimer ce roman sur le même thème? Une série entraînante et magnifique!

Encore une histoire poignante, des personnages fascinants et un déroulement à travers l’amour, l’affection et une superbe tendresse. Si on ajoute à cela de l’action, de la passion intense, de baisers langoureux, mais par-dessus tout: une famille et des amis. Une série haute en couleurs.

Chacun des membres de cette grande famille, Marked Men, ont leur passé, des problèmes. Ils ont de forts caractères, ne se laissent pas facilement marcher sur les pieds et on ne peut que tomber sous leur charme… Cette fois, Jay Crownover nous entraîne dans l’univers d’une infirmière et

Une belle histoire d'amour et de passion entre deux univers différents. Un homme qui ferait tout pour se racheter auprès de la femme de sa vie… Une histoire passionnante et oh combien bouleversante. 8/10

Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Je continue cette saga que j'affectionne avec le 4e tome qui est centré sur Nash cette fois.

Je ne pensais pas autant aimer ce tome.

Donc nous allons suivre Nash, le meilleur ami, collègue et ancien colocataire de Rule qui va rendre visite à son oncle à l'hôpital et qui va croiser Saint qui est infirmière dans cet hôpital et elle ne garde pas un bon souvenir de lui durant leur jeunesse

J'ai beaucoup aimé ce tome parce qu'on en apprend beaucoup sur leur passé, sur ce que Saint a vécu dans sa jeunesse et c'est un sujet qui me touche.

Ce que j'ai également aimé c'est qu'on assiste a un moment important de la vie de Rule du 1er tome.

Avec ce livre, on en apprend beaucoup sur Nash et ses origines, sur les raisons qui font qu'il est si proche de son oncle. On a également quelques flash-backs de l’époque lycée de nos Marked Men.

Ce 4e tome marque également l’ouverture d’un nouveau salon… J'ai hâte de lire la suite des Marked Men

Comme toujours avec Jay Crownover, la plume est fluide et addictive et l’histoire est vraiment top, j'ai passé un bon moment où on voit l'évolution des personnages.

En bref, un excellent quatrième tome et si vous ne connaissez pas cette saga, n'attendez plus !

Commentaire ajouté par tea02 2021-07-20T17:46:21+02:00

Jay Crownover nous embarque une fois de plus chez les Marked avec le 4ème, Nash. Le plus gentil de tous mais pas le plus touchant. Sa relation avec Saint est comme les précédentes, bourrée de rebondissements qui nous fait passer par toute les émotions. Un 4ème tome dans la même lignée que les précédents mais qu'on est toujours heureux de retrouvé.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-07-18T11:22:29+02:00

Comme les 3 autres premiers livres de la série, j'ai adoré celui-ci aussi. Je l'ai trouvé un peu plus addictif que les autres il me semble.

L'écriture est toujours aussi fluide. J'ai beaucoup aimé aussi les personnages, j'ai hâte de lire le tome 5, sachant que l'épilogue nous donne l'eau à la bouche. :-)

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-05-08T14:01:26+02:00

Un énorme coup de coeur pour celui comme le premier tome

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-05-08T14:00:21+02:00

Le meilleur tome avec rules j ai adoré les personnages surtout Nash

Un énorme coup de coeur

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:22:40+02:00

J'ai bien aimé ce roman sur Nash mais ce n'est pas mon préféré de la saga

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-04-17T14:43:25+02:00

1er tome où j ai constaté quelques longueurs au début de l histoire. J ai beaucoup aimé le personnage de Nash, un peu moins celui de Saint qubon à envie de secouer tout au long de l histoire.

Commentaire ajouté par A_27 2021-04-06T03:16:23+02:00

Je l’avais déjà lu mais comme une idiote j’ai oublié d’écrire mon commentaire...

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2019-01-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

oswiin l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-24T14:12:47+02:00
Baba97 le place en liste or
2021-09-17T02:14:27+02:00
breezy l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-01T18:28:41+02:00
pomme01 l'ajoute dans sa biblio or