Marked Men, tome 4 : Nash

103 notes | 72 commentaires | 31 extraits
Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par GirlsLoveBooksAndRomance 2017-03-23T10:54:16+01:00

Quel plaisir pour moi de retrouver toute la bande du Marked, encore un très bon moment de lecture comme je passe chaque fois grâce a la superbe plume de Jay Crownover.

Ce quatrième tome est centré sur Nash, qui vient de prendre une bombe en pleine figure qui va changer sa vie, et Saint infermière tres impliquee dans son trvail mais qui a du mal à guerir des blessures du passé.

En parallèle on voit aussi la vie des anciens personnages évoluée, on apprend ou ils en sont de leurs projets et de leurs vie respectives. On a réellement l'impression de faire partie de cette bande de potes qu'on voit murir au fil du temps et des tomes.

J'ai adoré les passages qui parlent de Nash, decouvrir son histoire m'a permis d'en apprendre un peu plus sur ce Bad Boy tatoué, on ressent ses émotions et on souffre avec lui dans cette epreuve qui va tout changer pour lui.

Saint ne fait pas partie de mes personnages féminins préférés, meme si vers la fin j'ai appris a l'apprecier de plus en plus.

En résumé, j'ai passé un excellent moment de lecture, comme à chaque fois avec les histoires de Jay Crownover. N'hesitez pas a le lire et vivement les autres tomes pour retrouver nos amis du Marked.

#Ana

Commentaire ajouté par Shamii 2017-03-22T23:14:17+01:00

Nash et Saint , 2 personnages à part entière,

Elle est mal dans sa peau, se dévoue à son boulot et en veut à Nash depuis son "adolescence" .

Lui se cache derrière ses tatouages tout en étant profondément marqué par son enfance .

à force de se tomber dessus ils vont voir où ça peut les mener, mais leurs insécurités ne les aident pas .

Une histoire qui tient , des sentiments pas toujours évidents à exploiter, un roman dévoré.

Bonne lecture à tous / toutes

Commentaire ajouté par P_Dbr 2017-03-19T21:37:31+01:00

J'ai beaucoup aimé l'univers de Nash et Saint ! On retrouve avec plaisir tous les personnages des tomes précédents.

Commentaire ajouté par malexie 2017-03-17T00:04:57+01:00

J'ai vraiment adoré la découverte de l'univers de Nash et sa relation avec Phil. J'ai un peu moins aimé le côté introverti de Saint que je trouvais pas cohérent. Mais j'ai tout de même adoré ce tome et hate de découvrir la suite

Commentaire ajouté par pomme29 2017-03-16T18:33:34+01:00

Magnifique saga !!! On adore Nash !!!! Saint est un peu plus compliquée !!! On a trop hâte de lire la suite !!! Vraiment une très bonne série !!!

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2017-03-14T22:16:47+01:00

C'est avec plaisir que je retrouve l'univers de Marked Men et ses personnages haut en couleur.

Je suis un peu mitigée sur le personnage de Saint mais Nash ! Mon Dieu ! Je l'ai adoré.

C'était un livre plus sombre que les autres et j'ai hâte de lire le tome 5 avec Rowdy.

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-03-13T08:13:48+01:00

C'est avec plaisir que j'ai retrouvée tous les personnages colorés de Marked men. Dans ce tome nous découvrons l'histoire de Nash et Saint. Nash en terminant le tome 3 j'avais hate de découvrir l'histoire de ce personnage. Personnage que j'ai appréciée tout le long du livre avec son passé et l'homme qu'il était devenu avec ses doutes et remises en questions. Saint j'ai était un peu plus mitiger pour son personnage qui resté cloîtrer dans son passée et qui refusé de "grandir" et de voir sa vie sentimentale avec un yeux d'adulte comme elle le faisait avec sa carrière professionnelle. Puis Phil comme dans tout les tomes il a fait partie de ce tome, j'ai été vraiment bouleversé sur le fin du livre, mais quel héritage magnifique.

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-03-12T09:46:11+01:00

Le 4ème tome est dans sa globalité pas mal.

Nash est un personnage attachant et adorable. Quand à elle je la trouve un gnangnan un peu too much. Et c'est trop rébarbatif trop chapitre pour rien et en plus comme par hasard elle part voir sa mère et soudain une lueur apparait et c'est qu'elle veut Nash. Franchement cucul. L'histoire de Nash m'a beaucoup touché.

Dans se tome on dévoile petit à petit le spin offre marked men pas mal.

Trop hâte du T5 Rowdy.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-03-11T19:25:55+01:00

IL S’AGIT DU 4ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Déborah et les Éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir cette saga. La série Marked Men est un vrai plaisir de lecture. Chaque personnage a un passé, une histoire, des sentiments et on est obligé d’aimer ces différents couples qui se construisent au fur et à mesure de chacun des tomes de la saga.

Saint est une jeune femme profondément déçu par les hommes. Lorsqu’elle était adolescente, elle n’avait pas un physique qui la mettait en valeur et elle était amoureuse du beau et ténébreux Nash. Malheureusement, suite à une moquerie de ce dernier, elle manque de confiance en elle et ce, malgré le fait qu’elle a grandi et s’est embellie. Suite à un échange avec Nash, Saint se rend compte qu’elle éprouve toujours cette même attirance pour cet homme magnifique, mais qui lui a brisé le coeur. Ce qu’ignore Saint, c’est que Nash est attiré par elle et fera tout pour la séduire. Comment peut-on faire à nouveau confiance en l’homme qui nous a brisé le coeur ? Et surtout, comment aimer une personne si on ne s’aime déjà pas soi-même ?

Au départ, j’ai tout de suite éprouvé de l’empathie pour Saint. Ayant été moi-même mal dans ma peau, en manque de confiance en moi et surtout d’avoir eu des moqueries, j’ai ressenti ses émotions. Cependant, au fur et à mesure des pages, je l’ai trouvé agaçante. Oui le passé c’est ce qui fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, mais il faut savoir évoluer et tirer des leçons pour avancer. À l’inverse, Saint reste figée dans le passé et n’arrive pas à faire table rase du passé et ainsi pardonner. Chose qui m’a fait moins l’apprécier, car j’estime que quand un homme vous dit tous les jours qu’il tient à vous et qu’il vous trouve merveilleuse au bout d’un moment il faut bien finir par croire ses paroles, car sinon il ne prendrait même pas la peine de le dire.

Nash est un personnage que j’ai beaucoup aimé. À la fois blessée, sensible et bienveillant, c’est une personne que l’on a envie de soutenir et d’aimer à sa juste valeur. En manque de reconnaissance à cause d’une mère effacée, il peut compter sur Phil pour lui procurer de l’amour telle une famille. Le couple Saint et Nash est très beau, la seule ombre à l’horizon est le manque de confiance de Saint.

C’est une histoire que j’ai beaucoup appréciée, malgré le fait qu’il y a des longueurs et des répétitions. Les personnages sont attachants et on s’identifie facilement à eux. Les anciens personnages refont surface, rien de tel pour un vrai plaisir de lecture. J’ai hâte de découvrir les deux prochains Marked Men et surtout Asa.

Commentaire ajouté par lucile62 2017-03-10T22:02:03+01:00

Un beau tome. On a beaucoup d'émotions, mais j'ai trouvé l'histoire assez plate, et Saint ok elle est gentille et dévoué, mais j'ai trouvé qu'elle fessait du mal à Nash et laisser cela durée trop longtemps. Dans ce tome l'ambiance n'a pas était aussi sympa que dans le premier (qui reste mon préférer), mais en même temps vu ce qui se passe dans la vie de Nash on peut le comprendre.

Sinon, j'ai était ravi de retrouvé cette bande d'amis.

"Marked Men, tome 4 : Nash" est sorti 2017-02-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Février

• France : 2017-02-16 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T08:32:23+01:00
Shamii le place en liste or
2017-03-22T23:11:49+01:00
Fio37 l'ajoute dans sa biblio or