Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Classement en biblio - 1 521 lecteur

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Commentaire ajouté par Ryzel

Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:40:57+02:00

Commentaire ajouté par Pipeau44 2017-12-12T18:50:40+01:00

Pour moi, cette lecture n'est pas vraiment une révélation... J'ai lu le premier tome, Rule et n'ayant pas vraiment accroché, j'avais abandonné la série. Mais quand j'ai lu le résumé de Nash, quelque chose dans ces lignes m'a attiré. Je ne saurai dire si c'est l'idée d'une personne pleine de complexes et qui essaye de les surmonter qui m'a attirée, ou alors d'essayer de me replonger dans cet univers, et de passer un dernier moment avec des personnages magnifiques, physiquement et psychologiquement. Mais j'ai encore été déçue par le simplissime de l'histoire... Les personnages sont bien évidemment attachant, mais cela ne cache pas l'énorme boulette qu'à fait la romancière : j'ai la mauvais impression que l'histoire suit exactement le même schéma que le premier tome... Bien que le contexte dans lequel les personnages avaient, ont et vont évoluer n'est pas le même, ce roman est tout autant décevant que le premier...

Je ne vais pas m'épancher plus longtemps : ce n'est pas une lecture que je recommanderai...

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-16T17:13:55+01:00

ce tome est mon preferé. nash est un personnage qu'on apprecie dés le debut.il a la tete sur les épaules. nash et saint est un duo attachant qui ont un passé en commun de point de vue différent. on s'aperçoit au final qu'il ressente la méme chose

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-15T22:15:57+01:00

J'adore cette univers. On en découvre toujours plus !

Commentaire ajouté par Bekenit 2017-11-11T21:17:08+01:00

J'ai adoré ce tome comme tout les autres, passionné par les personnages On apprend à les connaître et à les aimes. Un univers que l'on découvre petit à petit.

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-11-11T15:25:37+01:00

Je lis avec plaisir la suite des aventures des "Marked Men"

J'ai bien apprécier ce tome certes un peu triste mais une vrai découverte concernant le personnage de Nash ! J'ai adoré retrouver tous les personnage, leurs évolutions toussa toussa

Par contre même si j'ai apprécier le perso de Saint elle m'a pas mal taper sur le système a certains moments...

Ca reste encore une fois une belle histoire d'amour, c'est une saga a lire pour se vider la tête, mais c'est pas l'histoire du siècle. Je vais lire la suite par curiosité sur les 2 perso qu'on connait le moins.

Commentaire ajouté par mielou35 2017-10-26T17:02:13+02:00

Les tomes passent et se ressemblent... Pas grand chose de nouveau dans ce tome, les personnages sont les moins intéressant que j'ai vu depuis le début, alors qu'ils avaient un bon potentiel... Et puis l'intrigue ! C'était gros comme une maison que Nash ne parlait pas de Saint au lycée ! Et ces prénoms ! Bref, ce livre est bien pour passer le temps,mais pas mal de choses m'ont passablement énervée...

Commentaire ajouté par julisa 2017-10-16T23:50:11+02:00

Ce tome a été... très difficile à lire pour moi... Je trouvais qu'il avait énormément de potentiel, en rapport avec la dépréciation de soi engendrée par des traumatismes passés... mais... les personnages ne m'ont pas plu du tout, il y avait énormément de répétitions, et tout cela gâchait énormément le roman !

Commentaire ajouté par Vitany 2017-10-08T09:19:52+02:00

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à accrocher complètement à cette série.

Je la trouve divertissante quoiqu'un peu redondante, mais rien de plus.

Ce quatrième tome sur Nash est comme les autres.

L'histoire est agréable mais les émotions envers la situation de Phil ont été minimisées à mon sens par le fait qu'on n'a pas creusé ce personnage. Il fait quasiment de la figuration depuis le premier tome alors qu'il est très important dans la vie du groupe, pourquoi ne pas l'avoir davantage inclu et approfondi ? Je ne comprends pas le choix de l'auteure pour le coup, elle s'est elle-même coupée l'herbe sous le pied.

Nash était bien et j'ai apprécié Saint, mais j'ai quand même trouvé celle-ci un peu agaçante avec son manque de confiance. Au début je compatissais et la comprenais, mais ça traîne trop là-dessus pendant trop longtemps.

Je n'ai pas non plus aimé le début de leur relation, qui a été gâchée par des agressions sexuelles (les deux premiers baisers, d'abord par Nash puis par Saint), et la première fois qu'ils couchent ensemble, que j'ai trouvé juste glauque.

Je trouve aussi que Jay Crownover est assez sexistes dans sa représentation des femmes et des hommes, notamment quand elle écrit que les mecs ne refusent jamais une relation sexuelle s'ils en ont l'occasion, même quand le contexte n'y est pas (les hommes ne sont pas des bêtes qui ne pensent qu'au sexe !), ou cette manie qu'elle a de placer systématiquement, partout où vont ses héros, des groupes de femmes qui essaient de les draguer en gloussant (les femmes ne sont pas des poules glousseuses !).

Et il y a toujours cet arrière-goût de slut-shaming sur les femmes qui couchent ou pourraient coucher avec les personnages masculins, en permanence comparées et dénigrées par rapport à leurs intérêts amoureux (les héroïnes). C'est déjà quelque chose qui m'agace habituellement mais comme tous les personnages masculins de la série sont dans ce schéma, l'auteure insiste beaucoup sur ce point, à chaque tome et plusieurs fois par tome...

Je vais quand même tenter le prochain tome du Rowdy parce que c'est le personnage qui m'intéresse le plus depuis le début.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-05T20:41:46+02:00

Ce que j'adore dans ce nouveau tome c'est que même si l'univers qui nous plait tant reste le même, il y a toujours de nouvelles facettes à travers les nouveaux personnages, j'ai beaucoup aimé Saint parce que ce genre de personnage avec ce caractère et ce passé est rare dans ce genre de livre et sa apporte réellement quelque chose, Nash est irrésistible et on voit très vite au fil des pages au delà de son apparence et on ne peut qu'adorer son duo avec Saint.

J'ai dévoré ce livre autant que les précédents et je l'adore tout simplement!

Commentaire ajouté par Lalelis 2017-10-05T11:20:26+02:00

Nash est une perle. J'ai tout aimé dans ce personnage et je continus à penser qu'il s'agit de mon préféré de la bande. Mais Saint... La vache, faut vraiment qu'elle pète un coup.

Je comprends totalement que l'auteur ait voulu mettre en avant la problématique des traumatisme durant la période lycée, c'est quelque chose de très dur à surmonter et pour être moi-même passée par là, j'ai conscience que ça laisse des marques. Mais quand même,

Spoiler(cliquez pour révéler)
construire toute sa vie autour d'une réflexion d'un mec à qui on a jamais dit plus de 5 mots... Bon, voilà.

Si ça n'avait pas été Nash en face, ce tome aurait été celui que j'ai le moins aimé. Mais comme Nash rattrape le coup, il n'est pas si mal placé dans mon classement des meilleurs bouquins de cette saga.

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

lola9 le place en liste or
2017-12-12T23:12:07+01:00
eaton l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-09T17:07:09+01:00
stena77 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T14:51:43+01:00
Xela87 le place en liste or
2017-12-03T16:44:26+01:00
elpiot le place en liste or
2017-11-29T08:21:30+01:00

Lecteurs 1 521