Marked Men, tome 4 : Nash

228 notes | 141 commentaires | 36 extraits

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Classement en biblio - 1 135 lecteur

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-06-22T12:16:14+02:00

Bon tome, bien qu'un peu en dessous des trois précédents. J'ai par contre adoré Saint que j'ai trouvé entière et géniale, dans ses défauts comme ses qualités.

Commentaire ajouté par sisi125rt 2017-06-21T13:59:57+02:00
En train de lire

Je l'attendais à mieux du personnage de Nash, non que le livre ne m'est pas plu mais je m'attendais à mieux.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-06-18T19:24:31+02:00

Un tome vraiment super, Nash est un des personnages que je préfère, il est gentil, patient, attentionné, en gros c'est le mec parfait ! Saint s'améliore tout au long de l'histoire et je l'ai vraiment trouvé géniale à la fin. Finalement, ce tome 4 est mon préféré juste après le tome 1 et j'adore retrouver tous les personnages des tomes précédents.

Commentaire ajouté par petit_ange93 2017-06-15T09:52:57+02:00

Le gros plus de ce tome : Nash. C'était peut-être un p'tit con lorsqu'il était ado, mais il s'est franchement bien rattrapé en grandissant, surtout quand on voit tout ce qui lui est tombé dessus et ce par quoi il est passé.

Le gros moins : Saint. Les chapitres entier d’apitoiement, de "il a fait si...", "il a fait ça..." sachant que plus de 10 ans se sont écoulé depuis, m'ont saoulé. Ce qui est dommage car quand elle sort de tout ça elle agit de manière plutôt pas mal, sauf que c'est trop tard.

Pas le meilleur de la série selon moi.

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-06-11T16:51:07+02:00

Ce tome m'a terriblement déçue... J'ai apprécié ma lecture, mais c'est lui que j'ai moins apprécié dans toute la série. Pourtant la description du roman et l'histoire entre les personnages auraient du être un bon roman, mais non. J'ai mis ce livre en Or parce que les autres l'étaient.

Le personnage de Saint m'a déplu, elle est toujours dans le passé et elle n'a pas de confiance en elle. Je pense que c'est ce personnage qui a gâché ce livre. C'est dommage. Je sais ce que Nash a dit est cruel, mais être traumatisé pour cela pendant des années , c'est abusé.

Nash est un personnage que j'ai bien aimé. Je le plains sérieusement. Il doit toujours faire ses preuves avec Saint et en plus son père est gravement malade.

Malgré le fait que j'ai détesté Saint, il y avait des moments «cute» et des moments tristes dans le roman. Cela aussi a aidé à sauver ce roman. J'espère énormément que les autres livres de la série vont être meilleurs que lui.

Commentaire ajouté par Mag34 2017-06-08T00:12:59+02:00

Je viens de tourner la dernière page Et pas sans regrets

Commentaire ajouté par love-and-hate-du-24 2017-06-03T23:49:19+02:00

C'était le livre que j'attendais. Celui sur Nash!

Même si je ne suis pas une des plus grande fan de Saint, au moins ce livre aura fait apparaître de nouveaux personnages qui promettent une bonne suite.

Et puis, on ne peut rester insensible à l'histoire de Nash...

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-06-02T03:56:16+02:00

Sûrement le tome que j'ai le moins apprécié.

Notamment à cause de Saint, qui alors que je l'avais apprécié dans le tome 3 durant ses courtes apparitions, m'a complètement tapée sur les nerfs dans ce tome. Serieux, c'est quoi ces excuses qu'elle traîne pour ne pas être avec Nash ? Totalement ridicules et avérantes, digne du ado de 15 ans. Je ne parlerai pas de son entourage qui ne cessent de vouloir lui dicter avec qui sortir et qui m'a vraiment fait Peter un câble.

En fait, ca ne doit pas être pour moi les histoires où c'est la fille qui est le plus torturée, ca a le don de m'agacer.

Autrement, j'ai aimé le côté un peu plus sombre que les tomes précédents. Nash est un amour, on craque forcément pour cet homme qui vit un malheur.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-05-31T15:22:26+02:00

J'aime beaucoup Nash, et Saint a du cran c'est vraiment la fille qu'il lui fallait mais rien n'arrive facilement.

Commentaire ajouté par pauline73 2017-05-31T13:34:46+02:00

Nash est n personnage que j'adore il me faire il me fais rêver en faite c'est un mec super quoi. Parc contre j'ai eu un peu de mal avec Saint je ne l'ai pas cerner immédiatement. Ce n'est qu'au fur et a mesure des chapitre que j'ai pu voir qui elle étais vraiment.

Je l'ai bien aimé mais j'ai trouver qu'il étais légèrement en dessous des trois premier.

"Marked Men, tome 4 : Nash" est sorti 2017-02-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Février

• France : 2017-02-16 (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

CoCo52 le place en liste or
2017-06-23T21:49:44+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-23T18:24:59+02:00
Aud55 l'ajoute dans sa biblio or