Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Commentaire ajouté par Ryzel

Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:40:57+02:00

Commentaire ajouté par Ellea 2018-06-28T22:01:06+02:00

J'ai adoré ce tome ! Depuis le tout premier livre, j'étais curieuse à propos de l'histoire de Nash, on apprenait qu'il avait 'quitté' la maison jeune à cause de sa mère, mais sans vraiment plus de détail. On apprenait que Phil, celui qui a été là pour tous les Marked Man était son oncle, et donc forcément on entendrait parler de Phil dans ce tome. Ce qui est une bonne chose, parce que j'étais curieuse aussi à propos de cet homme qui avait été là pour tous les aider. Mais on rajoute aussi Saint, qui n'a pas seulement un drôle de prénom, mais laissait paraître le fait qu'elle connaissait Nash dans le tome précédent, et vu comment elle agissait, ce n'était pas pour le mieux. Et comme Nash avait semblé être un des plus 'gentil' du groupe, je me demandais bien ce que ça cachait. En tout, c'était un tome qui me rendait vraiment curieuse sur plusieurs aspects, et que j'avais commencé avec impatience.

Et je n'ai pas été déçu ! L'histoire commence dès le début, là où le tome précédent s'arrête, c'est à dire avec Phil qui est envoyé d'urgence à l'hôpital. Tout au long nous avons droit à des révélations. Sur Nash, sa famille, sur Phil, et sur Saint. Nous sommes aussi introduit à deux personnages qui semblent eux aussi, ou plutôt elles aussi, entourées de mystères, et que j'imagine nous allons revoir dans les prochains tomes. Je l'espère du moins. Je dois avouer qu'avec la fin du dernier tome, et la révélation choc de celui-ci, j'étais vraiment surprise, et impatiente (l'ai-je déjà dit?) de voir ce qui allait être dit à propos de tout ça. Et quelles révélations !

J'ai été vraiment triste pour Nash, pour ce qu'il a vécu avec sa mère et son fichu beau-père, pour la façon dont il a toujours été blessé à cause de ça, et aussi pour le choc douloureux que ça a du être d'apprendre la vérité. Et voir Phil ainsi, ça le blesse d'autant plus. Et non seulement lui, mais toute la gang du Marked.

Et Saint, les révélations à propos d'elle sont tristes, dur et anciennes. Et elle ne vit elle non plus pas une période simple dans sa vie, surtout avec Nash qui arrive semblait sortie d'un passé qu'elle avait fuit, pour tout chambouler. Et elle surtout...

Un merveilleux tome, et une magnifique romance. Et l'auteure a vraiment le truc pour les fins chocs !

Commentaire ajouté par Marion16 2018-06-20T20:24:01+02:00

C'est le tome qui m'a le moins plu des 4. Nash est attachant mais il a manqué quelque chose ou je me suis peut-être "habituée" au style d'histoire de l'auteur. Autant j'ai hate de lire les t5 et 6 ou apparaitront Salem et Royal mais je dois avouer sue Saint ne m'a vraiment emballé.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-06-04T15:24:06+02:00

Je suis un peu mitigée sur cette lecture. D'un côté j'ai trouvé que Nash était un personnage bouleversant et fascinant de complexité, doté d'une profondeur qui ne nous avait pas été montrée dans les précédents tomes, et d'un autre, j'ai trouvé Saint assez déséquilibrée, -même si je sais que c'est le but de la série là c'est franchement bizarre- et je me suis même demandée ce que Nash pouvait bien faire avec elle ! Toutefois l'histoire poignante Spoiler(cliquez pour révéler)notamment avec la mort de Phil et l'intervention des autres personnages ont fait passer la pilule !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T21:36:13+02:00

Très bon tome !

J'ai eu parfois un peu de mal avec saint qui je trouvais qu'elle se répétait un peu trop.

Par contre Nash, très bon personnages.

Riche émotions, une très belle histoire.

Commentaire ajouté par lara4 2018-03-27T16:37:32+02:00

Oh mon Dieu ! Je suis amoureuse !

Qui pourrait bien résister à ce merveilleux bad boy au grand coeur ? C'est l'histoire romantique la plus touchante que j'ai jamais lu... Et pourtant, ma bibliothèque en est remplie.

Pour ne pas changer, j'ai commencé la série par le tome 4.

Je me suis pas mal retrouvée en Saint. Et, je suis fan à 200% de Royal.

L'auteur nous emmène - nous présente ? - son univers d'une façon telle que tous les personnages prennent vie sous nos yeux. Je parlais d'eux à mes proches comme si c'était mes nouveaux amis !

Et inutile de vous dire que j'ai dévoré le reste de la série - très - rapidement. Et, je les relis à peu près tous les trois mois. Je n'ai pas eu la patience d'attendre la traduction d'Asa. (Oui, ça fait un moment que je l'ai lu).Et, j'ai commencé Saint of Denver dans la foulée.

Je suis totalement mordue !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-03-09T18:36:11+01:00

Après une looongue pause avec les Marked Men, j'ai été ravie de retrouver Nash et Saint. Je ne me suis que trop bien identifiée à Saint avec tous ses complexes donc je me sentais assez proche de ce qu'elle ressentait globalement. Nash a été... Un gros coup de coeur ! Malgré tous ses tatouages, ce n'est pas un bad boy, loin de là ! Il est juste parfait : patient, aimant, attentionné, sensible et j'en passe.

Il y a peu de péripéties à proprement parler mais l'histoire s'enchaine sans longueur et l'écriture est si fluide que j'ai été surprise de me retrouver déjà à 80% (liseuse oblige, je parle en pourcentage) du livre.

J'avais peur d'être déçue par le bon souvenir que m'avait laissée l'histoire de Rome et Cora mais en fait, j'étais juste heureuse de retrouver les Marked Men et plus qu'agréablement surprise de voir que l'auteur savait attribuer à chaque couple sa propre histoire, sans se répéter bien qu'en restant dans cet univers.

Commentaire ajouté par Aur31 2018-03-04T14:26:20+01:00

Ce quatrième tome a été à la hauteur de mes attentes. J’ai pris un grand plaisir à retrouver la bande du Marked, une bande d'amis à la fois singulière et très attachante.

La plume de Jay Crownover est toujours aussi fluide et très addictive. Avec ce quatrième tome, bien qu'il y ait toujours un soupçon de passion, on est tout de même beaucoup plus dans l'émotion. Le couple que forme Nash et Saint est vraiment sublime, ils se complètent à la perfection. Ils sont très bien travaillés et très attachants, j'ai vraiment adoré les découvrir.

Une fois de plus, Jay Crownover nous offre un excellent tome, très émouvant. Le sujet qui est abordé sur l'acceptation de soi est poignant. Le tome 4 de Marked Men est à la hauteur des trois premiers et ça était un vrai plaisir de retrouver cette fine équipe qu’on apprécie de plus en plus au fil des tomes.

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-02-19T14:42:30+01:00

J'avais vraiment hâte de découvrir le passé de Nash, et de voir comment la situation venimeuse entre lui et Saint allait tourner.

Un tome sentimentalement bien rempli, avec surtout la découverte de l’énorme secret de Phil.

La vie de Nash en est totalement chamboulée, il ne sait plus où il en est, et c'est grâce à Saint et ses amis qu'il réussira à voir le bout du tunnel.

En ce qui concerne Saint, sa rancœur datant du lycée, lui ayant crevé le cœur, elle a du mal à s'en remettre, mais la jeune femme qu'elle est devenue, verra enfin Nash sous un autre jour.

Une très bonne lecture, on n'est pas du tout déçue de cette série, à chaque tome son lot de nouvelle histoire qui crève le cœur et de romance à couper le souffle, qui ne nous lasse pas du tout.

Commentaire ajouté par Sansan91 2018-02-18T15:03:55+01:00

Tome décevant pour ma part. C'est plat, ça manque de rebondissements. Les personnages manquent de profondeur. Bref les autres tomes étaient bien meilleur.

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-02-09T15:05:09+01:00

Un tome incroyable avec une belle histoire de confiance en soi, du drame mais beaucoup de joie. Le suivi des péripéties de nos anciens protagonistes est très intéressant et j’ai hâte de continuer cette série.

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

Sarahsw l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T14:33:48+02:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T22:38:53+02:00

• Marked Men, Book 4 : Nash - Anglais