Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par Joany13 2016-07-06T17:50:20+02:00

“All I can see is you. Why can't you understand that? No one shines as bright as you in the sky I'm looking at. To me there is no sun, no moon, and no stars in the sky, just endless miles of storm clouds and pretty, pretty gray.”

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Sky00 2017-02-26T22:01:33+01:00

Olalalala un merveilleux tome !!! Que j'ai aimé retrouvé notre petite équipe !!!! Ce nouveau tome est plein d'émotions, ont retrouve avec une très grande joie les persos des livres précédents qui sont toujours aussi pétillants et on découvre enfin l'histoire de Nash !

Que dire ??! Franchement j'ai juste adoré, Nash est vraiment ...ouah... quant a Saint elle m'a donné plusieurs fois la violente envie de la secouer ! Mais j'ai passé un excellent moment et avec la fin qu'il nous a été donnée j'ai juste hâte de lire la suite !!!!

Commentaire ajouté par Zandecki 2017-02-26T19:24:09+01:00

Encore une fois, jay crownover nous livre un bouquin puissant dans le monde du tatouage et des bad boys.

Nash, le gentil de la bande mais aussi un grand séducteur, n'arrête pas de croiser Saint, la belle infirmière qui ne le laisse pas indifférent. Malheureusement ils ont un passé commun qui a fait souffrir Saint toute sa vie... Nash va devoir réparer ses erreurs mais aussi prouver à sa belle qu'elle mérite d'être aimée tout en supportant le déclin de son mentor, Phil.

La vie ne va pas épargner ce jeune couple qui va devoir faire preuve de beaucoup de force mais aussi d'amour pour surmonter les obstacles et être heureux.

À lire absolument !

Commentaire ajouté par kikanini 2017-02-26T15:48:41+01:00

Un vrai petit bijou....a lire absolument

Commentaire ajouté par Sinner 2017-02-26T15:29:11+01:00

Je l'ai attendu avec impatiente et je ne suis absolument pas déçue ( lu en 12h).

Jay Crownover est vraiment maîtresse dans son domaine.

Nash et Sin fait partie de mon couple star personnellement, du fait que comme Shaw et Rule; ils ont plus ou moins un passé commun ce qui renforce cette romance.

Je ne peux que conseiller la lecture de tome.

Commentaire ajouté par palu 2017-02-26T14:12:55+01:00

J ai li ce livre en une fois. J ai été heureuse de retrouver toute la bande et attend avec impatience la suite je le conseille il en aussi prenant que mes autres tome. Génial

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-02-25T22:11:07+01:00

J'ai apprécié de retrouver toute la troupe de Marked qui les uns après les autres trouve leur moitié. C'est au tour de Nash qui avait retrouvé Saint precedemment par hasard de tenter l'aventure de l'amour.

Beaucoup d'émotion dans ce tome surtout lors du départ de Phil et de tous les sentiments qui remontent pour Nash.

j'ai aimé malgré l'histoire d'ado de Saint qui l'a perturbé et qui est un peu tiré par les cheveux.

Commentaire ajouté par Audrey-David 2017-02-24T18:33:03+01:00

J'ai adoré, et l'ai lu en une journée, une histoire qui continue dans cette bande d'amis où chacun trouve sa moitié mais est obligé d'affronter les problèmes de couple et de la vie. Je ne suis pas déçu et j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par fidji0326 2017-02-24T17:45:25+01:00
Envies

Je le trouve nul part en téléchargement . Si quelqu'un a un site à me passer sa serai très gentil merci .

Commentaire ajouté par cyn79 2017-02-24T15:56:37+01:00

Une vraie déception cette lecture. Je n'accrochais déjà pas beaucoup à cette saga mais là c'est le tome de trop et je ne lirais pas la suite. L'écriture de l'auteur ou la traduction laissent vraiment à désirer. Ce n'est pas fluide et les émotions ne passent pas.

Concernant les personnages, Nash est sympa et presque attachant mais Saint m'a énervé à plus d'une reprise. Son comportement et ses actions sont contradictoires par moment et je n'ai eu aucun empathie envers ce qu'elle a vécu. L'auteur n'a pas su toucher mon âme sensible. Et puis aucune originalité dans l'intrigue.

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:57:48+01:00

A la fin du tome précèdent, Jay Crownover avait annoncé la couleur… la nouvelle était tombée, Phil le mentor des garçons du Marked, et oncle de Nash est gravement malade… Et c’est comme cela que le écit commence, cette annonce est suivie par une autre tout aussi dévastatrice pour le jeune homme. Heureusement il peut compter sur ses amis mais également sur la jolie infirmière aux beaux yeux gris, Saint. Leur histoire ne remonte pas d’hier car ils étaient ensemble au lycée. Mais la période d’adolescent rebelle et en colère n’allait pas avec la timidité maladive de Saint. Le comportement de Nash a laissé des traces indélébiles sur la jeune femme qui malgré une apparence inébranlable au travail, n’arrive pas à créer des liens à l’extérieur. Nash a changé, il s’est posé et il va tout faire pour se rattraper pour pouvoir garder prés de lui la seule personne qui soulage sa peine… Le présent sera t il plus fort que le passé ?

Une fois de plus Jay Crownover m’a embarquée ! J’avais hâte de faire la rencontre de Nash et j’ai adoré chaque minute de ma lecture. Je ne vais pas revenir sur la plume de l’auteur, elle est toujours aussi addictive. J’aime l’univers coloré et Rock’N’Roll qu’elle a crée avec ses tatoueurs et leurs amis. J’avais trouvé que l’histoire de Rome et Cora était plus dans l’émotion que les deux premiers tomes, mais avec celui ci on passe un cran au dessus… La bande du Marked va vivre des moments de joie (avec le mariage de Rule et Shaw ou la naissance du bébé de Cora et Rome) mais aussi de douleurs (avec la perte de Phil) et notre cœur vit ces moments avec eux, cela m’a bouleversée et à plus d’une reprise les larmes me sont montées aux yeux. Mais il n’y a pas que les événements qui nous remuent, Jay Crownover aborde, de nouveau, des sujets durs (la violence des propos des enfants et leurs retombées, la maladie, le manque d’amour … ) très justement et cela apporte de la profondeur a ses personnages, qui déjà n’en manque pas. L’ambiance est un peu moins Rock’n’roll dans ce tome car les personnages sont des calmes. Nash est celui qui apaise et gére Rule et Jet en temps normal, il est moins caractériel plus posé que ses amis. Saint, elle , pense être invisible, elle a tendance à vouloir s’effacer et s’enfuir. Donc l’atmosphère entre nos deux protagonistes est plus paisible, mais tout aussi sexy et caliente (Quand Saint se lâche, elle se lâche . Alors certes Saint réfléchis beaucoup et se pose des millions de questions, Nash rame vraiment pour tenter de rattraper leurs erreurs qu’il a fait auparavant mais la dynamique de leur relation est belle, torride et très émouvante. La playlist suggérée par l’auteur est péchue, elle rajoute du rythme et de l’intensité à l’histoire.

Dans un premier temps, Saint m’a semblé un peu « fade » … même si ce mot ne convient pas vraiment… Si elle a attirée Nash, c’est qu’elle a quelque chose de particulier Mais rapidement on se met à sa place, on souffre avec elle des brimades qu’elle a subi à une période de sa vie. Saint est une femme forte, qui a pris son existence en mains, même si elle était en morceau et a réussi à avancer du mieux qu’elle a pu. Elle excelle dans son travail et malgré sa timidité extrême, a du caractère et arrive à dire ce qu’elle pense. Son empathie et sa bonté va lui faire passer outre certaines de ses propres barrières. On va assister à son épanouissement grâce à Nash et c’est beau !

Nash c’est un gentil, et une belle personne. Il est honnête et franc. Il est en pleine remise en question avec la maladie de Phil et les nouvelles qui en découlent. Sa vie est sans dessus dessous et sa bouée, son phare c’est Saint et il va faire son maximum pour s’y accrocher. La patience dont il fait preuve envers ses bizarreries et ses sautes d’humeur est exemplaire, la manière dont il fait face aux évènements est admirable. J’ai adoré l’homme qu’il est, et pourtant il était pas super bien parti…  Lui aussi m’a beaucoup ému.

Nous retrouvons les autres membres du groupe, de cette famille recomposée mais soudée et ils apportent une bouffée d’air frais et de soutien dans cette histoire. Jay Crownover nous présente de nouveau personnages, qui vont faire notre bonheur futur, j’en suis sure ( j’ai adoré Royal )

Cette fois encore, Jay Crownover m’a surprise, m’a séduite et j’ai passé une super moment de lecture. J’ai essayé de prendre mon temps et de savourer mais c’est tellement bon que je ne pouvais pas lâcher Nash et Saint. Tant de tendresse et d’émotions c’est addictif ! Le prochain opus est lancé sur la fin, et ça donne encore plus envie de faire la connaissance de Rowdy… j’ai hâte !

PS : la couverture est, une fois de plus magnifique… ce contraste entre noir et blanc/ couleur est superbe

PS 2 : J’ai encore plus envie de me refaire tatouer http://actuya.fr/nash-marked-men-saison-4/

"Marked Men, tome 4 : Nash" est sorti 2017-02-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Février

• France : 2017-02-16 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

Sky00 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-26T21:58:34+01:00
Sinner le place en liste or
2017-02-26T15:24:43+01:00
palu le place en liste or
2017-02-26T14:10:35+01:00
Lucy60 le place en liste or