Marked Men, tome 4 : Nash

161 notes | 104 commentaires | 31 extraits

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Daliana 2017-04-30T23:09:28+02:00

Ce quatrième tome ne m'a pas déçu. Une suite à la hauteur de la saga. Des personnages intéressants et prenants et une très belle histoire d'amour au final !

Commentaire ajouté par michele-b 2017-04-28T11:27:50+02:00

J'adore cette série, j’adhère complétement. Encore une fois j'ai accrocher a l'histoire ainsi qu'au personnages.

Ayant eu un petit aperçus dans le tome 3, j'avais hâte de découvrir l'histoire de Saint et Nash. Et j'ai pas étais déçus.

Maintenant place a Rowdy, qui a déjà donnée un avant goût.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-04-28T09:51:50+02:00

Ce n'est pas mon tome préféré (je reste accrochée à Cora et Rome) mais j'ai bien aimé. Maintenant au tour de Rowdy!!!

Commentaire ajouté par alouicia 2017-04-24T17:35:15+02:00

Jay Crownover est une excellente auteure et elle le confirme avec ce 4ème tome de Marked Men.

A lire et a relire...

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2017-04-24T09:26:10+02:00

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous n’êtes pas sans savoir que Jay CROWNOVER est devenue l’une de mes auteurs favoris. Elle a su me faire aimer son univers sombre et à la fois coloré de sa série « Marked Men » et j’en suis vite devenue accro. Alors c’était peu dire que j’en attendais beaucoup des prochains tomes de cette saga que je porte particulièrement dans mon coeur.

Dans le tome 4, c’est l’histoire de Nash et Saint qui y est narrée.

Nash a vécu une enfance difficile, avec son père qui l’a rejeté et qu’il n’a jamais connu et sa mère qui lui a préféré son beau-père. Malgré ces déceptions qui ont fait que son adolescence était très chaotique, il a réussi à trouver un équilibre grâce à sa bande d’amis, à son travail au salon de tatouages et surtout grâce à son oncle, Phil.

Seulement, tout va basculer lorsqu’il va retrouver Phil inanimé. Emmené à l’hôpital, le verdict tombe : il a un cancer des poumons et ses jours sont comptés.

Dans ce chaos, il va revoir une infirmière rousse qui ne le laisse pas indifférent : Saint. Alors qu’il essaie d’apprivoiser la jeune femme à la crinière de feu, cette dernière cache aussi son lot de chagrins et de peurs.

Oui, j’ai un peu honte de le dire, mais pour être honnête avec vous j’ai trouvé la première moitié du livre terriblement longue et plutôt ennuyeuse. Vous savez combien je porte Jay CROWNOVER et son univers dans mon coeur et donc combien cela me coûte de dire cela.

J’ai trouvé que l’auteur prenait trop de temps à reposer les bases de son histoire, mettant longtemps à développer certains éléments et en même temps à ressasser souvent les mêmes choses. C’était lourd, redondant et au bout d’un moment plutôt ennuyeux.

Cette lourdeur est également accentuée par le fait que les personnages principaux ne se dévoilent pas vraiment. Nash et Saint sont des boules d’émotions derrière des masques de fer. Ils se cherchent, s’évitent et un jeu du chat et de la souris se met en place sans qu’ils ne s’en rendent vraiment compte. Le fait d’être dans l’attente et dans le flou, de voir Saint si hésitante, c’est très frustrant. Combien de fois j’ai eu envie de la secouer pour qu’enfin elle se décide, qu’elle arrête de se chercher des excuses et qu’elle avance !

Saint est un personnage à deux facettes qui ne rend personne indifférent. On l’aime ou pas, mais le fait qu’elle soit aussi indécise m’a vraiment déplu. Je peux comprendre que, vu son passif, elle soit si peu confiante, mais j’aurais préféré que son évolution soit plus rapide car elle ralentit considérablement le déroulement de l’histoire. Heureusement que son empathie la rend plus attachante, sinon elle aurait été vraiment détestable.

Nash, quant à lui, m’a plutôt surprise. Il s’ouvre facilement et est foncièrement gentil. J’ai été vraiment sensible lorsqu’il se livre, lui et ses doutes.

J’ai été, comme d’habitude dans chaque nouveau tome de « Marked Men », plus que ravie de retrouver les héros des précédents livres. Ils évoluent tous, chacun à leur rythme et c’est comme revoir des membres de sa famille à chaque fois. On est vraiment contents et heureux d’en apprendre plus sur eux et de continuer à les suivre, même de loin.

La romance mise à part, les thématiques que l’on retrouve sont dures, mais sont pour la plupart déjà traitées dans d’autres livres de ce genre. Le divorce, le cancer, la mort, l’alcoolisme, la peur et le dépassement de soi. Le mystère autour du père biologique de Nash s’éclaircit très rapidement, donc il n’y a aucune quête, aucun mystère à résoudre ni gros challenge à relever. Peut-être que le manque de défi dans ce tome enlève tout le piquant que l’on trouve habituellement dans les histoires de Jay CROWNOVER ?

Le final est tel qu’on l’attend, sans surprise, mais avec beaucoup de nouveaux éléments qui sont mis en place. Un nouveau salon de tatouage qui va introduire la série spin-off de Jay CROWNOVER, « Saints of Denver » ( ou « Clash » à paraître aux éditions Harlequin ), mais également la venue d’un nouveau personnage qui va retourner la tête de Rowdy, le prochain Marked Men mis à l’honneur. De quoi nous rendre impatient de découvrir les prochains livres de cet auteur !

En conclusion, « Marked Men, tome 4 : Nash » est un tome qui ne m’a pas totalement convaincue. Jay CROWNOVER nous plonge de nouveaux avec plaisir dans l’univers de nos tatoueurs ténébreux, mais l’histoire peine à démarrer. Plus un tome de transition qu’autre chose, ce chapitre de l’histoire permet à l’auteur d’ouvrir la voie à son autre série, tout en installant l’intrigue du prochain tome. Pour une fois, je suis plus curieuse de découvrir la suite de « Marked Men » que triste d’avoir terminé cet épisode.

Un livre à lire pour son côté sentimental qui est plus mis en avant que dans les autres tomes de cette série.

( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/04/marked-men-tome-4-nash-jay-crownover.html )

Commentaire ajouté par LilyCathy 2017-04-22T14:49:23+02:00

Je suis complètement fan de cette série, j'ai aimé tous les tomes précédents, et je peux vous dire que celui-là c'est mon coup de cœur de tous !

Ayant déjà un mini aperçu de la " relation" entre Nash et Saint dans le tome précédent, j'ai voulu en savoir plus sur ces deux surtout après lu le résumé qui m'as totalement séduite ! Et je suis pas du tout déçu de cette romance entre les deux même si je m'attendais à autre chose...

J'ai eu des surprises notamment sur le passé de Nash et de Phil et leur lien qui a été un des passages les plus émouvant du livre.

Saint est une personne qui s'occupe de tout le monde sauf d'elle, quand elle revoie Nash, elle envie de la protéger, de vivre une passion avec lui mais elle retentissante face a ses démons du passé et de sa situation familiale alors du coup des fois tu as juste envie de la prendre par les épaules de la secouer comme un prunier pour lui dire mais fonce m**de !

Pour moi c'est le meilleur tome de cette série !

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-04-22T10:37:00+02:00

C'était le tome que je voulais le plus lire! Nash m'intriguait et le résumé me plaisait beaucoup. Alors peut-être que j'en attendais beaucoup, et malheureusement je n'ai pas autant apprécié que le tome précédent. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, non pas du tout, au contraire mais je pensais que ce serait à la limite du coup de cœur. L'histoire est top et émouvante. La détresse de Nash et la lente agonie de Phil m'ont mis les larmes aux yeux. Ce qui m'a embêtée en quelque sorte, c'est la façon de voir de Saint, je pensais bien aimer cette jeune femme, mais non. Alors bon ok elle s'améliore peu à peu, et elle est super comme soutien pour Nash (quand ça va entre eux) mais sa psychologie m'a vraiment donné envie de la secouer un bon coup (pour rester polie). Malgré ce léger bémol, l'histoire demeure excellente, m'a beaucoup émue et Nash & Saint forment quand même un très beau couple. Ce tome 4 fait quand même partie de mes préférés de cette série ^^

Commentaire ajouté par momo17700 2017-04-21T22:10:17+02:00

Un super tome comme tout ceux de la série, mais il se classe vraiment dans les meilleurs pour moi.

Les personnages sont toujours aussi géniaux et cette saga nous permet aussi de voir l'avancement des personnages des tomes précédents ce qui est toujours intéressant.

C'est vraiment une saga à lire !

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2017-04-21T20:39:07+02:00

Encore un tome qui se dévore, et est juste top, saint adorable mais un peut tête a clnashaque. Mais un de mes préféré. En fait il y a que le tome 2 que je n'ai pas autant apprécié.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-04-20T23:47:46+02:00

Un autre tome aussi divin que les premiers, une fois dedans, impossible de s'arrêter.

Une histoire bien cherchée, très approfondie.

Une relation profonde, sincère et en même temps tumultueuse.

J'ai adoré retrouver les personnages du départ *_*

Je recommande ;)

"Marked Men, tome 4 : Nash" est sorti 2017-02-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Février

• France : 2017-02-16 (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

Anaya le place en liste or
2017-04-30T08:53:40+02:00

• Marked Men, Book 4 : Nash - Anglais