Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:40:57+02:00

Commentaire ajouté par faf09 2020-10-10T09:22:27+02:00

ce tome est dans la lignée des 3 premiers, et bien sûr si vous les avez aimé celui-ci ne diffèrera pas...

après avoir passé pas mal de temps avec Nash dans les premiers tome, on apprend à le connaître vraiment et du coup on comprend encore mieux sa personnalité, son mode de fonctionnement et ses réactions dans les premiers tomes....

quand à Saint elle nous a été amené dans le tome de Rome et on rentre très vite dans son personnage, il y a à travers elle un message fort et la mise en avant du harcèlement scolaire, ce qui nous touche.

bref encore deux personnages très attachants qui nous donnent envie de poursuivre notre lecture et rentrer un peu plus dans cette "famille"

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T10:54:51+02:00

Un très grand plaisir de retrouver les Marked men !!

D'autant que le gentil Nash m'intriguait beaucoup...certes Saint est un peu quiche avec ses rancœurs enfantines et fausses (à bas les quiproquos) mais j'ai passé un super moment comme je l'attendais (surtout que bien évidemment comme le groupe est une famille on les croise toujours tous !) donc je vais me ruer sur "Rowdy"...et même si je n'aime pas Asa l'apparition de Royale (qui me botte !) dans ce tome fait que j'hésite à peut-être tout de même investir dans le tome 6 que l'on m'a pourtant déconseillé...à voir ! (Mais avant bien sûr : tome 5 !)

Un tome donc qui m'a aussi réconcilié avec l'auteure qui m'a tant déçue (le terme est bien trop faible...) avec "Wild Men" (affligeant c'est encore trop gentil). Là j'ai retrouvé la tendresse sauvage d'une fine équipe qui est décidément réjouissante !

On a vraiment envie de faire partie de la bande...et ce avec ou sans piercing/tatouages !

Une série addictive sans fausse note jusqu'ici ! ^^

Commentaire ajouté par armel86 2020-08-18T15:53:04+02:00

Deux nouveaux personnages, une nouvelle histoire. Nash est un personnage secondaire dans les autres tomes que l'on rencontre assez souvent donc que l'on connaît un peu mais le fait d'être plongé dans sa tête permet de mieux le cerner et de comprendre les actions ou réactions dans les tomes précédents. Le personnage de Saint a été introduit dans le tome précédent, celui entre Rome et Cora, lorsque ces derniers, accompagné.e.s de toute la bande, font quelques aller-retours à l'hôpital où travaille Saint. Le passé entre Saint et Nash est assez "classique", puisque c'est bien connu, les enfants./adolescents ne sont pas tendres entre eux. L'autrice en profite pour dénoncer à travers Saint le harcèlement sous toutes ses formes, et c'est un très bon point. Saint a été victime de harcèlement, et la personne qu'elle aimait faisait partie de ses bourreaux. Sacrée désillusion. Sacré premier chagrin d'amour. Sa colère, sa rancœur et peut-être même son dégoût contre Nash a perduré pendant les années qui ont suivies le lycée, ce qui me paraissait plus que logique. En revanche, ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'elle oublie rapidement tout ce ressentiment contre lui. Peut-être que par là, l'autrice voulait signifier qu'il faut parfois pardonner les autres pour pouvoir avancer et aller mieux.

Commentaire ajouté par Lulucianna 2020-08-12T17:29:04+02:00

J'ai adoré Nash !! Et j'ai adoré Saint !! Et j'ai adoré le couple qu'ils forment !

Enfin bref, j'ai adoré ce tome de la série !! Il a presque réussi à détrôner Rule et Shaw !

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-06-27T00:16:34+02:00

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Nash, un personnage que j'aimais déjà beaucoup.

Un peu déçue par Saint.

Mais un très bon tome cependant.

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-05-09T21:54:16+02:00

Cette histoire d'amour est très touchante. J'ai beaucoup aimé ce couple

Commentaire ajouté par nahobooks 2020-04-27T18:34:40+02:00

La saga de Jay Crownover m'étonne de plus en plus ! À chaque tome, je tombe amoureuse de cette bande de fous. Quatrième roman et je n'en ressors pas déçu, l'histoire de Nash est celle qui pour moi est la plus émouvante pour le moment.

Bien entendu mon cœur appartient toujours à Rome !

Mais je dois avouer qu'entre les révélations et son personnage, j'ai été touché par son histoire. Concernant le personnage féminin, Saint, j'ai quelques fois eu envie de la secouer un peu afin qu'elle se réveille.

Commentaire ajouté par Maite-6 2020-04-19T18:21:55+02:00

Nash est un personnage touchant, mais l'histoire est un peu longue... j'ai moins accrochée avec Saint, le livre reste super a lire quand même

Commentaire ajouté par piki15 2020-03-06T12:09:36+01:00

L'histoire est plutôt sympa, même si il y a des situations un peu farfelu Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle lui saute dessus qu'au bout de 2 aller retour elle a un orgasme et qu'elle s'en va en courant c'est quand même un peu tirer par les cheveux mais j'ai bien aimé malgré tout

Même si ce n'est pas mon tome préféré et qu'il est un poil moins bon que les autres par contre j'ai adoré Spoiler(cliquez pour révéler)voir le mariage de Rule et shaw j'ai beaucoup aimé Spoiler(cliquez pour révéler)la relation avec Phil et même si c'était hyper triste, cetait beau à lire l'évolution de leur relation et de la maladie de Phil et leur lien leur amour a Phil et Nash c'était vraiment beau

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2020-02-23T17:21:33+01:00

Alors adorant les Marked Men précèdent je me suis jetée sur celui-ci mais je suis un peu déçus. La romance est pas franchement originale et un peu ennuyeuse, l’intrigue de couple est basé sur leur passé sombre soit disant... mais franchement j’ai trouvé ça un peu ridicule quoi. Si Saint avait vraiment été harcelé au lycée je veux bien qu’elle souffre de manque confiance en elle mais la clairement c’est pas le cas... il parle de grosse souffrance dans leur précédent début de relation qui est finalement basé sur rien. Du coup c'était un peu pesant et redondant les portes qui claques parce qu’elle a pas confiance en un mec aussi génial et gentil que Nash. Heureusement la vie perso de Nash elle met un peu d’intérêt a l'histoire avec la maladie de son père. Bon moment qu’en même car bien écrit mais c’etait pas ma lecture du mois !

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2019-01-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T18:51:53+02:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T21:40:04+02:00
Hanayu le place en liste or
2020-09-16T20:49:07+02:00
mimisbh l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T06:20:29+02:00

• Marked Men, Book 4 : Nash - Anglais