Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Classement en biblio - 1 293 lecteur

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-08-19T23:13:37+02:00

Ce livre m'a plus touché que les autres peut être parce que je me suis identifié a la fois à Saint et a la fois à Nash.

Commentaire ajouté par Tenebra 2017-08-19T22:07:11+02:00

Bon, qu'on se le dise, je suis plus que conquise par la saga Marked Men. Un premier tome très bon, un deuxième un peu moins, un troisième qui remonte encore d'un cran et là, le quatrième, mama !

Autant vous dire, j'ai adoré ce tome de A à Z.

L'histoire m'a parlé. Et les héros m'ont plus que touché.

Nash et Saint sont tout les deux bousillés par la vie, toutes les certitudes et le monde de Nash s'effondre et Saint recolle les morceaux du mieux qu'elle peut malgré son cœur brisé des années auparavant par Nash. Comment vous dire mon amour pour cette héroïne ? Enfin une protagoniste qui est proche de nous. Peut-être pas pour tous le monde, mais je me suis identifiée à Saint.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Gamine, elle n'avait pas un physique de rêve et ça l'a profondément traumatisée (surtout à cause des moqueries).
Et ça fait du bien d'avoir un personnage qui n'a pas eut un physique de rêve. Qui est humaine, tangible et pas à l'autre bout du monde de la perfection. Bref, tout ce que l'on est pas.

Et Nash, mon dieu, mais cet amour... Malgré toutes ses blessures et la bombe qu'on lui à balancé à la figure dans le tome 3, il reste toujours profondément "bon". Malgré les couilles avec sa famille, il reste bon avec les siens, bon avec Saint. Il fait tout pour l'avoir, il est patient, attentionné, il tient vraiment à la mettre à l'aise et bon dieu, c'est juste une crème, quoi !

C'est peut-être la première fois que je lis un personnage aussi gentil et auquel je me suis sentie proche.

Les personnages se tiennent, ils ont tous leur caractère et l'histoire se tient. ça fait un bien fou de lire une saga qui se tient tout du long avec une autrice qui nous transmet sa passion sans chichi ni blabla et n'édulcore pas le monde du tatouage.

Bref, c'était mon avis à chaud, je crie mon amour pour cette saga qui parle également d'une de mes passions : le tatouage. Ainsi que des personnages haut en couleur et d'une grande profondeur.

Juste, foncez.

Commentaire ajouté par Sainte 2017-08-14T20:08:41+02:00

Sainte et Nash son mon couple préféré avec Rowdy et Salem.

Sainte Ford mène une vie rangé et simple. Elle ne laisse aucune place à l'amour, mais tout change quand elle tombe par hasard sur Nash Donovan, l'homme dont elle est tombé amoureuse mais qui lui à fait perdre toute confiance en elle.

J'ai passé un très bon moment avec ces deux personnages. Jay Crownover est un écrivain en or. Elle ma fait rentrer dans se monde de bad boy tatoué qui n'est pas souvent rose. :)

Commentaire ajouté par Folize 2017-08-13T18:18:30+02:00

oui mais... : Nash est bouleversé puisque son mentor est en stade terminal mais surtout puisqu’il a découvert qu’il était son père. Il va donc éviter tout le monde et se noyer dans l’alcool mais Saint va venir chez lui voir pour le secouer. Saint est l’infirmière travaillant où son père est hospitalisé et Nash est étonné de la voir surtout qu’il sent bien qu’elle le déteste. Ce qu’il ne sait pas c’est que Saint avait le béguin pour lui au lycée mais qu’il lui a brisé le coeur et sa confiance en elle sans le vouloir. Ils vont petit à petit se découvrir et se soutenir... Encore une fois un tome où les personnages se posent vraiment trop de questions ! Nash est sympa mais Saint légèrement gonflante.

Commentaire ajouté par misslulu03 2017-08-12T15:26:34+02:00

J'ai passé bon moment avec Saint et Nash. Hâte de lire la suite avec Rowdy et Salem.

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T05:12:09+02:00

J'ai été un tout petit moins emballé a cause de nos deux personnages j'ai trouve qu'il leur manquait un petit quelque chose .

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-08-10T14:47:07+02:00

Encore une belle histoire dans cette sage de tatoueurs super sexy :)

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2017-08-09T12:20:01+02:00

Une'nouvelle véritable perle à ajouter aux précédents livres de cette saga si sexy et addictive! Je suis complètement soud le charme de Nash et on s'identifie plutôt bien à Saint qui est la réalité des complexes que nous avons toutes et tous mu subir, elle met du temps mais finalement elle apprend à s'aimer et s'ouvre enfin à notre beau gosse sexy!

Commentaire ajouté par sann51 2017-08-07T15:28:32+02:00

Ce tome a été pour moi un peu en dessous, dû, en ce qui me concerne, au fait que Saint est par moment très très ennuyeuse.... on a envie de lui mettre des claques ! ; mais cela reste une belle histoire et la plume de Jay Crownover toujours aussi délicieuse !

Commentaire ajouté par JuSimplement 2017-08-05T13:03:37+02:00

Hey !!

J'ai lu le tome 4, 20 minutes après avoir finis le tome 3!!

Cette saga ma charmée et impossible de faire une pause entre deux tome :)

Ce tome sur Saints et Nash à était le plus émouvant je trouve heureusement que je ne suis pas sensible car sinon à la fin j'aurais du sortir la boîte de mouchoir :)

J'ai aussi beaucoup réagis au choix des personnages et souvent je criais OUI/ NAN dans ma maison:)

C'est limite si on me prenait pour une folle XDD

Je n'est pas spécialement de critique à faire sur le livre :)

Les personnages sont toujours attachant ;)

En gros je love cette sage car la je suis au 5 ème tome et je compte bien le finir aujourd'hui ;p

Bon bah La Bise ^^

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

Lecteurs 1 293

• Marked Men, Book 4 : Nash - Anglais