Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:51:03+01:00

" ... La facilité, ça s'oublie vite, mon ami ; compliquée et difficile, ça t'accompagne toute ta vie. Crois-moi, je suis marié avec ..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-02-22T11:15:08+01:00

- Je te veux, toi, Nash. Je te veux toujours et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être là et me sentir à l'aise.

- Pourquoi est-ce que tu es aussi certaine que je vais te faire du mal ? Que je vais merder et te décevoir.

Elle m'a fait un demi-sourire et a passé ses mains sous le col de mon T-shirt pour caresser la base de mon cou.

- Parce que ça va forcément arriver, mais je veux vraiment en profiter de ce qu'on a, avant ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissFantastic 2018-08-09T17:40:30+02:00

« – La plupart des mecs sont des connards. Sérieux, Saint, Nash n’en fait pas partie. Je sais qu’il y a de vieilles histoires entre vous ou quelque chose comme ça, mais ouvre les yeux, chérie. Ce garçon est fou de toi et c’est un mec bien. Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c’est rare ? Autant qu’une putain de licorne. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2017-09-01T20:01:12+02:00

C'est ça le truc ,Nash, tu n'es pas le copain d'une meuf, tu es le copain de LA meuf et quand c'est LA meuf, tu trouves le temps, et tu te le rentres dans la tête très vite parce que l'idée d'être sans elle est la pire chose que tu puisses imaginer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:49:49+01:00

"... Ouais, elle était venue, mais elle avait un peu l'air d'avoir envie de vomir ou d'être en train de manger un citron, depuis que nous étions monté dans la voiture..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-02-22T11:15:47+01:00

- Tu mérites absolument tout ce que tu veux, tu mérites tout ce tu as toujours voulu, Saint.

Elle m'a souri, mais c'était un sourire timide et un peu anxieux.

- Ce que je veux depuis toujours, à part devenir infirmière… c'est toi. Putain, je t'aime tellement, Nash Donovan.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-02-22T11:14:37+01:00

Dix minutes. Pas grand-chose, mais un pressentiment me disait que cela allait être les dix minutes les plus importantes de ma vie. Surtout après ce qu'elle venait de me révéler sur le passé et pourquoi elle était aussi changeante avec moi. C'était une histoire lourde, et je comprenais beaucoup mieux pourquoi je devais toujours prendre des pincettes avec elle. Elle était attirée par moi, mais elle me détestait aussi. Je n'avais jamais vécu cela jusqu'alors.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-02-20T12:02:03+01:00

– Quoi ?

Elle a simplement secoué un peu la tête et est retournée au film.

– Tu me surprends toujours, c’est tout.

J’ai soupiré car cela faisait écho à la dernière révélation que j’avais eue à propos de notre relation, et d’elle.

– C’est toi qui es surprenante, Saint. Crois-moi, la personne que tu es est remarquable et exceptionnelle. Si tu apprends à la connaître, ta vie entière va changer.

Elle m’a regardé comme si je disais absolument n’importe quoi, mais je me sentais mieux maintenant que je l’avais dit. Je lui offrirais mon amour inconditionnel si elle me laissait le faire, mais pour cela, il fallait d’abord que j’arrive à la faire pleinement s’aimer elle-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-02-20T12:01:47+01:00

- [...] j’étais comme un ouf. Tes cheveux sont supers et sauvages, j’adore ça… Et tes yeux. Putain, tes yeux pourraient inspirer des hommes à partir à la guerre, à peindre des œuvres d’art, à s’arracher le cœur de la poitrine pour te l’offrir sans hésiter… Déjà à l’époque, et maintenant aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2017-02-19T21:32:18+01:00

- Tout ce que je vois, c'est toi. Pourquoi est-ce que tu ne comprends pas ça ? Personne ne brille plus fort que toi dans le ciel que je regarde. Pour moi il n'y a pas de soleil, pas de lune, et pas d'étoiles dans le ciel, seulement des kilomètres de nuages d'orage d'un joli, joli gris.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode