Marked Men, tome 5 : Rowdy

153 notes | 73 commentaires | 32 extraits

Description ajoutée par MarieMac 2016-04-25T10:30:41+02:00

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".

Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.

Extrait ajouté par writterpink 2017-03-19T15:27:54+01:00

Il ya un million de premières filles pour un million de premières choses différentes.

Il y a la première fille avec qui vous dansez lentement et la première avec qui vous couchez. Il y a la première fille à te donner un baiser, puis la première que tu ramènes chez maman. »Ses yeux ambrés s'illuminèrent d'humour.

"Il y a la première fille avec qui tu te battes et la première fille pour qui tu te battes, il y a aussi la première fille que tu dois lâcher.

Il ya toujours une première fille, Rowdy, mais il ya aussi la fille qui va venir après elle jusqu'à ce que tu arrives à la dernière fille.

La dernière fille est celle qui compte vraiment.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par marine811 2017-05-24T18:55:38+02:00

J'ai adoré découvrir Rowdy et Salem dans ce tome ! Ils sont trés attachants ensemble !

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-05-23T14:38:46+02:00

Quel bonheur de retrouver cette grande famille ! ! Leurs histoires sont toujours addictives et les personnages m'avaient vraiment manqué

Commentaire ajouté par LinaRida 2017-05-22T14:52:51+02:00

Après la déception du précédent tome, je me suis lancée dans ma lecture avec un peu d'appréhension, surtout que beaucoup disent que ce tome-ci est un peu en dessous des autres.

Ce n'est pas mon opinion. Au contraire! J'ai beaucoup aimé!

Salem et Rowdy forment un couple touchant, avec un "vrai" passif (contrairement à Saint et Nash, dont le passif prend trop de place alors qu'il ne le devrait pas) et des obstacles difficiles à surmonter.

Toutefois, et même si les retrouvailles ont été laborieux, ils s'accrochent l'un à l'autre, ils se battent pour leur avenir.

J'ai aimé la détermination de Salem (qui pour moi est un personnage féminin du tonnerre) et les doutes de Rowdy qui le rendent fragile et terrifié à l'idée d'être abandonné (le pauvre en a vécu des péripéties).

Ce fut une lecture fluide, rapide et surtout, très agréable.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-05-22T14:37:41+02:00

Si j'ai passé de bons moment avec les précédents tomes, je crois que je viens d'avoir ma première déception même si le mot est relativement fort.

Jay Crownover a pris grand soin de nous décrire chacun de ses héros avec beaucoup de détails afin de comprendre les épreuves qu'ils ont vécu par le passé, ce qui les marque aujourd'hui et les empêche encore véritablement d'avancer.

Rowdy est un homme droit, loyal et libre comme l'air. Malgré la nouvelle famille qu'il s'est fabriqué grâce à Phil et les Marked, il a toujours souffert de la perte de sa mère. Il a mal vécu son adolescence et son passage à l'âge adulte à cause des deux sœurs Cruz et aujourd'hui il vit sans attache autres que les Marked pour tout simplement de pas vivre un nouvel abandon. Jusqu'à ce qu'Elle réapparaisse...

Salem est une belle et grand jeune femme avec le même genre de forte personnalité que Clochette (alias Cora). Elle est vive, sexy et déterminée. Suivre son instinct et retourner auprès de son ami d'enfance, Rowdy, est pour elle la meilleure décision qu'elle a pris depuis qu'elle a quitté sa ville natale, Loveless. Seulement ses deux-là vont devoir se battre contre des démons pour pouvoir vivre pleinement leur destinée.

En fait je crois que je n'ai tout simplement pas su apprécier la première partie de ce récit. Malgré le plaisir que j'ai eu à découvrir ces deux personnalités, je n'ai compris leur lien qu'à partir de l'arrivée de Poppy car je ne trouvais pas ce rapprochement naturel. J'ai réellement pris du plaisir à lire ce volume à partir du chapitre 15 (il y en a 20). Rowdy est quelqu'un que j'avais vraiment envie d'apprendre à connaître, il planait une atmosphère un peu mystérieuse sur son caractère, son humour.

Et même si je suis vraiment ravie que l'équilibre ait été rétabli, que la chance lui ai enfin souri (Oui Oui je parle de lui comme si son personnage était vrai), je n'ai pas été totalement charmé. J'espère qu'Asa ne me décevra pas.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-05-20T20:15:13+02:00

D'après certains commentaires, certaines ont trouvé ce tome plus léger, moins bien que les autres. Mais, personnellement, j'ai apprécié sa lecture.

J'ai mis du temps à le lire, et c'était certainement le temps qu'il me fallait pour aimer. Et ça a marché.

Rowdy est jeune et déjà un homme touchant et accompli à qui, d'un coup tout arrive.

Salem est une "bohémienne" de charme. Elle se retrouve où elle devait, enfin, après tant d'années.

L'histoire est très sympa et très vite romantique.

En résumé, ce tome est comme les précédents...à lire.

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-05-19T08:12:21+02:00

J'ai eu moins d'attache avec ce tome que les précédents l'histoire m'a pas autant captivé. Les persoonages de Rowdy et Salem son très sympa chacun avec leur passé tordu elle avec un père qui n'accepte pas son indépendance un mère complètement sous l'emprise du père et une soeur qui malheureusement entièrement dévouée au discours de son père. Rowdy quand à lui n'a plus sa mère sans père connu, mais dans sa jeunesse il trouve en salem une force d'être lui même et de réaliser ses rêves jusqu'a ce quelle l'abandonne pour échapper elle même à son père.

Commentaire ajouté par sorello 2017-05-16T09:44:06+02:00

Avant dernier tome de la saga Marked Men en compagnie de Rowdy et Salem, j'avoue avoir eu un mini coup de coeur pour leur couple surtout pour leur caractère auxquels j'ai vraiment accroché.

Malgré tout, Marked reste Marked et comme souvent, j'ai peu de chose a dire a ce sujet, une nouvelle fois c'est un livre sympathique, qui se lit vite, qui est mignon, bourré de bons sentiments, saupoudré de quelques drames pour ne pas avoir l'air trop plat mais au bout du compte ils se ressemblent un peu tous dans leur forme, seul les personnages changent.

Alors le tome Rowdy est encore un bon tome qui se laisse lire, comme les précédents, surement mon préféré après Rule et Nash mais ne laisse, encore une fois, pas un souvenir fou même si Jay Crownover sait encore une fois nous emmener dans son univers.

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-05-16T01:53:33+02:00

Ah Rowdy... Que dire sur ce livre. Au début, je ne m'intéressais pas trop à ce personnage, car contrairement aux autres, il ne faisait pas beaucoup d'apparition dans les tomes précédents. C'et pour cela que j'ai été agréablement surprise en lisant son histoire. J'ai même versé ma larme.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-05-15T22:06:37+02:00

Dans cette suite nous retrouvons Rowdy - ou Rowland St James- qui voit revenir dans sa vie une des personnes qui fut très importante pour lui dans son enfance.

Ce tome se lit aussi bien que les précédents et promet un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par Celence 2017-05-15T20:41:32+02:00

Une belle histoire, qui se lit vite et bien, mais qui ne réserve pas vraiment de surprises.

"Marked Men, tome 5 : Rowdy" est sorti 2017-03-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Mars

• France : 2017-03-30 (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

patj28 le place en liste or
2017-05-24T21:54:11+02:00
Lyne le place en liste or
2017-05-22T00:26:31+02:00

• Marked Men, Book 5 : Rowdy - Anglais