Marked Men, tome 5 : Rowdy

Description ajoutée par MarieMac 2016-04-25T10:30:41+02:00

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".

Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.

Classement en biblio - 1 129 lecteur

Extrait ajouté par writterpink 2017-03-19T15:27:54+01:00

Il ya un million de premières filles pour un million de premières choses différentes.

Il y a la première fille avec qui vous dansez lentement et la première avec qui vous couchez. Il y a la première fille à te donner un baiser, puis la première que tu ramènes chez maman. »Ses yeux ambrés s'illuminèrent d'humour.

"Il y a la première fille avec qui tu te battes et la première fille pour qui tu te battes, il y a aussi la première fille que tu dois lâcher.

Il ya toujours une première fille, Rowdy, mais il ya aussi la fille qui va venir après elle jusqu'à ce que tu arrives à la dernière fille.

La dernière fille est celle qui compte vraiment.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-09-24T21:26:32+02:00

Une belle histoire malgré que Rowdy ne m'intriguait pas tant que ça mais à la fin de Nash mon jugement a légèrement basculé. En réalité il est aussi prenant que les autres (peut-être même plus) et vraiment cette aventure est superbe. J'adore. Une nana et un mec à tomber ok, mais une VRAI personnalité et un choix de vie très assumé avec des bons et des mauvais côtés.

Commentaire ajouté par nini86 2017-09-21T17:36:22+02:00

Je crois que c est un de mes tomes préfèré de cette saga! Comme avec les autres rien a redire j ai adoré ! Et j apprecie vraiment que l auteur continu en parallèle de nous donner des nouvelles des autres personnages! En route pour le final!!

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-16T09:49:27+02:00

Se lit aussi vite que les autres, toujours aussi bien écrit, pourtant c’était le personnage qui me plaisait le moins mais l'auteur a réussit a me donner envie de lire son histoire .

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-11T21:51:38+02:00

De loin le meilleur tome de la série, le seul que je classerai en liste de diamant.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-09-11T14:23:00+02:00

Rowdy est un orphelin qui a été placé à l'âge de 10 ans dans une famille du nouveau Mexique. Il y a rencontré Poppy et Salem deux sœurs très différentes. Salem a fuit sa maison à 18 ans laissant Rowdy sans sa meilleure amie, quant à Poppy, elle lui a brisé le cœur. Depuis Rowdy ne veut s'attacher à personne, jusqu'au jour où Salem réapparait dans sa vie.

Encore un bon tome des Marked Men, on découvre que Rowdy est un homme blessé qui ne demande qu'à aimer. Salem est une jeune femme qui sait que son avenir est auprès de Rowdy (d'ailleurs Phil l'avait pressenti). Tous deux doivent affronter leur passé avant de penser à un quelconque avenir.

Leur couple fonctionne bien et on a les autres Marked men qui gravitent autour, ça fait plaisir de voir ce qu'ils deviennent tous. Prochain tome sur Asa et Royal qui promet des révélations (du moins je l'espère).

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-09-06T14:07:06+02:00

Encore un nouveau tome haut en émotion. J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Rowdy, c'est un personnage assez discret et je me suis toujours demander ce qu'il lui était arrivé avant d'arriver aussi. J'ai beaucoup aimé ce tome qui est très bien écrit et pas aussi sombre que ceux de Rome ou Rule.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-09-04T19:10:19+02:00

Encore un tome parfaitement réussi.

Rowdy et Salem sont superbes à tous points de vue.

La vie ne leur a pas fait de cadeaux et pourtant leurs retrouvailles et l'amour qu'ils se portent ont fait table rase du passé.

Un livre plein d'émotions.

Commentaire ajouté par vivie2508 2017-09-04T09:50:52+02:00

halala les Marken Men...

Pffff tous plus craquants les uns que les autres.

Franchement je crois que je suis amoureuse de chacun d'entre eux ;).

Bon, plus sérieusement, comme les précédents tomes, celui-ci est addictif à souhait. Toujours conquise par l’écriture de l'auteure. J'aime et j'en veux encore.

On ne s’ennuie pas et chaque personnage à une histoire riche et touchante.

Bref encore une belle réussite.

Il ne reste plus qu'Asa!

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-08-28T18:46:44+02:00

Et encore un de fini :) ils se mangent comme des petits pains. Rowdy et Salem ne sont pas une exception aux histoires d'amour de nos tatoueurs. Au tour d'Asa maintenant.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-08-26T15:17:26+02:00

Je ne sais plus lequel je pourrais tomber amoureuse ils ont tous un truc qui fait que l'on craque et je ne doute pas d'avoir la même impression après avoir lu le dernier. C'est partie pour ASA

"Marked Men, tome 5 : Rowdy" est sorti 2017-03-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Mars

Marked Men, tome 5 : Rowdy

• France : 2017-03-30 (Français)
  • Canada : 2017-05-24 (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

nini86 le place en liste or
2017-09-21T17:34:14+02:00