Marked Men, tome 5 : Rowdy

Description ajoutée par MarieMac 2016-04-25T10:30:41+02:00

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".

Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.

Extrait ajouté par writterpink 2017-03-19T15:27:54+01:00

Il ya un million de premières filles pour un million de premières choses différentes.

Il y a la première fille avec qui vous dansez lentement et la première avec qui vous couchez. Il y a la première fille à te donner un baiser, puis la première que tu ramènes chez maman. »Ses yeux ambrés s'illuminèrent d'humour.

"Il y a la première fille avec qui tu te battes et la première fille pour qui tu te battes, il y a aussi la première fille que tu dois lâcher.

Il ya toujours une première fille, Rowdy, mais il ya aussi la fille qui va venir après elle jusqu'à ce que tu arrives à la dernière fille.

La dernière fille est celle qui compte vraiment.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-07-13T20:02:42+02:00

Je suis vraiment contente que ce tome est meilleur que le précédent. Le tome de Nash m'avait vraiment déçu, mais Rowdy est juste trop formidable.

Rowdy et Salem ont un passé commun et cela nous donne un obstacle dans leur relation. Les deux ont une peur de vivre pleinement leur vie ensemble. Leur chimi est un point fort dans ce roman.

Je n'ai pas hâte de finir cette série. Je l'a trouve juste trop incroyable ! Asa et Royal vont être un couple étrange. J'ai beaucoup d'attente pour ce dernier(est-ce le dernier ?) tome .

Commentaire ajouté par Nolany 2017-07-11T18:18:48+02:00

Rowdy est un des garçons que j'avais le plus envie de connaitre et il ne m'a pas déçue. Salem est un des personnage féminin que je préfère, elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'obtenir. L'histoire était intéressante et j'aime toujours autant retrouver tous les autres personnages.

La plume de l'auteur est super.

J'ai hâte de me lancer dans le dernier tome.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-01T19:07:11+02:00

Ce que j'aime chez Salem c'est qu'elle s'assume et c'est ce qu'elle veut. On ne peut pas dire qu'il y a vraiment une intrigue comme dans les autres tomes mais je l'ai trouvé plus agréable à lire que le précédent qui était un peu ennuyeux. Et Rowdy waouh

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2017-06-24T13:22:33+02:00

J'ai beaucoup apprécié la relation haute en couleurs des deux protagonistes. J'ai trouvé l'univers du Marked beaucoup plus présente dans ce tome, ce qui n'est pas pour déplaire.

Le personnage de Salem est extra. CeSt une femme forte, indépendante et sexy, qui s'assume jusqu'aux bouts des ongles.

Rowdy est absolument renversant et touchant. Mon 2eme tome préféré après Jet.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-06-22T12:19:10+02:00

C'est peut-être le tome que j'ai le moins préféré jusqu'ici. Je n'ai pas tellement accroché à Rowdy bien que j'ai adoré Salem.

Leur relation, cela dit, est très intéressante et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Poppy, dans le quatrième et dernier tome des Saints of Denver.

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-06-21T19:27:55+02:00

Qu'est-ce que je suis contente de découvrir l'histoire de Rowdy! C'est un personnage qui m'avait beaucoup plus dans le tome précédent et je suis heureuse de lire son histoire.

De plus, le couple Rowdy et Salem sont tellement magnifiques et attendrissants que je ne pouvais plus lâcher ma lecture. L'auteure nous parle de leur passé ainsi que leur présent et pour finir leur futur. Malgré les épreuves mit sur leur route, ils vont tout faire pour s'en sortir.

Salem est une personne que j'ai beaucoup aimée et j'ai surtout adoré sa personnalité. Sa façon d'être avec les gens en général est juste géniale et surtout envers Rowdy.

Quant à Rowdy, lui c'est un des personnages qui m'a le plus touché. Un homme qui ne va pas vous laisser de marbre.

Je n'en dis pas plus afin de vous laisser le soin de les découvrir pour que vous puissiez comprendre pourquoi je les ai adorés. C'est un couple parfait et ils sont faits l'un pour l'autre.

L'intrigue est toujours aussi belle et unique. L'auteure arrive toujours à nous surprendre avec ses différentes histoires. Je pense que je ne vous la présente plus, vous savez que j'aime beaucoup sa plume et surtout son imagination.

Pour conclure, si vous recherchez un livre agréable et sans prise de tête à lire par cette chaleur, je vous recommande à 100% Rowdy.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-06-21T04:10:56+02:00

J'ai trouvé que ce tome etait mieux que le précédent.

La romance est plus rapide et ne traîne pas en longueur ce qui aére un peu l'histoire. Rowdy et Salem ne perdent pas leur temps à se tourner autour pendant 400 pages et j'aime qu'ils soient assez cash.

Ils resteront sûrement deux des meilleurs personnages de la saga.

Malheureusement je ne retrouve pas ce petit truc qu'il y avait dans les premiers tomes, qui rendaient les romances uniques.. c'est peut être moi, je sais pas mais j'en reste un peu déçue. Mais je mise tout sur le dernier tome sur Asa et Royal qui ont l'air d'être explosifs.

Commentaire ajouté par Sheo 2017-06-16T23:49:00+02:00

«Tu ne peux pas reculer simplement parce que tu n’aimes pas ce qui se cache dans l’ombre alors que c’est toi qui allumes la lumière.»

Ah, Rowdy. J'espère qu'il existe vraiment un mec comme lui quelque part dans le monde. Juste parce qu'il a un style d'enfer et que j'adorerai voir ça. ^^

Alors voilà, un autre Marked Man parmi les Marked Men. Et j'adore toujours autant. Sérieusement, quand j'ai besoin d'une lecture pleine d'amour et sans prise de tête, Jay Crownover est l'auteure de mes rêves. Et dans le cas présent, les Marked Men sont de véritables fantasmes. (Ne dites à pas à ma mère que j'ai dit ça. ;))

Pouvons-nous nous arrêter quelques instants sur la couverture VF? Putain, je l'aime d'amour fou celle-là. J'adore les couleurs et les tatouaaaages du mec. omg, j'ai l'impression que je vais défaillir tellement je les trouve canons! (Je parle uniquement des tatouages, OK? ;))

Il faut que je fasse une confession. J'ai deux plaisirs coupables dans la vie: Nickelback et les romans de Jay Crownover. Et en lisant Rowdy, j'ai combiné les deux. J'ai lu l'histoire de Salem et Rowdy en écoutant le dernier album de Nickelback. C'était une journée d'enfer! ^^ Voilà pour la partie confession/je raconte ma vie, merci d'avoir lu.

Je me sens toujours super émotionnelle de retrouver les Marked Men et de découvrir les nouveautés de leur existence. Putain, ça me donne envie de pleurer comme un bébé!! *pleure comme un bébé*

Bon, du coup vous vous doutez que j'ai aimé Rowdy (adopte-moi mec!) et que j'ai adoré retrouver Rule (mon amour #1), Jet (je tuerai pour voir Jet dans un de ses jeans ultra serrés), Rome (mon amour #2), et Nash (mon bébé!). Un délice! J'ai aussi deux nouveaux amours, c'est officiel, faites place à Asa et Zeb!! OMG, j'ai hâte de les découvrir dans leur propre histoire!

Honnêtement, je ne sais pas quoi dire. J'ai juste envie de me rouler en boule à attendre qu'une étoile filante passe et que je fasse un vœu. Bien-sûr, mon vœu serait de devenir un personnage de l'un des univers de Jay Crownover, je veux mon nom associé à un ténébreux au cœur tendre, pleeeeease.

Je dois bien admettre que j'ai oublié ce que je voulais écrire en deux secondes de temps. Merde.

BREF. Je dois des excuses à mon cœur pour la souffrance que je lui cause en lisant de tels romans. Et de ne pas avoir trouvé le Marked Man de sa vie. Sorry. Mais sérieusement, après je m'étonne de trouver les mecs nuls mais c'est de la faute de Jay! C'est elle qui a décidé de bousiller toutes mes chances avec des personnes réelles en donnant vie à de tels perles. huuuuuuuuuuuuuuuh *pleure désespérément*

Ne vous ai-je pas dit? Je suis faible. Ou plutôt, Jay Crownover me rend faible et du coup impossible de 1. résister aux personnages et 2. résister à la romance. IMPOSSIBLE. Alors vous êtes bien-sûr très surpris d'apprendre que j'ai fondu, je me suis transformée en flaque, je me suis évaporée, en découvrant le couple Rowdy/Salem!

Leur histoire m'a beaucoup intéressée et il y avait (comme toujours) des moments qui me tordaient l'estomac et je ne peux que remercier Jay et bénir le jour où elle a décidé qu'elle écrirait sur des sexys qui font bavé toutes les filles, même celles comme moi qui ne bavent pas d'ordinaire (ou presque pas). Bravo, Jayjay.

Bref, tout ça pour dire que oui, Salem et Rowdy rejoignent la liste de mes ships. Et si vous voulez savoir, chaque couple que présente cette auteure est un ship. Même les couples qui ne sont pas encore couples. Eh ouais, j'anticipe, je suis prête pour les prochains. Je suis impatiente même!

Ce cinquième tome m'a démolie, tout simplement. Un nouveau couple, une nouvelle histoire. Je me suis rendue compte du temps passé (dans l'histoire) depuis le premier tome et comment les choses ont évoluées et ça m'a rendue toute émotive! On a de nouveaux personnages, et les anciens ont fait du chemin, et ahrr mon pauvre cœur ne peut le supporter! Où est passé le temps où Rule baisait tout ce qui bougeait?! *mouin mouin mouin mouin* C'est bizarre mais je me sens comme une mère poule qui réalise que ses bébés ont grandis! ^^

Cette review ne contiendra aucun spoiler, bien que ça ne soit pas l'envie qui manque mais je connais les petits malins qui cliquent sur le lien du spoiler sans avoir lu le livre et ça, C'EST HORS DE QUESTION. Les petits malins vont devoir lire Rowdy et s'accrocher à leur pauvre petit cœur car Jay Crownover ne nous épargne pas. Bien à vous, une lectrice avec le cœur en vrac, justement.

Puis-je m'arrêter là? C'est de la torture de parler de mes amours!!!!! Surtout que la fin qui n'est pas vraiment la fin car ce n'est jamais la fin quand Jay Crownover continue (entre autre) l'histoire dans une autre série (que je lirai vous le savez bien) mais QUAND-MÊME!

Alors oui, je m'arrête là. En plus, admettons que cette review est surtout un grand blabla. C'est moi qui pleure mon amour pour les Marked Men sans plus aucune objectivité. Mais c'est peut-être justement ça qui montre à quel point je les aime ces mecs marqués!

Au fait, vous n'entendrez plus parler de moi avant que j'ai lu Asa. Cela dit, il est probable que ça arrive très très tôt donc je reviens bientôt! ;)

PS: je vais écrire une lettre à Jay Crownover pour qu'elle écrive un tome sur moi et un des gars qu'elle dessine tranquillement dans sa tête pendant qu'elle me torture avec tous les autres. ^^ (Je déconne à peine.)

«On peut savoir une chose, Rowdy, mais notre cœur peut s’accrocher à une autre.»

Commentaire ajouté par allie 2017-06-15T13:46:24+02:00

Toujours aussi fan de cette série sans aucun doute !

A chaque nouveau tome je plonge dedans sans me poser de quetion et je ne suis pas déçue !

J'attendais avec impatience l'histoire de Rowdy, il semblait tellement gentil et cool avec son look dans les tomes précédents et ce roman a confirmé cette impression.

J'ai trouvé son histoire touchante et j'ai vraiment adoré le couple qu'il forme avec Salem.

Je regrette uniquement deux passages qui je trouve passe vite et se régle un peu dans l'ombre (on sait ce qui s'est passé une fois que c'est terminé, ce qui est un peu dommage).

Ce tome comme les autres est un petit coup de coeur !

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2017-06-03T10:48:51+02:00

Une fois de plus, l'émotion est au rendez-vous sur cette nouvelle histoire. L'histoire de Rowdy et Salem est belle et touchante. Ça fait plaisir de voir l'évolution des autres personnages aussi, et l'intégration des nouveaux se fait naturellement. Très bon moment de lecture, quoique la fin soit un peu trop rapide. Le dernier acte final aurait mérité d'être un peu plus développé.

"Marked Men, tome 5 : Rowdy" est sorti 2017-03-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Mars

• France : 2017-03-30 (Français)
  • Canada : 2017-05-24 (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Shay16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-19T02:48:36+02:00
lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T13:58:52+02:00
FleurH l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-16T21:13:41+02:00
MCout le place en liste or
2017-07-15T00:12:49+02:00
Dad08 le place en liste or