Marked Men, tome 5 : Rowdy

99 notes | 61 commentaires | 29 extraits

Description ajoutée par MarieMac 2016-04-25T10:30:41+02:00

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".

Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.

Extrait ajouté par writterpink 2017-03-19T15:27:54+01:00

Il ya un million de premières filles pour un million de premières choses différentes.

Il y a la première fille avec qui vous dansez lentement et la première avec qui vous couchez. Il y a la première fille à te donner un baiser, puis la première que tu ramènes chez maman. »Ses yeux ambrés s'illuminèrent d'humour.

"Il y a la première fille avec qui tu te battes et la première fille pour qui tu te battes, il y a aussi la première fille que tu dois lâcher.

Il ya toujours une première fille, Rowdy, mais il ya aussi la fille qui va venir après elle jusqu'à ce que tu arrives à la dernière fille.

La dernière fille est celle qui compte vraiment.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Adèle 2017-04-24T12:54:19+02:00

Un des meilleurs tomes de la saga.

Autant j'avais été un peu déçue par le tome avec Nash, autant celui sur Rowdy est génial.

L'histoire est très prenante et les personnages de Salem et Rowdy sont très intéressants.

De quoi faire un excellent tome.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2017-04-23T13:45:38+02:00

J'adore rowdy et salem, un vrai plaisir de les avoir découvert. Maintenant j'ai hate de découvrir l'histoire de asa et Royal, si ça reste sur la lancé de tomes précédents se sera encore un plaisir, et j'avoue etre curieuse de découvrir asa après l'impression de rowdy et rome a son égard.

Ah une bande qui laisse rêveuse.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-04-22T11:33:45+02:00

Un cinquième tome que j'ai tout autant apprécié que les autres. Question style l'auteur n'a vraiment plus rien à prouver. J'ai trouvé les personnages intéressants et attachants bien que des fois un peu agaçants. L'histoire est bien ficelé et me laisse impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-04-22T10:46:45+02:00

Encore une fois, voilà un tome qui m'aura surprise... Je ne savais pas trop quoi penser de Rowdy dans les précédents tomes, je le trouvais banal, il ne m'intéressait pas tant que ça et du coup je ne pensais pas être très emballée par son histoire... eh bien non! J'ai trouvé ce 5ème tome excellent! Rowdy et Salem sont géniaux, ils sont si complices (une fois que Rowdy se sort un peu la tête du...). Ils ont chacun d'eux un lourd passé derrière eux, qui a bien failli tout foutre en l'air mais non, je les ai trouvés forts, géniaux. J'avais craint aussi que la soeur de Salem vienne mettre le bazar dans leur balbutiement de relation et finalement non, elle a su les remettre sur les rails quand ça n'allait pas, alors qu'elle-même se trouve dans une situation délicate.

Voilà aussi ce qui est génial avec cette auteur, elle parle dans chacun de ses livres de thématiques difficiles, dans l'un le rejet/indifférence parental, le harcèlement, la fin de vie, les traumatismes des vétéran, les violences conjugales etc... Elle n'a pas peur de traiter de tout cela et on ne se retrouve pas dans le même type de schéma dans les différents tomes et chaque personnage a vraiment une psychologie qui lui est propre et bien développée. Je crois que c'est ce qui m'aura le plus plu dans cette série et qui me donnera également envie de découvrir ses autres séries.

Commentaire ajouté par momo17700 2017-04-21T21:55:25+02:00

Encore un tome génial qui s'inscrit très bien dans cette saga.

Je l'ai dévoré en quelques heures et j'ai hâte de lire le tome 6 !

Commentaire ajouté par severine73 2017-04-21T13:35:43+02:00

Un tome 5 que j'ai adoré encore une fois ! je crois être tombée amoureuse de Rowdy ! Il est juste parfait, ils le sont tous à leurs manières, mais j'avoue avoir un petit faible pour lui ! à lire et à relire ! hâte de découvrir l'histoire d'Asa !

Commentaire ajouté par JukeBox 2017-04-20T12:19:50+02:00

Un tome excellent, qui confirme que Nash et Rowdy sont mes deux chouchous. Jusque ici, j'aurais même tendance à penser que la deuxième trilogie de Marked Men (Nash, Rowdy et Asa) est un peu mieux que la première. En tout cas, je n'ai pas hâte de quitter la bande.

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-04-19T22:37:20+02:00

L'histoire est super dans son intégralité. Bon quelques petits bémols où l'on se dit comme par hasard. Mais c'est de la fiction.

Il me tarde de lire le dernier de cette série ainsi que le spin off.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-04-19T20:15:26+02:00

Encore une fois une histoire qui n'a pas de gout de "déja vu".

j'attends avec impatience le dernier tome de cette série.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-04-19T20:07:14+02:00

J'ai adoré ce tome ! C'est carrément mon préféré de toute la série !

J'ai trouvé les deux personnages principaux géniaux. Ils ont tout les deux des caractères fort. J'ai aimé avoir une nana bien dans ses basquettes, qui a du caractère, qui sais ce qu'elle veux. Rowdy lui est digne de la ligné des hommes de marked men. Il est un peu fragile mais en même temps droit dans ces bottes face aux femmes.

L'autre gros point positif de ce tome c'est toute les histoires autour. C'est la découverte de nouveau couple, c'est la poursuite des histoires des couples qu'on nous a présenté dans les tomes précédents. C'est une histoire principale riche, avec des rebondissements (même si il n'y a pas de suspense) ça fait du bien d'avoir une vrai histoire (et non juste une nana qui pleurniche comme dans le tome précédent).

Non vraiment, tout pour plaire. J'ai hâte de découvrir l'histoire d'Asa & Royal et de Zed & Sayer et sûrement Puppy, à un moment donné mais j'ai pas encore déterminé avec qui ^^

"Marked Men, tome 5 : Rowdy" est sorti 2017-03-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Mars

• France : 2017-03-30 (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

lucca l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-23T19:12:19+02:00
bigirl le place en liste or
2017-04-23T17:58:53+02:00
Ella-L le place en liste or
2017-04-23T16:23:36+02:00
P-ivy le place en liste or
2017-04-21T09:53:47+02:00

• Marked Men, Book 5 : Rowdy - Anglais