Livres
392 536
Comms
1 376 912
Membres
284 475

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par writterpink 2017-03-19T15:27:54+01:00

Il ya un million de premières filles pour un million de premières choses différentes.

Il y a la première fille avec qui vous dansez lentement et la première avec qui vous couchez. Il y a la première fille à te donner un baiser, puis la première que tu ramènes chez maman. »Ses yeux ambrés s'illuminèrent d'humour.

"Il y a la première fille avec qui tu te battes et la première fille pour qui tu te battes, il y a aussi la première fille que tu dois lâcher.

Il ya toujours une première fille, Rowdy, mais il ya aussi la fille qui va venir après elle jusqu'à ce que tu arrives à la dernière fille.

La dernière fille est celle qui compte vraiment.

Afficher en entier
Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par Joany13 2016-07-06T17:59:38+02:00

“You're a dumb shit. There's a million first girls for a million different first things.

There's the first girl you slow-dance with, and the first girl you go to bed with. There's the first girl to give you a kiss, and then the first one you take home to mama." His amber eyes lit up with humor.

"There's the first girl you fight with and the first girl you fight for. There's also the first girl you have to let go of. There's the first girl you love, obviously, and the first girl to break your heart.

There's always a first girl, Rowdy, but there is also the girl that is going to come after her until you get to the last girl.

The last girl is the one that really matters.”

Afficher en entier
Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par FouineuseDuNet 2017-04-02T18:45:43+02:00

– Il n’y a qu’une seule première fille qui détient ton cœur. La première donne le ton pour tout le reste, et toutes celles qui viendront après.

Je n’avais moi-même pas l’air très sûr de ce que je disais et ce n’était plus seulement à cause de l’alcool.

Asa s’est arrêté et s’est penché sur le bar, en face de moi, et a tendu le bras pour me faire une pichenette entre les deux yeux. Je l’ai insulté en reculant la tête.

– Tu es un idiot. Il y a million de premières filles, pour un million de choses différentes. Il y a la première fille avec qui tu danses un slow, et la première avec qui tu couches. Il y a la première fille qui t’embrasse, et la première que tu présentes à ta mère.

Ses yeux ambrés se sont allumés, amusés.

– Il y a la première fille avec qui tu te bats, et la première fille pour qui tu te bats. Il y a aussi la première fille que tu dois laisser partir. Il y a la première fille que tu aimes, évidemment, et la première fille qui te brise le cœur. Il y a toujours une première fille, Rowdy, mais il y a aussi la fille qui va venir après ; jusqu’à ce que tu arrives à la dernière fille. La dernière, c’est celle qui compte vraiment.

[...]

– Vous êtes nuls, les gars. Je voulais juste me bourrer la gueule et tirer mon coup.

Afficher en entier
Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par FouineuseDuNet 2017-04-02T18:45:56+02:00

– Oui. Poppy n’a pas seulement dit non, elle a pris tout ce que je pensais savoir de l’amour et l’a déchiré de l’intérieur. Les morceaux de mon cœur étaient si minuscules quand elle a fini que je ne me suis pas embêté à les chercher. Donc non, Salem, je ne suis plus amoureux de Poppy. Elle m’a brisé et je n’ai pas essayé d’aimer qui que ce soit depuis.

Afficher en entier
Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par FouineuseDuNet 2017-04-02T18:45:30+02:00

- J’ai fait des efforts une fois. Plus d’efforts qu’aucun jeune homme ne devrait avoir à en faire, et ça m’est retombé sur la gueule. Fini, les efforts… Maintenant ça se résume à un bon moment pour moi et un super moment pour elle. Tout le monde est gagnant.

Zeb a fait un bruit et a hoché la tête quand Asa lui a demandé s’il voulait un autre verre.

– Une fille t’a blessé il y a longtemps, donc ça veut dire que toutes les filles en sont capables ? Je dois dire que je te croyais plus intelligent que ça.

Il commençait à m’énerver. Nous étions censés être frères d’armes, les frères avant les meufs, et tout ça. Je ne lui avais pas demandé de passer la soirée ensemble pour qu’il me balance mes quatre vérités.

– Tu ne comprends pas.

Il a levé les yeux au ciel.

– Ah non ? J’étais fiancé quand je me suis fait arrêter. J’aimais cette fille à en crever. Elle m’a dit qu’elle attendrait, que j’étais son grand amour et que même les barreaux et le temps ne pourraient pas nous séparer. Au bout de deux mois, elle a arrêté de venir me voir, et six mois après, elle se fiançait avec un skieur professionnel. Maintenant, elle a deux gamins et un monospace. Tu crois que ça veut dire que toutes les femmes sont comme ça ? Qu’il n’y en a pas une, quelque part, qui attendrait vraiment si elle m’aimait ?

Nous nous sommes regardés un moment jusqu’à ce qu’il secoue la tête.

– Moi, si. Je crois qu’il y a des femmes bien qui restent aux côtés de leur homme quoiqu’il arrive. Je crois qu’il y a une femme quelque part qui n’en aura rien à foutre que j’aie été en prison et qui m’aimera quand même, et qui sera prête à voir ce que j’ai à offrir maintenant. D’accord, tant que je ne l’ai pas trouvée, je n’ai aucun scrupule à me contenter de ce qui est facile ; la facilité doit avoir sa place et peut offrir un bon moment. Mais quand ça devient dur, quand la fille vaut le coup, je n’ai pas peur de me mettre au boulot.

Il a ri.

– Et j’aime ce boulot, surtout si c’est du travail manuel.

Afficher en entier
Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par FouineuseDuNet 2017-04-02T18:45:13+02:00

Pour une fois, il n’y avait aucune trace de colère dans ses yeux. Je l’ai vu clairement, en une fraction de seconde. La raison pour laquelle il y avait tant de distance et d’agressivité entre nous. La raison pour laquelle il ne supportait pas que je sois de retour dans sa vie était soudain évidente dans cette mer de bleu sur bleu. Quand Rowdy me regardait, il ne voyait que le passé et ce qui l’avait fait souffrir à l’époque, la perte qu’il avait ressentie à cause de moi et le chagrin d’amour que ma sœur avait provoqué. Mais moi, quand je le regardais, je ne voyais que l’avenir et toutes les promesses et les possibilités liées au grand bonhomme sexy, blond et tatoué qu’était Rowdy St. James adulte. D’une façon ou d’une autre, nous allions devoir nous mettre sur la même longueur d’onde si je voulais avoir une chance de lui montrer qu’il y avait une vie après l’unique et une vie après la perte. Surtout si l’unique n’était pas la personne qu’il lui fallait depuis le début, et que la perte était en face de lui et voulait se racheter.

Afficher en entier
Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par Marieno89 2017-04-02T15:30:27+02:00

- Tu es la dernière personne que je veux embrasser. La dernière que je veux dans mon lit. Je veux que tu sois la dernière fille qui touche toutes les parties de moi, Salem, et ça veut dire tellement plus qu'une première fois. Qu'est que ça peu faire, si Poppy était là avant ou s'il y a eu des inconnues entre temps ? Tout ce qui compte, c'est qu'à la fin il n'y a que toi, seulement toi, et personne d'autre.

Afficher en entier
Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par Marlene2303 2017-03-30T16:41:42+02:00

Mon nouveau patron était un beau gosse. Son associé aussi. Sérieusement, ils auraient dû se faire prendre en photo pour un calendrier de beaux mecs tatoués et percés de Denver. Ils m’ont aussi observée attentivement. Ils regardaient mes tatouages, pas de façon lubrique ou flippante, mais pour voir si je connaissais la différence entre du bon et du mauvais travail. J’ai dû réussir l’examen, car la toute petite blonde avec son bébé et du caractère m’a souri et leur a dit de m’embaucher. Monsieur Sexy avec les flammes sur le crâne, Nash – que j’ai reconnu tout de suite, rien qu’à ses yeux – m’a proposé le poste. Bien entendu, j’ai accepté.

Afficher en entier
Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par Joany13 2016-07-06T17:59:35+02:00

“I always thought it was the firsts that matter, but now I know that it’s the lasts that stay with you.”

Afficher en entier
Extrait de Marked Men, tome 5 : Rowdy ajouté par weareallmadhereokay 2017-05-08T19:11:37+02:00

Pour un petit garçon de dix ans, tu étais la plus belle chose jamais vue. Tu étais déchaînée, tapageuse, et tu semblais n'avoir peur de rien. Je savais que tu détestais être chez toi, tu détestais toutes les règles que tes parents t'imposaient, mais tu n'as jamais laissé ça t'empêcher de t'amuser et d'être pleine de joie. Je voulais juste être avec toi tout le temps parce que c'était comme si les rayons chauds du soleil touchaient tout ce qui était froid en moi. Tu étais la seule personne à me donner l'impression que j'avais le droit d'être un gamin paumé, en colère que sa mère ait été tuée. Tu ne m'as jamais donné l'impression que je devais me confondre en gratitude pour le minimum vital que l'univers avait jugé utile de déposer à mes pieds. Tu étais tout pour moi, et puis tu n'étais plus là, et je me suis retrouvé perdu comme avant.

Afficher en entier