Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-04-02T18:45:30+02:00

- J’ai fait des efforts une fois. Plus d’efforts qu’aucun jeune homme ne devrait avoir à en faire, et ça m’est retombé sur la gueule. Fini, les efforts… Maintenant ça se résume à un bon moment pour moi et un super moment pour elle. Tout le monde est gagnant.

Zeb a fait un bruit et a hoché la tête quand Asa lui a demandé s’il voulait un autre verre.

– Une fille t’a blessé il y a longtemps, donc ça veut dire que toutes les filles en sont capables ? Je dois dire que je te croyais plus intelligent que ça.

Il commençait à m’énerver. Nous étions censés être frères d’armes, les frères avant les meufs, et tout ça. Je ne lui avais pas demandé de passer la soirée ensemble pour qu’il me balance mes quatre vérités.

– Tu ne comprends pas.

Il a levé les yeux au ciel.

– Ah non ? J’étais fiancé quand je me suis fait arrêter. J’aimais cette fille à en crever. Elle m’a dit qu’elle attendrait, que j’étais son grand amour et que même les barreaux et le temps ne pourraient pas nous séparer. Au bout de deux mois, elle a arrêté de venir me voir, et six mois après, elle se fiançait avec un skieur professionnel. Maintenant, elle a deux gamins et un monospace. Tu crois que ça veut dire que toutes les femmes sont comme ça ? Qu’il n’y en a pas une, quelque part, qui attendrait vraiment si elle m’aimait ?

Nous nous sommes regardés un moment jusqu’à ce qu’il secoue la tête.

– Moi, si. Je crois qu’il y a des femmes bien qui restent aux côtés de leur homme quoiqu’il arrive. Je crois qu’il y a une femme quelque part qui n’en aura rien à foutre que j’aie été en prison et qui m’aimera quand même, et qui sera prête à voir ce que j’ai à offrir maintenant. D’accord, tant que je ne l’ai pas trouvée, je n’ai aucun scrupule à me contenter de ce qui est facile ; la facilité doit avoir sa place et peut offrir un bon moment. Mais quand ça devient dur, quand la fille vaut le coup, je n’ai pas peur de me mettre au boulot.

Il a ri.

– Et j’aime ce boulot, surtout si c’est du travail manuel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode