Marked Men, tome 6 : Asa

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:50:48+01:00

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Classement en biblio - 1 062 lecteur

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-10T18:51:05+02:00

- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?

J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

- J'ai volé le tien d'abord, Asa.

J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.

Commentaire ajouté par LJ51

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

Commentaire ajouté par Sheo

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-16T17:07:02+01:00

j'aimais pas asa dans les autres tomes mais en lisant son histoire et en le decouvrant il se fait appréciait

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-12T20:13:11+01:00

Sa y est on y est le dernier des romans de la saga marked men! Je l'attendais avec impatience, surtout que le personnage d'Asa ma énormément intrigué. Je suis tellement triste que se soit fini. Le monde des tattoo était géniale et original.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-10-28T10:23:12+02:00

Jay Crownover clôture comme il se doit sa magnifique saga. J'ai été ravie de retrouver toute la bande de Marked Men. Une famille soudée où chacun des membres sera toujours présent les uns pour les autres. Une fin absolument parfaite qui m'a émue et qui m'a mis la larme à l’œil... Vous ne connaissez pas encore Rule, Jet, Rome, Nash, Rowdy ou Asa... il serait peu être temps de faire connaissance avec ces 6 spécimens... vous n'allez pas le regretter...

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-10-08T12:13:09+02:00

Une très belle histoire pour clôturer cette superbe saga :) . Je vais me mettre à Clash maintenant :) .

Commentaire ajouté par nini86 2017-10-03T12:45:40+02:00

Ce sera une serie que j ai beaucoup aimé meme si celui ci m aura un peu moins emballé ! C est une belle conclusion a cette aventure!

Commentaire ajouté par Myline 2017-10-02T20:31:29+02:00

Belle histoire, belles leçons de vie encore une fois. Joli final pour cette série, j'ai hâte de découvrir le spin off.

Commentaire ajouté par Lalelis 2017-10-02T18:43:06+02:00

On sent que le style et l'écriture se sont affinés, c'est très appréciable ! De plus je suis une grande amoureuse d'Asa depuis quelques tomes déjà, le voir ici à l'honneur a été un vrai plaisir pour moi. Sans aucun doute mon tome préféré de la saga !

Commentaire ajouté par clem005 2017-09-29T16:47:45+02:00

Un tome qui clôture l'histoire des Marked Men avec un personnage qui n'aurait jamais imaginé se trouver là.

Asa n'est pas forcément le personnage que l'on préfère pourtant on espère pour lui un happy ending.

C'est un personnage difficile à cerner qui a besoin de se pardonner avant tout.

Royal arrive ici comme une fleur, elle débarque et n'a pas réellement d'attente ou de blessure bien que son coéquipier et meilleur ami est été blessé au cour d'une intervention.

Un joli final qui introduit bien les personnages qu'on peut retrouver dans la saga Clash.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-09-17T20:40:26+02:00

Cela fait quelques temps que Royal la flic voisine de Saint tourne Autour d'Asa le frère d'Ayden. Asa refuse de se laisser approcher jusqu'au jour où il se laisse tenter. J'ai été pas mal déçue par ce tome. Je m'attendais à ce que Royal soit une femme de poigne, elle nous avait habitués à des répliques cinglantes et un caractère affirmé. Là je l'ai trouvé terne, voire effacée, elle suit Asa comme un petit chien. Quant à Asa, je l'ai trouvé plus attachant que dans les précédents tomes, on en sait plus sur lui mais il tergiverse trop, j'avais l'impression de tourner en rond.

Cette série se fini sur une note en demie teinte pour moi, dommage.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-09-09T09:17:59+02:00

Un dernier tome à la hauteur des précédents.

Asa, nous le détestions pour ce qu'il avait fait à Ayd.

Ensuite, on s'en méfiait à cause de ses antécédents.

Et là.. impossible de ne pas l'aimer malgré la noirceur de son passé.

Tout le monde peut changer et devenir meilleur.

Royal, quant à elle, est toujours parfaite et en dépit des horreurs qu'elle côtoie dans son boulot, elle est capable de voir au-delà des apparences.

C'est avec un petit pincement au cœur que je quitte cette belle famille, en espérant les retrouver un peu dans Saints of Denver.

Marked Men, tome 6 : Asa

• France : 2017-04-27 (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)
  • USA : 2015-04-21 (English)

Xela87 le place en liste or
2017-12-03T16:44:53+01:00
Dad08 le place en liste or
2017-11-29T21:39:31+01:00
elpiot le place en liste or
2017-11-29T08:21:18+01:00

Lecteurs 1 062