Marked Men, tome 6 : Asa

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:50:48+01:00

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-10T18:51:05+02:00

- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?

J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

- J'ai volé le tien d'abord, Asa.

J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.

Commentaire ajouté par LJ51

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

Commentaire ajouté par Sheo

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:11+01:00

Commentaire ajouté par Ellea 2018-06-30T07:01:32+02:00

Je dois avouer avoir douté de ce tome, vu combien j'avais détesté Asa dans le tome 2, en apprenant ce qu'il avait fait vivre à sa soeur, et en voyant qu'il n'avait aucun remord pour recommencer, rien. Je doutais d'arriver à aimer ce personnage, et ce malgré le fait qu'après avoir faillit mourir, il 'semblait' avoir changé. Le fait que dans le tome 3 il agit suspicieusement quand Cora le trouve sur son ordinateur, n'avait pas aidé. Asa est un personnage qui reste mystérieux, un dont on ne sait jamais ce qu'il pense, ou ce qu'il pourrait faire. Et je redoutais ce tome, parce que je n'étais pas certaine de lui...

Mais je me suis trompée. Oui, il a vraiment fait des choses horribles, oui il n'est pas le prince charmant sur son cheval blanc ou quelque chose du genre. Mais Asa ne s'en cache pas, au contraire. J'ai adoré finalement le connaître, le comprendre. Et surtout, voir ce qu'il avait ressenti de son côté après avoir faillit mourir, et son amour pour sa soeur.

J'ai vraiment aimé en savoir plus sur Royal aussi, qui depuis son apparition était un personnage que j'adorais. Et ça se confirme avec ce tome. J'ai vraiment aimé qu'on la voit pour une fois plus vulnérable, elle qui avant a tellement semblé imperturbable.

Une belle romance, la flic et le criminel, ou ancien criminel du moins, et une belle fin à cette saga.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-06-04T15:15:40+02:00

Un dernier tome intéressant qui met en lumière des personnages quand même assez éloigné du Marked, à savoir Royal et Asa. Globalement j'ai bien apprécié cette fin de série, et c'est agréable de voir que l'auteur n'a pas souhaité tirer sur la corde plus que nécessaire, toutefois je dois avouer que je m'attendais à un peu plus de rebondissements et d'intensité. Et le fait que les personnages se connaissaient déjà depuis quelques temps avant ce tome a à mon goût un peu grignoté sur le contenu du livre. Mais après c'est une fin agréable et qui se lit très facilement.

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-05-01T15:26:32+02:00

Une fin de saga un peu mitigée mais qui reste tout de même addictive. Royal et Asa vont être une bouée l’un pour l’autre et même si ce tome n’est pas mon préféré, j’ai apprécier le fait de pouvoir dire au revoir à toute la gang.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-10T14:41:57+02:00

Ce dernier tome est une perle encore une fois tous les ingrédients de jay crownover sont réunis.

Vraiment triste de quitter cette série, heureusement que le spin off est là.

Commentaire ajouté par lara4 2018-03-27T17:20:27+02:00

Une véritable petite bombe !

Je parle aussi bien du livre que d'Asa lui-même.

Autant, j'ai détesté Asa lors de son arrivée. Autant, je suis tombée amoureuse de lui au fil des pages (déjà dans Rome, je ne lui en voulais plus).

Royal a sû se frayer un chemin jusqu’à son coeur. Mais, ce n'était pas sans effort.

Maintenant, je n'arrête pas d'écoute "Criminal" de Britney Spears. Merci à eux.

Une fin absolument magnifique. Heureusement qu'il y a les Saint of Denver.

Finalement, la flic et le criminel était une bonne idée...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-03-14T18:24:47+01:00

Bon, j'ai trouvé ce tome un peu moins bon que les précédents que j'avais vraiment adorés. Mais je suis quand même un peu triste d'avoir terminé cette série. Heureusement qu'il y a le spin-off !

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-02-17T11:51:42+01:00

Et Bien ça y est, la série MARKED MEN est terminée, une clôture très chevaleresque pour un personnage qui n'en menait pas large à la base ! Finalement on à tous nos raisons, notre vécu, et nos vieux démons, reste à arriver à vivre avec. Un homme de plus à qui s'attacher et il a vraiment sa place dans les MARKED MEN

Commentaire ajouté par mymy37 2018-02-09T09:42:21+01:00

Dernier tome de cette série qui me laisse un peu en mi teinte. L'univers du tatouage est sympa et les personnages sympathiques mais les histoires sont simples je trouve. c'est pas une série ou j'ai vraiment accroché. il n'y a pas assez de dialogues et les répétitions sont trop nombreuses, je me suis lassée. le côté addictif n'était pas au rendez vous pour moi.

Commentaire ajouté par Kuina 2018-01-28T17:43:55+01:00

Asa un personnage 100% bonus alors peut-on donner une critique quand on nous donne un peu plus ? J'ai aimé ce qui se cacher derrière ce couple et plus particulièrement le piment qu'il y a entre le voyou et le flic; Pourtant je reste vraiment sur ma faim avec ce tome. Tout comme le tome de Jet, il me manque quelque chose que j'ai trouvé dans tous les autres tome. Je ne sais pas s c'est le manque de lien direct avec le Marked, ou autre chose mais j'ai clairement manqué d'entrain pour cette lecture. j'ai eu l'impression de banalité face à ce tome, comme si l'on pouvait retrouver cette histoire un peu partout alors ou je suis déçue. J'ai cependant réellement aimé que l'on retrouve tous les autres et notamment le couple de Cora et Rome qui avait à mon goût un peu trop disparut. Encore une fois l'auteur nous apporte de nouveaux personnages et notamment le coéquipier de Royal. J'adore la lecture M/M et je suis pertinemment sûre que Jay Crownover dans cette catégorie peut donner une oeuvre vraiment savoureuse. Je reste vraiment sur une opinion en demie teinte sur ce dernier volume. Cette tomaison en 6 tomes est vraiment une réussite malgré deux tomes que je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-01-07T03:07:53+01:00

Ce tome clôture en beauté la série, j'avais un peu peur avant de me plonger dans ce livre parce que je n'aimais pas vraiment le personnage d'Asa et finalement j'ai appris a l'apprécier malgré certains moments où il m'a énerver à force de se rabaisser mais ça fait partie de son personnage qui a réussi malgré tout à me plaire. C'est vraiment une belle histoire qui m'a laissé perplexe à certains moments et très addictive. Encore une fois Jay Crownover a réussi à m'emporter dans son histoire et je suis un peu triste de me dire que c'est fini même si je sais que je vais pouvoir retrouver tous les personnages dans le spin-off où je vais d'ailleurs y plonger avec plaisir.

Marked Men, tome 6 : Asa

• France : 2017-04-27 (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)
  • USA : 2015-04-21 (English)

Sarahsw l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T14:33:51+02:00
pira l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-27T15:52:23+02:00

• Marked Men, Saison 6 : Asa - Français