Commentaire ajouté par EmmaL3183 2024-04-04T08:19:43+02:00

Série magnifique de Jay Crownover... On ne peut s'empêcher d'enchaîner les volumes. Des personnages forts et attachants, torturés, magnifiques. J'ai lu et relu chaque histoire, et c'est une série que je conserve précieusement dans ma bibliothèque ! Une de mes préférées, à tout jamais !

Commentaire ajouté par Dede27 2024-01-31T00:31:05+01:00

Un bon livre que j’ai appréciée

Ce livre était bien mais rien de spécial ou qui change vraiment d'autres romans. C'était assez prévisible.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-31T08:47:35+01:00

L'histoire de Rule et Shaw est superbe. J'ai adoré lire ce roman. Rule est un homme brisé par la perte de son frère Spoiler(cliquez pour révéler)ce que lui reproche d'ailleurs sa mère et son père ne fais rien pour aider la mère et le fils à ce comprendre Shaw est la gentillesse incarner. Amoureuse de Rule depuis toujours elle accepte de le voir avec d'autre femme et souffre en silence. Lorsque Rule ouvre les yeux et vois la vrai Shaw cela donne une très belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Artemissia 2023-12-26T16:45:42+01:00

J’ai adoré Bad du même auteur et j’étais super excitée à l’idée de retrouver sa plume et son univers si atypique. Marked Men est un peu plus nuancé que son autre série. L’histoire en elle-même est plus classique et bien moins glauque. Les personnages ainsi que leur histoire, bien que très attrayante, m’a un peu moins fait frissonner ; bien que j’avoue que la relation entre Rule et Shaw était tout aussi captivante et ce pour plusieurs raisons.

Shaw sous des apparences de petite fille de bonne famille à la vie heureuse cache de profondes cicatrices. Elle vit dans une famille dissoute et recomposée dans laquelle les apparences et les richesses étalés font loi. C’est pourquoi elle s’est vite prise d’affection pour la famille de son meilleur ami Remy, le frère jumeau de Rule. Depuis la mort de Remy, Shaw a continué à voir régulièrement la famille Archer. Elle fait croire que Rule l’indiffère alors qu’elle est folle de lui depuis qu’elle a posé les yeux sur lui.

Rule quant à lui, ne voit pas plus loin que le bout de son nez, indépendant et frondeur il n’hésite pas à faire ce qu’il lui plaît, quitte à blesser les gens qui tiennent à lui. Il a toujours voulu se démarquer de son jumeau qu’il adorait et que tout le monde aimait. Sa mort l’anéantira et le renfermera encore plus dans cette carapace qu’il s’est forgé ; d’autant plus que sa mère l’accuse de tous les maux. Il ne voit pas Shaw, pour lui elle est la petite copine de son défunt frère. Une nana « pet de sec » qui ne l’apprécie pas, ni ce qu’il est, encore moins son mode de vie.

Et c’est là qu’il se trompe.

J’ai vraiment adoré suivre ces deux personnages que tout oppose et attire en même temps. Rule avec ses piercings, ses tatouages et ses différentes coupes de cheveux à vous faire frémir de la tête aux pieds, est le genre de héros qui plaît. Il émane de lui un soupçon d’interdit pas du tout désagréable. Sa relation avec Shaw passera par plusieurs degrés de température du chaud, au glacial tout en passant par le bouillant.

L’ambiance générale du roman est intéressante bien qu’assez classique. Les différents thèmes abordés s’axent sur celui des problème familiaux, des non-dits et des soucis conflictuels entre parents et enfants. Des sujets assez récurrents dans ce genre d’ailleurs. Jay Crownover les traite avec précaution et j’ai bien aimé le dénouement entre Rule et sa mère. Tout deux me faisaient énormément de peine à se déchirer de cette manière.

Quant à la romance, elle est comme je les aime, bien pimentée avec ce qu’il faut de tension (pas que sexuel mais il y en a )pour vous tenir en haleine du début jusqu’à la toute fin. Un premier tome qui annonce les couleurs d’une série à suivre de très près et qui montre aussi tout le talent de son auteure.

Commentaire ajouté par Jc74 2023-12-21T16:13:10+01:00

Il y a des livres qui fonctionnent sur moi et d’autres non , cela ne veut pas dire pour tant qu’ils ne sont pas bon et surtout utile !

Ici , nous faisons la connaissance de Rule et Shaw , deux jeunes gens de 20 ans certes , mais qui ont des bagages aussi lourd que des trentenaires…

Ça explique leurs discours si adults par moment et ça excuses leurs décision d’ado pour d’autres …

On a pas a faire a une simple romance , on parle de sujet de fond comme le deuil d’un jumeau, le harcèlement d’un ex , la quête d’identité , et l’émancipation.

Des sujets forts , et qui ont le mérite d’être tous très bien écrit dans cet ouvrage .

Voilà le genre de livre à faire lire et conseiller , car d’utilité publique pour ces sujets au combien importent !

Maintenant, en ce qui me concerne personnellement, ce ne fut pas une lecture de tout repos … ayant subit le harcèlement (scolaire cela étant dit) l’angoisse sur toute la lecture ne m’a pas quitté … et certaines scènes m’ont clairement bousculées … je m attendais à autre chose et du coup cela n’a pas été agréable pour moi .

MAIS , encore une fois , c’est un très bon roman . On s’attachent aux personages , ils ne sont pas tous noir ou tous blanc , il y a de vrais sujet abordés , et c’est bien la tout l’important !

Je vous conseil donc vivement de lire ce livre et surtout de le conseiller autour de vous . Car comme je l’ai dis , ce n’est pas parce qu’il ne fonctionne pas sur soit , qu’il n’est pas un bon livre .

Commentaire ajouté par Milou26 2023-10-29T13:40:57+01:00

Pas mal . Lecture facile mais un peu molle .

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T15:05:39+02:00

Jay Crownover a encore frappé avec cette romance. Ce n'est pas mon tome préféré de la saga assez sombre et torturé mais ça se lit bien et vite.

Je recommande à tous les amoureux des hommes tatoués et percés.

Commentaire ajouté par lucas6292728 2023-08-27T17:58:18+02:00

Ce livre est tout simplement incroyable ! L'histoire m'a complètement captivé dès la première page et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé. Les personnages étaient si bien développés et j'ai ressenti une véritable connexion avec eux. L'auteur a une plume magnifique et a su créer une atmosphère envoûtante. Je recommande vivement ce livre à tous les amateurs de lecture ! 📚❤️

Commentaire ajouté par Hellogio 2023-08-23T00:18:52+02:00

J'ai beaucoup aimée ce livre, même si l'histoire est assez basique l'univers est très sympa. J'ai adorer le personnage de Rule, qui est un personnage torturée et avec ses problèmes mais qu a un grand coeur, on s'attache très vite a lui. Le personnage de Shaw est super aussi, elle m'a fait mal au cœur mais c'est une battante. Si vous chercher un livre une histoire sympa sans prise de tête allez y 🙂