Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-13T17:08:25+01:00

- C'est elle, la fille qui te conduit jusqu'à chez toi tous les week-ends et dont tu te plains ? Celle qui te fais chouiner parce qu'elle te tombe dessus alors que tu fais le con ? C'est la fille dont tu filtres les appels et que tu évites comme la peste ? Bon Dieu, Rule, je ne savais pas que tu étais gay.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-16T19:51:31+01:00

- Putain de merde ! C'est toi, Shaw ? Tu existes vraiment ? Incroyable ! Les gars, la copine de Rule est là, et c'est genre, une vraie fille avec un vrai cerveau. In-croy-able. Ca fait des semaines que le trio terrible parle de toi et je n'y croyais pas, mais te voilà.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fleurbleue1983 2016-02-12T00:37:32+01:00

Shaw à Rule

– Parce que ça a toujours été toi même quand je ne le voulais pas, même quand ça me brisait le cœur encore et encore. Ça a toujours été toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-16T19:52:38+01:00

- Voici mon coeur, Shaw. Il est entre tes mains et je te promets que tu es la première et la dernière personne à le toucher. Il faut que tu y fasses attention parce qu'il est beaucoup plus fragile que je ne le pensais et si tu essaies de me le rendre, je ne le reprendrai pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-15T19:44:01+01:00

- Je ne vais pas te donner son numéro parce qu'il est à moi, et si tu t'approches de lui, je jure que les choses que je te ferai seront détaillées dans Faites entrer l'accusé pendant des années.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-06T09:29:18+01:00

J'ai fait face à son regard perçant pendant une seconde avant de murmurer :

- Parce que ça a toujours été toi même quand je ne le voulais pas, même quand ça me brisait le cœur encore et encore. Ça a toujours été toi.

Mes paroles ont changé quelque chose en lui, une étincelle glacée a brillé dans ses yeux et soudain, il était en moi et il bougeait et le reste du monde s'est arrêté pour devenir flou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-06T09:29:30+01:00

- C'est Rule.

- Je ne savais pas que tu avais un nouveau copain.

- Ben il n'est pas vraiment nouveau, mais oui.

J'étais son copain. C'était ma copine. C'était bizarre, non ? En vingt-deux ans de vie, je n'étais pas resté assez longtemps avec une fille pour l'appeler ma copine ; je n'avais même pas vraiment de copines dans le sens d'amies. Shaw était aussi ce que se rapprochait le plus de ce rôle. J'était son copain et cela me donnait envie de danser et de donner des coups de poing dans le vide. AU lieu de ça, je lui fait un clin d’œil quand elle s'est retournée et j'ai rigolé lorsqu'elle m'a répondu en me tirant la langue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-13T11:35:47+01:00

Nous étions de vrais jumeaux, il était la lumière contre mon obscurité, la facilité contre ma difficulté, la joie contre ma colère, la perfection contre mon côté bien, bien vrillé, et sans lui je ne suis que la moitié de la personne que je ne pourrais jamais être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lexoune 2016-09-03T19:35:17+02:00

Je n'était pas le genre à être jaloux, je veux dire, j'avais passé toute ma vie à être moins bien que mon frère jumeau, donc je n'ai pas compris la rage meurtrière qui me traversait soudain, le besoin de déclarer ma propriété, d'annoncer au monde entier qu'elle était à moi.

Heureusement, Nash est arrivé à la table avant moi et envoyé promener le gars sans façon, parce qu'il y avait de fortes chances que je pulvérise et que je passe la soirée au trou.

Mais en arrivant à la table, j'ai quand même soulevé Shaw sur le bout de ses chics chaussures bleues et ai planté un baiser sur sa jolie bouche rose, assez fort pour que mon piercing à la lèvre me fasse mal.

J'ai pensé qu'elle se reculerait peut-être, qu'elle m'enverrait peut-être chier parce que je me comportais comme un con, mais elle a agrippé mon tee-shirt avec ses petites mains et m'a laissé faire ce que j'avais à faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fleurbleue1983 2016-03-04T14:15:16+01:00

(Rule à Shaw)

Je n’avais rien à perdre avant, et te perdre a failli me détruire

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode