Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par 960justine 2017-08-08T11:55:48+02:00

Il a ouvert la porte et tourné le verrou. Il faisait chaud à l’intérieur, alors j’ai enlevé ma veste et ai passé mes mains tremblantes dans mes cheveux. J’ai tourné les yeux vers lui et, même si je voyais flou, j’ai failli m’étouffer. Il était adossé contre la porte et me regardait avec des yeux voilés. Il n’était pas en train de me lancer des piques ou de m’ignorer, il me regardait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par 960justine 2017-08-06T19:49:58+02:00

Elle était petite, facilement trente centimètres de moins que mon mètre quatre-vingt-dix, mais avait des formes inimaginables. C’était le genre de fille que les mecs regardaient parce qu’ils ne pouvaient pas s’en empêcher, mais dès qu’elle posait ses yeux verts glacés sur eux, ils savaient qu’ils n’avaient aucune chance. Elle avait une aura d’inaccessibilité, tout comme certaines filles avaient une aura de « viens me chercher ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lenza 2017-04-18T22:20:55+02:00

« - Il avait ses raisons, notamment me garder le plus loin possible de ma famille. Il ne voulait pas que je me transforme en parfaite petite femme insipide, même s’il n’a réussi que partiellement. Parfois, j’ai encore l’impression que je ne peux pas me défaire de tout ce qu’ils attendent de moi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par daguette 2016-10-24T09:10:15+02:00

-Tu es quel genre de connard pour faire ça !

même pas un petit "merci pour hier soir " ou " c 'était super " juste "tire toi" !!?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adel89 2016-08-10T12:13:40+02:00

- J'ai toujours voulu être médecin, mon père est chirurgien cardiaque, mais il y a quelques années j'ai perdu un ami très proche dans un terrible accident de voiture, et je suppose que je me suis dit que s'il avait été mieux soigné en arrivant aux urgences, peut -être qu'il s'en serait sorti. J'ai envie de faire la différence au moment où ça compte le plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-06T09:21:44+01:00

- Shaw.

- Ouais ?

Je l'ai embrassée. Je l'ai embrassée pour qu'elle puisse sentir mes regrets, mon désir de bien faire, qu'elle sente que désormais elle avait un morceau de moi, t que je ne laisserais pas tomber. Je l'ai embrassée parce qu'il le fallait, et l'embrasser m'a fait me sentir mieux. Quand j'ai relevé la tête, sa bouche était gonflée et humide et ses yeux étaient vitreux, emplis de passion.

- Tu m'as manqué aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-06T09:21:33+01:00

J'ai senti ses mains passer sur mes épaules et sa voix rauque dans mon oreille me demander :

- Et toi, tu as toujours été aussi génial ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-05T18:49:31+01:00

Sur un morceau de papier de mon carnet de croquis qui traînait toujours pas loin et dans lequel je faisais les dessins pour mes clients, elle avait écrit de sa jolie écriture féminine :

Le meilleur cadeau d'anniversaire du monde ! Merci !

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-05T18:42:22+01:00

Alors que nous sortions du parking. Lucy a crié quelque chose et m'a fait un doigt d'honneur. Mon chauffeur a levé les yeux au ciel et marmonné "Charmant" entre ses dents. C'était une habituée des petits scandales que les filles faisaient quand je me défilais le lendemain matin. Une fois, j'avais même dû remplacer son pare-brise car l'une d'entre elles m'avait jeté un caillou alors que je partais, et m'avait loupé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2016-03-04T18:18:46+01:00

Le tunnel était long, sombre et parfois, même quand j'avais les meilleures intentions, les murs se refermaient sur moi. Mais si Shaw voulait bien être ma lumière au bout, alors il était impossible que je n'essaie pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode