Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Erynedck 2022-04-19T21:40:21+02:00

-Bon, tu veux me cracher le morceau et me dire pourquoi tu fais encore plus le conard que d'habitude, cette semaine ?

Rome se tenait au-dessus de moi pendant que je fesais des developpées couchés. Il m'avait demandé de l'accompagner à la salle de sport le samedi car il devait commencer à rééduquer son epaule .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Erynedck 2022-04-15T18:35:54+02:00

"..., j'ai tendu la main pour attraper son bras .

Des etincelles vertes se sont allumées dans ses yeux quand elle a vu mes doigts tatoués enroulés autour de son poignet . ..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2022-04-14T21:59:33+02:00

Shaw envoyait valser l'agréable et donnait dans le baiser qui rend mentalement instable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par blogdelyosa 2022-04-01T11:57:00+02:00

« - Il faut que tu me promettes de ne pas me laisser en plan quand je me perds, Shaw. Il faut que tu me promettes d’attendre que je trouve mon chemin pour revenir. J’ai besoin de savoir que tu seras au bout du tunnel quand tout devient noir.

- Je sais t’attendre, Rule, et ça ne me dérange pas de le faire tant que tu promets de ne pas t’enfermer. Je ne peux pas faire ça avec toi, être aussi absorbée par toi et par ce qui se passe entre nous, si tu me fermes la porte au nez quand c’est trop dur pour toi. Mon cœur ne peut pas supporter ça. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandradu83 2021-11-30T15:47:58+01:00

si tu attaches de l'importance a quelqu'un d'autres comme ça, c'est plus un chapitre, c'est un nouveau livre

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivynea 2021-11-29T10:00:08+01:00

- Si c'est vraiment ce que tu penses, tu es loin d'être aussi intelligente que je le pensais. Absolument tous les hommes de moins d quatre-vingt-dix ans essaient de te déshabiller, Shaw, surtout lui, s'il pense qu'il est ton mec. J'en suis un, je sais ces choses-là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lucifera999 2021-06-30T12:18:48+02:00

- Et si je te demande de tout me donner, Shaw ? Si je veux tout ? Ça ne ferait pas de moi le même que les autres ?

Elle a émis un grognement dans sa gorge et a fait un sourire qui aurait pu me tuer instantanément. Elle était tellement adorable et pure.

- Non, parce que tu n'as rien besoin de me demander, tout est déjà à toi. Tu es le seul à qui j'ai jamais voulu le donner.

Cette fille allait m'achever. Elle a posé ses mains sur mes côtes, l'une sur l'ange et l'autre sur la faucheuse, et mon cœur battait si fort que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine.

- Il faut que tu me promettes de ne pas ma laisser en plan quand je me perds, Shaw. Il faut que tu me promettes d'attendre que je trouve mon chemin pour revenir. J'ai besoin de savoir que tu seras au bout du tunnel quand tout devient noir.

- Je sais t'attendre, Rule, et ça ne me dérange pas de le faire tant que tu promets de ne pas t'enfermer. Je ne peux pas faire ça avec toi, être aussi absorbée par toi et par ce qu'il se passe entre nous, si tu me fermes la porte au nez quand c'est trop pour toi. Mon cœur ne peut pas supporter ça.

P.289

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lucifera999 2021-06-30T12:02:00+02:00

- Cette fille a de l'argent et un statut et ça se voit sur elle ; tu as des tatouages et rien d'autre qu'un bon moment à offrir et ça se lit clairement sur toi. Tu penses qu'elle va croire combien de temps que tu as autre chose à lui proposer ?

J'ai froncé les sourcils, j'en avais marre de rester courtois. Je l'ai physiquement ôtée de mon chemin et ai lancé par-dessus mon épaule :

- Je ne sais pas, mais je serais bête de ne pas rester jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte.

P.157

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2021-04-09T07:19:29+02:00

Sur cette idée déprimante, je suis retournée à mon suicide assisté en essayant de me remonter le moral.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2021-04-09T07:17:52+02:00

Tu laisses ton âme se faner à force d'essayer d'être quelqu'un que tu n'es pas, et je ne peux pas en être témoin sans rien faire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode