Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-28T22:29:29+01:00

“Because it’s always been you even when I didn’t want it to be, even when it broke my heart over and over again. It’s just always been you.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pokora_jade 2016-11-13T21:40:10+01:00

- Tu vois cette chose qui est arrivée... ce n'est pas un petit événement sans importance qu'on peut ignorer, crois-moi j'ai essayé. Je suis sorti samedi et j'ai rencontré une rousse très sexy. [...] Malheureusement , il ne m'a fallu que cinq minutes pour réaliser que j'essayais de me servir d'une fille pour en oublier une autre. Alors je me suis dit que le samedi suivant j'essaierais une blonde, ou une brune, ou les deux, parce que ma tête était tout en bordel à cause d'une fille qui ne devrait pas me faire ça. [...]

Donc Nash et moi, on est sortis et il y a avait des rousses, il y avait des brunes et il y avait même une fille super sexy qui ressemblait un peu à Pink. mais tu crois que j'en ai trouvé une qui m'allait? Non, Shaw, pas une, parce qu'elles n'étaient pas toi. Depuis que tu t'es tirée dimanche, je ne pense qu'à toi. Tu peux me dire pourquoi?

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-06T13:47:51+01:00

J'ai fait la moue. Oui, j'ai boudé comme un petit gamin à qui l'on refuse son jouet préféré, ce qui était un peu le cas. Nous avions été séparés trop longtemps. J'avais besoin de la toucher, besoin de poser mes mains sur elle mais elle ne coopérait pas du tout.

- Allez, Shaw, juste un bisou. C'est mon anniversaire et tu m'as tellement manqué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lexoune 2016-09-03T18:43:37+02:00

En réalité, j'étais tellement absorbée par les papiers étalés devant moi qu'il a fallu qu'une main familière, avec un tatouage de serpent et son nom sur les phalanges, rabatte l'écran de mon ordinateur pour que je me rende compte que j'avais de la compagnie.

Surprise, j'ai cligné des yeux et ai levé mon regard pour trouver ces yeux bleu arctique qui me regardaient intensément.

......

Je n'ai pas essayé de le cacher le fait que je le matais de la tête au pieds.

- Et si je n'avais pas enregistré tout ça?

- On s'est déjà rencontrés, tu te rappelles? Je te connais assez bien pour savoir que tu enregistres probablement après chaque phrase.

C'était après chaque paragraphe, mais peu importe.

- Ce n'est pas vraiment sur ta route, ici, qu'est-ce que tu fais là?

Je ne l'avais pas vu et ne lui avais pas parlé depuis exactement dix jours.L'idée qu'il m'ait volontairement cherchée n'était pas très réaliste, alors je me suis sermonnée de ne pas interpréter son apparition soudaine.

- Je suis allé au bar, en fait. J'ai vu ta coloc et elle m'a dit que tu serais probablement ici pour travailler. Shaw, il faut qu'on parle.

- Je ne crois pas.

.........

- Allez. Tu crois vraiment que les choses peuvent se passer comme ça et qu'on peut faire comme si de rien n'était ?

- Pourquoi pas ? C'est ce qu'on fait pour l'instant, et ça marche très bien.

- Shaw, reprit-il sur un ton exaspéré. On ne va pas avoir une partie de jambes en l'air incroyable, surtout que c'était ta première fois, et ne pas en parler après. Déjà, je voudrais savoir ce que tu as fait avec Remy toutes ces années si vous ne couchiez pas ensemble. Je veux aussi savoir pourquoi tu es partie le matin, tu ne m'as même pas laissé une chance de te parler.

......

- Je vous ai dit, jusqu'à en perdre le souffle, que Remy et moi étions amis. On n'a jamais eu une relation amoureuse. Notre amitié était profonde, elle était puissante et intime d'une façon que les mâles néandertaliens ne comprennent pas, mais ça n'a jamais été physique. Et j'ai du mal à croire que tu aies pensé que j'allais rester pour que tu puisses me foutre à la porte le lendemain matin. Je t'ai vu en action plus d'une fois, Rule, je ne voulais pas être une de tes innombrables prises de tête du matin. J'ai un minimum de fierté.

- Mais tu étais prête à garder ta virginité pendant vingt ans et soudainement me la donner sans raison apparente ?

- J'avais mes raisons, Rule.

- Et ces raisons sont ?

- Personnelles. écoute, je ne t'ai rien demandé après, je n'attends rien de toi, alors est-ce qu'on peut passer à autre chose ?

- Non, on ne peut pas.

Je me suis reculée un peu et ai froncé les sourcils.

- Quoi ? Pourquoi ? On se connaît depuis toujours, c'est juste une des choses qu'il s'est passé.

J'ai fait un mouvement du poignet........

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-06T13:47:30+01:00

- Tu as raison. J'aurai dû être là. Tu n'aurais pas dû être toute seule.

J'ai soupiré et j'ai serré la couverture dans mes mains.

- C'est vrai, tu aurais dû être là, mais pas parce que Gabe est fou, et pas parce que j'ai besoin de protection. Tu aurais dû être là parce que je compte pour toi autant que tu compte pour moi, mais ce n'est pas le cas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-15T09:05:25+01:00

- Shaw, regarde autour de toi. Dans un rayon de deux mètres, je vois au moins une dizaine de mecs qui te déshabillent des yeux, ce n'est pas grave. Je suis avec toi, pas avec elle, et tu es là pour moi, pas pour eux, c'est ce qui compte, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2016-03-01T20:21:51+01:00

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Rome ? Ma vie est entremêlée avec celle des fils Archer depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Combien de vérités crois-tu que tu peux supporter ? Je veux dire, certaines choses ne regardent personne. Tu veux entendre qu'à la seconde où Remy m'a ramenée à la maison , je l'aimais mais j'étais amoureuse de Rule ? Tu veux entendre que Remy le savait et qu'il a emporté le secret dans sa tombe ? Tu veux entendre que j'ai passé des années tristes et seule, avec Remy et vous pour seuls amis, mais que ça allait, parce que vous étiez tout ce dont j'avais besoins ? Tu veux entendre que même si mon coeur se brisait un peu plus chaque jour, Rule ne se rendait même pas compte que j'étais vivante ? (...)

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-15T09:08:35+01:00

- Je ne peux pas changer le passé, Casper, je ne peux pas. Je ne peux pas faire disparaître ces filles ou le fait que tu les aies vues. Je ne peux pas ramener Remy, ni remonter le temps pour ne pas l'appeler ce soir-là. Il y a sûrement mille et un regrets que j'ai et s'ils restent coincés entre nous, ici ou au lit, autant arrêter dès maintenant parce que je ne vais pas me battre avec mon passé alors que je commence enfin à vouloir investir dans mon avenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ginabella59 2016-08-22T06:26:46+02:00

- Est-ce que ça t’embête que je ne ressemble pas aux filles par qui tu es attiré en général?

- Mais de quoi tu me parles ?

J’ai sauté pour m’asseoir sur le comptoir en laissant pendre mes jambes. J’ai tapé les carreaux avec le bout de mes ongles, ai penché la tête sur le côté et l’ai observé de près.

- Je n’ai pas de tatouages ni de piercings. Je n’ai pas les cheveux sensuellement décoiffés et je ne porte pas de vêtements dans lesquels il est impossible de respirer, je suis juste, tu vois, une fille normale. J’en ai vu assez, j’ai assisté à assez de lendemains matin pour savoir que je ne suis pas le genre autour duquel tu gravites en temps normal. Quand tu me regardes, tu ne te demandes pas si tu préférerais que je ressemble plus à toi et à ta bande ?

Il a posé sa bière sur la table à manger et m’a regardée droit dans les yeux en s’approchant de moi.

Avant, cela m’aurait fait stresser et paniquer, mais maintenant ça me donnait chaud et me coupait le souffle. Il ne s’est pas arrêté avant d’être collé tout contre moi, entre mes jambes, avec nos hanches alignées dans une position parfaite pour me faire oublier comment je m’appelle.

- Quand je te regarde, je ne vois rien d’autre que toi, et Shaw, tu es parfaite. Je me fous de la couleur de tes cheveux, si tu es pâle ou mate, si tu portes du maquillage ou si tu viens de te réveiller. Ce qui m’importe, c’est que quand je te regarde, tu me rends toujours ce regard. Tu es belle dedans et dehors. Si tu voulais tatouer toute cette belle peau blanche des pieds à la tête, je serais honoré de le faire pour toi, mais sinon, je te prendrai toute douce et blanche comme du lait à la moindre occasion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lexoune 2016-09-03T19:27:24+02:00

J'ai tremblé de l'intérieur quand j'ai vu qu'elle se battait en duel de regards avec la blonde de tout à l'heure. J'ai passé ma main autour de sa taille et l'ai tirée jusqu'à ce que tout son corps soit pressé contre moi.

- Eh, arrête.

- Elle n'est pas obligée d'en faire autant.

- Shaw, regarde autour de toi. Dans un rayon de deux mètres, je vois au moins une dizaine de mecs qui te déshabillent des yeux, ce n'est pas grave. Je suis avec toi, pas avec elle, et tu es là pour moi, pas pour eux, c'est ce qui compte, non ?

Elle m'a fait une grimace qui m'a donné envie de lui sucer la lèvre inférieure.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode