Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-13T17:09:14+01:00

Je déteste les mecs qui appellent les filles "bébé". C'est ce qu'on dit quand on ne se souvient pas de son prénom ou quand on est juste trop fainéant pour lui trouver un vrai surnom.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-06T13:54:25+01:00

- Reste sagement allongée et arrête de gigoter, sinon j'arrête.

- Mais ça fait mal.

- Tu dis ça chaque fois. On l'a fait assez souvent pour que tu saches à quoi t'attendre. J'ai presque fini alors arrête de te plaindre.

- Tu pourrais y aller plus doucement.

- Tu n'aimes pas quand j'y vais doucement. Sérieux, Casper, tu es la pire cliente de tous les temps et c'est bien dommage parce que toute cette peau blanche prend l'encre comme dans un rêve.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adel89 2016-08-10T17:29:10+02:00

Je voulais lui faire murmurer mon nom, encore et encore, de sa voix enrouée. Je n'étais pas sûr, mais cette sensation glissante dans ma poitrine ressemblait pas mal à de l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-06T09:25:39+01:00

J'ai senti le glissement de son anneau à la lèvre contre ma peau humide et cela m'a coupé le souffle, si brutalement que j'en ai eu mal aux poumons. Il a rigolé contre ma peau et ses mais ont bougé pour me maintenir comme il le voulait.

- Ça m'a manqué. Personne n'a jamais été aussi douce que toi, Shaw.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lexoune 2016-09-03T17:38:32+02:00

Sur un morceau de papier de mon carnet de croquis qui traînait toujours pas loin et dans lequel je faisais les dessins pour mes clients, elle avait écrit de sa jolie écriture féminine:

"Le meilleur cadeau d'anniversaire du monde! Merci!"

Elle n'avait pas signé, n'avait pas dit qu'elle m'appellerait ni demandé de l'appeler.

C'était clair et concis, et je ne savais pas si cela me rendait fou de joie ou de rage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-03-05T18:48:58+01:00

Embrasser Shaw s'es révélé une expérience différente. Premièrement, elle le faisait très bien. La plupart des filles étaient perdues à cause de l'anneau sur ma lèvre et de mon piercing à la langue, mais Shaw semblait les ignorer et m'embrassait comme si elle était née pour le faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ericapeche 2017-10-06T16:21:20+02:00

- Rule, Shaw te connaît depuis longtemps. Tu crois qu’elle imagine que tu fais quoi pendant que tu l’ignores ? Allez frangin, sers-toi de ton cerveau une minute. Est-ce que ça vaut le coup de tout gâcher avant même de commencer ? Cette fille te voit, je veux dire qu’elle te voit vraiment et je pense que c’est le cas depuis le début, alors que tout le monde regardait toujours autour de toi pour trouver Remy. Il faut que tu arrêtes d’être borné et que tu rattrapes le coup avec elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lauree 2016-06-09T17:05:23+02:00

J'aimais Rule comme si c'était ma mission sur Terre. Je l'aimais comme si c'était inévitable, comme si malgré le nombre de fois où j'avais vu à quel point c'était une mauvaise idée, combien nous n'allions pas ensemble, quel infect connard il pouvait être, je ne pouvais rien y changer.

Afficher en entier

Au cours de la semaine précédente, il y eut quelques moments si parfaits, si poignants qu’ils m’ont figé de peur et m’ont donné envie de courir dans le sens opposé aussi vite que possible. Par exemple, assis tranquillement sur le canapé dans mon salon, nous mangions de la pizza, je buvais quelques bières en regardant la chaîne des sports pendant qu’elle travaillait sur son ordinateur. La regarder tout simplement exister m’a donné l’impression de suffoquer dans tout ce que cela avait de parfait, et j’ai dû m’échapper pour prendre une douche brûlante avant de faire une bêtise, comme lui demander de m’épouser ou d’aller voir ailleurs. Elle m’allait bien, elle comblait tous les trous qu’il y avait dans ma vie et l’idée qu’elle ne soit pas là, que tout cela s’en aille, me terrifiait comme rien ne m’avait encore terrifié. Je ne voulais pas trop attendre d’elle, je ne voulais pas me faire une montagne de ce qui pouvait n’être qu’une passion de début de relation, mais quelque chose me disait que si tout cela disparaissait, je ne serais plus jamais le même.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par Folize 2017-07-30T17:03:53+02:00

À un moment j’ai failli lancer une bagarre. J’étais allé aux toilettes et Nash était sorti pour fumer, nous n’étions partis qu’une minute mais, quand je suis revenu à notre table, un métalleux transpirant essayait d’approcher Shaw.

Je n’étais pas le genre à être jaloux, je veux dire, j’avais passé toute ma vie à être moins bien que mon frère jumeau, donc je n’ai pas compris la rage meurtrière qui me traversait soudain, le besoin de déclarer ma propriété, d’annoncer au monde entier qu’elle était à moi. Heureusement, Nash est arrivé à la table avant moi et a envoyé promener le gars sans façon, parce qu’il y avait de fortes chances que je le pulvérise et que je passe la soirée au trou. Mais en arrivant à la table, j’ai quand même soulevé Shaw sur le bout de ses chics chaussures bleues et ai planté un baiser sur sa jolie bouche rose, assez fort pour que mon piercing à la lèvre me fasse mal. J’ai pensé qu’elle se reculerait peut-être, qu’elle m’enverrait peut-être chier parce que je me comportais comme un con, mais elle a agrippé mon tee-shirt avec ses petites mains et m’a laissé faire ce que j’avais à faire. Quand je l’ai enfin reposée par terre, ses yeux étaient vitreux et elle était rouge. Elle a passé sa langue sur sa lèvre inférieure et s’est réinstallée à côté de moi.

- Il faut que je te dise, Rule, j’adore t’embrasser avec tout ce métal sur ta tête. Je n’aurais jamais cru que ce serait quelque chose que j’aimerais, mais ça marche bien sur toi.

Oh putain, c’était la chose la plus sexy que j’aie jamais entendue. J’ai passé mon bras autour de ses épaules.

- Et tu sais, peut-être que la prochaine fois tu pourrais juste pisser en cercle autour de moi pour qu’ils sachent que tu es passé par là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode