Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lara4 2016-11-22T22:48:47+01:00

Elle m’a adressé un sourire chaleureux et j’ai su que, au-delà du sentiment que cela me procurait, c’était ce qui m’avait manqué depuis si longtemps. Je me sentais chez moi. Cette fille, mon frère, mes amis et tout ce dont je m’étais entouré faisait sens tout à coup, et j’ai trouvé une clarté d’esprit que je n’avais plus connue depuis la mort de Remy. J’aimais ma famille, mais je n’avais jamais eu l’impression d’en faire partie. Ce monde que j’avais construit, cette vie que je menais était bien, remplie de gens solides qui me voyaient comme j’étais et m’aimaient quand même. Ma gorge s’est serrée et j’ai dû cacher ma montée d’émotion derrière mon jus d’orange, sinon je risquais de chialer comme un bébé. Je me suis éclairci la voix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2016-11-22T22:05:15+01:00

Quoi ?

Elle a rigolé et a posé sa tête sur mon épaule.

– Tu as la moindre idée de qui c’était ?

J’ai avalé un quartier d’orange et ai appuyé plus fort sur sa main contre ma cuisse.

– Alex. Je l’ai tatoué, d’ailleurs on l’a tous tatoué. C’est un habitué du salon.

Elle riait tellement fort que des larmes coulaient au coin de ses yeux.

– C’est Alex Carsten.

– Oui je sais, je viens de te le dire.

– Rule, Alex est le Procureur général de l’État. Il est la personne qui a le plus d’influence judiciaire de tout le Colorado. Ma mère a aidé à le faire élire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lara4 2016-11-22T21:29:35+01:00

Remy est mort, Amy. Il n’y a plus que Rule, depuis près de trois ans, et je suis sûre qu’il adooooorerait avoir des nouvelles d’une idiote qui ne sait même pas qui il est, juste un des jumeaux Archer. Tu me donnes envie de vomir et tu as de la chance qu’on soit dans un lieu public, sinon il y a de fortes chances que je serais déjà en train de te mettre un coup de poing dans la gueule.

Elle m’a regardée la bouche grande ouverte, stupéfaite, et je suis passée en la bousculant avant de jeter mon café dans la poubelle, car je n’en avais plus du tout envie.

– Je ne vais pas te donner son numéro parce qu’il est à moi, et si tu t’approches de lui, je jure que les choses que je te ferai seront détaillées dans Faites entrer l’accusé pendant des années.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adel89 2016-08-10T12:13:57+02:00

- Remy est mort, Amy. Il n'y a plus que Rule, depuis près de trois ans, et je suis sûre qu'il adoooorerait avoir des nouvelles d'une idiote qui ne sait même pas qui il est, juste un des jumeaux Archer. Tu me donnes envie de vomir et tu as de la chance qu'on soit dans un lieu public, sinon il y a de fortes chances que je serais déjà en train de te mettre un coup de poing dans la gueule

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adel89 2016-08-09T06:17:28+02:00

Depuis quand Rule, qui normalement m'ignorait ou faisait comme si je n'existais pas, s'était mis à me mater?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-16T19:50:19+01:00

- C'est Rule.

- Je ne savais pas que tu avais un nouveau petit copain.

- Ben il n'est pas vraiment nouveau, mais oui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-15T20:06:35+01:00

- Il faut qu'on répare ça.

Elle m'a fait un sourire en coin.

- IL faut qu'on apprenne à ne pas le casser, déjà.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-13T11:31:02+01:00

Alors que nous sortions du parking, Lucy a crié quelque chose et m'a fait un doigt d'honneur. Mon chauffeur a levé les yeux au ciel et marmonné "Charmant" entre ses dents. C'était une habituée des petits scandales que les filles faisaient quand je me défilais le lendemain matin. Une fois, j'avais même dû remplacer son pare-brise car l'une d'entre elles m'avait jeté un caillou alors que je partais, et m'avait loupé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nini84 2016-03-11T21:33:02+01:00

... ce n'est pas un petit événement sans importance qu'on peut ignorer, crois-moi j'ai essayé. Je suis sorti samedi et j'ai rencontré une rousse très sexy.

J'ai senti mon visage se fermer en une grimace alors que j'essayais de libérer ma main. Il m'a souri et m'a tirée plus près de lui.

-Malheureusement il ne m'a fallu que cinq minutes pour réaliser que j'essayais de me servir d'une fille pour en oublier une autre. Alors je me suis dit que le samedi suivant j'essaierais une blonde, ou une brune, ou les deux, parce que ma tête était tout en bordel à cause d'une fille qui ne devrait pas me faire ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-11T15:40:19+01:00

- Merci, frangin, tu n’es qu’à moitié aussi con que ce que les gens pensent.

- Ta gueule.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode