Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 213
Membres
1 050 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marked Men, tome 2 : Jet



Description ajoutée par cdv25 2016-01-14T13:11:54+01:00

Résumé

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 472 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

https://aliceneverland.wordpress.com/2016/04/01/marked-men-tome-2-jet-jay-crownover/

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-25T14:32:39+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T15:06:31+02:00
Argent

Ce tome est super prenant et attachant.

J'ai préféré ce tome au précédent. On a encore des hommes beaucoup trop tatoué et percé. Le pire ? On en redemande en tout cas moi oui.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2023-08-25T01:55:07+02:00
Or

J’ai adore l’histoire, on a toujours autant de detaille sur le monde du tatouage.

J’en aurais peu être aimer un petit peu plus mais c’etait tout aussi bien.

L’histoire aussi était tres bien j’ai lu le libre rapidement j’aurais tellement aimer avoir plus de chapitre le couple va me manquer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hellogio 2023-08-24T11:55:31+02:00
Argent

J'adore l'univers de ce livre, l'histoire est sympa. Le personnage de Jet est très attachant mais j'ai beaucoup moins aimé celui de Ayden.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jade-19 2023-06-27T17:03:46+02:00
Argent

Je suis mitigée avec ce 2e tome... J'avais aimé le premier et découvert la romance avec ce livre. Le 2e est plutôt lent et j'ai eu l'impression que l'histoire n'avançait pas. J'ai eu du mal à me plonger dans ma lecture et à y revenir. Pourtant les personnages sont plutôt cool et dans le fond j'ai bien aimé. J'hésite à continuer la série du coup...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morganeiona 2023-06-07T10:03:47+02:00
Bronze

Comme pour le tome 1, je n’ai pas eu de coup de cœur. L’histoire est mignonne et agréable à lire mais sans grande surprise

Afficher en entier
Argent

J'ai un peu moins aimé ce tome.

J'y ai trouvé quelques longueurs, sûrement à cause de la taille des chapitres.

Mais l'histoire de Jet et Ayden m'a beaucoup touchée.

Jet n'a pas une famille heureuse et le passé d'Ayden est plus que sombre.

On comprend la peur de l'abandon qui les pousse à s'éloigner l'un de l'autre.

La bande de copains est toujours aussi soudée et sympathique.

Je me lance dans le troisième tome pour découvrir les déboirs de Rome et Cora.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-04-23T14:40:11+02:00
Argent

Bien que j’ai adoré le roman, j’ai un peu la sensation d’être passé à côté de celui-ci, certes, j’ai préféré ce deuxième tome, mais il m’a manqué cette petite etincelle. Je dois dire que j’ai trouvé l’histoire assez longue à se mettre en place. Je me suis un peu ennuyé durant ma lecture. Je dois dire que j’ai trouvé l’histoire assez longue à se mettre en place. Mais le gros point qui m’a fait lever les yeux au ciel plus d’une fois, c’est le gros manque de communication. J’ai été intrigué par le passé d’Ayden, je voulais vraiment savoir son secret, mais j’ai trouvé ça trop long. La révélation est pliée trop rapidement, sans réelles conséquences. Je trouve ça dommage de ne pas l’avoir exploité plus, avec quelques flash-back par exemple. De même que l’histoire sur Asa, me laisse complètement sur ma faim. J’ai ce goût d’inachevé. J’aurais vraiment aimé que les thèmes sur le passé d’Ayden soient plus poussés. Le tout est jeté là, survolé, avec un manque d’approfondissement. Quant à nos personnages, je les ai trouvé assez bad ass, mais pas de quoi m’attacher réellement à eux. Ça reste un très bon tome, mais pas un coup de cœur pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luna-31 2023-03-15T22:11:51+01:00
Bronze

J'ai pas envie de dire que je suis déçue de ce tome 2 mais, en tout cas j'ai préféré le 1. Je ne sais pas exactement ce qui m'a déplu … Peut-être que c'est parce qu'ils ont été très vite puis il se sot fort pris la tête pour "pas grand chose" et puis que ça a de nouveau été résolu très rapide comme relation… Peut-être aussi que c'est parce que je ne me souvenais pas exactement du tome 1 (j'avoue que je doute que ça puisse être une raison décisive).

Je vais quand même continuer ma lecture de cette saga (avec un peu moins d'espace entre les livres ?) mais ça ne sera pas un coup de coeur pour cette fois à mon avis…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T13:48:16+01:00
Or

Un peu déçue par ce deuxième tome par rapport au premier mais toujours une lecture plaisante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CoralieBernardin 2023-01-14T07:22:26+01:00
Diamant

Les Marked men, une de mes séries préférées...

Afficher en entier

Dates de sortie

Marked Men, tome 2 : Jet

  • France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Activité récente

What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-01T16:32:51+02:00
Chouf-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-02T16:41:05+02:00

Titres alternatifs

  • Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais
  • The Tattoo Series #2 : Oltre noi l'infinito - Italien
  • In seiner Stimme #2 - Allemand
  • Hombres Tatuados #2 : Jet - Espagnol

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 4472
Commentaires 326
extraits 96
Evaluations 889
Note globale 8.07 / 10