Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-25T14:32:39+02:00

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-05-18T21:21:07+02:00

Une belle suite du tome précédent, j'aime beaucoup les series avec les romances des personnages secondaire du 1er tome .

Commentaire ajouté par ambre1107 2022-05-10T17:25:11+02:00

Après la fabuleuse histoire de Shaw et Rule, j'avais envie de savoir ce que réservait l'auteure à Jet et Ayden. J'ai vraiment apprécié le travail de préparation dans le premier tome pour cette nouvelle romance. Elle n'apparait pas de nul part et nous ne sommes pas surpris de nous rendre compte que le second volet se concentre sur ces deux personnages haut en couleurs.

Jet est l'archétype de la rock star pourtant lorsque nous plongeons au coeur de cette histoire, nous nous rendons vite compte qu'il traine lui aussi un bagage émotionnel complexe.

Ayden nous pouvons aisément dire que c'est bien pire encore ! J'ai vraiment apprécié le nouveau travail de l'auteure sur l'histoire de ces deux personnages. Elle a su mettre en lumière de nouveaux aspects sociétaux tout en conservant un ton léger et drôle.

J'ai mis une note plus basse sur ce second volet en raison d'une petite lenteur avant le dénouement final et à la réflexion un peu trop oppressante de la part d'Ayden. Rassurez vous cela n'empêche pas de prendre du plaisir et de vouloir la suite, déjà bien annoncé dans ce second volet !

Poursuivez votre route et lisez cette seconde aventure au sein de notre salon de tatouages préféré !

Commentaire ajouté par Evoune1979 2022-04-26T21:08:21+02:00
Commentaire ajouté par blogdelyosa 2022-04-07T18:25:07+02:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Comme pour le premier tome, il s’agit d’un classique de la new romance datant d’il y a quelques années. Pour être honnêtes, vous êtes plusieurs à nous avoir partagé vos avis sur cette saga et la plupart d’entre vous nous ont dit que ce tome 2 était celui qu’ils avaient le moins aimé. Eh bien…c’est notre tome préféré pour le moment.

Les personnages sont tout aussi incroyables que le premier tome, mais Jet a réussi à nous toucher d’une manière particulière. Il n’est pas vraiment classable, ni un bad boy, ni un good boy, mais simplement Jet avec ses faiblesses et ses forces. On a adoré voir cette sensibilité en lui et le fait que pour une fois, il ne ressemble pas forcément à un gros dur. Quant à Ayden, elle nous a beaucoup surprises. Elle cache énormément de choses et si on n’apprend pas à véritablement la connaitre, on peut passer à côté d’une femme forte et courage, une femme qui tente de remonter la pente. C’est un personnage plein d’espoir pour les personnes qui ont mal tourné un jour et qui aimerait revenir à une version plus vraie, plus « propre » d’eux-mêmes.

Entre Ayden et Jet, ce n’est pas si évident. Au début, on craignait que la romance se développe trop rapidement, mais finalement, l’auteure a réussi à nous faire ressentir l’évolution des émotions, de la transformation de chaque personnage en quelqu’un de meilleur grâce à l’autre. On est tombées amoureuses de la romance et de l’amour qui unit ces deux personnages. Si authentique, pleine de magie et de mélodie entre eux.

Dans ce tome-ci, on n’est pas dans l’univers des « marked men », mais plutôt dans le milieu de la musique et surtout, du rock’n roll. On a adoré cet univers, la symbolique autour de la musique et surtout, le développement de la carrière de Jet.

Le petit bémol est que vers les 150 dernières pages, il y avait quelques longueurs. L’histoire commençait un peu à tourner en rond et aurait pu être légèrement raccourcie.

Pour finir, c’est une lecture agréable, addictive, preuve étant qu’on l’a lu en même pas deux jours.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et l'opportunité <3

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-03-31T11:35:32+02:00

Ce roman commence là où le premier s’est terminé, c’est vraiment une continuité de l’histoire. Mais, on change de personnages principaux, ici, nous suivons Ayden et Jet.

Ayden est une jeune femme mystérieuse qui a un passé tourmenté qu’elle fuit par tout les moyens. Elle est invraisemblablement attirée par Jet le musicien d’un groupe de métal. Il attire toutes les groupies dans son lit avec son charisme et sa personnalité. Cependant, Jet ne va pas vouloir aller plus loin avec Ayden pour ne pas que leur amitié soit gâchée. Ils vont donc rester amis et même devenir colocataires ! Jet n’est pas celui qu’il prétend être. Il a lui aussi des casseroles qu’il transporte avec lui de son passé. Nos deux personnages principaux sont peut-être moins torturés que ceux du premier tome, mais ils le sont tout de même. Ils ont du mal à se dévoiler l’un à l’autre ce qui va à la longue créer des obstacles à leur histoire. Leurs secrets vont les bouffer petit à petit jusqu’à arriver à un tournant inévitable.

De plus j’ai vraiment apprécié retrouver tous les personnages du premier tome ! On les voit tous évoluer et cela donne un plus à cette saga !

L’auteure me bluffe à chaque roman, elle arrive à nous transporter dans différents univers, tout d’abord le monde du tatouage et désormais, celui de la musique ! J’ai hâte de finir cette saga pour découvrir l’histoire de chaque personnage !

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2022-03-27T23:42:56+02:00

LU EN VF

Cela faisait longuement que je n’avais pas lu une romance - et qui plus en français, et je me suis lancée dans le tome tant attendue : celui de Jett et Ayden. J’ai lu l’histoire de Rome il y a bien 3-4 ans déjà et je n’ai jamais ressenti le besoin de passer le cap et de lire l’histoire de Jet. Quelle erreur !

Il faut savoir que Jay Crownover a vraiment une plume très particulière : on ressent l’alchimie entre les personnages des les premières pages. On ressent avec elle ; et c’est ça qui est une grande force de ce bouquin. J’aime beaucoup l’idée de l’auteur de mettre Ayden comme une fille forte qui essaie de fuir son passé chaotique ; et de l’autre côté, il y a Jet qui la veut, Jet qui est touchant, Jet qui est émouvant, Jet qui se dévoile et nous donne des frissons.

Il faut rappeler que c’est une romance de 2014 donc si parfois y’a des petits débordements (remarques sexistes coucou !), je pense être honnête en disant que c’est une des romances précurseurs de celles qu’on peut avoir aujourd’hui.

Mais à toute bonne critique, il y a quand même un bémol : Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai trouvé que le dénouement entre Jet et Ayden était bien trop simple. L’auteur aime les descriptions et les détails, donc j’aurais aimé plus de détails entre les deux, plus de discussion et pas seulement un « je me moque de ton passé, marions-nous ». Mais outre ce point, même l’épilogue et la dernière action d’Ayden a réussi à m’arracher un sourire. Un beau couple.

8/10

Commentaire ajouté par soraja 2022-01-14T13:10:22+01:00

Honte à moi je n'ai pas lu le premier tome de cette série, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier la lecture de l'histoire de Jet. J'avoue avoir eu un peu peur de tomber dans le thème récurrent des héros qui ont tous les malheurs du monde sur le dos et qui s'en plaignent. Mais la plume de l'auteure a su se révéler efficace et addictive pour que j'avale son roman avec facilité. Niveau émotion c'est moyen, il y en a mais rien de transcendant. On comprend les choix, les risques que prennent les persos principaux mais rien qui fasse palpiter mon petit cœur.

Cela dit j'ai bien aimé et c'est le plus important.

Commentaire ajouté par Todaraba 2021-12-07T22:18:18+01:00

Bon

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-11-30T09:51:38+01:00

J'ai adoré ce tome même si j'ai préféré Rule dans le tome 1. Io est quand même génial et super addictif.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-11-29T15:10:50+01:00

Excellent tout comme le 1er tome.

La plume est très fluide, je n’avais aucun mal à m’imaginer Jet me chanter une berceuse 😂

Ayden est drôle et j’ai vraiment apprécié la force de son personnage.

Merci à l’auteure j’ai passé un excellent moment.

J’attaque le 3ème tome immédiatement!

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

• Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais
  • The Tattoo Series #2 : Oltre noi l'infinito - Italien