Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-22T17:30:56+01:00

Coup de cœur ! Apres avoir adoré le premier tome, je n'ai pas pu résister a l'envie de lire la suite et de découvrir l'histoire des autres personnages de ce groupe d'amis… Du coup j'ai enchainé directement avec ce second tome, et j'ai bien fait, une très belle histoire d'amour qui sort du lot de par ce groupe de métal. Il est vrai que ca sort vraiment de l'ordinaire. La couverture est vraiment sublime et je pense que Jay Crownover est en très bonne voie pour devenir l'une de mes autrice préférée. Prochaine lecture, le tome 3 avec

Rome et Cora !

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2020-02-07T22:45:30+01:00

Un deuxième tome moins bien que le premier, mais Jet est super, je l'adore, hélas j'ai plus de mal avec Ayden qui à tendance à m'énerver à ne pas savoir ce qu'elle veut.

Commentaire ajouté par Amy_ 2020-01-16T18:49:50+01:00

J'ai passé un bon moment, cette lecture fut très rapide, j'ai moins apprécié ce tome comparé au précèdent. J'ai préféré Rule et Shaw pour ma part .

Commentaire ajouté par Pylou 2020-01-12T19:26:16+01:00

Les personnages sont touchant on est de suite prise dans l’histoire j’adore

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T03:54:34+01:00

Une suite interessante pour la série Marked Men de Jay Crownover. 8,5/10

Jet et Ayden doivent cohabiter ensemble malgré leur attirance respective. Une belle histoire d'amour et de passion entre deux univers différents, encore une fois, le métal et la douceur.

Je suis fan de cette saga, j'ai bien aimé jet et ayden.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons d’un côté Jet, ami de Rule, chanteur dans un groupe de métal et passionné de pantalon en cuir. De l’autre, nous avons Ayden, meilleure amie de Shaw, originaire du Kentucky, fan de country et avec une zone d’ombre.

Encore deux personnalités opposées. Un homme qui veut vivre de sa musique sans être sous le feu des projecteurs. Il n’a besoin que de ses potes et de vivre sa passion en gagnant seulement de quoi vivre. C’est bien sûr aussi un tombeur. Un tombeur qui a pourtant recalé notre belle sudiste dans le tome précédent.

Une jeune femme, qui sans connaître son passé, montre qu’elle veut devenir une autre personne. Elle veut travailler pour avoir l’avenir qu’elle a toujours voulu et malgré une nuit où son démon intérieur a voulu Jet, elle veut un petit ami sans problème, bon sous tout rapport et dans son cas ennuyeux et pull sans manches.

Une colocation, un désir Vont-ils vraiment renoncé à cette attraction ?

La suite et plus encore sur le blog : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/07/jet/

Commentaire ajouté par Bokoue 2019-11-27T09:33:13+01:00

J'ai adoré ce 2e tome des Marked men. Très addictif et très captivant, je l'ai lu en quelques jours. J'ai bien aimé la romance, le passé tourmenté des 2 personnages principaux et l'influence que cela a dans leurs choix de vie. J'ai beaucoup aimé L' évolution du couple. A lire absolument....

Commentaire ajouté par just2iine 2019-11-20T14:59:26+01:00

"​En résumé, un second tome qui m'a plu, même si un poil en dessous du premier. Toujours un couple intéressant à suivre, avec leur passé tumultueux, leurs secrets inavouables et leur relation passionnelle ! Bref, une série que j'aime de plus en plus et dont j'ai hâte de poursuivre la lecture..."

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2019-09-25T12:41:07+02:00

Très bon tome, je recommande cette série.

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Sarahll l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T16:21:35+01:00

• Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais