Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par StarbucksLondon 2020-09-04T11:04:58+02:00

Déçue par ce deuxième tome alors que j’avais adoré le premier. Ayden ne cesse de répéter « je peux pas, je suis mauvaise et j’ai mon passé.. ». A un moment on a compris?

Je trouve dommage qu’ils ne se tournent même pas autour, dès les premières pages c’est déjà presque une évidence avec des descriptions dignes de réalisations qui devraient être à la fin.

Je veux quand même savoir ce qu’il en est avec Rome et Nash qui me donnent plus d’espoir vu que l’histoire de Jet et Ayden était réellement déjà abordée dans le tome précédent or, les deux autres ne sont encore nulle part. Je trouve aussi que l’histoire de fond était fort prévisible et que notamment, les deux personnages me crispaient tellement ils avaient la haine. Malheureusement j’ai lu la deuxième moitié du livre en diagonale.

Spoiler(cliquez pour révéler)Rien à voir mais l’auteur abuse avec le genre de bijou de penis là, elle va le mettre à tous ses personnages?

Commentaire ajouté par Selby 2020-08-15T00:10:52+02:00

J’ai adoré ce livre. Lu en quelques jours.

Il est beaux, et musicien, charmeur, égoïste, orgueilleux. sexe, tension, famille, secret, arrogance, Romance, vengeance.

Des fois cons, humour et fou rire, fantasme, Ect...

C’est l’explosion.

j’adore ce genre de romance.

Ce que j’adore c’est qu’en continuant de lire les tomes suivants ont retrouve la bande de potes et leur future histoire d’amour compliqué et naissante.

Et on peut également suivre les premiers personnages..

Faut les lire dans l’ordre sinon vous allez être perdu.

Commentaire ajouté par MH-3 2020-08-14T18:26:13+02:00

Trop de longueur pour moi même si Jet était à la hauteur

Commentaire ajouté par armel86 2020-08-11T11:21:35+02:00

J'ai longuement hésité à lire la suite de la série après le premier tome, et surtout après Rule et Shaw. J'avais tellement adoré leur histoire que je ne voyais pas trop l'intérêt de continuer à suivre l'aventure avec les autres personnages que j'avais apprécié mais pas non plus au point de lire leur histoire. Finalement, je me suis lancée tenter après un avis bien avisé ; retrouver Rule et Shaw à nouveau, voilà ce qui m'a remotivé.

Ayden est un protagoniste assez intéressant, qui sort de l'ordinaire dont la personnalité évite les clichés barbants que l'on retrouve partout. Elle a un passif, comme toute personne, un passif qui est tout à fait crédible et qui est si mystérieux que le peu qui est révélé au début donne déjà envie de lire pour comprendre. Jet aurait également pu rentrer dans le moule du stéréotype de la rock star avec un caractère violent, passionné et ténébreux, mais au final, pas tant que ça. Leur relation passionnelle en revanche est comme on pourrait l'imaginer, il et elle s'aiment pour mieux se repousser, en se blessant mutuellement afin une happy end attendue. La romance en elle-même n'est pas la facette que je préfère de ce tome-ci, mais plus les relations entre les deux personnages principaux et secondaires ; on retrouve Shaw et Rule, on découvre davantage Nash, Cora, Rowdy et toute la petite bande au complet. Ce deuxième livre est assez différent du premier, mais pourtant, je ne regrette pas de m'être laissée tenter et d'avoir découvert un peu plus l'univers des Marked Men.

Commentaire ajouté par Lulucianna 2020-08-09T12:28:09+02:00

Je pense que j'ai préféré l'histoire de Rule et Shaw mais Jet et Ayden sont quand même très mignons, et le passé de Ayden en fait un personnage plus complexe que ce que l'on pourrait penser au premier abord !

Commentaire ajouté par JunRa 2020-07-04T08:28:06+02:00

J'ai moins aimé celui ci que le premier car j'ai eu du mal avec les réactions de Ayden.

Je par contre gros coup de coeur.

Triste d'avoir terminé ce livre mais pressée de lire le suivant.

Et il y a une chose que j'adore aussi' c'est les playlist dans chaques tomes.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-06-24T00:47:59+02:00

Moins bien que le premier en qui me concerne, car je n'ai pas accroché avec le personnage de Ayden.

Sinon, toujours très bien écrit.

Commentaire ajouté par Honnola 2020-05-27T11:46:33+02:00

La série Marked men nous fait suivre une bande d’amis tatoués. Le premier tome a été un coup de coeur et j’avais été intrigué par Ayden. Il était temps que je la découvre et ce tome a été à la hauteur de mes attentes.

«Le passé ne définit pas ce que l’on est. Il nous rappelle juste ce que nous ne voulons plus être.»

Jet est un rockeur, avec ses slims, ses piercings et sa façon d’embêter Ayden sur ses goûts pour la country. Ayden c’est ce personnage mystérieux qui nous échappe. Elle est intelligente, propre sur elle et sage. Pourtant dessous les apparences, elle cache un passé enfoui.

Le passé ne définit pas ce que l’on est. Il nous rappelle juste ce que nous ne voulons plus être. Ayden a une peur énorme à l’idée que son passé surgisse et que ses amis le découvrent. Et de l’autre, une attirance la pousse de plus en plus dans les bras de Jet. Il lui rappelle son passé et faire resurgir une facette d’elle qu’elle aurait aimé enterrer. Dès lors, on sait qu’un obstacle se mettra entre les deux personnages.

En allant à l’université, Ayden a laissé sa famille derrière elle. Elle a tourné le dos à son passé pour ré-inventer son avenir. Elle est devenue plus sage et s’est mise à espérer une vie rangée avec un avenir stable. Alors quand Jet avec sa carrière musicale, sa beauté viennent chambouler tout cela. Elle n’en fait rien. Elle finit par le tenir à distance, sauf ce soir où la vraie Ayden refait surface.

Sous le vernis écaillé, on découvre des personnages imparfaits et complexes. Jet a ses propres démons et pour pouvoir avancer, il doit laisser son passé derrière lui et faire des choix. Ayden devra faire face au passé pour construire son avenir. C’est intense, c’est beau et pure. L’univers est construit, Marked men c’est cette bande d’amis prêts à tout pour s’entraider. On suit un personnage de la bande dans chacun des tomes. J’adore en découvrir davantage. Ayden m’avait tapé dans l’oeil dans le premier tome. Et maintenant je n’ai qu’une hâte découvrir davantage sur Rome.

Commentaire ajouté par Panda21 2020-05-09T20:17:50+02:00

Bon voilà je suis juste dégouté. J'ai adoré le premier tome de cette saga mais alors la c'est la douche froide. L'histoire est complètement bancale. Les deux personnages se plaisent mais lui ne veut pas la toucher car il la trouve trop sainte et elle a peur de s'attacher. Classic me direz vous.. Mais quand ils commencent vraiment à essayer on passe à près de 200 pages de toujours les mêmes discours de je l'aime mais je ne peux pas. C'est pathétique. L'intrigue autour de leur histoire est intéressante mais complètement ruinée par les réactions de Ayd. Enfin quoi, mon passé ressurgit japprend que ma famille risque de mourir que mes amis sont menacés et quoi même pas une petite dose d e panique elle continue à faire son jogging. C'est n'importe quoi. J'ai sauté plusieurs paragraphes, j'ai failli ne pas lire le dernier chapitre mais bon. Ce tome est une défait sincèrement. J'espère que le prochain sera à la hauteur de mes attente t'es.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-04-27T16:51:31+02:00

J'ai préféré le tome 01 mais celui-ci c'est lu beaucoup plus vite mais j'ai passé quand même un bon moment

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Minilie l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-04T11:55:31+02:00
noemn63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-29T11:29:44+02:00
mimisbh l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-27T22:40:58+02:00

• Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais