Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire ajouté par Olivia15 2019-03-23T15:18:00+01:00

J'ai apprécié cette lecture, bien que je suis un peu déçue... J'ai lu le 1er tome il y a un moment, et j'ai eu du mal à me replongé dans l'histoire, surtout que j'avais adoré les personnages de Rule et Shaw et qu'on en parle presque plus...

J'ai trouvé ce tome assez long, et j'ai commencé à l'apprécier réelement dans les derniers chapitres.

Je ne sais pas si je vais continuer cette saga... J'ai envie de savoir ce qui va se passer pour les autres personnages au fil des livres, mais en même temps, j'ai peur de me lasser assez vite..

Commentaire ajouté par Lindorie 2019-03-07T13:46:19+01:00

Bien que j'étais une grande fan de Rules, ce tome m'a permise d'en savoir plus sur Jet et contre toute attente il s'est avérer que je préfére Jet à Rules. L'histoire continue avec la même bande de potes mais avec Jet et Ayden sur la scène et contre toute attente il se trouve que c'est le couple le plus adorable de la saga.Les différents rebondissement ne sont peut être pas aussi explosif que dans le premier tome mais je pense que c'est tant mieux : cela corresponds mieux au caractères de nos deux personnages.

Commentaire ajouté par EloDiie972 2019-02-25T15:43:16+01:00

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/02/14/marked-men-tome-2-jet/

On se retrouve aujourd’hui pour parler du deuxième tome de la merveilleuse saga MARKED MEN avec en vedette Ayden, la meilleure amie de Shaw et Jet un de amis du groupe des marked.

J’avais déjà beaucoup apprécié Ayden dans le tome 1 qui est assez présente. Ayden avec ses yeux couleur whisky, ses longues jambes et son adorable accent du sud. Ayden qui à une grande gueule mais qui est adorable… Ayden qui cache des squelettes dans son placard. Et nous faisons la connaissance de Jet qui n’est pas tatoueur mais à passé beaucoup de temps sur la table des marked que ce soit au niveau tatouage ou piercing. Jet est ami avec le groupe mais son meilleur ami est Rowdy.

On est plongé dans l’univers musical avec ce tome puisque Jet fais partie d’un groupe de rock. Il chante bien mais il a peur… peur du » succès « . Jet rencontre Ayden et il tombe tout de suite sur son charme. Ayden rencontre Jet et elle ne peut plus l’oublier. Mais Jet ne veut pas toucher Ayden car elle est trop pur à ses yeux et Ayden veut de Jet mais il n’est pas bon pour elle car c’est un appel au péché. Pourtant le rockeur ne peut s’empêcher de la regarder et la country girl voit son désir grandir de jour en jour. Pendant 1 un, ces deux-là vont devoir se contenter de se regarder de loin. Pas facile quand on vie en collocation et rien n’arrange les choses avec la petite lutine, aka Cora avec qui ils sont en colocs et qui veut voir ses amis heureux.

J’ai énormément aimé cette histoire parce que les deux personnages ont des familles difficiles et Jay à un don pour faire ressortir les émotions.

D’un côté Ayden a fui une famille à problème, elle a fui un passé horrible ou elle faisait n’importe quoi, le plus souvent pour défendre Asa, son frère (que j’ai bien eu le temps de détester même sil s’est rattrapé dans son tome), Ayden qui lutte avec son passé, son présent et son futur et pourtant, malgré tout ce qu’elle à vécu ou fait, Ayden a un immense cœur ! Elle aime et aide ses proches même si ça l’a mets dans des situations difficiles et périlleuse et j’avais l’impression d’être son amie tellement ce récit est réaliste. tout ce que je voulais, c’était son bonheur.

De l’autre côté, Jet est un personnage très sensible, fragile et mélancolique mais surtout en colère, il est souvent à fleur de peau mais c’est quelqu’un de bien ! Il aime aider les autres, il est toujours passionné dans ce qu’il fait et il ne les fait pas à moitié. Il aime sa musique mais il ne veut pas en faire plus car il a peur de se perdre. Il ne veux pas en faire plus aussi surtout pour rester auprès d’une personne qu’il veut protéger. Jet est tout de suite tombé sous le charme d’Ayden mais pour lui, c’était mission impossible car il semblait différent.

"J’associais toujours la colère que j’avais en moi au feu, à la chaleur et aux flammes, à des choses qui pouvaient brûler le monde dans lequel je vivais. Eh bien, si j’étais le feu, Ayden était l’eau."

Alors à cause de tout ça, ça a pris du temps au deux tourtereaux pour se retrouver et même là, leur histoire d’amour à été complexe. Entre secrets, passé et problème. Le chemin de l’amour à été long et périlleux et sans l’aide de leurs amis, il aurait pu passer à côté de l’histoire de leurs vie. Et c’est ce que j’aime dans cette saga. Ils sont tous différents avec leurs propres histoires mais ils se soutiennent. Alors bien sûr, pareil dans ce tome j’ai eu envie de frapper quelques personnes. Parfois Ayden qui se lynchait alors quelle n’y était pour rien. Asa qui est vraiment un conn*** et les parents de Jet.

J’ai complètement été happé par cette histoire. C’est fou. J’ai trouvé que cette histoire était aussi pleines de rebondissements et de suspense. On ne devine pas toujours tout ce qu’il va se passer et vraiment je n’ai pas été déçu.

En conclusion : J’ai énormément aimé ce tome. Jet est juste un gars super et Ayden méritait vraiment le bonheur après tout ce qu’elle à vécu. J’ai toujours envie d’un gars tatoué et pourquoi pas percé aussi !

Commentaire ajouté par janes87 2019-01-13T19:15:43+01:00

Découvert par hasard et ne regrette pas .Suite des aventures de nos deux protagonistes Rule et Shaw fin surtout d un de leur ami Jet et Ayden qui vont se découvrir une irrésistible attirance bref de l "amour fleur bleu" et tout le monde merveilleux de l amour de Bisounours .Livre pas prise de tete ,simple,efficace dans la new romance ,avec des personnages de type badass meugnion rien qui ne sorte de l ordinaire mais de part une écriture accrocheuse on ne peut que faire défiler les pages en attendant de ressentir les papillons que ressente les deux protagonistes .A lire pour un moment de détente et légèreté

Commentaire ajouté par Odreey 2018-12-30T17:05:05+01:00

Après avoir lu le premier tome qui m'a enchanté, j'ai poursuivi. Ce tome sur Jet ne m'a pas particulièrement emballé, il était bien mais je n'ai pas ressenti ce que j'ai eu pour Rule. J'ai passé un bon moment malgré tout, j'ai trouvé seulement que l'histoire d'Ayden et Jet étaient trop, ça faisait trop gros d'un coup pour un couple. J'ai eu de la peine pour Jet, sa relation avec son père n'est vraiment pas génial. C'était triste, l'histoire d'Ayden m'a fait lever les yeux au ciel, c'était trop. Je vais tout de même poursuivre et découvrir la suite pour connaître d'avantage ses hommes tatoués !

Commentaire ajouté par Janebiz66 2018-12-30T14:44:51+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce deuxième tome même si je pense avoir préféré le premier: ayant trouvé l'histoire de Shaw et Rule très explosive et puissante. Cependant, Ayden et Jet forment également un couple passionnel.Tous deux traînent un passé douloureux qu'ils tentent de cacher mais c'est finalement leur amour qui les libérera. Le style de l’auteure reste conforme au premier tome, toujours aussi fluide et efficace nous faisant dévorer les pages à vitesse grand V. Hâte de découvrir le prochain tome sur Rome le frère de Rule !

Commentaire ajouté par cyann01 2018-12-26T17:19:32+01:00

une bonne lecture dans la lignée du premier tome. On reste dans de la romance new adult, pas de grande surprise, mais des personnages attachants et un univers que l'on prend plaisir à redécouvrir.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-12-15T11:27:29+01:00

Un second tome sans réelle surprise, qui c'est un peu trop étendu parfois à mon goût. J'aime bien le personnage de Jet mais les réactions de Ayden m'ont parfois un peu trop agacées.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-12-11T10:32:37+01:00

Un deuxième tome aussi bon que le premier voir plus !

On va suivre le personnage de Jet, l'artiste de la bande, qui vit pour sa musique mais qui ne se laisse pas pleinement vivre à cause d'une situation familiale des plus compliquée. Jet est un jeune homme dur au premier abord mais il cache une extrême sensibilité et des blessures profondes. Et c'est pour cela qu'il fait tout pour ne pas se laisser attirer par Ayden.

Aydan c'est la jeune étudiante basique, qui veut réussir dans la vie et qui ne laissera personne se mettre sur son chemin, surtout pas son passé. En effet la Ayden que tout le monde connait en cache une autre au passé sulfureux et compliqué.

Les deux personnage vont donc jouer au jeu du chat et de la sourie et quand ils finissent pas céder les choses se compliquent encore plus surtout quand le passé d'Ayden finit par la rattraper !

J'ai encore une fois adoré l'ambiance général du bouquin, on a le droit au mélange de deux univers que sont la country et le métal ce qui donne un certain charme au roman ! Le couple est magnifique et il nous donne une leçon de vie quant au fait que notre passé ne définit pas qui l'on est ou qui l'on va devenir.

La fin laisse présager un tome 3 explosif !

Commentaire ajouté par titine59400 2018-12-07T19:41:54+01:00

Un second tome tout aussi intéressant à lire que le premier. Les personnages sont vraiment touchants tout comme leur histoire personnel.

J'ai hate de lire la suite !

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

Melle-D l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T19:49:55+01:00
Beeboo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T12:29:15+01:00
Jess-42 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T23:29:06+01:00
Goulltx l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T20:47:49+01:00
jorie13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T19:02:17+01:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:54:38+01:00

• Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais