Marked Men, tome 2 : Jet

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:09:36+02:00

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j’avais eu un joli coup de cœur pour cet opus aussi surprenant qu’addictif. J’avais donc hâte de renouveler l’expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J’ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l’histoire précédente, et c’est avec plaisir que je me suis replongée au cœur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m’a étonnée, mais Jet m’a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l’on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l’inverse. Il faut dire qu’Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu’ils n’en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m’a prise au dépourvue et m’a sincèrement touchée ; ce grand garçon m’a émue et je n’avais qu’une envie : qu’il puisse trouver le réconfort qu’il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m’a étonnée, non pas dans sa façon d’agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d’aujourd’hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n’est pas forcément pour le meilleur, et j’ai vraiment été scotchée par ce passif que je n’avais absolument pas entr’aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c’est qu’elle n’abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c’est la surenchère dans ce genre d’histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l’histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d’un moment. Ici, c’est l’inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l’historie d’avancer… et c’est vraiment quelque chose qui m’avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j’ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j’ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu’intrigante. Le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-25T14:32:39+02:00

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-09-09T17:49:40+02:00

Autant j'avais adoré le premier tome, autant celui m'a beaucoup plus plu ! Tout était absolument génial, du début jusqu'à la fin ! J'ai retrouvé exactement la même fluidité, le même côté addictif que dans le premier tome. La plume de l'auteure est toujours aussi prenante, c'est un réel plaisir de la lire. D'autant plus qu'elle nous transporte totalement dans l'histoire, dans le côté très addictif et fluide. L'intrigue de l'histoire est tout simplement génial, surtout qu'il y a comme thème la musique - un thème que j'aime énormément retrouvé en romance. On se retrouve dans une amitié qui devient plus, les actions sont top et on découvre un nouveau personnage qu'on déteste et en même temps, il y a ce petit côté où l'on pourrait l'aimer, surtout avec la fin. Je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais surtout pas à avoir les larmes aux yeux avec ce genre d'histoire. Les personnages sont vraiment attachants, l'un comme l'autre surtout Ayden. Elle a un passé qui lui fait peur, on le ressent totalement et on comprend aussi que ça la freine pour avancer. Que ça la freine pour aimer et le chemin qu'elle parcourt durant tout le roman est juste magnifique. Jet, on comprend qu'il a du mal de se délier de sa vie de famille, de son passé mais j'ai surtout vu à quel point il voulait se sentir libre. J'ai beaucoup aimé leur moment ensemble, leur évolution ensemble. Chacun mène un combat à la fois semblable et différent. A la fin de ce second tome, j'ai manqué d'enchaîner avec la suite parce que cet épilogue ne peut que donner envie de lire la suite mais je me suis retenue. Je veux vraiment savourer cette histoire, la lire sans aller trop vite mais j'avoue que j'ai très très hâte de lire le tome 3 qui ne fera sans doute pas long feu dans ma PAL. Avec cet avis, je ne peux que vous conseiller ce début de saga !

Commentaire ajouté par luciealz 2021-09-09T16:23:55+02:00

Bonne lecture, pas transcendante, mais addictive ! Des moments un peu mou, aucune réelle intrigue, l'auteure ne nous tient pas en haleine, j'ai vraiment perçu très peu d'émotions (si je ne pleure pas dans un livre ça n'est pas un coup de coeur je me rends compte haha). L'univers du métal, des tatouages etc... n'étant pas mon sujet de prédilection, je pense que j'ai aussi eu du mal à m'identifier à l'histoire.

J'ai apprécié le fait que l'héroïne, Ayden ne soit pas une femme toute pure et sage qui tombe amoureuse de son royal opposé, elle a son caractère et ne se laisse pas faire ! j'ai trouvé ça dommage qu'elle mette autant de temps à dévoiler son passé (même si c'est sur quoi le livre était basé).

Coup de coeur pour l'amitié qui unit tout le groupe, ainsi que pour le personnage de Jet, qui prouve qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et comme quoi "l'habit ne fait pas le moine". En effet, il a un style assez particulier, avec ses piercings, ses tatouages et ses pantalons ultra skinny, mais derrière cette apparence de rockeur se cache un coeur sensible et à l'écoute, qui n'a pas peur de dire ses sentiments (enfin un qui ne se considère pas comme un lapin en s'ouvrant) et ferait tout pour ceux qu'il aime.

J'ai beaucoup de mal à comprendre sa mère, qui a choisi son mari violent et abusif au lieu de son fils... j'aurai tellement aimé qu'elle ouvre les yeux avant que son fils coupe le cordon.

Ce que je peux aussi reprocher à ce livre c'est les remarques un peu sexistes, qui sont ancrées en nous, mais qui me font mal à lire, et bordel que on arrête de parler de ses "jambes interminables" !!

Commentaire ajouté par tyka 2021-08-28T21:03:57+02:00

une romance en dessous ce celle de Rule et Shaw, j’ai eu un peu plus de mal avec l’histoire de Jet et Ayden, mais au fil des pages l’autrice m’a convaincu avec ce couple, l’aide des personnages secondaires y est pour beaucoup aussi. Deux vies familiales assez difficiles pour nos deux tourtereaux. Un univers toujours aussi plaisant, des amitiés magnifiques.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-07-10T17:23:35+02:00

Ce tome 2 est équivalent au tome 1, aussi bien, aussi addictif, l'écriture aussi fluide. J'ai bien aimé l'histoire également.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-06-28T16:49:01+02:00

Relu plusieurs fois et je l aime bien même si mon coup de coeur reste le 1er tome.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T11:00:16+02:00

Waouh, la suite de Marked Men est juste incroyable, les émotions dégagées sont toujours aussi fortes, l'histoire d'Ayden m'a juste brisée le coeur, cette fille est clairement pas celle qu'on croit au premier abord et Jet va mettre du temps à s'en rendre compte mais leur histoire est magnifique

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-04-14T22:17:19+02:00

J ai adoré ce tome 2. Pour moi, il réunit les même ingrédients que le tome 1 et c est top.. on ne peut que en redemander.

Commentaire ajouté par A_27 2021-04-03T15:35:28+02:00

Je l’avais déjà lu mais j’ai oublié de donner mon avis du coup je viens de le relire et je sais pas pourquoi mais à ma première lecture, j’ai détesté ce livre et là ça va...

L’histoire pas ouf, pas très originale... et mais addictif...

L’écriture j’adore parce que c’est Jay crownover !!

Les personnages... c’est là que j’ai eu du mal... je détesté les deux personnages principaux et surtout ayden... elle m’insuporte !! Leur relation était chiante et l’es toujours un peu mais j’ai moins détesté ce livre qu’à ma première Lecture...

Bref lisez et faites vous votre propre avis sur ce livre (je n’aime pas trop...mais lisez la série entière (que j’adore!)...

Dans ce second tome nous allons suivre l’histoire de Jet et Ayden, l’amie de Shaw.

Tout a commencé lorsque Jet a rejeté les avances de Ayden un an plus tôt. Depuis, ils sont devenu amis. Mais ça se complique un peu quand ils sont devenus colocataire.

Il est de plus en plus difficile pour eux de ne pas être attiré l'un par l'autre. Malheureusement, le passé sombre de Ayden est toujours présent et l’incite à mettre de la distance entre eux, de peur que cela risque de tout gâcher.

Jet sera t'il patient pour reconquérir Ayden ?

Et Ayden sera-t-elle capable d’affronter son passé ?

La plume de Jay Crownover est toujours aussi agréable et addictive. On se laisse facilement embarquer dans cette aventure avec le plaisir de retrouver Shaw et Rule du 1er Tome ainsi que tous leurs amis.

On verra les personnages lutter contre leurs démons, leurs incertitudes et leurs désirs. Ils ont beaucoup de mal à se confier sur leur passés respectifs.

J’ai beaucoup aimé le duo Jet et Ayden. Ils sont touchants et plaisants à suivre.

Pour conclure :

« Marked men, saison 2 : Jet » est une romance intense. J’ai passé un bon moment même si j’ai trouvé ce tome un peu en dessous du premier.

J’ai hâte de lire le prochain tome qui sera centré sur Cora et Rome

Commentaire ajouté par sasa3695 2021-02-01T18:27:26+01:00

Le retour des Marked Men. Jet et Ayden. On les avait croisé dans le premier tome. La meilleure amie et le Meilleur ami chanteur. Le froid et le chaud. La country et le hard rock.

J'ai vraiment adoré les deux personnages. Ils ne se ressemblent pas du tout et pourtant, on sent dès le début l'alchimie entre eux. Même si Ayden m'a un peu énervé. Un peu trop hésitante. Un peu trop énervante.

Cela n'enlève en rien la magie de l'histoire et l'alchimie entre les deux personnages. Le style d'écriture nous entraîne toujours autant. Et puis, la fin. OMG Rome est mon chou depuis le premier tome, j'ai tellement hâte de voir ce que l'auteur nous réserve.

Marked Men, tome 2 : Jet

• France : 2016-04-07 (Français)
  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • USA : 2013-05-28 (English)

• Marked Men, Book 2 : Jet - Anglais
  • The Tattoo Series #2 : Oltre noi l'infinito - Italien