Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-09T13:35:26+02:00

- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-04-10T13:07:15+02:00

- Quand tu tombes sur la bonne, Jet, tu trouves un moyen. Tu déplaces des montagnes, tu changes ta vie et tu fais tout pour la garder avec toi. Je ne serais pas la moitié de l'homme que je suis aujourd'hui sans Shaw. Elle me rend meilleur, elle me rend heureux et j'ai bien vu que Ayden fait ça aussi pour toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2016-05-14T17:07:31+02:00

Je l'aimais, je l'aimais comme je n'avais jamais aimé rien ni personne, et je me suis rendu compte que c'était pour cela que je pouvais le laisser partir. Je voyais combien cela lui faisait du mal, j'imaginais que j'avais l'air tout aussi mal, mais je savais que je le faisais pour les bonnes raisons, parce que je l'aimais, et cela me permettait de croire que nous finirions tous les deux par être bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2016-04-10T14:55:38+02:00

- C'est drôle, Ayden, parce que quand je suis avec toi, je me sens mieux. je me comporte mieux, je chante mieux, et certains trucs qui me bouffent de l'intérieur ne me semblent plus aussi graves. Personne ne m'a jamais fait cet effet, donc si tu n'es pas ce qu'il y a de mieux pour moi, sincèrement je ne vois pas ce que tu penses que ça peut être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-04-09T15:34:20+02:00

Un ans plus tôt, j'avais eu une occasion de faire avec elle tout ce dont je rêvais la nuit. En fait, je crois que j'étais un peu tombé amoureux d'elle la première fois que je l'avais vu au Goal Line, dans son uniforme sexy et ses talons qui lui faisaient toucher les nuages. Elle avait mauvais caractère, des jambes immenses et des yeux couleur whisky qui me montaient à la tête plus vite et plus méchamment que le Jameson. Je la voulais, je la voulais comme un drogué veut sa dose, mais elle était beaucoup trop bien pour moi, nous ne jouions pas dans la même catégorie, c’était même surprenant que nous ayons réussi à maintenir une certaine forme d'amitié distante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par akoro 2016-05-25T00:54:19+02:00

Quand on s’imprégnait de la souffrance de quelqu’un, il était presque impossible d’en ressortir intact. Et, parfois, il suffisait d’une personne pour vous transformer à vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2016-05-14T17:09:02+02:00

L'amour ce n'est pas parfait. C'est du boulot et parfois il faut faire plus d'efforts pour être amoureux que pour s'enfuir. Si tu continues à chercher la perfection, tu vas passer à côté du grand amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille77150 2016-05-01T15:40:46+02:00

– On ne choisit pas sa famille ni d’où on vient, Jet. Tout ce qu’on peut choisir, c’est qui on veut devenir malgré eux et à cause d’eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2017-08-17T17:49:56+02:00

Tu as bu ton poids en whisky. Pour la plupart des mecs ça voudrait dire que tu as passé la nuit avec la t^te dans les chiottes ou allongé dans un jardin. toi, mon ami, tu as passé la nuit à raconter à tout le monde qu'une fille aux yeux couleur de whisky venait de te briser le cœur. Comme ça ne suffisait pas, une très jolie et très gentille fille a trouvé ça mignon que tu joues l'amoureux transi, que tu dises que tu ne coucherais plus jamais avec personne car tu n'étais pas un étalon à disposition, et que s'il fallait un pull sans manche pour qu'elle t'aime, alors tu ferais péter le losange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-04-09T16:37:09+02:00

- Jet Keller, je t'aime, et il n'y a pas d'avenir pour moi dont tu ne fasses pas partie. Je ne serai plus jamais dans le lit de quelqu'un qui n'est pas toi. Je me fiche que tu sois une rock star ou un vendeur de voitures, je veux juste qu'il y ait un "toi et moi" pour toujours. Veux-tu m'épouser ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode