Marked Men, tome 3 : Rome

Description ajoutée par letty85 2016-03-04T17:49:03+01:00

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis tatoueurs du salon Marked, où elle officie comme pierceuse. Derrière son apparente gaieté se cache un cœur fragile, bien décidé à ne plus jamais succomber à la passion. Cora attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager.

Sous ses airs rassurants de soldat fraîchement revenu du front, Rome Archer est en fait têtu, autoritaire et traumatisé. A priori très éloigné du candidat idéal ! Alors qu’il cherche un moyen de reprendre le cours de sa vie malgré les démons de la guerre qui le poursuivent, Cora débarque pour l’éclairer de mille couleurs.

Parfois, les mauvais choix peuvent se révéler les meilleurs.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-16T16:43:26+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'est particulier.

Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

J'adore la couverture qui ne va pas du tout avec les personnage du roman ! mdr je suis pliée ! XD

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-22T17:35:25+01:00

Coup de cœur ! Pour l'instant je pense que ce troisième tome est mon préférer. L'histoire de Rome est très touchante, j'avais envie de le prendre dans mes bras tout le long du livre. Cora est pétillante et remplie de couleur et joies de vivre, elle m'a beaucoup remonter le morale pendant ma lecture. Que dire a part que cette saga est fantastique. Vivement le tome quatre.

Commentaire ajouté par 2000emma 2020-02-21T00:10:45+01:00

Très bon livre, très addictife. À lire !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T20:06:14+01:00

OHHH... Un tome 3 bouleversant de Marked Men de Jay Crownover. Un homme perdu et chamboulé et une femme en quête de l'homme parfait. Une histoire passionnante et bouleversante! J'ai adoré.

Ce roman est emprunt de douceur, de passion et d'amour. Je n'ai pas pu le lâcher. 12/10

Coup de cœur pour Cora et Rome. Je les ai adoré tout les deux, ce tome 3 est juste waouuu.

Nouveau tome avec deux personnages qui ne se correspondent pas en lisant les précédents tomes. Rome, ancien militaire, revenu bourru, de mauvaise humeur de la guerre et en conflit familiale, le grand frère de Rule veut tout contrôler et diriger.

Cora, meilleure amie de tous nos héros tatoués. Elle est colorée, pétillante et aime se mêler des histoires de ces garçons pour leur botter les fesses. Une vraie maman poule.

Un militaire perdu et traumatisé, une fée qui n’a peur de rien sauf de ne pas trouver le grand amour. Ce mélange va t’il s’accorder ? Une nuit, une arrivée et tout bascule pour le meilleur et pour le pire.

La suite et plus encore sur le blog : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/07/rome/

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-13T02:35:41+01:00

Je n'est pas trop accroché avec les personnes mais comme a son habitude l'auteure a su rendre son histoire addictive.

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2019-10-10T11:02:02+02:00

Ce n'est pas mon tome préféré, j'ai eu du mal à comprendre leur relation, surtout lorsque Cora est tombée enceinte. Mais il reste tout de même très bon.

Commentaire ajouté par Luciole40 2019-09-27T13:40:51+02:00

Schéma classique d'une romance New adult mais efficace

Commentaire ajouté par nahobooks 2019-09-11T12:44:01+02:00

Conquise et amoureuse du troisième tome ! Je savais que je ne serais pas déçue avec le personnage de Rome. L'histoire démarre lentement, mais une fois que Jay Crownover démarre la machine, c'est un véritable coup de cœur. Il y a beaucoup de rebondissements et de révélations dans ce roman et surtout il est beaucoup plus passionnant que le tome précédent.

Pour ce qui est de la romance de Rome et Cora, je me suis douté du petit plus dans leur histoire... Les protections bordel !!? J'ai aimé en connaître d'avantage sur Cora, car c'est le personnage qui me correspond le plus dans cette saga. Je me suis facilement retrouvé en elle et son caractère.

En bref, le tome trois de Marked Men = GROS COUP DE CŒUR ?

Commentaire ajouté par izabelle-b 2019-06-27T19:59:19+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre, mais la seule petite erreur que j'ai vu c'est que Cora de fait tatouée enceinte, tout personne qui connaît un peu les tattoo sait qu'on peut pas se faire tatouée dans cette état la...

Marked Men, tome 3 : Rome

• France : 2016-05-12 (Français)
  • France : 2017-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-20 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Sarahll l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T16:21:45+01:00

• Marked Men, Book 3 : Rome - Anglais