Marked Men, tome 3 : Rome

Description ajoutée par letty85 2016-03-04T17:49:03+01:00

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis tatoueurs du salon Marked, où elle officie comme pierceuse. Derrière son apparente gaieté se cache un cœur fragile, bien décidé à ne plus jamais succomber à la passion. Cora attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager.

Sous ses airs rassurants de soldat fraîchement revenu du front, Rome Archer est en fait têtu, autoritaire et traumatisé. A priori très éloigné du candidat idéal ! Alors qu’il cherche un moyen de reprendre le cours de sa vie malgré les démons de la guerre qui le poursuivent, Cora débarque pour l’éclairer de mille couleurs.

Parfois, les mauvais choix peuvent se révéler les meilleurs.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-16T16:43:26+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'est particulier.

Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

J'adore la couverture qui ne va pas du tout avec les personnage du roman ! mdr je suis pliée ! XD

Commentaire ajouté par Chaeyron 2019-05-16T14:14:36+02:00

Encore mieux que les tomes précédents ! J'ai adoré lire ce livre e ! J'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-05-11T15:09:16+02:00

une lecture agréable avec un héros de la guerre, blessé mais qui se reconstruit doucement mais surement, il avance et trouve un but à sa vie

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-05-07T01:14:34+02:00

Un tome 3 plus intéressant que le 2 ! Je me suis plus attachée aux personnages et l'histoire m'a plus touché. J'avoue avoir hate de lire les 3 derniers tome

Commentaire ajouté par FreeLearn 2019-05-03T17:33:34+02:00

Ce troisième volume raconte l'histoire de Rome et de Cora, mais plus que ça....

C'est surtout l'histoire d'un militaire marqué par le décès de son frère et de ces coéquipiers. Ce personnage m'a particulièrement touché car, il est la personne sur qui, tout le monde se repose et porte toutes les responsabilités du monde.

Cora par sa force de caractère et son tempérament, va bousculer et aider un homme briser à se reconstruire

Commentaire ajouté par dothy25 2019-05-03T17:15:36+02:00

J'ai préféré ce tome au deux. J'ai beaucoup aimée les personnages principaux, l'histoire est entraînant et ça fait du bien. Tjrs un belle écrire sans tombé dans le sexe cru. J'ai bien apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-04-29T17:17:47+02:00

Le couple improbable!!

Cette petite pile et le gros malabar, et pourtant encore une fois l'auteure nous absorbe dans son aventure.

Commentaire ajouté par janes87 2019-04-27T18:05:35+02:00

Un troisiéme opus toujours aussi addictif,des personnages toujours aussi sympa bref lecture simple,efficace et toujours addictive donc la suite sera d actualité :)

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-25T21:54:14+02:00

J’avais réellement apprécié Rome dans les précédents tomes. C’était un vrai homme, fort, droit et honnête. En plus il était dans l’armée et j’adore les soldats… Et les uniformes ? . Dans ce livre la, Rome est totalement différents de celui qu’on connaissait, le frère protecteur est devenu un ivrogne avec des préjugés. Mais comme dans tout ces romances, il fit la rencontre de la fée Clochette (bon d’accord son vrai prénom c’est Cora) elle m’a un peu fait penser à moi en réalité haha. Toute petite, l’air fragile mais avec une repartie de fou. Et oui, comme disait je ne sais plus qui, ne vous fiez pas à la couverture d’un livre. Leur histoire devient très vite passionnelle et nous en apprenons plus sur le passé des personnages. Au fil des chapitres, on devient de plus en plus accro et cette fin juste magnifique est tellement hallucinante.

Je vous laisse le découvrir bien sur en vous obligeant à lire cette saga .

Commentaire ajouté par armel86 2019-04-23T17:44:40+02:00

Après avoir littéralement un coup de foudre pour l'histoire de Shaw et Rule, j'avais un peu moins aimé celle de Ayden et Jet, mais cela reste relatif ; je l'avais quand même adoré !

Nous voilà déjà au troisième tome de cette extraordinaire série ! Et comme d'habitude, nous voici plongé(e)s au cœur d'une relation tumultueuse entre deux fortes personnalités, que l'on commence déjà a bien connaître. Cora, alias la fée Clochette, à qui ne peut que ça t'attacher, à elle et son avis bien arrêté qu'elle ne manque jamais d'exprimer. Dans ce livre, on la retrouve un petit peu plus fragile que ce qu'elle laisse paraître, ce qui est normal puisque nous avons accès à toutes ses pensées. On découvre une Cora très différente et en même temps exactement comme on l'imagine. De l'autre côté, il y a Rome. Rome Archer, l'aîné. Nous avions déjà eu à faire à son petit frère et ses démons dans le début de la série. Un Rome bien différent de celui d'avant l'armée. Cette dernière, ses morts, son horreur ainsi que le deuil de Remy sont difficile à encaisser pour le soldat retraité. Et puis, de retour à la civilisation, il faut retrouver sa place. Mais tout simple avoir changé. Cora et Rome se trouvent sûrement au moment où ils en avaient le plus besoin. Ce qui rend leur histoire magnifique.

Je suis officiellement fan et folle amoureuse de cette saga. Jay Crownover possède ce talent de nous rendre accro sans faire le moindre effort, simplement par ses personnages, leurs personnalités et son histoire. Une valeur sûre.

Rome est, pour le moment, mon tome préféré des trois et j'ai tellement hâte de lire les prochains romans du club des Marked men.

Rome est un soldat qui a connu la guerre et la mort sur le champ de bataille, sur le terrain mais également au sein de sa famille. Il est brute de décoffrage, grognon, têtu, se met constamment dans la peau du héro, de celui qui doit sauver tout le monde ce qui peut vite devenir éreintant. Mais l'auteure nous montre également son côte fragile, insécure, ayant peur de perdre les personnes auxquelles il tient, adorable, gentil, un nounours protecteur qui adore avoir le dernier mot. J'ai adoré ce personnage de part sa personnalité. J'ai adoré voir son évolution, comment se personnage rentré à la maison faisant des cauchemars de la guerre, voir comment la guerre l'avait changé, transformé en une personne distante, fuyante, se refusant tout contact avec les autres, s'éloignant petit à petit, trop bouleversé et ravagé par les dégâts que la guerre peut infliger. J'ai adoré voir comment il va se reconstruire, les rencontres qu'il va faire qui vont l'aider et lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'est réellement la vie. Un personnage bouleversant qui va avoir du chemin à parcourir avant de trouver le bonheur.

Malheureusement (ou heureusement) pour lui, Cora aussi. Cora est la gérante du salon de tatouage Marked. Elle est la fille d'un ancien marin et ne se laisse clairement pas marcher dessus. Elle a la langue bien pendue, rebelle, forte tête, têtu comme une mule, et est tellement attentionnée envers les autres, a ce besoin de les aider, donne tout pour les protéger. Elle a énormément souffert par le passé à cause d'une personne dont elle été proche et depuis, elle se refuse à toute les relations sérieuses qui se présente à elle. Elle ne veut plus avoir à souffrir et mettre son coeur dans l'équation si le gars n'est pas le gars parfait sous toutes les coutures. Mais elle va se rendre compte que l'homme parfait n'existe pas ou que du moins, il ne se présentera pas selon les critères qu'elle a établit mais qu'il répond à des critères qui sont encore meilleurs.

Son côté héroïque est ce qui la rapproche de Rome forcément. Deux héros ensemble ne peut que faire des étincelles.

J'ai trouvé que ces deux-là c'étaient bien trouvé. Ils sont tellement semblables à vouloir protéger leur famille contre le monde entier, avec leur fort caractère mais en même temps assez différents pour se compléter. Je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ô combien j'ai adoré ce tome. A lire absolument.

Marked Men, tome 3 : Rome

• France : 2016-05-12 (Français)
  • France : 2017-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-20 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T19:28:28+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T01:30:24+02:00
Annaca l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T20:50:13+02:00
Mchvr l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T21:03:04+02:00
Lorada l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T01:13:32+02:00
Marmouz l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T18:33:44+02:00
MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T22:20:41+02:00

• Marked Men, Book 3 : Rome - Anglais