Marked Men, tome 3 : Rome

Description ajoutée par letty85 2016-03-04T17:49:03+01:00

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis tatoueurs du salon Marked, où elle officie comme pierceuse. Derrière son apparente gaieté se cache un cœur fragile, bien décidé à ne plus jamais succomber à la passion. Cora attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager.

Sous ses airs rassurants de soldat fraîchement revenu du front, Rome Archer est en fait têtu, autoritaire et traumatisé. A priori très éloigné du candidat idéal ! Alors qu’il cherche un moyen de reprendre le cours de sa vie malgré les démons de la guerre qui le poursuivent, Cora débarque pour l’éclairer de mille couleurs.

Parfois, les mauvais choix peuvent se révéler les meilleurs.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-16T16:43:26+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'est particulier.

Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

J'adore la couverture qui ne va pas du tout avec les personnage du roman ! mdr je suis pliée ! XD

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-25T14:32:57+02:00

Commentaire ajouté par tyka 2021-08-28T21:15:58+02:00

retour à la vie civile du grand frère, ce n’est pas toujours facile de retrouver sa place quand on souffre psychologiquement. Mais heureusement Rome va rencontrer Cora. J’ai adoré ce tome, ces deuxièmes chances, que la vie peut vous offrir, que ce soit pour Rome, qui se cherche, Asa qui souhaite se rapprocher de sa sœur. La romance de Cora et Rome est pétillante, j’adore le personnage de Cora, sa personnalité, son caractère… côté familiale il y’a du bon pour les Archer, encore merci à Cora.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-07-14T22:45:34+02:00

Encore un tome très addictif avec une jolie histoire d'amour. Belle écriture. J'ai hâte de lire la suite... je conseille cette auteure.

J'aime beaucoup cette série avec de la romance pimentée, des personnages haut en couleurs et un univers rock n'roll.

Forcement j'étais ravie de découvrir le tome 3 après avoir lu le tome 2 qui était axé sur Jet, c'est au tour de Rome de trouver l'amour et ce n'était pas gagné d'avance !!

En effet, l aîné des frères Archer, Rome, ancien soldat, revient cabossé du front et à beaucoup de mal de se remettre dans une vie "normale".

Mais la belle Cora, petite blonde au caractère bien trempé et la langue bien pendue va tomber sous son charme ! J'aime beaucoup le caractère de Cora, elle fait tout son possible pour aider les autres alors qu'elle a aussi des affaires à régler !

J'ai aimé retrouver tout les autres personnages des 2 autres tomes, Rule, Shaw, Jet ..., il y a de nombreux rebondissements, tout cela bien mené par l'auteure Jay Crownover.

Il se passe des événements que je n'aurai pas imaginé mais ça met du piment à l'histoire, j'adore !!

Je ne vais pas rentrer dans les détails car je vous laisse découvrir ce tome qui vaut vraiment le coup.

L'épilogue nous prépare au tome 4 que j'ai hâte de découvrir et qui sera centré sur Nash.

Et vous, connaissez-vous cette saga ?

Vous l'avez lue ?

Elle vous tente ?

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T14:12:42+02:00

Un tome qui ne l'a pas trop fait pour moi

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2021-05-04T21:53:28+02:00

J'adore tellement cette saga

Commentaire ajouté par Yaza99 2021-05-03T23:40:40+02:00

J’ai beaucoup apprécié ce tome qui nous fait enfin découvrir l’histoire de Rome et de Cora.

Je crois que le fait que Rome ne soit pas définit comme, excusez du terme "un queutard" m'a fait plus apprécié son histoire comparée aux précédentes. Je sais que c’est assez réducteur mais lorsque pour une fois on ne se trouve pas au milieu de jalousie intense et des scènes de trahison, ça change un peu d’air.

Bien que leur histoire ne soit pas un conte de fée non plus mais qui trouve son intérêt d’une autre manière.

Commentaire ajouté par Lylouu06 2021-04-29T23:00:27+02:00

J'attendais avec impatience de connaître l'histoire de Rome et je n'ai pas été déçue. C'est poignant et fort en émotions.

Un autre moyen d'apprendre que la vie ne tien qu'à un fil et qu'il ne faut pas laisser passer la chance de dire aux personnes qu'on les aime.

Un petit coup de cœur pour ce troisième tome ☺

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-04-16T11:32:50+02:00

Wahouu, c est le 3e tome et aucune baisse de niveau. L écriture est fluide et agréable et l histoire profonde. Il joue avec nos sentiments. C est sympa d avancer au fil des tomes et de voir l histoire des anciens personnages évoluer également.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-04-13T09:37:20+02:00

Une petite relecture.

J'adore toujours autant ce couple Rome/Cora. Ils se chamaillent, se disputent mais ils savent tous les deux qu'ils sont bien ensemble. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils ne tournent pas autour du pot pendant 150 pages pour se mettre ensemble. Cora prend le taureau par les cornes et s'en occupe comme en à l'habitude.

Cora, c'est vraiment un petit bout de femme avec un fort caractère, grand gueule, jolie visage.

Rome, c'est le militaire par exellence, grand, baraqué, taciturne et rangé.

Le mélange des deux est explosif. J'adore. Un bon petit roman comme je les aime, que je relirais à l'infini.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2021-04-07T17:18:05+02:00

Rome, c’est un troisième tome tout simplement parfait, dans la lignée des précédents, il sera toujours aussi extraordinaire dans les sujets abordés, nous faisant partager une histoire d’amour magnifique, qui n’en est pas simple pour autant, qui sera faite d’épreuves à surmonter, mais qui sera toujours pleine d’un espoir magistral !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/04/07/chrono-chronique-10/

Marked Men, tome 3 : Rome

• France : 2016-05-12 (Français)
  • France : 2017-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-20 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

leled l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T11:09:33+02:00
Aly90 l'ajoute dans sa biblio or