Marked Men, tome 3 : Rome

Description ajoutée par letty85 2016-03-04T17:49:03+01:00

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis tatoueurs du salon Marked, où elle officie comme pierceuse. Derrière son apparente gaieté se cache un cœur fragile, bien décidé à ne plus jamais succomber à la passion. Cora attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager.

Sous ses airs rassurants de soldat fraîchement revenu du front, Rome Archer est en fait têtu, autoritaire et traumatisé. A priori très éloigné du candidat idéal ! Alors qu’il cherche un moyen de reprendre le cours de sa vie malgré les démons de la guerre qui le poursuivent, Cora débarque pour l’éclairer de mille couleurs.

Parfois, les mauvais choix peuvent se révéler les meilleurs.

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-05-16T16:43:26+02:00

Se faire reléguer dans la friendzone par sa copine enceinte, c'est particulier.

Jay Crownover sait décidément comment nous rendre accro ! Depuis le premier tome, j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Rome. Ce grand frère si protecteur, cet ami si important pour Shaw, cet homme engagé pour son pays. Pour tout vous dire, je l’idolâtrais un peu. Même si Rule reste mon chouchou.

Je me suis donc lancée dans cette lecture, certaine quelle me plairait. Je ne me suis pas trompée ! Ce troisième tome est encore meilleur que le précédent et à pas grand chose du premier, qui avait été un coup de coeur !

Ici, nous retrouvons donc Rome, le frère de Rule, et Cora, l'amie de Shaw et de toute la bande d'ailleurs !

Une chose est sûre, la plume de Jay Crownover est hyper addictive ! Et ses personnages sont juste incroyables ! Le personnage de Cora, qui dans les tomes précédents me plaisait déjà beaucoup, est un personnage auquel on s'attache très rapidement. Ce petit brin de fille qui croque la vie à pleines dents malgré son coeur brisé m'a de suite plu ! Elle est une amie fidèle, loyale et prête à tout. Sa personnalité a vraiment fait que j'ai accroché à l'histoire.

Pour Rome, au début j'ai vraiment cru que j'allais lui en vouloir ! Notre revenu de guerre n'est plus le frère qu'il était. Il n'est plus que l'ombre de lui même. Brisé par ce qu'il a vécu, il crache son désespoir sur ses proches. Son comportement, bien que justifié, m'a vraiment fait peur. J'ai cru que je n'allais plus autant l'apprécier ! Mais c'est grâce à Cora qu'il va tout faire pour remonter la pente !

Je n'ai pas eu autant d'émotion qu'avec l'histoire de Rule et Shaw, mais je peux vous dire que celle de Rome et Cora est juste superbe ! Pas mal de passages m'ont fait craquer, avec un sourire tout bête sur le visage, et je ne regrette vraiment pas cette lecture ! D'ailleurs, comme toujours, Jay Crownover nous réserve son lot de surprises et rebondissements en tout genre ! Tenez-vous prêtes !

En conclusion, j'ai adoré cette lecture, et bien sur, je la recommande ! Hâte de lire l'histoire de Nash et Saint que l'on découvre un peu plus !

Et bien, ce fut une lecture laborieuse. A tel point que j'ai failli abandonner le livre après 100 pages. Je n'accroche définitivement pas au style de l'auteur et en plus, il y a toujours une mise en page pas terrible.

En ce qui concerne les personnages, je n'ai pas non plus accroché. Ils ne m'ont pas ému à part à deux ou trois passages. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu beaucoup de mal avec le fait qu'ils couchent sans préservatif et soit si peu soucieux des conséquences! Et puis, je trouve que tout est trop lisse, pas assez approfondi. Je ne comptais pas lire le tome 4 mais l'auteur a quand même su attiser ma curiosité avec cette fin.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2021-01-19T14:06:40+01:00

J’ai adorée ce tome très bonne histoire et les personnages sont merveilleux

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-06T08:55:59+01:00

Je crois que c’est le tome avec lequel j’ai le moins accroché de tous.

Même si la petit cora est sympathique et le militaire Rome aussi. Mais j’ai trouvé les personnages de cette série surtout les féminins assez creux.

J’aurai aussi aimé que le livre traite plus en profondeur les traumatismes de Rome

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T15:08:52+01:00

Rome un ancien combattant, qui est dans le déni. Cora est l'inverse, toute pétillante, pleine de couleur et qui dit tout ce qu'elle pense. Comme on dit le contraire s'attire, non ?

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-04T09:41:44+01:00

Dans les premiers tomes, on avait découvert un Rome grand frère génial et protecteur, voir surprotecteur. En revenant de la guerre, il est brisé et en fracture avec famille et Shaw. Heureusement Cora est là pour lui mettre un bon coup de pied au cul, pour lui faire reprendre ses esprit et lui faire comprendre que lui aussi à besoin d'aide.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et c'est un vrai plaisir de suivre les aventures et les amours de cette bande. Dans laquelle chaque membre à ses blessures et pourtant ensemble ils sont plus fort et forment une famille. Ils n'hésitent pas à se dire les choses en face, les bonnes comme les mauvaises.

Commentaire ajouté par StarbucksLondon 2020-10-11T23:13:35+02:00

Je n’ai même pas su arriver au bout, je n’accroche juste pas au style de l’auteur. Pourtant ses personnages ont beaucoup de potentiel c’est ça que je me suis accrochée mais il me manquait quelque chose.

Ce qui m’a achevé c’est Spoiler(cliquez pour révéler)Cora qui tombe enceinte de la fois où ils ont couché ensemble par pulsion. Première réaction de Rome? Sauter de joie mais lol c’est allé beaucoup trop vite... Bref j’ai lâché à partir de là car là c’était vraiment créer du drama pour en créer.

Commentaire ajouté par faf09 2020-10-08T09:06:34+02:00

j'ai tout simplement adoré comme les 2 premiers

Jay Crownover sait exactement comment faire pour nous rendre addict à ses livres et ça marche

Depuis le premier livre Rome avait ce côté énigmatique et pour ma part j'avais envie depuis Rule d'en savoir plus sur lui et ses blessures

Même si Rule est pour l'instant mon préféré je ne suis pas déçue de connaître Rome plus en profondeur

Idem pour Cora qui est le lien et le noyau de toute cette petite tribu.

Alors allez y les yeux fermés si vous avez aimé les premiers celui-ci ne vous décevra pas....

Commentaire ajouté par MH-3 2020-08-30T00:10:25+02:00

J'ai aimé cora et rome très touchant

Commentaire ajouté par Selby 2020-08-15T00:16:14+02:00

J’ai adoré ce livre.

Dans ce tome 3 celui-ci parle de Rome Le frère de Rûle Tome 1.

Il est beau, militaire, charmeur, égoïste, orgueilleux. Alcool, violence, sexe, tension, famille, secret, arrogance, Romance, le retour dans la vie suite a son passé militaire est devenu compliqué il ne sait plus ou il en est. vie de couple tension et futur bébé.

Des fois cons, humour et fou rire, fantasme, Ect...

C’est l’explosion.

j’adore ce genre de romance.

Ce que j’adore c’est qu’en continuant de lire les tomes suivants ont retrouve la bande de potes et leur future histoire d’amour compliqué et naissante.

Et on peut également suivre les premiers personnages..

Faut les lire dans l’ordre sinon vous allez être perdu.

Commentaire ajouté par Lulucianna 2020-08-10T13:22:11+02:00

Rome n'est pas mon frère Archer préféré mais le couple complètement improbable qu'il forme avec Cora est surement l'un de mes couples préférés !

Et j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner leur bébé !

Commentaire ajouté par Bokoue 2020-07-27T00:00:58+02:00

J'ai trouvé cette lecture très moyenne et j'ai eu dû mal à le terminer, j'ai dû forcer.

Autant j'avais aimé les 2 premiers tomes avec un coup de coeur pour le T1 sur Rule, autant ici déçu.

Alors pourquoi?

D'abord, je n'ai pas adhéré à la romance Cora/Rome. Je l'ai trouvé simple et prévisible.

Je trouve que ça manquait de rebondissement, trop linéaire.

Je pense que c'est surtout le personnage de Cora avec sa personnalité et son caractère rentre-dedans qui ne l'a pas fait avec moi.

Et aussi le fait qu'on retrouve les problèmes de famille qui étaient présents dans le T1, j'ai trouvé que cet élément tirait en longueur...

Voilà mon ressenti.

Ici, on suit le frère de Rule, Rome, soldat, qui suite à un accident de terrain, revient à la vie civile et souffre de stress post-traumatique.

Sa mauvaise humeur déteind sur le groupe que sont les Marked Men...

Mais c'est sans compter sur Cora qui ne ca pas hésiter à le remettre à sa place... Beaucoup, je pense, ont bien aimé ce tome, donc n'hésitez pas à le lire pour pouvoir vous faire votre propre avis.

Marked Men, tome 3 : Rome

• France : 2016-05-12 (Français)
  • France : 2017-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-20 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

KBooks le place en liste or
2021-01-22T14:02:14+01:00
tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T14:38:55+01:00
rcol08 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T08:32:02+01:00
vivir le place en liste or
2020-12-29T01:31:58+01:00

• Marked Men, Book 3 : Rome - Anglais