Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:40:57+02:00

Commentaire ajouté par A_27 2021-04-06T03:16:23+02:00

Je l’avais déjà lu mais comme une idiote j’ai oublié d’écrire mon commentaire...

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-04-01T09:53:01+02:00

Je me souvenais de ce couple (Saint et Nash), de quelques éléments de leurs histoires respectives, mais pas du tout de chaque événements ! J'ai beaucoup aimé leur couple et leur histoire, d'autant plus que nous rencontrons deux personnages en plus ! Royal, femme forte, flic, et Salem, femme forte également, tatouée, modèle et caractérielle. C'est d'ailleurs elle que je retrouve pour Rowdy, le tome 5 ^^

Je l'ai peut trouvé légèrement plus long que les trois premiers, j'ai mis plus de temps à le lire (bon c'est surtout à cause des cours qui ont reprit ^^') mais il m'a procuré beaucoup d'émotions fortes ! Notamment une scène, une perte, un deuil, une souffrance.. franchement j'ai pleuré

Commentaire ajouté par Emilie_08 2021-01-19T14:06:57+01:00

J’ai adorée ce tome très bonne histoire et les personnages sont merveilleux

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-06T08:58:48+01:00

Saint une jeune infirmière mal dans sa peau et Nash un jeune homme un peu perdu.

J’ai aimé Saint et sa fragilité, même si je n’ai pas cru au fait que NashSpoiler(cliquez pour révéler)lavait déjà repéré au lycée j’ai trouvé aussi que la rancoeur de Saint était trop vite oubliée et assez légère.

J’ai trouvé Nash aussi trop facile.

J’ai aimé la profondeur de Li histoire avec Phil

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T15:10:20+01:00

Saint est une femme qui a très peu confiance en soit et lorsqu'elle revoit Nash qui appartient à son passé, plein de mauvais souvenir refont surface, vas t'elle passé outre.

Commentaire ajouté par lea298 2020-11-12T20:25:30+01:00

Mon tome préféré de la saga pour le moment surtout pour le sujet abordé de la confiance en soi. Je me suis beaucoup identifiée à Saint mais j'ai trouvé son comportement parfois exagéré pour servir l'histoire. J'ai tout de même passé un excellent moment avec cette bande de déjantés et leur petit univers familial.

Commentaire ajouté par MH-3 2020-11-04T20:57:53+01:00

Bouleversant

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-04T09:44:01+01:00

4ème histoire, avec ce groupe de bad boys tatoués et percés, et pourtant ne s'essouffle pas. Jusqu'ici c'est l'un de mes coupes préférés, où l'on découvre un Nash sensible. Il en a bavé dans son enfance parce qu'il était rejeté par sa mère et ne savait pas pourquoi et là il en bave aussi à cause de ce qui arrive à Phil. Mais heureusement Saint est là pour le sortir de l'ombre et le ramener vers la lumière en lui redonnant le sourire, et lui en faire un peu baver aussi. On retrouve aussi le reste de la bande toujours là pour soutenir un « frère » à la dérive.

J'ai bien aimé le personnage torturé de Saint, à qui on peut facilement s'identifier, avec ses vieux démons du passé. Heureusement les gens qui l'entourent lui font ouvrir les yeux et elle se révèle être une personne forte, tout en gardant son côté bizarre – comme elle l'appelle.

Encore un tome qui se dévore. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par faf09 2020-10-10T09:22:27+02:00

ce tome est dans la lignée des 3 premiers, et bien sûr si vous les avez aimé celui-ci ne diffèrera pas...

après avoir passé pas mal de temps avec Nash dans les premiers tome, on apprend à le connaître vraiment et du coup on comprend encore mieux sa personnalité, son mode de fonctionnement et ses réactions dans les premiers tomes....

quand à Saint elle nous a été amené dans le tome de Rome et on rentre très vite dans son personnage, il y a à travers elle un message fort et la mise en avant du harcèlement scolaire, ce qui nous touche.

bref encore deux personnages très attachants qui nous donnent envie de poursuivre notre lecture et rentrer un peu plus dans cette "famille"

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T10:54:51+02:00

Un très grand plaisir de retrouver les Marked men !!

D'autant que le gentil Nash m'intriguait beaucoup...certes Saint est un peu quiche avec ses rancœurs enfantines et fausses (à bas les quiproquos) mais j'ai passé un super moment comme je l'attendais (surtout que bien évidemment comme le groupe est une famille on les croise toujours tous !) donc je vais me ruer sur "Rowdy"...et même si je n'aime pas Asa l'apparition de Royale (qui me botte !) dans ce tome fait que j'hésite à peut-être tout de même investir dans le tome 6 que l'on m'a pourtant déconseillé...à voir ! (Mais avant bien sûr : tome 5 !)

Un tome donc qui m'a aussi réconcilié avec l'auteure qui m'a tant déçue (le terme est bien trop faible...) avec "Wild Men" (affligeant c'est encore trop gentil). Là j'ai retrouvé la tendresse sauvage d'une fine équipe qui est décidément réjouissante !

On a vraiment envie de faire partie de la bande...et ce avec ou sans piercing/tatouages !

Une série addictive sans fausse note jusqu'ici ! ^^

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2019-01-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T21:28:01+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:24:35+02:00
luciee l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-02T11:32:07+02:00

• Marked Men, Book 4 : Nash - Anglais