Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:40:57+02:00

Commentaire ajouté par EloDiie972 2019-02-25T15:46:09+01:00

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/02/16/marked-men-tome-4-nash/

J'ai trouvé ce tome vraiment différent et beaucoup plus triste et touchant que les autres (même sil n’arrive pas à la cheville de Rowdy niveau passé)

Ici, nous faisons la connaissance de Saint, une infirmière que Nash va beaucoup croiser car son oncle, Phil y est hospitalisé. L’oncle de Nash est le fondateur du Marked. C’est grâce à lui que ce groupe existe, grâce a lui que Rule, Nash et Rowdy n’ont pas mal tourné, grâce a lui si Cora à pu sen sortir aussi quand tout allait mal pour elle. Grâce à lui que ce groupe peut faire ce qu’ils veulent : leur passion, le tatouage.

Nash va finir par reconnaître Saint qui n’est autre qu’ne ancienne camarade du lycée mais il ne comprendra pas pourquoi elle le rejette. Plongeons nous quelques années en arrière et dans la tête de Saint. Elle était ronde et timide au lycée et surtout, elle craquait totalement sur Nash mais un jour, elle a entendu Nash la dénigrer et cela à signé la fin de plein de chose : sa confiance envers les autres, en soit, ses futurs relations amoureuse. Saint n’a jamais oublié Nash et le recroiser comme ça toutes ces années plus tard à été bouleversant.

"Nash Donovan était une flamme chaude, belle et mauvaise, qui m’a brûlée quand je m’en suis trop approchée. Il n’était que le premier arrêt d’une route semée de déceptions ; mais quelque part sur mon chemin, j’ai trouvé mes repères. Mon but. Seulement je ne savais pas que juste au moment où je l’aurais trouvé, Nash arriverait à mettre mon monde à l’envers une nouvelle fois. Et seule une idiote se brûle deux fois à la même flamme. N’est-ce pas ?"

Nash lui ne comprend pas le comportement de Saint mais tout ce qu’il sait c’est quelle compte de plus en plus pour lui. Sa gentillesse et sa douceur ont commencé à percer une chemins jusqu’à son cœur. D’ailleurs, Nash à eu une enfance très difficile. Sa mère qui ne la jamais aimé s’est remarié et son beau père ne l’a jamais bien traité. S’ajoute à ça un horrible secret de famille qui laissera Nash vidé et perdu.

Ce tome aborde donc divers sujet comme : Le manque de confiance, le mal être, le rejet, la maladie, le deuil…

Sa seule bouée, son seul secours se trouve en la personne de Saint. La seule personne qu’elle a toujours désire n’est autre que celui qui lui a brisé le cœur.

Même si j’ai beaucoup aimé ce tome. Il m’a agacé. Nash est un super personnage mais Saint… Saint c’est une autre histoire. Parce quelle à eu le cœur en miette et sa confiance détruite, elle a parfois des réactions disproportionnée et j’avais envie de la secouer. D’un côté je comprenais et de l’autre, c’était agaçant. Elle n’arrive pas à avancer car elle ne veut pas lâcher le passé. Elle a mal à cause de lui, elle l’aime autant qu’elle ne le déteste

"– Tu es amoureuse de lui ?

J’ai hoché la tête tristement.

– Je ne veux pas l’être, mais je n’ai pas pu l’empêcher.

– Parce que ça devait arriver."

Nash, lui, a toujours été un personnage sombre dans les tomes précédents mais ici on constate qu’il fait des efforts, qu’il essaye de s’améliorer. Il n’a vraiment pas eu une enfance facile et gosh, j’avais carrément envie de frapper sa mère. On a tout le temps envie de le prendre dans ses bras tellement il semble désespéré et perdu, il pense qu’il ne mérite pas l’amour, d’ailleurs comment pourrai-il savoir ce que c’est ? Mais malgré ses peurs et ses doutes, Saint va se faire une place dans son coeur, lui montrer qu’il est quelqu’un de formidable

Je refusais de m’en vouloir pour cela ou d’avoir honte. Il n’y avait rien de mauvais chez Nash. En fait, il y avait tellement de bonnes choses chez lui que j’avais du mal à me rappeler pourquoi je devais faire attention à mon coeur fragile.

Ce que j’aime dans ce tome, d’ailleurs dans toute cette saga c’est l’univers du tatouage et ici on en apprend beaucoup plus dessus puisque tout a commencé avec Phil mais aussi Nash. Rule a énormément de tatouage, que ce soit ses bras, ses mains, son corps mais là, pour Nash, c’est un autre level ! Si je ne me trompe pas, ça a pris plusieurs années (2-3 ans) pour faire son tatouage qui recouvre tout son dos, son torse, ses bras et il en a d’autres sur les jambes et la description de ce tatouage est tout simplement magique. On sent que pour ces gars, cette art était une sorte de refuge. Pour Nash, c’était une porte de secours.

Au final c’était vraiment un très beau tome. Saint à appris à faire confiance à nouveau. À comprendre quelle mérite d’être aimé. Nash lui a compris que parfois, on peut tomber sur une mauvaise famille mais on peut choisir ses proches, ses amis et ce sont souvent eux notre vrai famille. Comme d’habitude le groupe sera soudé et aux côtés de nos personnages, Rule qui pourtant était un imbécile de première n’hésite pas à remettre ses amis à leur place question amour

C’est ça le truc ,Nash, tu n’es pas le copain d’une meuf, tu es le copain de LA meuf et quand c’est LA meuf, tu trouves le temps, et tu te le rentres dans la tête très vite parce que l’idée d’être sans elle est la pire chose que tu puisses imaginer.

Saint qui n’a jamais eu beaucoup d’amis rencontrera Royal, la nouvelle voisine de Nash ainsi que toutes les filles.

Puisque nous en sommes aux tomes 4, ont à souvent des nouvelles des anciens personnages et ça fait plaisir de voir à quel point ils mûrissent, grandissent. Ce tome était le plus triste à mes yeux. Vraiment. Les personnages en bavent et Jay à toujours ce don pour nous faire ressentir la moindre miette d’émotions.

En Conclusion : Ça a pris du temps et le chemin était périlleux pour ces deux âmes brisés mais elles ont sur penser leurs blessures et apprendre à avancer main dans la main. Nash fait parti des livres qu’on ne peut pas oublier parce qu’il nous touche en plein cœur

Commentaire ajouté par Emakhtila 2019-02-25T08:56:43+01:00

Un réel plaisir de se replonger dans l'univers des Marked Men avec cette fois-ci Nash. Une histoire plutôt lourde en émotions entre Phil et le passé de Saint. Mais on les accompagne avec plaisir et vivement le prochain tome !!

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2019-02-24T09:14:50+01:00

Un quatrième tome aussi bon que les tomes précédents !

On retrouve Nash dont le monde vient d'être bouleversé par la révélation de secrets de famille, révélation qui va l'anéantir ! Il va devoir compter sur Saint, une jeune infirmière qu'il a connut lors de ses années lycées et qui cache une certaine rancoeur envers lui.

Nash est un jeune homme qui voit tout ce qu'il croyait s'effondrer et il ne sait pas comment gérer ses émotions. Il va devoir se battre contre ses démons pour avancer et il va devoir apprendre à pardonner avant qu'il ne soit trop tard.

Saint quant à elle va essayer d'aider Nash tout en apprenant à avoir confiance en elle et en laissant le passé là où il est.

Nos deux personnages vont donc devoir apprendre à se faire confiance pour avancer et de cette relation va naître une belle histoire d'amour.

On va aussi devoir dire adieu à un personnage très attachant et la bande de tatoueurs va en être très ébranlée. Mais on va aussi rencontrer de nouveaux personnages qui laissent présager un tome explosif pour un de nos tatoueur encore célibataire !

Au final c'est un très bon tome et j'ai hâte de me plonger dans la suite !

Commentaire ajouté par Carole94P 2019-02-15T10:15:02+01:00

Habituellement, je lisais les romans de Jay Crownover en VO. Alors quand à l'époque j'ai appris la sortie de la série Marked Men chez J'ai Lu, j'ai de suite eu envie de la poursuivre en français pour ce quatrième tome sur Nash.

Saint et Nash ont un passé en commun. Plus jeune, elle était timide, réservée et subissait les moqueries des autres à cause de son poids. Pourtant, elle a cru voir quelque chose en Nash à cette époque mais a vite vu l'envers du décor et cela l'a marqué à jamais. Nash de son côté a toujours vu en Phil, son oncle, un meilleur parent que sa propre mère. Alors quand le destin s'en mêle et sème le pagaille il va falloir redoubler d'effort et pardonner.

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Nash, j'ai de suite eu ce feeling avec les personnages. Saint est une jeune femme forte, réservée mais à laquelle on s'identifie aisément. Elle n'a pas eu une adolescence facile et a du se forger une carapace pour avancer. Son parcours est impressionnant et elle ne s'est pas laissé abattre. J'ai également apprécier que ses problèmes familiaux soient développés. Ils ne sont pas simplement là pour planter le décor mais font intégralement partie de l'histoire. Les difficultés que rencontrent sa mère m'ont beaucoup touché et notamment parce que j'ai moi même été à la place de Saint avec sa mère. Du côté de Nash, j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à ce qu'il ressemble aux personnages un peu clichés des bad boy que l'on voit souvent. Pourtant, c'est loin d'être le cas. On le découvre, sensible, attentionné et qui n'a pas honte de montrer ses sentiments lorsque cela est nécessaire.

Bien souvent dans les romans, le garçon se montre plus entreprenant pourtant, ici, dans ce quatrième tome de Marked Men, c'est l'inverse. Saint qui jusqu'à maintenant n'avait jamais été habitué à être en couple ou même séduire se montre sous un autre jour et surprendra notre bad boy tatoué, Nash. Nash de son côté n'aura pas peur de montrer l'affection qu'il porte à Saint. J'ai apprécié les voir se faire mutuellement confiance au fil des chapitres. Beaucoup de non-dits et quelques doutes s’immisceront dans leur couple mais ensemble, ils seront plus forts. Mon seul regret, comme beaucoup de romance New-adult, c'est la répétition des scènes de sexe qui à mon sens n'ajoutent rien à l'histoire.

Ce quatrième tome de Marked Men n'est pas seulement une romance, c'est aussi une histoire d'amitié forte et imbrisable entre un groupe de personnes unies depuis tant d'année et d'autres qui se sont greffées au fil du temps. C'est également une histoire de famille avec son lot de problèmes à la fois touchants et réalistes. Les mensonges du passé qui refont surfaces, la douleur de la perte d'un être cher, tant de sujet abordé dans un roman qui sont importants et vraiment bien retranscris.

Je vous avoue qu'à trois moments bien précis les larmes me venaient et si l'auteure, Jay Crownover avait joué sur la corde sensible, j'aurais bien versé des litres et des litres de larmes. Je pense notamment à un événement heureux du début mais aussi à deux moments douloureux pour nos deux héros en fin de roman.

En conclusion, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce quatrième tome de Marked Men. Nash et Saint sont deux personnages vraiment attachants et pleins de bons sentiments. J'ai adoré les découvrir vraiment et suivre leur relation. Une fois de plus, Jay Crownover s'est imposée dans la romance contemporaine à la fois sincère et touchante. Elle propose une histoire qui bouleverse les clichés des hommes tatoués et souvent matcho. Sans les quelques détails que j'ai énoncé plus haut, je ne doute pas que cela aurait pu être un beau coup de coeur comme le premier tome sur Rule. Une chose est sûre, j'ai hâte d'avoir le tome suivant entre les mains.

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-01-21T13:29:40+01:00

En lectrice passionnée que je suis, et je pense que certains d’entre vous se reconnaîtrons, c’est une seconde lecture pour ce quatrième tome des Marked Men. Avant de me replonger dans ce nouvel opus, je savais que j’allais apprécier mais sans atteindre le coup de cœur. Parfois, j’aime ces relectures car j’ai l’impression de la savourer différemment et réaliser des petites choses qui m’étaient passé sous le nez précédemment. Cependant, avec l’histoire de Nash et Saint mon ressenti n’a pas évolué… Surtout qu’il faut se l’avouer, il est difficile de passer derrière Rome Archer !

Ici, Jay Crownover explore plusieurs sujets sensibles et difficiles : le mal-être, le rejet, la maladie et le deuil. Dans le tome précédent, nous avions un aperçu des retrouvailles de nos deux personnages. Pour Saint cela provoque un retour en arrière éprouvant et de ce fait elle va chercher à garder une certaine distance dans des paroles tranchantes. Dans son esprit le passé et le présent se télescopent et interfèrent dans ses décisions. De son côté, Nash, assommé par des révélations oppressantes doit mettre son amertume de côté et essayer de dénouer ce qui le ronge. Ils se battent chacun de leur côté contre leurs problèmes qui vont les rapprocher un peu plus, ce qui va les pousser à faire table rase afin d’avancer.

Cependant, tout ce qui gravite autour de ce couple ainsi que les doutes insistants et incessants de Saint ont fini par m’exaspérer à la longue. Et c’est vraiment dommage car Saint a tout d’un personnage attachant pour qui on ne peut ressentir que de la compassion. Nash va être là pour lui redonner confiance et la sortir de ses sentiers battus. On avance d’un pas puis on recule de deux, elle souffle le chaud puis le froid, c’est épuisant… Néanmoins, l’auteure m’a conquise grâce à Nash. Ce mec est un crève-cœur ! Il a tellement de choses à gérer dans vie, c’est un écorché vif qui ne trouve rédemption qu’auprès de Saint. Je crois que c’est un des personnages masculins qui m’a le plus bouleversée.

Malheureusement, pour moi ce livre manque de dynamisme et a un côté plus « sombre » qui ne m’a pas totalement captivée. Je dirai qu’il est démoralisant, voilà, ce terme est pu être un peu fort mais assez représentatif de mon ressenti. Heureusement, l’émotion est présente à travers Nash et vous ne resterez en aucun cas insensibles et indemnes face à toute la douleur à laquelle l’auteure nous expose. Malgré tout, ce roman est une très belle leçon de vie qui prouvent que les apparences sont trompeuses et que parfois celles-ci causent bien plus de mal que ce que l’on peut croire.

Les secondes chances peuvent être votre purgatoire !

Commentaire ajouté par Oryana35 2019-01-20T11:04:03+01:00

Plus j'avance dans les tomes et plus je deviens accroc. Ce tome nous plonge de l'histoire de Nash et de Saint. Entre leur passé et le présent qui se mêlent beaucoup d'épreuves les attendent. Un tome tout aussi prenant que les autres. Un régal......

Commentaire ajouté par noeline 2019-01-18T20:20:56+01:00

Encore une fois, l'auteur fais mouche, encore une fois un tome où les personnages se posent vraiment trop de questions ! Nash est sympa seul bémol, une Saint qui se prends un peu trop la tête mais cela fait définitivement parti de sont personnage.

Malgré tout, ce tome est tout aussi intense que les précédents, et toujours aussi bien écrit et construit. Les personnages ont chacun des fêlures et des peurs qu'ils devront dépasser bref j'adhère totalement.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2019-01-18T08:41:51+01:00

Un bon tome même si j'ai quelque fois décrochée. Cette suite poursuit l'ensemble de la série dans une belle homogénéité. Aucune surprise réelle, tout est dans l'attente.

Commentaire ajouté par BloodShed 2019-01-13T00:58:48+01:00

Pour le moment dès 4 premiers tomes, je trouve que Nash est le meilleur! On plonge beaucoup plus dans les sentiments de Nash et Saint et l'histoire est beaucoup plus intense! J'ai été absorbée très rapidement pas le livre et je n'ai pas put le lâcher avant de l'avoir terminé! J'ai hâte de découvrir l'histoire de Rowdy qui promet d'être tout aussi mouvementé!

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-11T17:53:53+01:00

Un pur bonheur que de me replonger dans l'univers des marqued men! J'ai adoré retrouver Nash et Saint que l'on avait rencontré précédemment.

Peu d'action dans ce livre et pourtant je ne l'ai pas lâché avant d'arriver au mot de la fin. Ce qui rend l'histoire si addictive est l'écriture sublime de l'auteure qui nous dépeint si bien les sentiments et la détresse des héros.

Saint et Nash ont eu une jeunesse difficile et ont tous les deux soufferts de problèmes d'estime de soi même si les raisons sont différentes. Et on ne peut pas rester insensible à autant de souffrance et autant d'envie d'aller de l'avant malgré tous les obstacles.

Une très belle lecture que je conseille vivement.

"Marked Men, tome 4 : Nash" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Janvier

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2019-01-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

Jess-42 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T23:29:26+01:00
CamiM30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T22:34:33+01:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:55:15+01:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or