Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

Sûrement le tome que j'ai le moins apprécié.

Notamment à cause de Saint, qui alors que je l'avais apprécié dans le tome 3 durant ses courtes apparitions, m'a complètement tapée sur les nerfs dans ce tome. Serieux, c'est quoi ces excuses qu'elle traîne pour ne pas être avec Nash ? Totalement ridicules et avérantes, digne du ado de 15 ans. Je ne parlerai pas de son entourage qui ne cessent de vouloir lui dicter avec qui sortir et qui m'a vraiment fait Peter un câble.

En fait, ca ne doit pas être pour moi les histoires où c'est la fille qui est le plus torturée, ca a le don de m'agacer.

Autrement, j'ai aimé le côté un peu plus sombre que les tomes précédents. Nash est un amour, on craque forcément pour cet homme qui vit un malheur.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mrrz 2017-08-28T01:40:57+02:00

Commentaire ajouté par Jennysavage 2024-04-17T06:24:49+02:00

Sur toute la série pour le moment un de mes préférer !!!! NASH 🥰🥰🥰

Commentaire ajouté par ingrid-1358 2024-03-25T17:04:42+01:00

C'est mon petit favoris de la saga

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T15:08:42+02:00

Un très bon tome avec une trope seconde chance.

J'ai bien aimé ma lecture qui est resté toujours aussi fluide et facile.

Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2023-09-05T01:09:46+02:00

Ce tome est comme les 3 autres, super ! J’ai adorer, depuis l’histoire de Rule je voulais tout connaitre sur Nash, deja dans les autres tomes on le representais beaucoup comme quelqu’un de gentil, patient, attentionné… il y a beaucoup de point a dire sur Nash, la fille lui correspond bien et je pense qu’elle peut refléter beaucoup de jeune fille qui on perdu confiance en elles pendant leurs adolescences.

Merci pour ce tome, pour cette histoire écrite vivement le prochain.

Commentaire ajouté par morganeiona 2023-07-07T22:38:11+02:00

J’ai bien apprécié le personnage de Nash qui est touchant avec une vraie histoire. Cependant je n’ai pas du tout accroché avec Saint.

Ce qui donne un global pour le livre assez mitigé.

Mais les scènes avec Phil sont très touchantes. Cela a relevé un peu l’histoire

Commentaire ajouté par Elow22 2023-05-24T09:39:16+02:00

Bonjour,

Savez-vous si la suite va sortir en format poche chez Hugo Roman ?

Commentaire ajouté par Puce89 2023-04-23T21:21:20+02:00

J'avais hâte de découvrir son histoire qui m'as beaucoup touché. Mais j'avoue que par moment j'ai trouvé un peu long et que cela traînais un peu. Quel plaisir de pouvoir continuer a suivre les histoires des autres.

Commentaire ajouté par Olympe16 2023-03-26T11:20:26+02:00

J'ai adoré retrouver la petite famille des Marked Men que j'avais découvert avec le premier tome. Nash est plus calme, réfléchi, tendre et surtout très patient. Saint a une grosse carence d'estime et de confiance en elle à tel point que j'ai trouvé son comportement parfois un peu exagéré. Que d'émotions avec le personnage de Phil et cette fin sublime où il faut sortir les mouchoirs. Vite le tome 5

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-02-10T09:57:52+01:00

J'ai bien aimé ce 4ème tome.

Des émotions au rendez-vous, on y passe un bon moment de lecture.

Saint m'a un peu ennuyé vers la fin. Certes, elle a de grands moments de doutes et très peu de confiance en elle,mais bon Nash est quelqu'un de correct qui n'a eu de cesse de prouver sa valeur...

Saint aurait dû se rendre compte (et lui faire un minimum confiance) arrivée aux 3 derniers chapitres....surtout avec ce qu'ils ont partagé.

C'est dommage que Saint arrivait parfois comme une fleur et que tout devenait soudain plus joyeux et que hop ! plus de soucis... Pour le coup, l'intensité des émotions que voulait retranscire l'autrice était diminuée

Commentaire ajouté par winnie55 2022-12-11T02:04:32+01:00

Une rencontre d'un grand tatoué au coeur tendre et d'une jeune infirmière timide et complexée. Quand les contraires s'attirent, eux ils sont complètement aimantés

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2019-01-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

Chouf-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-02T16:41:15+02:00