Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:40:57+02:00

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-01-21T13:29:40+01:00

En lectrice passionnée que je suis, et je pense que certains d’entre vous se reconnaîtrons, c’est une seconde lecture pour ce quatrième tome des Marked Men. Avant de me replonger dans ce nouvel opus, je savais que j’allais apprécier mais sans atteindre le coup de cœur. Parfois, j’aime ces relectures car j’ai l’impression de la savourer différemment et réaliser des petites choses qui m’étaient passé sous le nez précédemment. Cependant, avec l’histoire de Nash et Saint mon ressenti n’a pas évolué… Surtout qu’il faut se l’avouer, il est difficile de passer derrière Rome Archer !

Ici, Jay Crownover explore plusieurs sujets sensibles et difficiles : le mal-être, le rejet, la maladie et le deuil. Dans le tome précédent, nous avions un aperçu des retrouvailles de nos deux personnages. Pour Saint cela provoque un retour en arrière éprouvant et de ce fait elle va chercher à garder une certaine distance dans des paroles tranchantes. Dans son esprit le passé et le présent se télescopent et interfèrent dans ses décisions. De son côté, Nash, assommé par des révélations oppressantes doit mettre son amertume de côté et essayer de dénouer ce qui le ronge. Ils se battent chacun de leur côté contre leurs problèmes qui vont les rapprocher un peu plus, ce qui va les pousser à faire table rase afin d’avancer.

Cependant, tout ce qui gravite autour de ce couple ainsi que les doutes insistants et incessants de Saint ont fini par m’exaspérer à la longue. Et c’est vraiment dommage car Saint a tout d’un personnage attachant pour qui on ne peut ressentir que de la compassion. Nash va être là pour lui redonner confiance et la sortir de ses sentiers battus. On avance d’un pas puis on recule de deux, elle souffle le chaud puis le froid, c’est épuisant… Néanmoins, l’auteure m’a conquise grâce à Nash. Ce mec est un crève-cœur ! Il a tellement de choses à gérer dans vie, c’est un écorché vif qui ne trouve rédemption qu’auprès de Saint. Je crois que c’est un des personnages masculins qui m’a le plus bouleversée.

Malheureusement, pour moi ce livre manque de dynamisme et a un côté plus « sombre » qui ne m’a pas totalement captivée. Je dirai qu’il est démoralisant, voilà, ce terme est pu être un peu fort mais assez représentatif de mon ressenti. Heureusement, l’émotion est présente à travers Nash et vous ne resterez en aucun cas insensibles et indemnes face à toute la douleur à laquelle l’auteure nous expose. Malgré tout, ce roman est une très belle leçon de vie qui prouvent que les apparences sont trompeuses et que parfois celles-ci causent bien plus de mal que ce que l’on peut croire.

Les secondes chances peuvent être votre purgatoire !

Commentaire ajouté par Oryana35 2019-01-20T11:04:03+01:00

Plus j'avance dans les tomes et plus je deviens accroc. Ce tome nous plonge de l'histoire de Nash et de Saint. Entre leur passé et le présent qui se mêlent beaucoup d'épreuves les attendent. Un tome tout aussi prenant que les autres. Un régal......

Commentaire ajouté par noeline 2019-01-18T20:20:56+01:00

Encore une fois, l'auteur fais mouche, encore une fois un tome où les personnages se posent vraiment trop de questions ! Nash est sympa seul bémol, une Saint qui se prends un peu trop la tête mais cela fait définitivement parti de sont personnage.

Malgré tout, ce tome est tout aussi intense que les précédents, et toujours aussi bien écrit et construit. Les personnages ont chacun des fêlures et des peurs qu'ils devront dépasser bref j'adhère totalement.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2019-01-18T08:41:51+01:00

Un bon tome même si j'ai quelque fois décrochée. Cette suite poursuit l'ensemble de la série dans une belle homogénéité. Aucune surprise réelle, tout est dans l'attente.

Commentaire ajouté par BloodShed 2019-01-13T00:58:48+01:00

Pour le moment dès 4 premiers tomes, je trouve que Nash est le meilleur! On plonge beaucoup plus dans les sentiments de Nash et Saint et l'histoire est beaucoup plus intense! J'ai été absorbée très rapidement pas le livre et je n'ai pas put le lâcher avant de l'avoir terminé! J'ai hâte de découvrir l'histoire de Rowdy qui promet d'être tout aussi mouvementé!

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-11T17:53:53+01:00

Un pur bonheur que de me replonger dans l'univers des marqued men! J'ai adoré retrouver Nash et Saint que l'on avait rencontré précédemment.

Peu d'action dans ce livre et pourtant je ne l'ai pas lâché avant d'arriver au mot de la fin. Ce qui rend l'histoire si addictive est l'écriture sublime de l'auteure qui nous dépeint si bien les sentiments et la détresse des héros.

Saint et Nash ont eu une jeunesse difficile et ont tous les deux soufferts de problèmes d'estime de soi même si les raisons sont différentes. Et on ne peut pas rester insensible à autant de souffrance et autant d'envie d'aller de l'avant malgré tous les obstacles.

Une très belle lecture que je conseille vivement.

Commentaire ajouté par Odreey 2019-01-08T03:49:08+01:00

Que dire à part qu'il faut s'accrocher pour ne pas pleurer comme une madeleine ? Autant avouer que j'ai échoué. C'est tellement triste !

Nash m'a déchiré le coeur par ce qu'il traverse, dès le début, on est mis dans l'ambiance par les mauvaises nouvelles qu'il apprend. Le pauvre garçon n'a pas été épargné dans ce livre, à aucun moment. Rule m'avait touché avec son passé, Rome m'avait anéanti par son histoire mais Nash ! Tu ne peux pas rester insensible à sa souffrance.

Saint, je me suis tellement retrouvée en elle. Par ce qu'elle pense d'elle, ce qu'elle a traversé dans ses études. C'est dur de se retrouver dans ce genre de romance en sachant que tu n'auras jamais la chance du personnage ! C'est beau de rêvé !

Encore une fois, Jay Crownover m'aura époustouflée et fait pleurer dans cette série. Elle a une plume tellement belle que tu as la sensation d'être le personnage. C'est trop d'émotions pour moi !

Commentaire ajouté par Mono9000 2019-01-02T20:55:07+01:00

On perd de ce grain de folie des débuts mais j’ai tout de même dévoré ce tome. Tome qui confirme ce que je pensais, Nash cache bien des secrets. Et surtout, il est adorable !!

J’étais particulièrement impatiente d’en apprendre plus sur Nash, surtout depuis l’apparition de Saint, à la fin du précédent tome. On sent qu’il y a une histoire derrière. Et dès qu’il est question de personnages avec un passé commun, je suis toujours curieuse de découvrir qui, quoi, comment…Jay Crownover répond à quelques-unes de ces questions mais se concentre finalement davantage sur le présent, et sur les changements qui affectent les Marked Men. Ma curiosité n’a donc pas été complètement assouvie mais ce nouveau départ et les prémices du spin-off se sont révélés très intéressants aussi.

Ce fut donc un vrai délice et je n’ai fait qu’une bouchée de ce tome. Entre eux, beaucoup de choses à régler et c’est loin d’être facile, les circonstances des retrouvailles n’aidant pas beaucoup.

Celui qui porte l’histoire, c’est sans conteste Nash !! Je l’appréciais déjà beaucoup et je ne l’apprécie que davantage après ma lecture. On lui découvre une autre facette, plus touchante et fragile en réalité. A l’instar des autres gars de la bande, Nash se cache derrière ses tatouages. Ces derniers racontent une histoire, et lui servent de rempart face à ses démons intérieurs, ses craintes. Impossible de rester insensible et de ne pas fondre.

C’est pourquoi j’en ai terriblement voulu à Saint. C’est une gentille héroïne, attendrissante même, je ne dis pas le contraire. Elle m’a toutefois un peu énervée avec ces interrogations et son blocage sur le passé. J’ai bien conscience que ce n’est pas simple de tourner la page comme ça mais quand-même…elle se fait des nœuds au cerveau toute seule. Bien compliquée la miss !!

Par ailleurs, petite critique sur certains éléments de l’intrigue trop vite mis de côté à mon goût. J’aurais bien voulu, entre autres, que le Dr Bennet soit plus qu’un simple idiot. Il est trop rapidement abandonné. J’aurais presque envie de dire « le pauvre »…presque

Commentaire ajouté par cyann01 2019-01-02T16:19:43+01:00

une bonne lecture. On retrouve la mécanique classique d'une romance mais les personnages sont tellement attachants!

Un bon moment comme avec toute la série des Marked Men

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-12-17T11:58:53+01:00

Encore un gros coup de cœur pour la saga "Marked Men" avec les personnages de Sainte et Nash

J'adore vraiment tous les personnages de cette saga et de Clash

Cette fois on découvre la très sensible Sainte qui n'a confiance en personne même pas en elle-même et le l'adorable Nash qui a eu un passé vraiment difficile mais qui réussit à sortir la tête hors de l'eau. Les 2 personnages sont très touchants et je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble (la glace et le feu)..

J'adore aussi avoir la possibilité de retrouver tous les personnages des livres précédents et de continuer leurs évolutions.

Je suis FAN de cette auteure et de l'histoire de ces beaux tatoueurs

"Marked Men, tome 4 : Nash" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Janvier

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2019-01-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

ChloeJo l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T18:06:21+01:00
L4ur33n l'ajoute dans sa biblio or