Marked Men, tome 4 : Nash

Description ajoutée par Jow27 2016-03-09T02:05:13+01:00

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Extrait ajouté par BeaMars 2017-02-23T21:52:03+01:00

"... Un mec bien, super beau gosse et super sexy. Tu sais combien c'est rare ? Autant qu'une putain de licorne ..."

Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:40:57+02:00

Ce roman est tout doux et tellement émouvant. Mon petit cœur a été touché par Nash et Saint.

Un nouveau sur deux personnages qui ont comme point commun l’adolescence. Nash, meilleur ami de Rule, joyeux et protecteur nous a laissé dans le tome précédent sur une révélation. Son oncle est en fait son père. Comment va t’il prendre cette nouvelle alors que sa vie familiale était déjà chaotique ? Quel rôle va jouer sa jolie infirmière ? Pourquoi le déteste elle autant ?

Saint, douce infirmière, qui a été aux mêmes collèges que Nash, Rule et Jet, fuis pourtant Nash dans le précédent tome mais semble être sa bouée de sauvetage. Va-t-elle répondre à toutes les questions que se posent notre pauvre Nash ?

La suite et encore plus sur le site : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/07/nash/

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-13T02:37:57+01:00

J'ai eu un peut de mal avec certaines situations mais le héros a su assez vite se rattraper pour ne pas être agaçant. Et l'héroïne n'est pas mal dans son style.

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2019-10-10T11:04:16+02:00

J'ai adoré ce tome. Nash est mon personnage préféré et je trouve qu'il s'accorde très bien avec Saint (qui est aussi un de mes personnages préférés par conséquent). Je recommande!

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2019-09-15T09:45:44+02:00

Pour commencer, je n'ai rencontré aucunes difficultés pour entrer dans l'histoire. En effet, l’auteure rentre rapidement dans le vif du sujet, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer. De plus, elle nous donne les explications nécessaires à notre bonne compréhension du récit. En bref, nous débutons notre lecture très rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Nash et Saint, m'ont totalement bouleversée. Il s'agit de mon couple préféré avec Rule et Shaw. La profondeur de leurs sentiments, leur côté authentique, leur sincérité et leur générosité m'a tout simplement touchée en plein cœur. Sincèrement, ce fut un véritable plaisir de les découvrir et de les suivre à travers cette magnifique histoire troublante.

Ce livre nous parle d'une romance entre deux personnages brisés par ce qu'ils ont vécu par le passé. La différence et le manque d'amour sont les sujets traités par ce livre magnifique. Deux protagonistes sensibles qui ont l'impression de ne pas mériter l'amour de ceux qu'ils aiment et qui vont apprendre qu'au contraire, ils en sont véritablement dignes. Un parcours sinueux, semé d'embûches par leurs peurs et craintes, qui les mènera au bonheur.

L’action n’est que peu présente dans ce livre, mais les émotions, elles, sont omniprésentes, comme dans les tomes précédents. Nous sommes transportés par un tourbillon d’émotions tout au long de notre lecture, nous donnant sans cesse envie de lire la suite. De plus, les surprises et retournements de situation sont également bien présents, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer, et au contraire, de nous captiver.

La fin m'a énormément plu. Si cela a été pareil pour les précédentes, cette fois cela m'a particulièrement touchée. Parce que savoir que Saint et Nash, deux protagonistes vraiment sensibles et adorables que la vie n'a pas forcément aidés puissent enfin vivre heureux me fait énormément plaisir. Cela prouve bien qu'il faut toujours se relever après un échec, même alors que nous ne croyions plus cela possible. Parce que la vie finit toujours par nous sourire à un moment donné.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, entraînante et sensuelle. Elle nous emporte facilement dans l’histoire, nous donnant par la même occasion de belles leçons de vie. De plus, les descriptions sont vraiment excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes et même de vivre l'histoire à travers les personnages, en nous mettant à leur place. Enfin, malgré le grand nombre de pages, l'histoire se lit rapidement tellement elle est captivante.

Pour conclure, ce quatrième tome fut une fois encore un total coup de cœur pour moi. Si j'ai totalement adoré les précédents, je dois dire qu'il s'agit de l'un de mes préférés. Les personnages totalement attachants nous racontent leur histoire bouleversante où se mêlent différence et malêtre, ce que j'ai véritablement adoré. Il ne se passe pas un seul moment où nous nous ennuyons. L'histoire est tout simplement bouleversante, poignante et captivante. A un tel point que je ne suis pas prête de l'oublier. Nash et Saint m'ont véritablement bouleversée... Et je pense qu'il en sera de même pour vous alors je vous recommande mille fois cette histoire !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par debodisco 2019-08-18T14:47:26+02:00

Une romance à la hauteur des précédentes. C'est avec un vrai plaisir qu'on retrouve tous les personnages à chaque nouvelle histoire et à chaque nouveau tome.

L'histoire de Saint et Nash courrait depuis un petit moment déjà et c'est avec intérêt que j'ai suivi leur aventure, leur émotions et leurs difficultés. Comme d'habitude, l'auteure sait manier ses personnages et leurs émotions.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par izabelle-b 2019-07-02T19:37:06+02:00

J'ai vraiment aimer ce roman. J'ai adoré l'histoire, le moment où Phil est malade et en fin de vie sa va vraiment toucher j'avais les yeux plein d'eau. Vraiment toucher et très bien décrié. Chaque fois que je termine un des roman de la série j'ai hâte de commencer l'autre je sais pas ce que je vais faire quand je vais avoir fini tout la série...

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2019-06-22T12:30:00+02:00

J'attendais le tome de Nash avec énormément d'impatience (comme tous les autres ailleurs). J'adore le personnage de Nash qui malgré son allure beaucoup de souffrance en lui et le coeur sur la main.

Que dire de Nash, c'est l'homme qui se bat jusqu'au bout même si c'est contre du vent. Il fait preuve d'une volonté et d'une détermination mais surtout d'une force que beaucoup devrait prendre en exemple. Malgré les bombes qui lui explosent à la figure, il se bat, il reste debout et il se soucie des autres. Il m'a déchiré le coeur par ce qu'il traverse, dès le début, on est mis dans l'ambiance par les mauvaises nouvelles qu'il apprend. Le pauvre garçon n'a pas été épargné dans ce livre, à aucun moment.

Dans les tomes précédent, Rule m'avait touché avec son passé, Rome m'avait anéanti par son histoire, mais Nash, tu ne peux pas rester insensible à sa souffrance.

Quant à Saint, je me suis tellement retrouvée en elle. Par ce qu'elle pense d'elle-même, ce qu'elle a traversé dans ses études. C'est dur de se retrouver dans ce genre de romance en sachant que tu n'auras jamais la chance du personnage.

Encore une fois, Jay Crownover m'aura époustouflée et fait pleurer dans cette série. Elle a une plume tellement belle que tu as la sensation d'être le personnage. C'est trop d'émotions pour moi ! De plus, j'adore aussi avoir la possibilité de retrouver tous les personnages des livres précédents et de continuer leurs évolutions.

Nash est un personnage qu’il me tardait de découvrir, je le trouvais plutôt discret jusqu’à présent et j’étais curieuse de connaître son histoire. Quant à Saint, même si j’ai parfois eu envie de la secouer, je dois bien avouer que je l’ai trouvée adorable ! Ces deux-là forment un assez joli couple et j’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de leur relation.

Ma chronique complète :

Commentaire ajouté par Aurelie-243 2019-06-14T14:15:36+02:00

Pas mal mais pas très motivant à lire, Saint qui es trop indécise ne ma pas emballé j'ai mis du temps à me mettre dans le livre dommage. Jusqu'a maintenant j'ai préféré les 3 autres tomes. J'ai commencé le tome 5 nous verrons bien.

Marked Men, tome 4 : Nash

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2019-01-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

Aysen l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T06:41:39+01:00
Vlydie l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T01:57:13+01:00

• Marked Men, Book 4 : Nash - Anglais