Commentaire ajouté par ingrid-1358 2024-03-25T17:04:42+01:00

C'est mon petit favoris de la saga

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T15:08:42+02:00

Un très bon tome avec une trope seconde chance.

J'ai bien aimé ma lecture qui est resté toujours aussi fluide et facile.

Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2023-09-05T01:09:46+02:00

Ce tome est comme les 3 autres, super ! J’ai adorer, depuis l’histoire de Rule je voulais tout connaitre sur Nash, deja dans les autres tomes on le representais beaucoup comme quelqu’un de gentil, patient, attentionné… il y a beaucoup de point a dire sur Nash, la fille lui correspond bien et je pense qu’elle peut refléter beaucoup de jeune fille qui on perdu confiance en elles pendant leurs adolescences.

Merci pour ce tome, pour cette histoire écrite vivement le prochain.

Commentaire ajouté par morganeiona 2023-07-07T22:38:11+02:00

J’ai bien apprécié le personnage de Nash qui est touchant avec une vraie histoire. Cependant je n’ai pas du tout accroché avec Saint.

Ce qui donne un global pour le livre assez mitigé.

Mais les scènes avec Phil sont très touchantes. Cela a relevé un peu l’histoire

Commentaire ajouté par Elow22 2023-05-24T09:39:16+02:00

Bonjour,

Savez-vous si la suite va sortir en format poche chez Hugo Roman ?

Commentaire ajouté par Puce89 2023-04-23T21:21:20+02:00

J'avais hâte de découvrir son histoire qui m'as beaucoup touché. Mais j'avoue que par moment j'ai trouvé un peu long et que cela traînais un peu. Quel plaisir de pouvoir continuer a suivre les histoires des autres.

Commentaire ajouté par Olympe16 2023-03-26T11:20:26+02:00

J'ai adoré retrouver la petite famille des Marked Men que j'avais découvert avec le premier tome. Nash est plus calme, réfléchi, tendre et surtout très patient. Saint a une grosse carence d'estime et de confiance en elle à tel point que j'ai trouvé son comportement parfois un peu exagéré. Que d'émotions avec le personnage de Phil et cette fin sublime où il faut sortir les mouchoirs. Vite le tome 5

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-02-10T09:57:52+01:00

J'ai bien aimé ce 4ème tome.

Des émotions au rendez-vous, on y passe un bon moment de lecture.

Saint m'a un peu ennuyé vers la fin. Certes, elle a de grands moments de doutes et très peu de confiance en elle,mais bon Nash est quelqu'un de correct qui n'a eu de cesse de prouver sa valeur...

Saint aurait dû se rendre compte (et lui faire un minimum confiance) arrivée aux 3 derniers chapitres....surtout avec ce qu'ils ont partagé.

C'est dommage que Saint arrivait parfois comme une fleur et que tout devenait soudain plus joyeux et que hop ! plus de soucis... Pour le coup, l'intensité des émotions que voulait retranscire l'autrice était diminuée

Commentaire ajouté par winnie55 2022-12-11T02:04:32+01:00

Une rencontre d'un grand tatoué au coeur tendre et d'une jeune infirmière timide et complexée. Quand les contraires s'attirent, eux ils sont complètement aimantés

Commentaire ajouté par Carollie 2022-12-02T15:29:21+01:00

J'ai eu du mal avec les ressassements sur le passé des 50 premières pages mais sinon j'ai aimé les caracteres, la relation et la façon d'agir de Saint et Nash.

Une fois encore on retrouve les liens avec tous les personnages secondaires. Et de nouvelles personnes entrent et prennent leur place,naturellement.

J'ai hâte de voir l'histoire de Rowdy quie taot souvent assez étonnant par sa clairvoyance et ses conseils.