Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T15:09:39+02:00

Toujours du bon Jay Crownover, avec un homme tatoué. C'est facile à lire, addictif et chaud.

Attention y a du smut dans toute la saga !

Commentaire ajouté par pomme29 2023-09-14T08:11:39+02:00

Une très bonne série !!

Encore un bon moment de lecture avec Jay crownover !!

Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2023-09-09T21:49:52+02:00

Comme tout les autres tome, j’ai adorer ce livre. Il y avait une belle moral. Je pense que beaucoup de monde peut se retrouver dedans.

Il ne m’en manque un et j’en aurais fini avec cette famille

Commentaire ajouté par morganeiona 2023-07-24T09:57:38+02:00

Très touchée par l’histoire de nos deux héros principaux. C’est vraiment mon tome préféré de la sage. De l’émotion, du suspense, de l’amour. C’était une agréable lecture

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-06-08T13:42:30+02:00

Une histoire toute en douceur malgré les difficultés traversées par les personnages. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-04-25T01:43:05+02:00

J'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire que j'ai trouvé très touchante et très sincère. J'avoue que par moment j'ai trouvé long mais sa valait la peine.

Commentaire ajouté par Olympe16 2023-03-29T12:11:31+02:00

Tome un peu en dessous mais j'ai passé tout de même un bon moment de lecture. Rowdy est resté discret tout au long de la saga, Salem est la personne parfaite pour lui et leur relation est mignonne. Il ne se passe pas grand chose à part du sexe à tout va ! L'arrivée de la sœur de Salem dans les derniers chapitres va donner un petit coup de peps bienvenu et la scène avec le père est jouissive.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-12-13T22:52:48+01:00

Rowdy a connu les deux soeurs quand il était petit mais ils ne se sont pas vus depuis 10 ans. Les retrouvailles sont un peu tendues sachant qu'il était amoureux d'une et qu'il a demandé la main de l'autre...

Commentaire ajouté par Carollie 2022-12-06T23:47:31+01:00

Un bon moment, on retrouve toujours l'évolution de tous les personnages des anciens romans.

J'ai juste été un peu déçu, je trouve que tout commence à se ressemble beaucoup.

J'attendais beaucoup de Rowdy d'après ce que j'avais vu de lui dans les autres livres, ses propos étaient souvent très sages et très profonds derrière son apparence légère. Je trouve dommage que ça n'ait pas été plus développé.

Mais ça ne m'empêcher à pas d élire l'histoire d'Asa et celle des autres dans l'autre série. Mais je pense alterner avec d'autres livres.

Commentaire ajouté par Significantly 2022-11-11T21:31:51+01:00

Encore une fois, la romance est bien plus qu'une simple histoire d'amour.

Ici est abordé une peur qui touche énormément de gens : l'abandon.

Et c'est à travers Rowdy qu'elle nous est décrite. Rowdy le cœur tendre, le doux, le gentil... Rowdy qui a déjà perdu bien trop de femmes dans sa vie et qui a peur de s'attacher et d'être blessé, encore. Rowdy qui s'est construit sa propre famille, soudée, fiable, toujours présente.

Il va devoir faire face à la tempête Salem qu'il a déjà côtoyé par le passé. Salem est une jeune femme fougueuse, qui n'a pas peur de tout lâcher pour changer de vie et qui sait ce qu'elle veut dans sa vie. Elle est attachante et, ensemble, ils sont extraordinaires.

Encore un très beau duo, une très belle lecture pour l'avant dernier tome de la saga 🥰.