Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-08-10T01:31:53+02:00

Il était clair qu'elle était fière que son ancien soldat bourru ait tendu la main au frère d'Ayden en difficulté. Royal a laissé échapper un soupir rêveur.

- Je pourrais passer la journée à regarder Asa.

Je devais admettre que j'étais d'accord. Le frère et la soeur Cross formaient une belle paire. Je l'ai regardé en levant un sourcil et ai pris mon verre.

- La flic et le criminel ?

Elle a retroussé le nez.

- On dirait le titre d'un mauvais roman sentimentale.

Cora a ri.

- Ou un mauvais porno.

- Ça ne coûte rien de regarder, c'est tout ce que je veux dire.

Royal s'est dandinée sur sa chaise et ses yeux foncés dansaient de joie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-04-18T10:29:47+02:00

- Pas une cicatrice, pas une blessure… Une trace. Quelque chose de bien. Je veux que tu aies de bons souvenirs de moi, comme ceux que j’ai de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2017-04-16T07:25:41+02:00

Quand on se bat pour tout, les batailles que l'on mène pour ce qui compte vraiment se retrouvent noyées dans ce boucan et perdent leur sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BeaMars 2017-04-05T19:14:25+02:00

"...c'est toi qui a commencé ce jeu de course-poursuite, alors quand tu auras les idées au clair, fais-moi signe ; parce que tu m'as déjà attrapé ..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-04-03T17:12:56+02:00

- Je suis amoureuse de lui. Genre, pour de vrai et pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-04-03T17:11:44+02:00

- Bien sûr que ça compte. Tu as toujours compté, gros crétin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-04-02T18:46:07+02:00

– Pour un petit garçon de dix ans, tu étais la plus belle chose jamais vue. Tu étais déchaînée, tapageuse, et tu semblais n’avoir peur de rien. Je savais que tu détestais être chez toi, tu détestais toutes les règles que tes parents t’imposaient, mais tu n’as jamais laissé ça t’empêcher de t’amuser et d’être pleine de joie. Je voulais juste être avec toi tout le temps parce que c’était comme si les rayons chauds du soleil touchaient tout ce qui était froid en moi. Tu étais la seule personne à me donner l’impression que j’avais le droit d’être un gamin paumé, en colère que sa mère ait été tuée. Tu ne m’as jamais donné l’impression que je devais me confondre en gratitude pour le minimum vital que l’univers avait jugé utile de déposer à mes pieds. Tu étais tout pour moi, et puis tu n’étais plus là, et je me suis retrouvé perdu comme avant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-04-02T18:45:13+02:00

Pour une fois, il n’y avait aucune trace de colère dans ses yeux. Je l’ai vu clairement, en une fraction de seconde. La raison pour laquelle il y avait tant de distance et d’agressivité entre nous. La raison pour laquelle il ne supportait pas que je sois de retour dans sa vie était soudain évidente dans cette mer de bleu sur bleu. Quand Rowdy me regardait, il ne voyait que le passé et ce qui l’avait fait souffrir à l’époque, la perte qu’il avait ressentie à cause de moi et le chagrin d’amour que ma sœur avait provoqué. Mais moi, quand je le regardais, je ne voyais que l’avenir et toutes les promesses et les possibilités liées au grand bonhomme sexy, blond et tatoué qu’était Rowdy St. James adulte. D’une façon ou d’une autre, nous allions devoir nous mettre sur la même longueur d’onde si je voulais avoir une chance de lui montrer qu’il y avait une vie après l’unique et une vie après la perte. Surtout si l’unique n’était pas la personne qu’il lui fallait depuis le début, et que la perte était en face de lui et voulait se racheter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2017-03-30T16:41:42+02:00

Mon nouveau patron était un beau gosse. Son associé aussi. Sérieusement, ils auraient dû se faire prendre en photo pour un calendrier de beaux mecs tatoués et percés de Denver. Ils m’ont aussi observée attentivement. Ils regardaient mes tatouages, pas de façon lubrique ou flippante, mais pour voir si je connaissais la différence entre du bon et du mauvais travail. J’ai dû réussir l’examen, car la toute petite blonde avec son bébé et du caractère m’a souri et leur a dit de m’embaucher. Monsieur Sexy avec les flammes sur le crâne, Nash – que j’ai reconnu tout de suite, rien qu’à ses yeux – m’a proposé le poste. Bien entendu, j’ai accepté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Joany13 2016-07-06T17:59:35+02:00

“I always thought it was the firsts that matter, but now I know that it’s the lasts that stay with you.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode