Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ericapeche 2017-10-06T15:47:59+02:00

– Pour un petit garçon de dix ans, tu étais la plus belle chose jamais vue. Tu étais déchaînée, tapageuse, et tu semblais n’avoir peur de rien. Je savais que tu détestais être chez toi, tu détestais toutes les règles que tes parents t’imposaient, mais tu n’as jamais laissé ça t’empêcher de t’amuser et d’être pleine de joie. Je voulais juste être avec toi tout le temps parce que c’était comme si les rayons chauds du soleil touchaient tout ce qui était froid en moi. Tu étais la seule personne à me donner l’impression que j’avais le droit d’être un gamin paumé, en colère que sa mère ait été tuée. Tu ne m’as jamais donné l’impression que je devais me confondre en gratitude pour le minimum vital que l’univers avait jugé utile de déposer à mes pieds. Tu étais tout pour moi, et puis tu n’étais plus là, et je me suis retrouvé perdu comme avant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2017-04-25T17:21:33+02:00

Tu as été et tu es la source de beaucoup de première fois pour moi, Salem. La première fille que j'ai embrassée. La première fille devant qui j'ai pleuré. La première fille à qui j'ai offert un cadeau. La première fille qui m'a empêché de dormir la nuit et la première fille que je désire au point d'en avoir mal. Avec le recul, je crois que le jour où tu es partie, tu as emporté un morceau de moi avec toi, que je n'ai récupéré que quand je t'ai vue au salon. Toutes ces premières fois sont importantes et elles m'ont aidé à voir les choses telles qu'elles étaient, et pas obscurcies par le passé et les regrets. Mais ce qui compte vraiment, c'est la dernière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2017-04-25T17:16:22+02:00

Je me suis rendue compte que le plus important c'était réellement où j'arrivais et non où j'avais été, car tant qu'il était là, peu importe où c'était, je devais y être aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2017-04-23T09:07:31+02:00

Dans le fond de ma tête, j'entendais Rowdy me répéter en chuchotant qu'un jour, j'avais été tout pour lui. Je me demandais silencieusement si c'était trop tard pour que je sois à nouveau aussi importante. Car à cet instant, c'était la seule chose au monde que je voulais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2017-04-23T09:04:00+02:00

Il y a la première fille avec qui tu te bats, et la première fille pour qui tu te bats. Il y a aussi la première fille que tu dois laisser partir. Il y a la première fille que tu aimes, évidemment, et la première fille qui te brise le coeur. Il y a toujours une première fille, Rowdy, mais il y a aussi la fille qui va venir après, jusqu'à ce que tu arrives à la dernière fille. La dernière, c'est elle qui compte vraiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-04-18T10:30:50+02:00

- Salem, tous les jours, j’ai l’impression que je t’aime plus que la veille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode