Commentaire ajouté par LJ51 2016-08-16T17:47:23+02:00

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

Commentaire ajouté par Sheo 2017-06-19T13:10:11+02:00

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-04-19T13:31:28+02:00

Un grand merci à mon partenaire Hugo Roman pour la traduction de cette superbe série et je suis ravie d’avoir pu terminer cette série avec une conclusion digne des Marked Men. En ce moment j’ai l’impression que toutes mes séries chouchous se terminent et bien que j’ai du mal à contrôler ma lecture, c’est toujours avec une pointe de regret que je fais mes adieux à des héros qu’on ne présente plus.

Si on m’avait dit à la fin du tome 2, que j’aurais hâte de découvrir l’histoire de Asa je n’y aurais moi-même pas cru. Au fil des tomes qui ont suivi, j’ai appris à découvrir un homme qui n’était pas foncièrement mauvais et même si, il aura fallu attendre le sixième tome pour se rendre compte qu’il avait autant sa place parmi les membres du groupe, aujourd’hui je suis dans un état d’excitation indescriptible, alors que je viens tout juste de refermer mon livre. Ce dernier opus va s’intéresser à deux personnages que tout oppose et si comme moi vous avez attendu, le moment est venu d’en savoir plus sur Asa et Royal. Je sais que c’est un peu cliché le délinquant et la flic, mais franchement ce tome à beau être simple dans son intrigue, j’ai trouvé qu’il était très juste d’un point de vue émotionnel, notamment Asa qui est un personnage complexe.

Asa a fait beaucoup d’erreur dans sa vie, son passé est sombre et il assume parfaitement de ne pas être un homme bien. Pourtant il a un seul regret, avoir fait souffrir sa sœur Ayden. Après être sorti du coma, il était conscient qu’il ne pourrait pas changer du jour au lendemain et même si, il a perdu la confiance de celle qui l’a toujours soutenu, il est décidé à tenter de faire les choses bien. Après son emménagement à Denver, Rome lui a offert une opportunité inestimable et aujourd’hui derrière son bar, il s’en sort plutôt bien pour rester la tête hors de l’eau. Lorsque Royal va tenter de se rapprocher de lui, il va conserver une bonne distance avec la jeune femme et éviter toute tentation en fuyant le plus possible la jeune femme. Évidemment le travail de Royal n’y est pas étranger, mais c’est également à cause de sa vulnérabilité. Son travail va la confronter à affronter une situation tragique qui va mettre en danger la vie de son coéquipier et plonger la jeune femme dans une détresse qu’elle n’assume pas. Voyant qu’elle sombre peu à peu, Asa va être le premier à remarquer la descente aux Enfers de la jeune femme et il va l’aider à se relever.

J’étais la première à croire qu’Asa était un tombeur et au final, il a tellement une mauvaise opinion de lui-même, qu’il ne se fait pas confiance encore moins avec Royal. Malgré les avances apparentes, il ne va pas se sentir à la hauteur pour être avec une flic et encore moins une fille aussi bien que Royal. Je dois dire que j’ai été assez troublée par ses émotions, il assume son passé et ne cache absolument rien de ses erreurs, il se considère comme quelqu’un qui ne peut pas changer et lui-même ne se fait pas confiance, il sait qu’il finira par faire une connerie et tout détruire. Ce qu’il ne voit pas, c’est qu’il a changé depuis son arrivée à Denver et encore plus depuis que Royal est entrée dans sa vie. Ça m’a fait vraiment mal au cœur cette mauvaise image qu’il garde au fond de lui, alors qu’on voit clairement qu’il n’est plus le même.

En bref, un tome qui va combler les fans de la série. Nous continuons de suivre les membres du Marked et les bonnes nouvelles se succèdent. Sans compter que des éléments issus de sa série Spin-Off sont dévoilés au cours du récit pour nous mettre l’eau à la bouche. Je relèverais juste une petite déception concernant une importante révélation, qui n’a pas tourné dans le sens où je l’attendais et ça m’a déstabilisé. Cette série fait partie de mes favorites, cette manière d’exploiter les failles de ses personnages et de mettre en scène des héros atypiques est réellement fascinant. Je me suis découvert un intérêt tout particulier pour les tatouages et piercings et mon imagination a fait le reste. Une série qui prône la différence, à découvrir.

Commentaire ajouté par adele 2017-05-05T09:22:51+02:00

Un peu déçue.

J'avais bien apprécié le tome précédent sur Rowdy et j'attendais avec impatience celui sur Asa.

Mais j'ai été déçue par les personnages d'Asa et Royal.

Il y a trop de remises en question et pas assez d'action. Beaucoup de "rabâchage", j'ai eu envie de sauter des pages par moments.

Commentaire ajouté par Folize 2017-08-13T18:23:21+02:00

Oui mais... : Saisissant la deuxième chance qui lui est offerte, Asa est venu vivre auprès de sa soeur Ayden et tente chaque jour de lutter contre son sombre passé : un véritable voyou qui profitait de tout le monde même de sa sœur et ne pensait qu’à lui sans penser aux conséquences jusqu’au coup foireux de trop où il a failli y laisser la vie. Il lutte aussi pour son attirance pour la sublime Royal qui est également flic et qui semble vouloir le séduire... Un dernier tome entre la flic et le voyou qui clôture cette série mais que j’aurais souhaité plus piquant. Bilan mitigé sur l’ensemble de la série avec des personnages qui se posent trop de questions mais où on voit l’ensemble des personnages évoluer, grandir et fonder leur propre famille.

Commentaire ajouté par mrrz 2018-01-07T03:07:53+01:00

Ce tome clôture en beauté la série, j'avais un peu peur avant de me plonger dans ce livre parce que je n'aimais pas vraiment le personnage d'Asa et finalement j'ai appris a l'apprécier malgré certains moments où il m'a énervée à force de se rabaisser mais ça fait partie de son personnage qui a réussi malgré tout à me plaire. C'est vraiment une belle histoire qui m'a laissée perplexe à certains moments et très addictive. Encore une fois Jay Crownover a réussi à m'emporter dans son histoire et je suis un peu triste de me dire que c'est fini même si je sais que je vais pouvoir retrouver tous les personnages dans le spin-off où je vais d'ailleurs plonger avec plaisir.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2017-04-21T10:41:32+02:00

Parfois, l’amour ne suffit pas….C’est bien là tout l’enjeu de ce dernier tome. Tant de secrets, tant d’obstacles attendent ce couple qu’il est difficile d’imaginer la tournure que va prendre leur relation. Entre la flic et l’arnaqueur, la route promet d’être pleine de surprises.

Ce qui fait la force de ce roman c’est avant tout le contexte spécial dans lequel évoluent Royal et Asa. En effet, rien ne les prédestine à vivre une quelconque aventure. Ils ne sont pas faits l’un pour l’autre et pourtant ils ne peuvent pas s’empêcher de se tourner autour.

J’ai vraiment aimé ce jeu du chat et de la souris qui se met en place. L’auteure a pris le temps de poser la situation, de nous expliquer le rôle de chacun tout en y incluant la notion de besoin. Certes, tout les sépare, mais l’attraction entre eux est si forte que peu importe les on-dit, peu importe les conseils qu’on leur donne, ils ne peuvent passer outre cette fascination qui les unit. Malgré leurs certitudes, leurs désirs prennent le contrôle de leurs émotions ce qui donne lieu à des moments de pure sensualité.

Si comme moi vous êtes profondément attaché à l’auteur, nul doute que cette fois-ci encore elle saura vous embarquer dans son histoire. Royal et Asa ont des personnalités attachantes et complémentaires. L’évolution de leur relation est très intéressante, car Jay Crownover a gardé une part de mystère. Elle a beaucoup joué sur le passé d’Asa, sur sa reconstruction et la vie qu’il pense mériter. Il a un travail important à faire sur lui-même ce qui va d’ailleurs lui mettre énormément de bâtons dans les roues. C’est cet aspect du récit qui m’a réellement captivée, car chacun peut s’identifier à cet homme perdu qui doute de ses capacités à rendre les autres heureux.

Bien sûr, comme à chaque nouvel opus, l’auteure ne manque pas de nous donner des nouvelles de la bande. Ici encore qu’il est agréable de voir leurs vies bouleversées, chamboulées par de nouveaux événements qui m’ont mis les larmes aux yeux. On a également la chance d’avoir un aperçu de la prochaine saga de Jay Crownover avec les prémices de l’histoire sur Sayer et Zeb qui ne manquera pas de piquant j’en suis persuadée !

Voilà, la boucle est donc bouclée avec un dernier tome en total accord avec le reste de la bande. On finit cette sixième saison le cœur rempli d’amour pour cette famille qui nous a apporté tant de joie et de bonheur. Il est toujours très dur de dire au revoir à des personnages aussi forts et aussi émouvants, mais j’ai bon espoir de les retrouver de temps à autre à travers d’autres aventures.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2017-04-23T12:19:38+02:00

Le sixième et dernier tome de la série Marked Men est enfin arrivé. Je suis un peu déçu côté péripétie de l'histoire, par contre la romance et la conclusion est très belle, surtout le message de seconde chance.

Royal se laisse complètement aller depuis que son coéquipier a été blessé en service, elle se punit. Elle allume Asa et le provoque, elle boit et met le feu aux pistes de dance, elle se lâche.

Depuis un an, Asa est clean. Attiré par Royal, il sait que c'est une femme dangereuse et surtout un flic, pourra-t-il encore continuer à la repousser ?

Asa Cross a un début de conscience qui se réveille et le rend presque chevaleresque. Il ressent enfin de la compassion. Bien décidé à repousser Royal pour son bien, il essaie de la dégoutter de lui-même, malheureusement Royal connait le bad boy, le voyou et son passé, et pourtant elle s'en fout, elle est même indifférente à son histoire. Au côté de Royal, il va enfin arrêter de se détester lui-même, de rester enfermer dans son passé et de culpabiliser à cause de celui-ci. Ce personnage a évoluer depuis sa première apparition.

Royal Hastings est une jeune femme de caractère, effrontée et impétueuse. Elle culpabilise et se dégoûte de ce qui s'est passé à Domonic. Son côté téméraire et pourtant tendre va faire fondre le grand Asa petit à petit.

La narration est du point de vue de nos deux personnages, Asa et Royal, le voyou et la flic. L'histoire est assez banale. L'intrigue peut prenante. La plume est fluide, par contre certains passages traînent en longueurs. Le lecteur préfèrent parfois que ce soit plus court et direct.

Le message est magnifique, la seconde chance, apprendre des ses erreurs, le pardon,.. et pourtant la lecture a été longue. Un petit coup de cœur pour l'épilogue où tout le monde est réuni.

L'auteur a enfin installé tous ses personnages pour Spin-off de cette saga, Saints of Denver, sortira-t-elle ne France, grande question.

Un tome très faible comparé au autre de la saga. Asa et Royal sont de beaux personnages, mais leur histoire reste simplette. Une saga qui reste une excellente lecture, une belle découverte tout le long des tomes avec de merveilleux personnages. Un sacré aventure avec les hommes et les femmes de Marked Men !

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-05-01T23:19:52+02:00

Difficile de se dire que, ça y est, nous sommes en présence de l’ultime tome sur nos Marked Men. Et je peux vous dire que cela m’a fait bizarre de me dire que j’allais terminer cette série qui m’aura accompagnée de longs mois durant. Pour autant, j’étais curieuse d’en découvrir un peu plus sur Asa, le frère d’Ayden. Un personnage intriguant, qui a bien des choses à se reprocher mais qui, pourtant, m’a de plus en plus intéressée au fur et à mesure que les tomes défilaient.

Car on a rencontré Asa dans des circonstances qui ne sont pas forcément les meilleures. Et pourtant, c’est ce qui va permettre à son personnage de grandir tout au long des tomes, jusqu’à conclure en beauté cette série.

Asa, on l’a détesté : il était haïssable, égoïste au possible, et je ne comprenais pas comment Ayden pouvait avoir envie de garder un frère si nocif auprès d’elle. Mais, il faut dire qu’Asa a bien évolué depuis, il a compris ses erreurs et a tout fait pour ne pas gaspiller la seconde chance qui lui était donnée. Quitte à devoir mettre sa vie entre parenthèse pour s’absoudre de ses péchés.

L’auteur ne nous cache en rien le passif d’Asa. On comprend très vite qu’il cache des secrets inavoués et inavouables. On en découvre quelques uns, et on sent qu’il y a encore bien des squelettes dans son placard. Mais, au milieu de toute cette friche, de toutes ces ordures, il y a une lumière qui apparait, qui s’installe doucement et qui éclaire d’une douce chaleur cet environnement pourtant si sombre.

Royal, quant à elle, est bien plus complexe que ce qu’elle avait laissé apparaitre auparavant. Au-delà de sa personnalité enjouée, mais aussi de son uniforme, elle est bien loin d’être aussi sûre d’elle qu’elle ne le montre. Sa fragilité n’est pas douce, elle est tout simplement touchante : Royal se pose les questions que l’on s’est tous posées à un moment charnière de notre vie, et j’ai beaucoup aimé en découvrir plus sur cette femme flic qui possède une assurance et une force qu’elle ne soupçonne même pas avoir, inconsciente qu’elle est de ses propres capacités.

Ainsi, avec Asa, Jay Crownover conclut en apothéose sa série sur ses hommes marqués. Asa n’est pas forcément un membre originel de la bande des tatoueurs ; d’ailleurs il est plutôt leur barman, et il a du mal à trouver sa place, à se sentir légitime au milieu d’eux. Pourtant, il est marqué lui aussi, plus profondément même que les autres, car ses marques à lui ne se voient pas physiquement. Et ce fut un délice de le voir tout doucement s’en affranchir, de reprendre gout en une vie qu’il n’osait plus imaginer. C’était beau, tout simplement.

Le dernier tome de la Saga ‘Marked Men’ que j’avais vraiment hâte de découvrir, même si je n’avais pas envie de lâcher mes petits choux, mes petits Marked Men. Mais j’ai pu profiter de cette magnifique fin…

L’histoire est celle de la relation naissante entre Royal et Asa. Ces deux personnages sont très différents, mais aussi très ressemblants quand on apprend à les connaitre. Les deux ont déjà été rencontrés par le lecteur dans les tomes précédents. Ils vont devoir faire avec leurs caractères, leurs passés et se faire violence pour pouvoir construire quelques choses à deux et surtout vivre leurs propres bonheurs au lieu d’être juste spectateur de celui des autres…

J’ai beaucoup aimé ce tome-ci aussi, même si je reste encore sur mon coup de cœur pour le couple de Saint et Nash. Mais j’ai réussi à apprécier Royal et Asa dans leurs passés, mais aussi leurs futurs qu’ils veulent construire ensemble, même si cela ne va pas être facile pour ces deux personnages. De plus, j’ai beaucoup aimé revoir les anciens personnages et voir qu’ils sont heureux…

La fin finit magnifiquement bien la Saga ‘Marked Men’ pour moi. On voit que les personnages sont heureux et poursuivent leurs vies dans le plus grand des bonheurs. J’ai hâte de découvrir la Saga spin-off ‘Clash’ de la même auteure.

Royal Hastings est en très mauvaise état après avoir participer à un accident tragique, qui menace sa carrière, mais surtout ce qui compte le plus pour elle : son partenaire et meilleur ami. Seul, cette femme solidaire veut traverser cette épreuve sans aide. Mais cela n’est sans compter sur Asa, qu’elle rencontre dans un bar. Elle va alors fantasmer sur Asa, ce barman sexy, qui fait tout pour la repousser. J’ai beaucoup apprécié le courage de cette jeune femme, mais aussi sa détermination dans la vie. Je dois dire que parfois elle est au fond du trou, mais elle trouve toujours le courage de remonter pour ne pas s’ombrer. Bref, je l’admire vraiment.

Asa Cross est le barman sexy, qui se bat depuis un petit moment contre sa vraie nature pour devenir un homme bien. Mais il reste un prédateur dans son esprit. C’est ce qu’il va tenter de dire à Royal quand elle va se rapprocher de lui. J’ai beaucoup aimé ce personnage, que je trouve finalement très courageux et très gentleman, même s’il pense continuellement le contraire. En se tenant éloigné d’Asa, il veut vraiment lui sauver la vie, lui sauver le cœur. Mais cela va être plus dure avec Royal, car il est vraiment attaché et attiré par elle… J’ai adoré Asa, comme la majorité des ‘Marked Men’.

Le style d’écriture est vraiment comme d’habitude avec de la description dans les sentiments, mais aussi dans l’univers des personnages de Royal et d’Asa. J’ai hâte de découvrir les prochains romans de Jay Crownover.

En général, un tome qui finit magnifiquement bien la Saga ‘Marked Men’ en compagnie d’Asa et Royal, ainsi que tous les autres personnages des tomes précédents.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/05/marked-men-tome-6-asa-de-jay-crownover.html