Livres
528 082
Membres
547 960

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Marlene-14 : Liste d'Or

Sexy Beast, tome 2 Sexy Beast, tome 2
Mila Leduc   
Grégory est le seul mécano en ville, une petite ville du Kansas, où tout le monde se connaît, mais Grégory à une certaine réputation avec les femmes, toutes le trouvent sexy et fort, il fait figure de légende car il n’a jamais été vu avec une femme au bras…

Un jour il répare la voiture d’Olivia, mais voilà que sa voiture fait des caprices, les réparations doivent prendre plus de temps que prévu. Olivia est mère célibataire et est toujours très occupée, un brin tête en l’air !

Ce jour là, elle s’énerve et commence alors à crier sur le beau Grégory qui reste inflexible ! Lui, la regarde puissamment pendant qu’elle parle, un regard perçant, il sait désormais que c’est elle qu’il veut… Olivia est troublée, déstabilisée… Que va faire Grégory ? Passera-t-il à l’action ? Olivia va-t-elle réveiller la bête en lui… et se laisser faire ?

27 pages
Dimitri Dimitri
Sophie Auger   
Déçue par le nouveau livre de Sophie Auger. De nombreuses fautes de grammaire, d'orthographe qui gênent la lecture. L'histoire ne m'a pas transportée, ni les personnages et surtout pas Dimitri auquel j'ai trouvé peu de profondeur. J'ai choisi ce livre, en tenant compte des commentaires élogieux, bien que bourrés de fautes. A se demander si ces commentaires ne sont pas écrits par des sociétés basées dans des pays exotiques.

par nbhgy
Pour un éclat de lumière Pour un éclat de lumière
Sara Agnès L.   
J'ai eu du mal à accrocher et à rentrer dans l'histoire.
Je suis particulièrement fan de dark, les scènes dures ne me dérangent pas du moment qu'il y ait un but derrière...
Plaquer de la violence physique page après page pour dire de rentrer dans la catégorie dark, j'apprécie moins et j'ai du mal...
Ce début d'histoire est particulièrement dur où le récit ne porte que sur les viols de Mia, viol sur viol les 48 premiers pourcents!
Elle se fait enlever, violer. Elle désobéit, elle reçoit une punition et ainsi de suite...
J'ai failli abandonner mais comme j'ai horreur de ne pas finir, j'ai continué... Pour moi: livre commencé veut dire livre terminé!!
Alors j'ai poursuivi et HEUREUSEMENT!!!
Je serais passée à côté d'une très belle histoire intriguante, passionnante entre un personnage au côté sombre, "Monsieur" et un autre au caractère combatif, Mia.
J'ai trouvé que "Monsieur" avait un côté particulièrement sombre et à la fois attachant malgré toutes les souffrances qu'il pouvait faire à sa captive...
A chaque acte violent, j'ai ressenti son combat contre ses sentiments et ses remords de les lui infliger...
Et Mia, souvent désobéissante dans le début de sa captivité, elle a vite, trop vite compris à mon goût que si elle "pliait", les souffrances seraient moindre et elle verrait la liberté poindre...
Peut-on parler de syndrome de Stockholm?? Un attachement particulier pour son ravisseur?? Ou encore un amour véritable qui s'est créé??...
Ce n'est pas un coup de coeur mais...
J'ai bien apprécié le lien compliqué qui va unir ou non les 2 personnages.
L'auteure a une très belle écriture qui permet aux lecteurs de se plonger intégralement dans le récit... j'ai apprécié la narration... Sa manière d'écrire et de faire ressentir les tourments des differents personnages est exceptionnelle... mon coeur a souffert au même rythme qu'eux, il a pardonné aussi et a fini par aimer...
Conclusion:
NE JAMAIS ARRETER UN LIVRE et lisez-le absolument.
Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale
Rose M. Becker   
https://lmedml.com/2017/01/26/agacant-sexy-et-dangereux-rose-becker/

C’est toujours un plaisir de découvrir un roman de Rose Becker, elle a la plume idéale pour divertir son lectorat. Avec [Agaçant, sexy et dangereux] préparez-vous à vivre une histoire pleine de rebondissements, de tendresse et de bon sentiments.

Billie, jeune femme de 23 ans vit à mille à l’heure, elle n’a pas de temps à perdre, entre ses heures de cours, son job de serveuse et l’éducation de sa fille de trois ans, il lui reste très peu de temps pour se divertir. Sa rencontre avec Sean va bouleverser son quotidien… L’attirance est immédiate mais Billie ne peut se permettre de compliquer sa vie avec une aventure avec un milliardaire agaçant, présomptueux et sexy à mourir !!! Vous êtes comme moi ? Vous bloquez sur le sexy à mourir ? Car oui Sean Cavendish est vraiment canon, il a cette arrogance qui le rend totalement irrésistible, impossible de ne pas fondre face à cet homme. Hélas, Sean est aussi le P-DG du journal qui va révéler au monde entier l’histoire de Billie et sa fille Célia qui se trouve être la fille du sénateur Johnson, candidat à la présidence des Etats-Unis. Billie se sent trahie et se retrouve dans une situation invivable, la presse s’acharne contre elle et les menaces s’accumulent de part et d’autre jusqu’à ce que Célia disparaisse et que Billie soit obligée de demander de l’aide à Sean…

Billie pourra-t-elle pardonner à Sean ? Qui se cache derrière toutes les menaces que Billie essuie ?

Vous voyez ce que j’adore avec les romans des éditions Addictives c’est qu’ils sont impressionnants de prime abord, et celui-ci ne fait pas exception. [Agaçant, sexy et dangereux] est un beau bébé de 489 pages et pourtant il s’est laissé dévorer en seulement une journée. Rose Becker m’a charmé dès le départ avec le tableau familial qu’elle nous sert avec Billie et sa fille Célia, qui est trop adorable, mignonne et très drôle. La preuve avec ce petit passage.

-Dis, maman ?

-Oui ?

-C’est lui le monsieur que tu parles tout le temps avec Tata Karlie ?

Euh…quelqu’un a un flingue ?

-C’est lui que tu dis qu’il est trop, trop, trop, trop beau ?

Et un billet pour le Yémen ? Quelqu’un a ça sur lui ?

Sean reste interdit avant d’éclater de rire, conquis par la spontanéité de Miss Pied dans le Plat. Elle a frappé très fort, je l’admets. Accablée, je rougis comme un champ de pivoines en floraison. J’ai été trahie par ma propre fille !

De suite je me suis attachée à Billie, cette jeune femme courageuse et déterminée à réussir pour l’avenir de sa fille. Elle se donne du mal pour leur avenir. Et elle cache scrupuleusement tout ce qui touche de près ou de loin à son passé avec le père de Célia. Très vite l’auteure développe son scénario qui m’a tout de suite plu, il y a tout ce que j’aime retrouver dans mes lectures. Beaucoup d’humour, de l’action, des émotions sincères et pleines de tendresse. La rythme de l’intrigue s’intensifie au fil des pages pour nous plonger dans un véritable fil rouge à suspense.

Le personnage de Sean est très intéressant, il est clair que c’est un gars agaçant, très sûr de lui et déterminé à avoir ce qu’il veut… Et ce qu’il veut c’est Billie, ce qui aurait pu commencer comme un défi se transforme petit à petit en quelque chose de plus sérieux, de plus profond. Sean ne cache pas l’attirance qu’il ressent envers Billie, il est cash et j’avoue que c’est difficile de lui résister. L’auteure a réussi à me faire ressentir les émotions qui ont assaillis Billie. J’ai comme elle succombé au charme de Sean, mais au-delà de son physique appétissant, j’ai trouvé ce héros très attentionné, très prévenant. Il vient d’un milieu aisé et pourtant il n’est pas du genre à le montrer, à en mettre plein la vue.

Les personnages secondaires sont précieux dans l’évolution de l’histoire. Karlie, la meilleure amie de Billie m’a énormément plu, elle est loyale et sera toujours là pour épauler son amie. Rose Becker nous donne aussi des personnages à détester, et j’adore avoir un personnage sur qui passer mes nerfs.

L’intrigue est très riche et bien menée. J’ai aimé le mélange entre la romance et le suspense de tout ce qui va arriver dans le dénouement de l’histoire. J’ai fais des hypothèses, je me suis posée pas mal de question durant ma lecture car j’ai bien cru avoir découvert le pot aux roses… Grave erreur, Rose Becker a su me surprendre.

Que dire de l’érotisme qui est aussi du haut de gamme ici. Billie est une jeune femme qui assume pleinement son rôle de mère mais aux côtés de Sean, elle va se redécouvrir femme… Une femme avec des désirs…L’auteure nous démontre bien les différentes facettes de son personnage féminin, ce qui la rend beaucoup plus réelle aux yeux des lecteurs. Les scènes sexy sont délicieusement bien écrites, elles tombent à des moments choisis avec soin pour mélanger les émotions ressentis par le lecteur.

En bref, j’ai passé un agréable moment avec [Agaçant, sexy et dangereux]. Rose Becker nous sert encore une histoire très riche en rebondissement, elle nous plonge dans une ambiance très intéressante qui mêle le milieu du journalisme avec les dessous de campagne électorale en parallèle de la vie intime de Billie et sa fille. Elle met en scène des personnages très attachants dans une intrigue à suspense très bien menée. J’ai complètement craquée pour Sean et j’ai eu un petit crush pour le personnage de Célia, cette petite fille trop mignonne qui apporte beaucoup d’humour à l’ensemble du roman. Je vous conseille de découvrir cette histoire qui ne vous laissera pas une seconde de répit.

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Passionnante et Sexy
Chroniques de Vérédia, Tome 4 : Aléas du destin Chroniques de Vérédia, Tome 4 : Aléas du destin
Regine Abel   
J’apprécie particulièrement la toile de fond de l’histoire, étalée sur 2 séries ( Verédia et Braxiens).
La plume est fluide, les rebondissements nombreux et biens amenés.
Néanmoins, j’ai eu des difficultés avec le couple, notamment avec l’héroïne.
À noter qu’il faut lire Braxiens 2 après ce tome pour tout comprendre.
En bref, un couple moyennement sympa, par contre, l’écriture, l’action et ramifications du scénario sont passionnantes.
Chroniques de Vérédia, Tome 3 : Elever Amalia Chroniques de Vérédia, Tome 3 : Elever Amalia
Regine Abel   
Un petit tome qui donne des réflexions et des compréhensions sur l’ensemble de la toile de fond, à savoir les interactions entre tous les personnages des séries Vérédienne et Braxienne.
L’esclavage version extraterrestre, n‘en est pas moins de l'esclavage.
C’est bien ficelé et écrit.
Plus j’avance dans les séries plus j’ai un sentiment d’écho des Psi, dans les ramifications, les entrelacements des espèces. Un vrai plaisir.
En bref, un opus qui éclaire sur les pouvoirs et variations de chaque race, des éléments supplémentaires pour appréhender l’ensemble des sagas. Une lecture appréciable.
Chroniques de Vérédia, Tome 2 : Destin Aveugle Chroniques de Vérédia, Tome 2 : Destin Aveugle
Regine Abel   
Un 2 éme tome aussi addictif que le 1 er. L’univers fantastique se développe, et nous tient en haleine, pour moi une réussite. Le couple et les autres personnages sont convaincants.
Cette série me fait penser aux célèbres PSi de Nalini Singh, par ses ramifications et ses développements.

En bref, un duo attachant, des rebondissements nombreux, une écriture vive et un scénario travaillé.
Chroniques de Vérédia, Tome 1 : Fuite du destin Chroniques de Vérédia, Tome 1 : Fuite du destin
Regine Abel   
Amalia a réussi à se sauver d'un vaisseau d'esclavagistes, son seul espoir trouver un conjoint au congrès de l'union qui saura la protéger contre ceux qui veulent la récupérer et utiliser ses pouvoirs.
Une bonne partie des hommes de cette planète sont infectés d'un virus qui noircit les veines et qui finit par attaquer les organes vitaux.
Le remède : le sexe.
Pratique non ! J'imagine très bien à l'hôpital le dialogue " Doc quel remède prendre pour soigner mon abcès" " 24h au lit avec mon infirmière et vous serez sur pied Mr Tartenpion "
Après il n'y a pas tant que ça de scènes explicites, trois je dirais tout au plus, donc pas plus que dans pas mal de romance New, Fantastique ou Historique, le reste du récit se passe dans le démantèlement du réseau et le sauvetage des esclaves et l'acclimatation de l'héroïne qui n'a jamais connu le bonheur simple de la vie de tous les jours.
Un livre léger qui se lit et s'oublie rapidement.
Let Me Die, Tome 2 : Let Me Cry Let Me Die, Tome 2 : Let Me Cry
Pierrette Lavallée   
bof tout se passe à la vitesse grand V, elle fantasme sur lui sans le connaitre puis le laisse faire ce qu'il veut d'elle sans protester mdr elle est naïve la vierge! histoire à dormir debout avec trop de cliché du mec dominateur qui veut humilier la gentille vierge et elle en demande que plus encore, fait chier

par lilas-9
Let Me Die, Tome 1 : Let Me Die Let Me Die, Tome 1 : Let Me Die
Pierrette Lavallée   
Liam est un exécuteur, contre une somme astronomique il doit réaliser des contrats, allant du viol, menaces aux meurtres. Sa dernière mission est de faire souffrir Tasha jusqu'à la tuer à la fin. Mais un détail important va venir perturber la réalisation de ce contrat...

À travers ce roman Pierrette Lavallée me transporte dans une nouvelle dark-romance, ce qui est inédit chez elle. J'ai trouvé cette histoire sombre, énormément de drame, beaucoup mais vraiment beaucoup de suspense, en même temps il est passionnant. J'avais qu'une envie c'était de le terminer, une fois fait je voulais retourner dans l'histoire de Tasha et de Liam. Les personnages sont tous fascinants, autant les principaux que les secondaires. Je suis même un peu triste pour un des personnages. Sacha et Liam sont deux individus qui ont souffert énormément dans leur passé et leur rencontre va être surprenante ainsi que la raison de celle-ci. Dès le départ, j'avais envie de savoir quel drame, quel événement, a vécu Tasha. Mais j'avais également envie d'en savoir plus sur Liam, sur son passé, ce qui l'a emmené à être exécuteur. L'histoire est passionnante et envoûtante. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette histoire.

Une pépite à découvrir.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode