Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Marlene-14 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Captive-Moi, Tome 1 Captive-Moi, Tome 1
Christina Ross   
Voici cendrillon et le prince charmant des temps modernes .
Donc nous avons une splendide jeune femme , qui ne le sait pas ... il est vrai qu'il n est pas évident de voir dans son miroir chaque matin que l'on a des courbes parfaites , et un visage magnifique
Elle n a plus d argent et postule dans une entreprise et là , grand suspens , elle tombe sur un homme superbe , avec même pas un bouton sur le nez .
Peut être un assistant de direction ou encore mieux le sous directeur ,
Que nenni , le directeur lui même , riche très riche .
Lui célibataire , elle vierge Décidément.
Un livre qui se lit facilement pour se décontracter mais l auteur manque d imagination
Captive Captive
Héloïse Cordelles   
Waouh ! Quelle merveilleuse découverte !
Je me suis pas une adepte de la Dark Romance, mes connaissances "niveau lecture" sont assez limitées, j'en ai lu que très peu...
Mais là, je suis scotchée et suis tombée raide dingue de ce livre, c'est un sacré coup de coeur ! La plume de l'auteure m'a transportée littéralement dans son monde de noirceur et de violence. Cet univers, son cadre, cette ambiance d'ascendance et de manipulation sont écrits avec finesse ! Le mâle dominant est 1000% masculin et dur comme un roc, aucune once de faiblesse n'éname de lui, il n'a pas de limite guidé seulement par son instinct et ses désirs sans laisser le libre choix à ceux croisant sa route que de penser comme lui ! Il est d'une telle cruauté et d'obscurité qu'on s'accroche fermement tout au long de la lecture pour se préparer à ce qui peut nous attendre. En un seul regard, il a su, elle était pour lui et à lui. Seulement, comment lui faire voir sa propre vision des choses pour que ce soit également la sienne et qu'il n'y a aucune autre possibilité ?!
Un complot malsain, un marché cruel et impossible a refuser, des dangers rôdant dans l'ombre, de la violebxe qui prend aux tripes, une machination insoupçonnée : voilà un sacré mélange entourant "Captive".
Une femme aussi belle et pure qu'un rayon de soleil se retrouve au milieu de ce traquenard sans pouvoir faire autrement que de suivre les règles pour que la personne qu'elle aime soit en sécurité. Quand la belle rencontre la bête faut s'attendre à une explosion hors du commun ! Au fur et mesure de ma lecture, j'avais deviné certaines tournures des évènements pour mon plus grand plaisir ce qui me prouvait que j'étais sur la bonne voie. J'ai été subjuguée par les personnages et j'ai adoré le concept de l'histoire.
Je recommande vivement ce livre, ne passez pas à côté de cette pépite !!!

20/20 Wahouuu 100% addictif !

par CelineDH
Indéfectible Indéfectible
Héloïse Cordelles   
Un livre qui gâche tout son potentiel en allant trop vite.
Le syndrome de Stockholm n'est pas assez subtile, Samantha tombe d'un coup amoureuse. On n'arrive pas du tout à y croire.
Le personnage de Chase m’étirait qu'on s'y attarde un peu plus et la fin m'est sorti par les yeux. En elle-même elle est plausible et cohérente avec l'histoire mais le personnage de Samantha pas du tout.
Bref du potentiel complètement gâché

par Feyre
Bad, Tome 1 : Amour interdit Bad, Tome 1 : Amour interdit
Jay Crownover   
http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.
Bad, Tome 2 : Amour dangereux Bad, Tome 2 : Amour dangereux
Jay Crownover   
Une bonne suite.
Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.
Une bonne lecture.

par Adèle
Bad, Tome 3 : Amour coupable Bad, Tome 3 : Amour coupable
Jay Crownover   
Surprenant
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.
J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...
De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.
Bref, une très bonne lecture.

par Adèle
Bad, Tome 4 : Amour immortel Bad, Tome 4 : Amour immortel
Jay Crownover   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/09/13/bad-tome-4-amour-immortel-jay-crownover/

Welcome to the Point, petite ville des États-Unis tout droit sortie de l’imaginaire de Jay Crownover où la peur et la pègre règne en maître. À sa tête ? Le plus diabolique de ses habitants : Nassir Gates dont le passé est aussi noir que l’avenir qui lui est réservé. De quoi promettre une lecture intense imprégnée de violence, de douleur, mais plus exceptionnel encore d’amour.

Lorsque j’ai découvert la saga Bad, ce qui m’a tout de suite marquée c’est la personnalité profonde de ses antihéros auxquels il est bien difficile de résister. Ici aucun prince charmant sur son cheval blanc. The point est un vivier de véritable bad boy qui ne s’assagissent pas avec le temps et ne change en rien leur comportement malgré l’arrivée de puissants sentiments. La vie est dure, les rues regorgent de malfaiteurs pour qui l’argent est au centre de tout et c’est quotidiennement qu’il faut sauver sa peau. c’est aussi simple que cela.

Sachez que ce quatrième tome peut être lu indépendamment des précédents, car Jay Crownover prend le temps d’expliquer la situation particulière dans laquelle évoluent ses protagonistes et les liens forts qui les unissent. Keelyn et Nassir ont une histoire peuplée de sombres moments, de combats, mais également d’une attirance foudroyante à laquelle ils ont énormément de mal à ne pas succomber. Pourtant, malgré l’horreur, malgré les doutes, malgré une relation courut d’avance le cœur à ses raisons que la raison ignore.

Ce qui est fascinant avec ce couple c’est la manière dont ils se tournent autour. C’est une réelle bataille sensuelle qui se joue sous nos yeux. Keelyn réveille en lui une partie d’humanité dont il n’a plus conscience depuis longtemps. Elle est son tout, sa raison de vivre et l’air qu’il respire. Nassir quant à lui a beau être un démon aux allures d’ange, il attire la jeune femme autant qu’il la terrifie. Au fil des années, il est devenu sa drogue dure, la seule personne capable de la briser au risque d’y laisser son cœur et son âme. Néanmoins, j’ai vraiment apprécié les voir se confronter, se défier et repousser leur limite avant de céder. Il aurait été bien trop facile de les laisser s’embraser dès les premières minutes, mais cela ne leur aurait pas rendu hommage.

Amour immortel est un livre qui fait écho à la triste réalité de notre monde. Après un prologue dur qui donne le ton de l’histoire, Jay a pris beaucoup de soin à retranscrire les pensées de chacun, à faire monter lentement la pression pour laisser le temps au lecteur de s’attacher à ce couple hors norme. Ce livre est une ode à la force de l’amour et à l’importance de vivre pleinement le moment présent.

Il me tarde, maintenant, de découvrir ce que cache Stark. Le geek tatoué nous réserve, j’en suis sure, quelques surprises de taille et il va être bien difficile d’attendre la sortie Vo et la traduction française. Croisons les doigts, cependant, pour l’avoir aussi rapidement que possible.
 Hot protection Hot protection
Jodi Ellen Malpas   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/hot-protection-jodi-ellen-malpas/

Alors voilà, c’est quelque chose que je ne fais que très rarement voir quasiment jamais, mais aujourd’hui, je vous parle d’une immense déception, une déception telle qu’elle conclue à un abandon de ma part.

J’étais pourtant super motivée, d’autant que ce livre a été adaptée à la télévision pour PassionFlix et que j’avais succombé pour Miller un autre héros des romans de Jodi Ellen Malpas. Cependant, très rapidement j’ai commencé à me dire que je faisais un bon en arrière dans mes lectures et que le comportement de Jake devenait de plus en plus angoissant. Et je ne dis pas ça dans le bon sens du terme façon suspens noooonnnnnn je parle du fait que cet homme se révèle possessif voir carrément étouffant, jaloux de tout et de tout le monde. Un véritable homme des cavernes qui aurait pu faire son petit effet il y a 10 ans, mais qui aujourd’hui m’énerve profondément.

Pourtant le fond aurait pu être très sympa — quoique classique — si seulement le garde du corps ne donnait pas littéralement vie à une partie précise de son anatomie. Je peux comprendre que lorsqu’on est attirée par une personne, notre désir se réveille et qu’il prend une place importante au quotidien, mais là on atteint un niveau particulièrement glauque dans le sens où son membre pourrait vivre sa propre vie et j’exagère à peine.

Je vais arrêter cet avis ici, car je n’aurai rien de réellement positif à vous dire sur ma lecture. J’ai continué autant que j’ai pu or à un peu plus de la moitié j’ai complètement décroché et n’ai jamais pu m’y remettre. La lecture doit rester un plaisir et ici ce n’est pas le cas pour ma part. Je ne vais donc pas épiloguer et passer à la suivante.
La règle des loups La règle des loups
Kendra Leigh Castle   
Sympathique.
Histoire agréable à lire qui aurait mérité d'être étoffée.
Les personnages secondaires auraient dû être plus présent.
J'aurais aimé plus de conflits entre Chase et Jenner, et plus d'explications sur "les ombres".

par Adèle
La Bastide aux loups : épisode II La Bastide aux loups : épisode II "Morgan"
Elena Guimard   
Dans ce second volet, Manon retrouve son domicile et va bientôt revoir son époux. Pourtant, rien ne l'aide à se souvenir de son passé. Quant à Morgan, il est reparti à la bastide...
Je ne dévoilerai pas plus de l'histoire pour ne pas gâcher le suspens du lecteur. Dans cet épisode, l'auteur réussit toujours à emporter le lecteur dans une intrigue agréable où les émotions ont leur place, où les mystères se révèlent peu à peu. On a envie de poursuivre l'aventure.
Du côté de la forme, la trame narrative est juste avec un style plaisant. On pourrait reprocher à l'auteur d'utiliser des formes de langages différents, passant d'un vocabulaire riche à familier mais cela ne ternit pas l'histoire.