Marmalade boy tome 3

Description ajoutée par Cecilia-22 2018-04-09T18:32:55+02:00

Après que leurs parents repartent subitement en vacances à Hawaï pour deux semaines, Miki et Yuu se retrouvent à vivre tous les deux, seuls à la maison. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à fêter Noël en toute intimité, Ginta et Arimi, qui refusent de les laisser seuls ensemble, s'invitent à la partie, suivis de près par Rokutanda, qui refuse quant à lui de laisser Arimi.

Extrait ajouté par mickaela 2016-05-05T23:16:19+02:00

-...Tu avais rendez-vous avec Ginta?

-Oui! Nous avons passé la journée ensemble. On a fait du lèche vitrines après le déjeuner et ensuite on a papoté dans un café... C'était hyper sympa!

-Ha... Je vois...

(Je la bluffe. On s'est retrouvés juste avant de venir les voir.)

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-03-02T15:24:39+01:00

Aaah que c'est dur d'aimer deux garçons en même temps !!! Miki va devoir faire un choix et il s'annonce compliqué... Personnellement moi j'ai un préférence pour Ginta même si j'aime aussi Yuu. L'histoire de Meiko était super dans ce tome, j'ai versé quelques larmes ! Courage !

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2016-10-05T23:58:21+02:00

L'histoire suit sont cours. Ginta presse Miki de faire un choix et comme toujours il a un mauvais timing tandis que du côté de Meiko ça tourne au vinaigre.

Je suis bien contente du retour de quelques scènes familiales qui font tout le sel de ce manga.

Rah la la la qu'elle nostalgie tout de même... les uniformes et vêtements super amples, les cabines téléphoniques, les téléphones fixes et sans fil d'un autre âge, les TV cathodiques, s'envoyer des lettres et des photo par la poste.... c'est retour vers le futur direction les années 90! Ce manga deviendrait presque un témoignage sociologique lol

Commentaire ajouté par black--swan 2015-12-09T20:00:49+01:00

Je n'ai pas trouvé ce tome très intéressant :/

Commentaire ajouté par VampireDiaries04 2015-03-14T12:14:48+01:00

Toujours aussi drôle et mignon, j'adore ce manga. On ne s'en lasse pas !

Commentaire ajouté par FeuilleBlanche 2014-08-25T12:51:21+02:00

Encore une fois une bonne suite. Il y a toujours la présence d'humour ce qui est très agréable, de plus je trouve que les dessins sont très bien réalisés. Je trouve très agréable de lire cette série.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-06-02T12:16:31+02:00

La couverture est toujours aussi mignonne.

C'est frais mais plutôt destiné à de très jeune lecteur voulant découvrir les shojo. On est dans un scénario très convenu et vraiment trop prévisible. Les dessins sont bons, je n'ai rien à redire dessus.

Un titre qui fait passer le temps...

Commentaire ajouté par Arwenromans 2014-04-30T22:32:55+02:00

Toujours aussi bien, rien de particulier mais pourtant j'avais hâte de lire la suite. meMiki est attachante, et même si je ne me souviens pas bien de la série, je me rappelle que j'avais aimé les obstacles qui arrivaient progressivement et qui les empêchaient de s'aimer vraiment.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T18:20:40+02:00

Un tome qui ressemble un peu à un bonus de l'histoire mais qui reste intéressant.

C'est un shojo tendre et mignon.

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-08-12T18:51:36+02:00

Ce tome met quelque peu de côté l'histoire principale pour se focaliser sur Meiko. Ce personnage est intéressant: calme, intelligente, passionnée, on la voit sous un nouvel aspect touchant. L'amitié entre elle et Miki est elle aussi mise en avant.

Les émotions sont mises en avant dans ce 3ème tome qui reste sympathique.

Commentaire ajouté par lele35150 2013-07-17T19:25:51+02:00

Toujours aussi merveilleux, j'adore Miki, elle me fait rêver et l'histoire qu'elle vie avec Yû est tellement merveilleuse que j'aimerais la vivre <3 c'est passionant

Marmalade boy tome 3

• France : 2002-04-10 (Français)

_sika_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T00:52:30+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T01:27:10+02:00