Marmalade boy tome 4

Description ajoutée par Cecilia-22 2018-04-09T18:33:39+02:00

Yuu et Miwa, le nouvel élève et président du conseil, passent tout leur temps ensemble, au point que l'école entière pense qu'ils sortent ensemble. Miki décide alors de récupérer Yuu par un duel contre Miwa lors du cross de l'école. Mais les choses ne se passent comme prévu et un secret bien trop profond lie les deux garçons pour qu'un simple duel puisse les séparer.

Extrait ajouté par marie84700 2016-05-04T13:14:22+02:00

-Ho.Nous sommes...seuls.Ah,la scène me revient a l'esprit.Idiote,ne rougis pas.Yuu va le remarquer.

-Au fait...ça me revient.

-Qu-qu-qu...Quoi?

-Ferais-tu encore l'innocente? Tu m'as compris.Je recommence?

-Mais..euh!Yuu!ARRETE DE...

-pas de blague!

-Hoooo...ne monte pas sur le lit!AU secours...qu'est-ce qui lui prend?!

-Qu'est-ce que vous faites ?

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-03-03T15:51:50+01:00

Ce que j'adore avec ce shojo c'est qu'il est très court mais qu'il se passe énormément de trucs, de rebondissements. Ce qui fait qu'il est vraiment intense, jamais on ne s'ennuie et pour un manga tranche de vie/quotidien on a pas vraiment de petits moments tranquilles. Et je dois dire que je préfère ça ! :)

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2016-10-06T01:29:34+02:00

Toujours aussi frais et léger, ce tome regagne même un peu d'intérêt grâce aux quiproquos et situations cocasses que créé le personnage de Satoshi.

Et puis enfin un peu de vraie surprise en fin de tome!

J'ai encore eu droit à ma séance de retour vers le futur: back to the 90's! La séance de ciné Jurassic Park (je l'ai vu au ciné moi aussi *émotion*), le commentaire de Miki sur le fait de prendre une photo et se demander si ça rendra bien (et oui pas de numérique à l'époque donc pas de visualisation) et puis le fait qu'ils se pomment tous tout le temps (un téléphone portable aurait tellement été pratique).

Je crois que je prends plus d'intérêt à traquer les spécificités de l'époque qu'à suivre l'intrigue. Mais ça fait partie du charme des vieilles histoires qu'on a déjà lues.

Commentaire ajouté par black--swan 2015-12-09T20:03:42+01:00

J'aime vraiment le couple entre le prof et l'élève mais la relation entre Mik et Yû avance peu dans ce tome.

Commentaire ajouté par VampireDiaries04 2015-03-14T12:17:13+01:00

Encore des rebondissements, je le conseil vraiment aux fans de shojos.

Commentaire ajouté par FeuilleBlanche 2014-08-25T12:55:47+02:00

Encore un tome qui se lit avec envie, lorsque je finis un tome de cette série, j'ai toujours l'envie de lire la suite. C'est un très bon point! Je conseillerai ce manga aux personnes qui ne se sont jamais trop aventurés dans le mangas (comme moi), les dessins sont de plus très beaux!

Commentaire ajouté par queenregina 2014-06-02T12:20:13+02:00

Marmalade Boy se lit vite et facilement, un shojo sympathique mais pas réellement original.

Les personnages sont touchants et attachants à leur manière. L'auteur mélange ici romance et humour, l'histoire reste assez légère

La mangaka nous offre un tome mignon est assez agréable à lire. La fin comporte même quelque chose d'inattendu.

Commentaire ajouté par lele35150 2014-05-04T12:53:21+02:00

La relation de Meiko et Na révélée, je trouve ça mignon une relation entre un prof et une élève mais ça me fait toujours bizarre x) ! Je recommande cette super histoire!

Commentaire ajouté par Arwenromans 2014-05-01T12:09:52+02:00

Je trouve cette série divertissante, originale sur certains points et on suit avec plaisir les aventures de Miki et de ses amis, les parents sont drôles car ils sont assez gamins. Un bonne petite série assez amusante !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T18:21:50+02:00

Un quatrième tome pas mal qui est dans la continuité des premiers.

J'apprécie cette série que je trouve mignonne, fraiche et tendre.

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-08-12T19:00:41+02:00

L'humour est mis en avant dans ce 4ème tome, avec l'arrivée de Miwa. Ce garçon et ses répliques redonnent un peu de peps à l'histoire. On découvre également une surprise de taille qui vient finir ce tome.

Toujours légère, l'histoire reste dans la continuité de ce qu'on a lu avant, avec une approche entre les héros.

Marmalade boy tome 4

• France : 2002-06-05 - Poche (Français)

_sika_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T00:52:33+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T01:27:16+02:00