Marmalade Boy, Tome 7

Description ajoutée par Cecilia-22 2018-04-09T18:35:55+02:00

Après avoir accompagné son amie Meiko à Hiroshima pour qu'elle puisse y retrouver l'homme de sa vie, le professeur Na, Miki fait la connaissance de Eisaku, le frère de Chiyako. Yuu pense alors avoir trouvé son père génital, mais il semblerait que la vérité soit tout autre et bien pire qu'il n'aurait pu l'imaginer.

Extrait ajouté par Cathy-72 2020-08-27T12:38:41+02:00

-Ze veux aller..

au parc d'attractions. Emmenez moi!

-Moi aussi !

waah youpi ! Super super!

-Serait-ce du chantage ?...

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-11-04T21:56:30+01:00

Un tome....mirifique pour certains, plus que catastrophique pour d'autres. Si la mangaka garde ce cap on est mal ! Ça va criser sec !! Et franchement "lui" m'escagace à ne même pas vérifier les faits et se fier à de purs extrapolations sans enquêter plus loin. Grrr...bref un volume "au secours !"

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-08-27T19:13:51+02:00

J'ai lu ce manga il y a trèèèèès longtemps et je n'en garde pas un souvenirs très frappant.

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-27T12:41:48+02:00

Un peu vide même si l'auteure fait évoluer les histoires des personnages secondaires... à dire vrai... ça ne m'intéresse pas tellement..

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre j'avais bien en mémoire que les parents se connaissaient avant...

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-03-09T15:30:53+01:00

On approche de la fin de la série !!! Je suis très contente pour Meiko et Na je ne m'attendais pas à ce retournement. Se pose maintenant la dernière épreuve pour notre couple principal.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2016-10-06T10:34:55+02:00

ça y est, la bombe a explosé. ça faisait deux volumes que l'autrice nous faisait tourner en rond avec des histoires de midinettes sans grand intérêt. Maintenant place au dénouement.

J'ai été interpellée par le style graphique de Yoshizumi Wataru dans ce tome. Je me suis subitement dit qu'à certains moment son style avait franchement évolué vers quelque chose qui ressemblait à celui de Yu Watase (Fushigi Yugi), à ses débuts. Dans un sens c'est normal, car ces deux shojo ont été publiés exactement à la même époque et ont tous les deux été des grosses pointures chez leurs éditeurs respectifs. Donc on peut aisément imaginer un peu d'auto influence pour coller au mieux aux canons de l'époque.

Je n'avais pas fait ce rapprochement lors de mes toutes premières lectures de ces deux séries car elles sont arrivées avec un grand intervalle en France. Marmalade Boy ayant vraiment tardé à être traduit chez nous. Un manga de presque 10 ans d'âge, c'était alors presque inespéré. Et puis le style de Watase à ce moment là avait déjà bien évolué, elle avait déjà entamé son évolution graphique vers le style que nous lui connaissons actuellement.

Commentaire ajouté par vermeils 2015-12-09T19:58:54+01:00

C'est vrai que le voyage de Yuu et Miki a un peu tourné au vinaigre mais pour les histoires des autres personnages, j'ai bien aimé. Ginta et Arimi ne vont pas trop bien ensemble selon moi :S

Commentaire ajouté par VampireDiaries04 2015-03-14T12:26:13+01:00

J'ai bien aimé ce tome même si j'aurais préféré qu'il ne se passe rien entre Ginta et Arimi.

Commentaire ajouté par Arwenromans 2014-05-01T12:15:48+02:00

On suit avec une certaine appréhension les aventures de Meiko qui aime son professeur. On est aussi ravie pour Miki qui a enfin trouvé le courage de se confier à Yuu. Et puis l'histoire entre Arimi et Ginta.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T18:49:01+02:00

Un septième tome intéressant, et on sent que la fin approche et ce tome est meilleur que les précédents.

J'aime bien cette série mignonne.

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-08-12T19:17:10+02:00

Ce tome, tout en émotions, parvient à casser le rythme assez long et répétitif des tomes précédents. Entre des relations qui naissent ou qui continuent et une qui s'effiloche, on est pris par le récit.

Marmalade Boy, Tome 7

• France : 2003-01-22 - Poche (Français)

illumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-09T21:31:13+02:00
Leona-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-09T18:36:36+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:28:15+01:00
_sika_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T00:52:47+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T01:27:32+02:00