Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par marmotte-s

Extraits de livres par marmotte-s

Commentaires de livres appréciés par marmotte-s

Extraits de livres appréciés par marmotte-s

date : 30-03-2013
-Alors, on m'a dit que tu avais à moitié coupé la main d'un gendarme ?
Théo ne répondit pas. Si les gendarmes étaient complices des hommes qui avaient enlevé et humilié sa mère, il n'avait rien à leur dire. Ils n'étaient donc pas meilleurs que les Allemands ? Un soir, quelques semaines plus tôt, il avait entendu une voix étrangère, avec un fort accent, annoncer à la radio de Londres : "Nous restaurerons la liberté en France, son foyer naturel." Le sourire d'Adeline, alors : "Tu entends ? C'est un colonel américain qui dit cela. La liberté. Si tu savais comment c'est bon de vivre dans un pays livre."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il faut croire. C'est mon opinion. Pas dans la médecine et tous ces trucs-là, non. Il faut croire que la personne peut aller mieux. Il y a beaucoup de choses qui nous échappent dans l'esprit humain. Mais la foi déplace les montagnes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 19-12-2012
- Elle a des parents, des frères et soeurs ?

- Je n'en sais rien, mentit Clémence.

- Donc, il est possible qu'à cet instant, c'est même plus que probable, une mère cherche cette fillette, la peur et le désespoir au ventre ?

Clémence soupira en contemplant son verre vide.

- Oui... Quoi que tu soutiennes, Charles, ma décision est prise : je la garde.

- Tu t'arroges le droit de dévaster toute une famille et l'existence de cette enfant ?

- Je crois qu'elle sera heureuse avec moi. Et je suis sincèrement peinée pour ses parents, s'ils existent, mais leur souffrance est le prix à payer pour... mon bonheur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode