Maron Noir, Tome 1 : Sous l'emprise du désir

Description ajoutée par cdv25 2015-03-30T11:21:55+02:00

Maron Noir est étudiante à Marseille. Depuis quelques années, elle est une escort girl expérimentée et très demandée, employée par une agence renommée offrant des services avec certains plus.

Elle est jeune, belle et enchante les hommes en un battement de cil.

Elle s'efforce de toujours garder le contrôle.

Mais un soir, elle rencontre un nouveau client, Gideon Chevalier. Il connaît sa réputation et essaye de lui imposer sa volonté.

Durant les nombreux bras de fer qui s'en suivent, Maron va tout faire pour ne pas perdre le contrôle.

Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'elle devra se plier aux désirs de plus d'un homme?

Maron Noir sous l'emprise du désir est le premier volume d'une série de romans érotiques ayant pour thèmes le pouvoir, l'influence et la soumission.

Le roman comporte de très nombreuses scènes érotiques.

- Commençons par le commencement. Permets-moi de me présenter : je m'appelle Gideon Chevalier.

Un salaud prétentieux qui croit que l'argent peut tout acheter, complété-je en pensée.

Il peut probablement lire sur mon visage ce que je suis en train de penser car il rit. Je tire sur les menottes que les deux hommes m'ont passées aux poignets quand ils m'ont installée sur la chaise. Mais plus je lui montre à quel point je suis en colère, plus ça a l'air de lui plaire. Je décide donc de le regarder intensément, mais avec un air blasé.

- Excuse-moi de ne pas te serrer la main, plaisanté-je

Très bonne surprise,je n'ai aucune idée de comment va terminer cette aventure donc je continuerai à lire les autres tome avec plaisir!

premier livre que j'ai lu sur ma kindle, premier livre érotique où il y a de l'amour, de la haine, la séparation et l'état destructeur qui suit cette séparation. Une fois commencé, j'ai enchainé les livres afin de connaître la suite. Addictif

Histoire et personnages creux! Il n'y a pas d'intrigue, il n'y a rien à quoi on peut s'attacher dans ce roman mis à part l'érotisme ...

J'ai adoré ce premier tome. Ce n'ai pas une romance érotique ordinaire, elle a ce petit je ne sais quoi qui l'a rend différente. L'écriture de l'auteure est très agréable à lire et elle a réussi a donné à chaque personnage une personnalité bien différente. J'ai hâte de lire la suite.

Un premier tome qui tient ses promesses en termes de BDSM et non romance.

L'histoire est réellement tournée sur l'attirance sexuelle entre les frères Chevalier et Maron. On en vient même à rechercher des signes qui prouveraient qu'à ce stade de l'histoire déjà le désir de Maron est plus tournée vers tel personnage, mais sans réel succès.

Ce tome plante le décor, mais on ne peut pas dire qu'il s'y passe grand chose en dehors de parties de jambes en l'air.

Je note néanmoins que sous des airs de fausse vengeance, des pointes d'humour sont lancées entre les personnages, et que même si cela n'est pas toujours très vraisemblable, au moins las petits tours que leur joue Marron nous font sourire.

Je réserve mon jugement pour la suite.

Quand je lis le thème de ce livre(BDSM, Triolisme, partouzes...), ainsi que :"ce livre n'est pas un roman d'amour" en page de couverture, je suis une lectrice avertie.

Je ne juge donc ce tome que dans ces attentes.et pour moi l'auteur y a pleinement répondu.

J'ai apprécié le caractère de chaque personnage, ne me suis pas lassée des scènes de sexe, que j'ai trouvé bien orchestrées (dans différents contextes, lieux et scénarios) et pas vulgaires.

Certes on aimerait plus d'intrigues (dans ce cas je choisis une dark romance)ou bien évidemment que des sentiments amoureux viennent s'insinuer..et c'est là que je trouve l'intérêt du livre, ça nous pousse à espérer et vouloir continuer d'enchaîner les tomes, parce que peut être que c'est là que ce trouve l'intrigue.(j'aimerai le croîre, mais dans tous les cas ça ne jouera pas sur ma notation)

Bien qu'enthousiasmant, ce livre est assez rapide. Certes on fait connaissance avec les différents protagonistes, mais la situation est un peu "rocambolesque", ou alors il faut vraiment que j'en apprenne plus sur le monde qui m'entoure ...

Maron est malgré tout attachante, et on se doute que derrière sa façade de femme forte, se cachent bien des blessures ...

J'attends la suite ...

Cela faisait un moment que je traînais le premier tome dans ma PAL et puis je me suis lancée et je ne le regrette pas. Il est vrai que ce premier tome est essentiellement basé sur le sexe, mais pour ma part, quand c'est bien écrit, et c'est le cas ici, je suis preneuse. On sent bien que l'on va en apprendre petit à petit, mais bon, elle est escort girl, pas bibliothécaire. J'ai trouvé la vision de l'auteure assez originale, ce métier est certes dicté par l'argent, mais c'est aussi un choix de vie que Maron, l'héroïne, apprécie. De plus, ce n'est pas une pauvre petite soumise, mais une dominatrice avertie. J'ai hâte de lire la suite.

Alors c'est bien écrit, c'est érotique, mais alors il n'y a pas d'histoire, les personnages, pfff... je ne sais pas quoi dire, c'est creux, voilà!

je suis au chapitre 5 rien de neuf sous le soleil j'ai l'impression de lire et relire les mêmes histoires une jeune femme pauvre genre"cosette" qui vend son corps et des messieurs beaux, intelligents et surtout très riches dépourvus de scrupules j'espère que la suite me fera changer d'avis voila le tome 1 terminé un peut mieux que prévu donc bonne surprise sans être le truc du siècle

Maron Noir, Tome 1 : Sous l'emprise du désir

• France : 2015-03-29 (Français)

litana l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T14:34:39+01:00