Maron Noir, partie 6 : Séparés

3 notes

Description ajoutée par Fannyanka 2017-04-17T16:32:47+02:00

Maron et Gideon ne se sont plus revus depuis plus de 188 jours. Une intrigue découverte trop tard a brisé le couple.

Maron a l’intention de reprendre son travail d’escorte alors que Gideon cherche une échappatoire dans le travail, l’alcool, et les filles d’une nuit.

Mais le mariage de Dorian et Jane va changer la mise.

Pour la première fois depuis plus de six mois, Maron et Gideon se retrouvent face à face, et cette rencontre déclenche un surprenant jeu des sens. Vont-ils savoir se retrouver ? Ou bien leurs chemins vont-ils se séparer pour de bon ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par severine73 2017-04-22T19:13:42+02:00

Je suis super surprise de retrouver Maron et les frères Chevalier dans un 6ème tome, je pensais qu'on avait fini avec le 5 qui nous laissait sur une note romantique aux vues des tomes précédents, maintenant, je ne pensais pas les voir séparés et je suis super déçue de ça, on retrouve une Maron qui abandonne tout et qui redevient escort et un Gideon qui m'a énervée grave ! Law égal à lui mème et Dorian qui se marie !!!! mais bon je ne comprends pas pourquoi alors que Gideon et Maron sont toujours amoureux l'un de l'autre comment il puisse laisser ses frères et devant ses yeux s'occuper de Maron !!! bref et le mot est faible ... j'attends bien évidement la suite car la surprise de la fin m'a vraiment énervée ... Mais qu'est ce qu'elle fout bon sang ???? Grrrrrrrrrrrrr !!! Je suis d'accord avec Valentine8314 on avance pas dans d'un iota ;-)

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-04-21T13:01:36+02:00

Tres decue par ce tome. du deja lu! On se croît revenu à Dubai.

Maron ne veut plus jamais mais finalement accepte toutes les exigences des frères Chevalier.

Finalement, a la fin, on n'a pas avancé d'un iota

Vir_R l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-19T20:03:55+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-19T01:52:33+02:00