Maron Noir, Tome 6 : Séparés

Description ajoutée par Fannyanka 2017-04-17T16:32:47+02:00

Maron et Gideon ne se sont plus revus depuis plus de 188 jours. Une intrigue découverte trop tard a brisé le couple.

Maron a l’intention de reprendre son travail d’escorte alors que Gideon cherche une échappatoire dans le travail, l’alcool, et les filles d’une nuit.

Mais le mariage de Dorian et Jane va changer la mise.

Pour la première fois depuis plus de six mois, Maron et Gideon se retrouvent face à face, et cette rencontre déclenche un surprenant jeu des sens. Vont-ils savoir se retrouver ? Ou bien leurs chemins vont-ils se séparer pour de bon ?

Extrait ajouté par Mamschat 2022-04-10T16:55:50+02:00

Je me réveille le lendemain l’esprit dans le brouillard, et je cligne des yeux à cause des rayons du soleil. Mes méninges ont du mal à se mettre en route. Mon Dieu, je suis toujours à bord de ce voilier. Ce n’était donc pas un rêve. Au-dessus de moi, je reconnais le plafond blanc avec ses spots, et sur ma gauche, le canapé devant la fenêtre.

Je me retourne et découvre Gideon assis à côté de moi sur le lit, en train de boutonner sa chemise. Et je sens également une douleur sur mon derrière.

Je me redresse, et ce simple geste m’arrache un sifflement de douleur. Gideon porte instantanément son regard sur moi.

— Avons-nous passé cette nuit… ?

— Ensemble dans ce lit ? complète-t-il ma phrase en ricanant. Oui. Tu étais épuisée une fois que j’en ai eu fini avec toi. Je t’ai passé de la pommade sur ton petit cul sexy mais tu ne t’en es même pas aperçu.

Je peux lire dans ses yeux verts qu’il en a bien profité pendant que je m’endormais.

Et pourtant, c’est lui qui avait trop bu, pas moi

Commentaire ajouté par fleuriminou 2020-05-10T10:45:55+02:00

J'avais hâte de lire ce sixième tome que je croyais (à tort) qu'il s'agissait du dernier. Je ne suis absolument pas déçue, il vaut le détour. Mais c'est quoi cette fin ? Sérieux ? L'auteure nous laisse dans un suspens insupportable.

Finalement je pense que c'est ce tome que je préfère. J'adoooooooore quand il y a une ex jalouse ;) Bon sinon pour le reste ça n'évolue pas des masses.

J'ai hésité avant de me lancer dans la suite, à cause des avis, mais j'ai bien fait de les lires, car j'ai beaucoup aimé retrouver Maron et les autres, dans de nouvelles aventures. Faite peut être une pose entre le tome 5 et le 6, pour éviter d'avoir l'impression de déjà vu. Perso, je n'ai pas du tout eu cette impression, et mon dieu qu'elle chaleur sur ce bateau...

Commentaire ajouté par bernard21 2018-10-14T16:36:34+02:00

je crois que valentine8314 est pile poil dans le bon commentaire ce tome 6 c'est juste pour faire marcher le porte monnaie des lecteurs ou lectrices

Commentaire ajouté par Skipere 2017-08-29T13:48:49+02:00

On retrouve Maron qui est séparée de Gideon depuis 6 mois. Elle a décidé de reprendre son activité d'Escort après 2 ans. Mais c'est sans compter sur Dorian et Lawrence qui ont décidés de la faire revenir dans leurs vies.

Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ce tome, pour moi tout avait été dit dans les 5 précédents tomes. De plus ce tome sens le réchauffé, j'avais l'impression de relire des passages des 2 premiers tomes. On retrouve Maron qui va coucher avec les 3 frères en essayant de se tenir éloignée de Gideon. Je vais lire la suite pour connaitre le fin mot de l'histoire mais bon sans grande conviction.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-08-26T17:00:17+02:00

J'étais très mécontente de voir qu'il y avait eu une suite à cette histoire.Pour ne pas trop attendre j'ai attendu que sortent les trois tomes. J'ai lu les trois livre en deux jours(et nuit) . J'ai beaucoup aimé retrouver ce couple et leur histoire est palpitante.

Commentaire ajouté par SuBla65 2017-08-09T23:57:09+02:00
Poubelle

Surprise, quand par hasard j'ai vue ce nouveau livre de Maron Noire. J'avais adoré les précédents et je n'ai pas été déçu de cette suite. On y retrouve les trois frères, bien entendu, ainsi que Jane qui est maintenant l'épouse de Dorian.

La surprise de ce roman est d'apprendre la séparation de Gideon et Maron. Le dernier tome ne laissait rien deviner de cette suite. Mais qu'est-ce qui a bien pu arrivé?

Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-06-14T17:58:46+02:00

Comme beaucoup, surprise de voir une 6eme partie, persuadée que le précédent était le dernier.

On vogue toujours dans l'étreinte des 3 frères... L'érotisme est à son comble, mais l'originalité n'y ait plus

En espérant que la suite dénote un peu...

Contente de les retrouver cependant, j'ai l'impression qu'on tourne en rond ! C'est la même histoire qui se répète à peu de détails près... Toujours est-il que je vais quand-même lire les tomes suivants

Commentaire ajouté par severine73 2017-04-22T19:13:42+02:00

Je suis super surprise de retrouver Maron et les frères Chevalier dans un 6ème tome, je pensais qu'on avait fini avec le 5 qui nous laissait sur une note romantique aux vues des tomes précédents, maintenant, je ne pensais pas les voir séparés et je suis super déçue de ça, on retrouve une Maron qui abandonne tout et qui redevient escort et un Gideon qui m'a énervée grave ! Law égal à lui mème et Dorian qui se marie !!!! mais bon je ne comprends pas pourquoi alors que Gideon et Maron sont toujours amoureux l'un de l'autre comment il puisse laisser ses frères et devant ses yeux s'occuper de Maron !!! bref et le mot est faible ... j'attends bien évidement la suite car la surprise de la fin m'a vraiment énervée ... Mais qu'est ce qu'elle fout bon sang ???? Grrrrrrrrrrrrr !!! Je suis d'accord avec Valentine8314 on avance pas dans d'un iota ;-)

Maron Noir, Tome 6 : Séparés

• France : 2017-04-15 (Français)

litana l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T14:40:11+01:00
Lobou l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-08T22:04:03+01:00