Maron Noir, Tome 1 : Sous l'emprise du désir

Description ajoutée par cdv25 2015-03-30T11:21:55+02:00

Maron Noir est étudiante à Marseille. Depuis quelques années, elle est une escort girl expérimentée et très demandée, employée par une agence renommée offrant des services avec certains plus.

Elle est jeune, belle et enchante les hommes en un battement de cil.

Elle s'efforce de toujours garder le contrôle.

Mais un soir, elle rencontre un nouveau client, Gideon Chevalier. Il connaît sa réputation et essaye de lui imposer sa volonté.

Durant les nombreux bras de fer qui s'en suivent, Maron va tout faire pour ne pas perdre le contrôle.

Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'elle devra se plier aux désirs de plus d'un homme?

Maron Noir sous l'emprise du désir est le premier volume d'une série de romans érotiques ayant pour thèmes le pouvoir, l'influence et la soumission.

Le roman comporte de très nombreuses scènes érotiques.

- Commençons par le commencement. Permets-moi de me présenter : je m'appelle Gideon Chevalier.

Un salaud prétentieux qui croit que l'argent peut tout acheter, complété-je en pensée.

Il peut probablement lire sur mon visage ce que je suis en train de penser car il rit. Je tire sur les menottes que les deux hommes m'ont passées aux poignets quand ils m'ont installée sur la chaise. Mais plus je lui montre à quel point je suis en colère, plus ça a l'air de lui plaire. Je décide donc de le regarder intensément, mais avec un air blasé.

- Excuse-moi de ne pas te serrer la main, plaisanté-je

je suis au chapitre 5 rien de neuf sous le soleil j'ai l'impression de lire et relire les mêmes histoires une jeune femme pauvre genre"cosette" qui vend son corps et des messieurs beaux, intelligents et surtout très riches dépourvus de scrupules j'espère que la suite me fera changer d'avis voila le tome 1 terminé un peut mieux que prévu donc bonne surprise sans être le truc du siècle

Si l'on veut résumer ce premier opus en trois mots se serait : du cul, du cul, du cul. Sans conteste, c'est un livre pour adultes.

Du cul, certes, mais du cul bien écrit, quoique les fautes de grammaires récurrentes fassent grincer les dents.

L'histoire est classique. Une pauvre fille devient escort pour payer ses études et les soins de sa sœur malade. Mais, à contrario des récits similaires, elle aime se qu'elle fait. En outre, c'est une dominatrice. Oserais-je dire enfin ! Certes, elles se trouve confrontée à 3 mâles dominants, ce qui pimente l'histoire. Mais ce qui est jouissif, si j'ose dire, c'est que tout en découvrant qu'il peut être agréable de céder le pouvoir à ses partenaires, elle ne le fait jamais de gaité de cœur et se débrouille pour leur rendre la monnaie de leur pièce, avec les intérêts.

Entre deux scènes de sexes, nous découvrons une histoire. Et même si celle-ci semble de prime abord assez convenue, les personnages n'en dévoilent pas moins leur complexité, et nous montrent ainsi qu'ils ne sont pas que des queues ou des vagins sur pattes.

Le style est plaisant, cru, mais jamais vulgaire. Le sexe rime avec plaisir et non avec tristesse, y compris dans les scènes hard où SM.

En définitive, on ne peut pas dire grand chose d'autre, sans avoir lu la suite. Je réserve donc mon avis pour l'instant.

J'ai vraiment aimée ce tome maintenant j'espere que par la suite on va en apprendre plus sur les personnages.

Maron Noir est une étudiante le jour et escort girl domina la nuit, un jour elle rencontre un nouveau client Gideon Chevalier qui veut tout de suite la pousser au-delà de ses limites et la soumettre à sa volonté. Gideon n'est pas seul, il est entouré de ses deux frères Lawrance et Dorian. Maron va devoir faire avec ces trois hommes et assouvir leurs désirs.

Ce début d'histoire se lit vite, les scènes de sexe sont beaucoup présentes, j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur la personnalité des différents protagonistes. A voir si dans la suite ce point sera développé.

La seul chose que j'ai aimé dans ce livre c est la façon dont il est écrit mais sa fait un peu court

Une première partie qui ce li toute seule, j’espère que la suite développera un peut plus les personnages...

Pas mal mais je ne qualifierai pas ce livre de romance. C'est plus une succession de scènes érotiques.

OMG. Je n'ai pas aimé.

C'est trop Dark, sadique.

Une belle plume pour une écriture fluide. Les 3 frères sont démoniaques mais touchant malgré tout.

En extase devant cette série pour le moins si je puis le dire vibrante je n'arrive pas à la trouver en tome, à les acheté.

J'ai suivie Maron avec beaucoup d'appréhension au début et il faut dire que je me suis beaucoup amusé.

Maron Noir, Tome 1 : Sous l'emprise du désir

• France : 2015-03-29 (Français)