Maron Noir, Tome 2 : Prisonnière du désir

Description ajoutée par cdv25 2015-10-21T19:08:41+02:00

Après avoir passé quelques jours à Dubaï avec les frères Chevalier, Maron Noir commence à s'adapter à sa situation.

Mais Lawrence, Dorian et Gideon sont toujours prêts à la surprendre et ne lui laissent pas le temps de reprendre son souffle.

Que se passerait-il si les frères ne s'entendaient plus ?

Pour couronner le tout, Maron rencontre à Dubaï un client de longue date, Robert Dubois, qui tient absolument à obtenir un rendez-vous. Sa présence à Dubaï est-elle vraiment un hasard ou bien la véritable raison de l'absence de Maron a-telle été découverte ?

Maron Noir, prisonnière du désir est le deuxième volume de la série de romans érotiques traitant des thèmes du pouvoir, de l'influence et de la soumission, autour de l'héroïne Maron Noir.

Le roman contient de nombreuses scènes érotiques.

— Tu as la virilité d’un étalon, murmuré-je tout bas en essayant de retrouver mon équilibre.

Puis je m’empare du premier gel douche que je trouve, car mes affaires de toilette sont dans ma chambre.

— Tes compliments sont de plus en plus originaux, dit-il derrière moi. Tu dis ce genre de choses à tous tes clients ?

Je ris dédaigneusement en me savonnant.

— Pourquoi cela t’intéresse-t-il ?

— Tu réponds encore par une question, grogne-t-il, énervé.

— Merde ! Je ne peux pas m’en empêcher.

— Je répète : dis-tu à tous tes clients qu’ils ont la virilité d’un étalon ?

Pourquoi veut-il à tout prix le savoir. C’était une plaisanterie. Ou bien croit-il réellement que je l’ai complimenté ? Je n’arrive pas à m’arrêter de sourire.

— Bien sûr que non. Seulement à ceux qui l’ont mérité.

Je me tourne vers lui. Il me lance un sourire satisfait avant de me prendre le gel douche des mains pour le faire mousser entre les siennes.

— Là aussi il y a encore du travail. Je sais que tu es capable de faire des compliments, mais que tu en es avare.

Je fronce des sourcils.

— Et où est le problème ?

Je n’aime pas passer de la pommade à quelqu’un juste pour être bien vue. Ce n’est pas du tout mon genre, je suis bien trop directe pour cela.

— À ton avis ?

— Tu réponds par une question, contré-je malicieusement en haussant un sourcil.

Ses mains se dirigent vers mon corps et il savonne mon ventre, mes seins et mes bras.

— Je pense que tu n’as pas reçu beaucoup de compliments dans ta vie, du moins pas pendant ton enfance. Peut-être avais-tu des problèmes à l’école, ou bien est-ce le résultat de l’éducation de tes parents, je n’en suis pas encore certain. Mais une chose est sûre : tu es mal à l’aise dès que tu fais un compliment ou que tu en reçois un.

J’ai du mal à retenir la réplique cinglante qui me brûle les lèvres. Je serre les dents et observe ses mains qui glissent toujours le long de mon corps.

— N’ai-je pas raison ? demande-t-il. Je vois bien que tu es tendue, j’ai visé juste, n’est-ce pas ?

Ses mains expérimentées savonnent toujours ma peau, et je secoue la tête.

— Non, je déteste juste faire l’hypocrite.

Je mens bien sûr.

un peu mieux que me 1er, mais toujours rien désintéressant ni sur les personnages si sur l'histoire.

J'adhère totalement à cette histoire et à la plume de l'auteure. J'attaque le troisième tome immédiatement.

Une suite dans la lignée du premier tome. Cette fois-ci l'auteure annonce la couleur en précisant bien que sa fiction n'est pas la réalité : il faut donc vraiment arriver à se détacher de ses à priori pour profiter au mieux de sa lecture.

C'est hot ... Certains diront trop ... En fait, tout dépend de sa sensibilité.

Domination/soumission oui, mais pas dans le mauvais sens du terme : on est plus sur un discours de jeu et de partage, que de violence gratuite.

À chacun donc de se faire son opinion ...

Rien de nouveau sous le soleil de... Dubaï! De l'érotisme ça il y en a, par contre je ne vois pas où est la romance. A suivre.

je suis au chapitre 17 et bis repetita du tome 1 du cul du cul et Maron adore que ça rien que ça d’ailleurs pour le reste elle est amorphe ou désabusée ou cruche ????en tout cas elle est pathétique.Je savais pas que des clients pouvaient porter plainte si la prostituée ne peut plus prendre de rendez vous avec eux ?????? Ou est le plaisir du lecteur peut être dans son imaginaire ? très décevant sans âme sans relief, vide et ennuyeux !je passe les pages aussi vite que la trotteuse de ma montre c'est dire

Ce deuxième tome est semblable au premier, en ce sens qu'il fait toujours la part belle à la sensualité. Malgré la crudité des scènes, on n'y perçoit aucune vulgarité, ce qui rend ce livre toujours aussi plaisant à lire.

Marron est toujours à Dubaï et s'amuse avec les trois frères chevaliers. Cependant, si la situation évolue peu, les rapports entre les personnages, eux se cristallisent. Le regard que Marron porte sur les chevaliers s'individualise et bien qu'elle ait toujours autant de mal à s'ouvrir aux autres, on perçoit des fêlures dans sa carapace. De leur côté, les frères sont semblables à eux mêmes. Lawrence fait des caprices, Gidéon essaie toujours de mieux connaître Marron et Dorian oscille entre domination et indifférence dédaigneuse.

Au fond, ce tome aurait très bien pu être fusionné avec le premier opus. Malgré cela, on a pas l'impression que l'histoire piétine, mais plutôt qu'elle prend son temps. Ce qui n'est pas plus mal.

Attendons donc le livre suivant pour affiner notre opinion.

Un tome sans grand intérêt j'hésite à lire la suite...

Maron est à Dubaï avec les frères Chevalier. Elle continue de se plier à leurs désirs et essaie de faire s'exprimer son côté domina mais les Chevalier ne la laissent pas faire très longtemps. Honnêtement je me pose des questions sur Maron, comment peut-elle être dominatrice et se laisser faire aussi volontiers? Maron se dévoile petit à petit à Gideon mais je ne sais pas trop ce qu'il pense réellement. Heureusement il y a quelques chapitres du point de vue des frères Chevalier, cela nous permet d'en apprendre plus sur leurs pensées et ressentis.

Une suite qui est mieux que le précédent tome, à suivre.

Exactement la même chose que le premier tome dans le sens où l'histoire n'est qu'une succession de scènes érotiques.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai tout de même hâte de lire la suite car à la fin de ce tome 2 on peut voir un début de sentiment naître entre Gideon et Maron. Donc curieuse de voir ce que ca va donner entre eux.

un 2ème tome assez plat dans l'ensemble! On tourne en rond dans l'histoire, rien de particulier ne se passe. Je vais quand même lire le tome 3 pour voir s'il y a évolution des personnages et de l'histoire

Maron Noir, Tome 2 : Prisonnière du désir

• France : 2015-10-18 (Français)

litana l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T14:34:52+01:00