Maron Noir, Tome 7 : Liés

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-05-09T13:40:57+02:00

Maron a réussi à s’enfuir dans le port de Gênes. Elle est déjà munie d’un billet d’avion pour Marseille quand les frères la rattrapent à l’aéroport.

N’ayant pas d’autres choix, et consciente des sentiments qu’elle éprouve toujours pour Gideon, elle décide de jouer le jeu et de les accompagner à Dubaï.

Mais ce qu’elle apprend au sujet de Gideon durant les jours qui suivent change tout ce qu’elle croyait savoir sur lui.

On dit que le temps soigne toutes les blessures.

Mais que se passera-t-il si Ricarda a toujours une longueur d’avance ?

Si elle en sait plus sur Gideon que Maron ?

Maron va-t-elle permettre à Ricarda de continuer sa reconquête de Gideon ?

Se pourrait-il que la seule solution soit une autre fuite pour laisser en arrière tous les problèmes ?

Maron Noir – Liés est le septième volume de la série à succès de la plume de D.C. Odesza, traitant des thèmes du pouvoir, de l’influence et de la soumission.

Le roman comporte de très nombreuses scènes érotiques.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-12-13T13:14:53+01:00

les trois derniers tomes ont été beaucoup critiqués, j'avais lu les 5 premiers tomes avant que les 3 derniers ne soit sorti, et en lisant les avis négatifs j'ai eu du mal à me lancer, mais je n'ai pas été déçu. Oui Maron est parfois énervante, oui Law est puérile parfois (souvent même) mais il a toujours été comme ça, ce n'est pas nouveau. Bref il y a de l’intrigue, on a chaud, et j'ai lu les trois derniers en 3 jours.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-10-14T17:46:15+02:00

une histoire vide de sentiments,de sens ,incompréhensible comment une femme qui aime un homme puisse coucher avec ses frères et sans que celui ci soit le gêné ????? même si Maron avec son manque de maturité a le QI d'une moule cela n'explique pas tout.quand Lawrence parle de Maron en disant "Tu veux dire que son disque dur a été formaté ?" je crains qu'il fait une erreur il n'y a pas de disque dur ! tout est plein de clichés comme les tomes précédents,cela donne l'impression blabla de remplissage de pages

"vendre du livre mais surtout pas une histoire"

Commentaire ajouté par Skipere 2017-08-29T14:28:20+02:00

Maron est rattrapée in extremis à l'aéroport de Gênes par Lawrence, elle est donc emmenée à Dubaï pour essayer de sauver son couple avec Gideon.

Ricarda est très présente et on sent qu'elle a un plan bien ficelé pour empêcher Gideon et Maron de se retrouver mais on se demande pourquoi. J'ai l'impression qu'elle n'a pas forcément envie d'être en couple avec Gideon mais de le faire souffrir. Dans ce tome j'avais envie d'ouvrir les yeux de Maron sur Gideon et de baffer Gideon qui n'arrivait pas à se confier à Maron.

Ce tome était pas trop mal mais nous laisse clairement sur notre faim. A voir comment l'histoire de Maron va se conclure dans le prochain tome...

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-08-26T17:01:11+02:00

Une suite qui tiens toutes ses promesses.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-08-11T04:12:03+02:00
Poubelle

Vivement la suite. Maron doit suivre malgré elle les frères Chevalier à Dubai. Elle et Gideon tentent un rapprochement, mais pas facile. Surtout avec l'ex de Gideon qui tirent les ficelles pour les séparer. Gideon à trop de secrets. Mais, l'histoire m'a laissé sur ma faim, car je dois attendre le 8ieme tome. Excellent suspense, bons personnages.

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-06-27T11:44:00+02:00

Le début (qui concerne Lawrence et l'aéroport) est complètement absurde et pour ma part je trouve que l'auteur prend un peu ses lecteurs pour des imbéciles.

Mis à part cette déception du début, Maron ne change pas vraiment, Gideon part en vrille et Lawrence essaye de s'occuper des problèmes de son frère.

Une fin avec une demande de mise au point ? Vivement la suite, en espérant avoir un peu plus de réponses et d'action que dans celui-ci.

Commentaire ajouté par severine73 2017-05-26T00:17:07+02:00

J'ai pas pu attendre ! J'ai arrêté ma lecture en cours pour retrouver Maron et les frères Chevalier ! Une fois de plus l'auteure nous embarque dans son univers pour public averti !

Je suis passée par tout un tas de sentiments, d'abord j'avais envie de secouer Maron pour qu'elle se réveille et avoue ses sentiments à Gideon et puis j'ai eu envie de claquer pire étrangler Ricarda ! quelle peste ... et enfin ... mais qu'est qu'il fout Gideon bordel ???? J'avoue que je suis surprise et déçue de son attitude et ses choix de vie ... je n'en dis pas plus car je ne voudrais pas spoiler ... Je suis restée en suspend pour cette fin de tome 7 et j'ai juste hâte de lire la suite ... VITE VITE VITE ! lol

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-05-10T14:37:04+02:00

Une lecture tranquille et agréable comme toujours

Maron Noir, Tome 7 : Liés

• France : 2017-05-07 (Français)

adeleh le place en liste or
2019-06-02T18:53:43+02:00
Laeti61 l'ajoute dans sa biblio or