Livres
464 139
Membres
424 385

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maron Noir, Tome 8 : Bien ensemble



Description ajoutée par Fannyanka 2017-08-25T01:23:49+02:00

Résumé

Maron Noir – Bien ensemble est le huitième volume d'une série de romans érotiques ayant pour thèmes le pouvoir, l'influence et la soumission. Le roman comporte de très nombreuses scènes érotiques.

Afficher en entier

Classement en biblio - 69 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une belle fin, une intrigue bien résolu, je ne comprend toujours pas les critique sur les trois derniers tomes. Comme quoi, il ne faut pas toujours ce fier au avis.

Afficher en entier
Lu aussi

le fil conducteur de cette saga c'est la bêtise de Maron d’ailleurs c'est le seul élément du livre qui me fait réagir ,toutes ses décisions sont prises par les autres ,les hommes se vide en elle et cela lui va bien et les seul phrases sensées sont quand on la baise ! voila résumé 80% de la saga chapitre 12 du tome 8: enfin une analyse de sa part mais pas de auto critique "en est elle capable ?"c'est une première dans mes lectures d'avoir une cruche de cette ampleur ,l'auteur doit être une femme ! il n'y a qu'une femme pour créer un personnage pareil !tout est bon pour la rabaisser au rend sans cervelle j'ai beau croire que cela noirci du papier donc des ventes !

que du blabla sans queue ni tête "volontaire le jeu de mots"heureusement les tome 6,7,8 m'ont été offerts ! quelle purge

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2017-10-31T21:48:44+01:00
Lu aussi

Dernier tome de la série à lire uniquement pour avoir les réponses aux intrigues des 2 tomes précédents.

Maron devient franchement agaçante car elle est souvent trop têtue et intransigeante. Cela finit par lui enlever toute clairvoyance.

Gidéon quant à lui est particulièrement inconsistant ; naïf il ne pense plus qu’avec sa queue. Ca casse tout son charme de le voir se faire manipuler aussi facilement car il ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez!

Beaucoup d’évènements sont tirés par les cheveux et c’est bourré d’incohérences plus grosses les unes que les autres qui en plus de rendre l’histoire peu crédible m’ont franchement agacée.

Et puis vraiment, je n’arrive pas à croire que Ricarda sans sorte comme ça !

Reste le plaisir de retrouver tous les personnages secondaires et leur relation si particulière et si touchante…

Afficher en entier
Or

Depuis le temps que je l'attendais ce tome 8 ! je suis passée par tous les états, d'abord une grosse envie de claquer Gidéon qui est pourtant mon chouchou ... et puis le stress à cause de Maron et l'envie de cogner Ricarda et Dubois ... et une fin tout en romantisme et en douceur ... il a mis le paquet Gidéon ... je vais avoir du mal à me séparer d'eux ... j'ai vraiment adoré cette série et les personnages atypiques des frères Chevalier, Maron... Mais je recommande cette lecture pour les lecteurs avertis, certaines scènes sont plus que HOT ;-)

Afficher en entier
Bronze

Dans le dernier, il manquait d'action, celui-ci en a pour deux.

C'est un bon dernier Tome qui finalise tout très bien, les questions ne restent pas sans réponses.

Afficher en entier
Argent

Une belle conclusion, on dit à dieu à Maron et aux frères chevaliers, mais il était temps, ils ont vécu des hauts et encore plus de bas et cette fin et cet épilogue si beau et simple à la fois sont une manière idéale de conclure cette saga !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2017-08-29T14:32:53+02:00
Argent

Gideon est totalement sous l'emprise de la cocaïne, il fait de nombreuses conneries dont une que Maron ne pourra jamais lui pardonner.

Dans ce tome les masques tombent, Maron quitte une bonne fois pour toutes Gideon et est totalement soutenue par la fratrie Chevalier. Gideon doit reprendre sa vie en main et découvrir quelles sont les motivations de Ricarda.

Ce tome clôt cette saga, j’espère vraiment que l'auteure va arrêter de torturer ses personnages et les laisser sur ce bel épilogue.

Afficher en entier
Poubelle

Ce livre est tout simplement époustouflant. Du début à la fin, c'est le suspense à n'en plus finir. J'ai passé par toute une gamme d'émotions selon les personnages: peine, rage, déception, espoir .... Bravo à l'auteur pour cette réussite!

Afficher en entier
Or

Quel tome. Tout y est suspens, rebondissements, amour, romantisme....Spoiler(cliquez pour révéler)Gidéon avait quelque peu baissé dans mon estime suite à sa trahison mais il fait tout pour se racheter même en laissant le contrôle à Maron. J'ai eu peur en lisant le dernier chapitre mais il y a un bonus qui nous fait du bien. J'espère que l'auteur les laissera vivre leur bonheur quelle fin superbe.

Afficher en entier

Date de sortie

Maron Noir, Tome 8 : Bien ensemble

  • France : 2017-08-22 (Français)

Activité récente

adeleh le place en liste or
2019-06-03T14:47:26+02:00
Laeti61 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T20:50:05+02:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T11:39:55+02:00
louno l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T21:43:32+02:00
Vivi2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-16T08:31:35+01:00

Les chiffres

Lecteurs 69
Commentaires 9
Extraits 0
Evaluations 24
Note globale 7.74 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode