Un assemblage de petites enquêtes réalisées par différents personnages d'Agatha Christie, sympa à lire mais pas autant que les romans classiques de Christie.

Agréable mais ce n’est pas le meilleur livre d’Agatha Cheidtie

C'est toujours un plaisir pour moi de lire un livre d'Agatha Christie qui est mon auteur favori!

Un recueil de nouvelles vraiment plaisant qui ce déguste comme de petites gourmandises.

Meme si je suis en train de le lire, je suis decue car les histoires sont trop courtes et pour moi,un roman policier nécessite d'être plus intense pour qu'il y est plus de suspense. Bref, comparé aux autres livres, je trouve qu'il n'est pas super.

Ses trop courts récits m'ont laissée sur ma faim, et je pense débuter bientôt un roman d'Agatha Christie.

Il est vrai que les enquêtes n'ont pas le suspense habituel des romans de notre maître es polars, mais j'ai bien apprécié ces petites nouvelles et que ce ne soit pas toujours le même détective, professionnel ou amateur, qui mène l'enquête.

J'ai vraiment adoré une des nouvelles, ne mettant en scène aucun des habitués d'Agatha Christie.

Après, toutes ces nouvelles sont bien, oui, sympathiques, mais sans plus... Je n'ai pas accroché au livre. Bon, oui, il a plein de qualités, mais les recueils ce n'est pas trop mon truc - sauf quand ils suivent un fil rouge ou si les nouvelles sont à la hauteur - mais après je n'aime pas trop.

Par contre, si vous aimez les recueils, n'hésitez pas une seconde !

des nouvelles vraiment sympas à lire meme avec des histoires courtes elle arrive encore à nous tenir en haleine

Il n'y a rien à jeter chez Agatha Christie. Et le conte sentimental qui figure dans ce recueil de nouvelles, et qui n'a rien de policier (le chien non plus n'a rien d'un chien policier...), révèle le talent d'un véritable écrivain. On dirait presque un conte d'Andersen.

Les autres nouvelles, enquêtes policières, se lisent avec plaisir.